Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3342396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

10 contre un que c'est un type qui s'est amuse a faire un 1999 -> 2000 avec un Mac pour prouver que ca allait pas peter...


 
:lol:
 
pas bete ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

n°3342401
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:02:03  answer
 

Phileass a écrit :

tututu ca s'appellait pas pc


 
Le mini PC est sorti quand le C64 etait en fin de vie non?

n°3342403
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 11:02:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu preferes quel alcool de gentiane alors ? :o
 
ou t'aimes pas ca du tout ? :)
 
sinon, Beurre ou ordinaire ? Slip ou Calecon ou Boxer ? Branlette main gauche ou main droite ?


 
j'aime pas du tout. en fait j'aime pas les alcools a base d'herbes en general.

n°3342405
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:02:49  answer
 


 
"Ohhhhh, y'a pas ecrit 'Becasse' ici heing!"
 
http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg

n°3342407
chat314
Posté le 29-07-2004 à 11:03:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'ai pas trouvé de suite non plus :whistle:


 
 
A l'epoque des mac classic,
 
Le prof :
 
"Sortez la disquette du lecteur"
 
 
Nous
 
"Euuhhhhh, zavez une pince ?"


---------------
J'ai craqué.
n°3342417
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:04:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben vu les methodes de travail, je comprends pourquoi ils sont tout buggués leur soft chez MS :lol:


 
Non, onest performant c'est tout.
Les meilleurs  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:06:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tututu ca s'appellait pas pc


 
Le PC, pour personnal computer, est lancé par IBM en 1981 avec un 8088 a 4.77 mhz...  :whistle:
 
edit : completons un peu : par adjonction d'un disque dur de 10MO et de 128KO de memoire vive (+ le 8086 a la place du 8088), il devient pc XT.
 
puis ensuite PC-AT lors du passage au 286...


Message édité par Elessar777 le 29-07-2004 à 11:11:28

---------------
Cassoulet, again !
n°3342440
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:07:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A l'epoque des mac classic,
 
Le prof :
 
"Sortez la disquette du lecteur"
 
 
Nous
 
"Euuhhhhh, zavez une pince ?"


Ah vi c'est vrai, j'avais oublié ca aussi :D  
 
Bah ou qu'il est le bouton eject ? :heink:

n°3342445
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:08:03  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non, onest performant c'est tout.
Les meilleurs  :sol:  
 
[:dehors2]


Oui, mais dans quel domaine ? :whistle:

n°3342458
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:09:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, mais dans quel domaine ? :whistle:


 
Le support  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:09:52  profilanswer
 

n°3342467
chat314
Posté le 29-07-2004 à 11:11:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah vi c'est vrai, j'avais oublié ca aussi :D  
 
Bah ou qu'il est le bouton eject ? :heink:


 
 
 
N'empeche c'tait classieux :)


---------------
J'ai craqué.
n°3342469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:love:  Je t'aime. Je jette Nonox et Phileas, et c'est toi que j'epouse  :love:


 
pétasse!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:13:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais rien compris alors :lol:
 
pas bien reveillé le gaga ;)
 
au pire, y a des adaptateurs COM -> PS2 ;)
 
j'en ai un@home qui ne me sert pas :)

retour.
 
gaga-> le pôte à cathy ( sur panamme ) pour son alarm n'arrive pas a trouver un conss sérieux pour lui poser :/ :??:
 
 
ps: le z1000 orange est vendu [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342486
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:13:56  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le support  :whistle:


Vous faites aussi des étagères ? [:xx_xx]
 
 
 
 
[:neowen]

n°3342496
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:15:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

N'empeche c'tait classieux :)


A mon avis ct surtout pour pas avoir de problemes en cas d'ejection pendant la lecture/ecriture :D

n°3342505
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vous faites aussi des étagères ? [:xx_xx]
 
 
 
 
[:neowen]


 
On fait déjà des fenetres et des dossiers.
Dans un an, crosoft rachete lapeyre :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:17:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

retour.
 
gaga-> le pôte à cathy ( sur panamme ) pour son alarm n'arrive pas a trouver un conss sérieux pour lui poser :/ :??:
 
 
ps: le z1000 orange est vendu [:mmmfff]


 
Y va a cardy vanves, il prend une alarme TG2005, et le technicien de Technoglobe peut eventuellement carrément se deplacer a son domicile pour lui poser, ou la poser chez Cardy-vanves.
 
prise de RDV obligatoire.
 
