Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6588  6589  6590  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3347385
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ouais mais moi je vais moins la sentir :o


 
[:zebra33]
[:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

n°3347387
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 21:05:43  profilanswer
 

sac de sable = passager :)

n°3347388
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:05:47  answer
 

michounette a écrit :

salope de service


 
[:meganne]

n°3347391
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:06:02  answer
 

poisse a écrit :

sac de sable  = passager


 
 
 :jap:

n°3347392
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:06:08  answer
 

michounette a écrit :

d
'tin chuis un parasite fonctionnaire :sweat:


 
[:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 21:06:54
n°3347393
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:06:12  profilanswer
 


 
Sas De Sable => c'est le passager ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:06:15  profilanswer
 


 
SoDomie Sauvage :o
 
[:dehors2]

n°3347396
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:06:43  answer
 

toi le suppôt du MEDEF hein, si on t'écoutait l'Etat serait privatisé :na:

n°3347399
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:06:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

salope de service


 
[:rofl]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347404
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:07:18  answer
 

Ah oui au fait je crois que ça a pas été dit : SDS = Sac De Sable (= passager)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:07:18  profilanswer
 

n°3347406
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le truc trop con [:rofl]


 
bas j'ai aussi deja exploser un trempoline, fait de la barre parrallele avec les barres qui se desserre et boom etc...
 
tiens pret le camescope qd je serai chez toi  [:kunks]

n°3347407
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 21:07:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


 
précisions que les japonais "n'ont pas d'armée" depuis al seconde guerre mondiale  :whistle:

ils sont pas authorisés à en avoir une petite ? [:meganne]

n°3347414
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:07:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

si tu regardes les titres des topics en ce moment, tu te rendras vite compte qu'ils sont en vacances [:ddr555]


 
Ouais, d'ailleurs, la nuit c'est pire...
Les modos trainent plus beaucoup beaucoup :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347415
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:07:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sas De Sable => c'est le passager ;)


 
Grilled  :kaola:  
 
Je dirai meme Toasted :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:07:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

toi le suppôt du MEDEF hein, si on t'écoutait l'Etat serait privatisé :na:


 
c'est une idée ca [:meganne]

n°3347420
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:08:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
remarque tu vas pouvoir faire des cabrioles de folies si tu fais de la chute libre ;)


 
J'ia deja essayer  :D  
 
La simulation du para en torche tt un style  :whistle:

n°3347430
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:08:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah oui au fait je crois que ça a pas été dit : SDS = Sac De Sable (= passager)


 
:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347432
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:08:51  answer
 

Les moards se sont tous des obsédés saixuel.

n°3347433
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:08:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils sont pas authorisés à en avoir une petite ? [:meganne]


 
C est un pléonasme ça  c est bien connu que les asiates en ont une petite  :whistle:  
 
 
Ok je sors ... [:a_bon]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:09:05  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ia deja essayer  :D  
 
La simulation du para en torche tt un style  :whistle:


 
 [:alph-one]  
 
faut sauter avé le triple [:thektulu]

n°3347441
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:09:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils sont pas authorisés à en avoir une petite ? [:meganne]


 
 [:sygus]  [:sygus]  
Oh le beau double sens [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347443
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

galak a écrit :

bas j'ai aussi deja exploser un trempoline, fait de la barre parrallele avec les barres qui se desserre et boom etc...
 
tiens pret le camescope qd je serai chez toi  [:kunks]

video gag $_$

n°3347446
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:09:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  
Oh le beau double sens [:rofl]


 
grilled à nouveau :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347447
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:09:53  answer
 

michounette a écrit :

toi le suppôt du MEDEF hein, si on t'écoutait l'Etat serait privatisé :na:


 
source ?  :o

n°3347448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:09:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas moins m'aimer si j'dis la même chose des triumph  :p


 
 :(  
 
et la c'est le drame :o
 
:lol:

n°3347450
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:10:03  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Les moards se sont tous des obsédés saixuel.


 
Oh que oui [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347453
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:10:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
faut sauter avé le triple [:thektulu]


 
y a un mec qui a sauté avec comme parachute ... un tube de 25 m [:wam]
 
c la : www.cedps.com
 
c mon club  :D

n°3347457
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:10:30  profilanswer
 


 
Je confirme :D
Meme de la nenette aussi


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347461
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:10:43  answer
 


 
J'aime ça.  :love: [:dawa]

n°3347463
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 21:10:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  
Oh le beau double sens [:rofl]

[:nofret]

n°3347468
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:11:31  answer
 

galak a écrit :

y a un mec qui a sauté avec comme parachute ... un tube de 25 m [:wam]
 
c la : www.cedps.com
 
c mon club  :D


 
comme par hasard un club de fondus [:kiki]

n°3347469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:11:31  profilanswer
 

galak a écrit :

y a un mec qui a sauté avec comme parachute ... un tube de 25 m [:wam]
 
c la : www.cedps.com
 
c mon club  :D


 
Rhaaaaaaaaa
 
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
http://www.cedps.com/photos/tube_25a.jpg
 
y sont génialement barrés ces gars la :jap:

n°3347471
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 21:11:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Autoroute jusque reims,
et ensuite nationale jusque rethel :)


 
en fait t'es pas si loin de chez nous :)
en gros 2h de route quoi .....
 
c'est pas impossible que tu vois un SV gris venir se garer devant ta boutique un jour toi :D
 

n°3347480
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:12:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alias blonde  en bikini  
 
 
 
 
 
 
 
j'précise que j'en suis une. une SDS j'veux dire mais brune.


 
oh une femme  :love:  :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347495
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:13:41  answer
 

cyriadis a écrit :

alias blonde  en bikini  
 
 
 
 
 
 
 
j'précise que j'en suis une. une SDS j'veux dire mais brune.


 
 
 :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3347501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 21:14:06  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville :/
 
Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle :fou:
 
Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit :D


 
et dire que notre Pierre Richard veut se mettre au parachutisme et qu'il se tord la cheville dans les escalier

n°3347510
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhaaaaaaaaa
 
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
http://www.cedps.com/photos/tube_25a.jpg
 
y sont génialement barrés ces gars la :jap:


 
Et encore tu as pas vu la vidos de mon mono, il saute de l'avion... sans parachute  :D  et c son pote qui saute derriere qui va le chercher  :D  
 
vitesse moyenne de chute 15m/sec  [:kunks]  
 
des félés mais quel pied  :love:

n°3347518
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:15:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et dire que notre Pierre Richard veut se mettre au parachutisme et qu'il se tord la cheville dans les escalier


 
Moi j ai fait saut elastique , parapente, rafting, et les chiottes apres mon frère .... :sweat:  
 
Parachute me reste à faire c est 150 euro le saut mais j ai aucun pote de couillu qui veut venir avec moi :/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:17:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ohh grand maître de la finesse, j'ai tout appris avec vous .
 [:flclsd]


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°3347536
CHubaca
Couillon
Posté le 29-07-2004 à 21:17:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tout le monde sait qu'ils n'ont que des petites.  :lol:  
 
 
sérieusement, ce sont les japonais eux-même qui ont votés pour qu'ils c'en ait plus mais en fait officieusement ils en ont une en costume cravate (ils en ont envoyé en irak).

:jap: me semblait bien :o

n°3347538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:17:35  profilanswer
 

galak a écrit :

Et encore tu as pas vu la vidos de mon mono, il saute de l'avion... sans parachute  :D  et c son pote qui saute derriere qui va le chercher  :D  
 
vitesse moyenne de chute 15m/sec  [:kunks]  
 
des félés mais quel pied  :love:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
vache !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6588  6589  6590  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)