Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6604  6605  6606  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3353043
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tolorfen a écrit :

Tu viens quand même au vigeant hein :(


 
oui a 5 ds camions lolo + remorque ca va etre drole :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:13:20  profilanswer
 

n°3353064
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:15:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, enfin si tu sens ton pneu glisser sur la route, je vois pas bien l'interet sur un circuit!! [:splinter]


 
je le change en arrivant au vigeant il aurrait tenu la ballade chez chub


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353068
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:15:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui a 5 ds camions lolo + remorque ca va etre drole :D


 
:lol:
 
'tain, tout en moto vais me taper le vendredi moi :(
 
Heureusement que j'ai des Mez4 [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353071
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 15:15:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ej le sais encore merci :) mais trouver quelqu un pour te preter une voiture avec attelage c est encore plus mission impossible


 
j ai la voiture avec l attelage  
 
il te reste juste a trouver un moteur :D  
 
non mais sincerement tu croies que qq1 va te prêter une voiture une semaine comme ca ?  
 

n°3353075
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:15:45  profilanswer
 

enfin bon si je trouve un pneu arriere en assez bon etat je descend en moto


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:16:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai la voiture avec l attelage  
 
il te reste juste a trouver un moteur :D  
 
non mais sincerement tu croies que qq1 va te prêter une voiture une semaine comme ca ?


 
bah ce bien le pb :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353096
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:16:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai la voiture avec l attelage  
 
il te reste juste a trouver un moteur :D  
 
non mais sincerement tu croies que qq1 va te prêter une voiture une semaine comme ca ?


Ben non, justement, il te dit que c'est impossible [:petrus75]


Message édité par Tolor le 30-07-2004 à 15:17:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai la voiture avec l attelage  
 
il te reste juste a trouver un moteur :D  
 
non mais sincerement tu croies que qq1 va te prêter une voiture une semaine comme ca ?


 
comme ca nan, contre 350€ pour la loc, +1000€ de caution p'tet ouai :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3353103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 15:17:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(

troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353136
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui a 5 ds camions lolo + remorque ca va etre drole :D


 
ben vaut mieux ça que rien du tout!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

n°3353144
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:20:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui a 5 ds camions lolo + remorque ca va etre drole :D


C'est bon, alors, y aura de la place pour mettre les tentes [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353149
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 15:20:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je le change en arrivant au vigeant il aurrait tenu la ballade chez chub


 
ben si tu descend chez chub avec en enroulant, tu en l'usrera pas énormément a mon avis!!
 
forcément c'est moins passionnant, mais ça économise!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353152
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 15:20:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme ca nan, contre 350€ pour la loc, +1000€ de caution p'tet ouai :o


 
euh depuis que j ai plus ma voiture j ai un pote qui m a proposé de me prêter la sienne ( un R21 nevada) un autre qui me propose sa meganne ou son gsxr 750 full puisque pour le moment il a plus de permis  
 
donc oui ca se trouve mais la question est plutot : qui fait suffisamment confiance a la nouille pour lui preter une voiture une semaine ...  moi en tout cas s il me change le moteur je lui prete :D

n°3353174
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:22:20  profilanswer
 

[gars qui espère sévère, limite utopique]
Si tu veux Lanouille, je te prete mon SV pour la chub party avec un pneu qui va encore bien et tu me laisses le Z, comme je serai sur Paris, je vais pas l'user :D
[/gars qui espère sévère, limite utopique]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353204
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:24:35  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[gars qui espère sévère, limite utopique]
Si tu veux Lanouille, je te prete mon SV pour la chub party avec un pneu qui va encore bien et tu me laisses le Z, comme je serai sur Paris, je vais pas l'user :D
[/gars qui espère sévère, limite utopique]


 
rendez vous devant chez moi a 9h demain matin pour aller chez canaille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:26:56  profilanswer
 

au fait nonox, t'as recupéré le triple ? ca va mieux maintenant ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3353237
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:26:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rendez vous devant chez moi a 9h demain matin pour aller chez canaille :o


OK :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353249
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:27:47  profilanswer
 

Alors, tu me le prete le Z, j'en prendrai soin  
[raclure de fond de tiroir]
(au moins autant que Spinous :D)
[/raclure de fond de tiroir]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:29:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rendez vous devant chez moi a 9h demain matin pour aller chez canaille :o


 
la nouille je te prete ma caisse si ce soir une nana sympa canon et motarde m'appelle pour aller boire un verre...
 
à toi de jouer  
 
 :whistle:

n°3353278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:29:57  profilanswer
 

il fait chaud ici je vois des posts mirage :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:30:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la nouille je te prete ma caisse si ce soir une nana sympa canon et motarde m'appelle pour aller boire un verre...
 
à toi de jouer  
 
 :whistle:


 
t as un attelage? :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 15:31:16  profilanswer
 

c quoi toutes ces lopettes qui descende avec des attelages ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 15:31:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as un attelage? :whistle:


 
ça se négocie en fonction de la qualité de ce que tu ramène :D

n°3353311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 15:32:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je le change en arrivant au vigeant il aurrait tenu la ballade chez chub

tu peut vraiment pas blairer elessar à ce point ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:33:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi toutes ces lopettes dont je suis moi meme un digne représentant qui descende avec des attelages ? :o


 
[:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3353341
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:35:12  profilanswer
 

Request aux moards parisiens.
toute la semaine prochaine, j'aurai besoin d'un casque pour une SDS (environ ma taille en casque, c'est à dire, petite tête bien remplie)
Est ce qu'il y aurait un moard qui aurait un casque en rab à me preter :D
Merci


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353343
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 15:35:25  profilanswer
 


 
 
 [:quineto]  [:quineto]  
 

n°3353345
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:35:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ça se négocie en fonction de la qualité de ce que tu ramène :D

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353352
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:35:59  profilanswer
 


 
Oh non pas lui...[:ktulu]
 
Bon, je me casse :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353355
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:36:16  profilanswer
 

.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353357
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 15:36:23  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Oh non pas lui...[:ktulu]
 
Bon, je me casse :(


 
[:chris28]
 

n°3353361
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:36:57  profilanswer
 

[:el awrence viii]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353365
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 15:37:14  profilanswer
 


ce soir changement de neiman et petit apero avec le mecano qui vien me prete les bonne clef pour demonte  [:quineto]  
 

n°3353379
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:37:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce soir changement de neiman et petit apero avec le mecano qui vien me prete les bonne clef pour demonte  [:quineto]


 
Apéro???
 
Je viens :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353382
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 15:38:01  profilanswer
 


 
demain  on fait notre tuyacom avec ma douce
 
et dimanche en moot chez canailloux  [:tigrou_bis]  
 

n°3353401
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:39:28  profilanswer
 

tuyacom ???:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353415
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:40:53  profilanswer
 

moot ??? :??:

n°3353423
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 15:41:26  answer
 


 
[:cereal_killer]
 
 [:thektulu]

n°3353437
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:42:15  profilanswer
 


 
moot, moto pour les moatrds


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353449
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:43:07  profilanswer
 


Et tu dis que tu vas passer la nuit de samedi à dimanche avec booster [:meganne]
Ça va être chaud [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353461
chat314
Posté le 30-07-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

Hum...  
 
Un seul vehicule attelé pour le vigeant, donc.
 
Tout le mondre prend tente + duvet sur sa moto ? :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6604  6605  6606  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)