y sont tres serieux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3342514
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:17:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Toi aussi t'es mignon mon beau biquet :love:
pour le debat, je suis d'accord, c'est pour ca que je pondere mon jugement ;)
 
les batailles steriles d'ayatollahs, c'est clair que ca ne mene jamais nulle part :)
 
perso, windows me convient, j'ai pas trop a m'en plaindre et la plateforme windows XP/pc convient a mes besoins. voila tout :)
 
sinon, c'est dur la peche au chapi... faut que je trouve le bon appat ;)


 
un pack de despé sur l'hameçon et t sur  de ton coup!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342515
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:17:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis ct surtout pour pas avoir de problemes en cas d'ejection pendant la lecture/ecriture :D

C'est parce qu'il y avait eu des doigt tranchés pour des disquettes aiquisées qui sortaient trop vite [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:18:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Y va a cardy vanves, il prend une alarme TG2005, et le technicien de Technoglobe peut eventuellement carrément se deplacer a son domicile pour lui poser, ou la poser chez Cardy-vanves.
 
prise de RDV obligatoire.
 
y sont tres serieux :jap:

ok merci gaga , je lui transmet çà de suite :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342521
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

retour.
 
gaga-> le pôte à cathy ( sur panamme ) pour son alarm n'arrive pas a trouver un conss sérieux pour lui poser :/ :??:
 
 
ps: le z1000 orange est vendu [:mmmfff]


ump: c moche les Z, en orange en plus :o
Pis ca devient encore plus banale que les Faz :sarcastic:

n°3342523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:18:19  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le support  :whistle:


 
j'ai pas bien suivi, tu bosses chez Kro$oft ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ump: c moche les Z, en orange en plus :o
Pis ca devient encore plus banale que les Faz :sarcastic:


 
:lol:
 
UDF, PS, PC, LCR :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3342550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:21:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok merci gaga , je lui transmet çà de suite :jap:


 
pas de quoi :jap: ;)
 
sinon : y avait rien d'autre interessant a par le Z1000 vendu ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342564
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:22:30  answer
 

arfarfarf

n°3342575
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-07-2004 à 11:23:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le port com c'est ringard :o
 
(mac a pas abandonne ca d'ailleurs ?)


 
et comment je configure mes routeurs et switchs sans port com, hein ? [:thektulu]

n°3342585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:25:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de quoi :jap: ;)
 
sinon : y avait rien d'autre interessant a par le Z1000 vendu ? :)

non rien :)
 
un zrx 1200 vraiment mal entretenu et un speed triple avec 62300 km :)
 
ahh , j'ai vu ton thundercat , même coloris à 3600€ :jap:
 
 
sinon que des z1000 neuves , 10 000€ :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342588
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:25:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas bien suivi, tu bosses chez Kro$oft ? :)


 
Je suis en stage chez eux jusqu'à fin janvier, ensuite, je finis mes études (fin juin) et peut être ensuite oui, mais c'est loin d'être gagné ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342589
chat314
Posté le 29-07-2004 à 11:25:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis ct surtout pour pas avoir de problemes en cas d'ejection pendant la lecture/ecriture :D


 
 
C'qui etait loin d'être idiot :)


---------------
J'ai craqué.
n°3342594
kikidonc
Posté le 29-07-2004 à 11:25:57  profilanswer
 

:hello:

n°3342607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:27:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342612
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:27:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'qui etait loin d'être idiot :)


Absolument :jap:

n°3342616
kikidonc
Posté le 29-07-2004 à 11:28:40  profilanswer
 

Je rêve ou ca cause moto ? [:neocloud]

n°3342624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

moi mon speed3 c'est transformé en Trophy!!! :D  
 
drolement agile malgré la taille de la bête.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342629
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:30:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je rêve ou ca cause moto ? [:neocloud]


Nan, on cause Mac/Pc :whistle:

n°3342633
kikidonc
Posté le 29-07-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, on cause Mac/Pc :whistle:


 
Ouf j'ai eu peur  :wahoo:

n°3342634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:31:36  profilanswer
 

en faite le conss kawa à Reims est agrée KTM et TRIUMPH :jap:
 
ya pas mal de RS , speed four et triple là haut :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342637
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouf j'ai eu peur  :wahoo:


Nan mais faut pas deconner non plus [:ula]

n°3342638
kikidonc
Posté le 29-07-2004 à 11:32:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais faut pas deconner non plus [:ula]


 
:jap: [:dawa]

n°3342662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:36:56  profilanswer
 

aujourd'hui je roule avec ça!!! :D
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/1997/trophy/trophy_02.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342669
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:37:46  profilanswer
 


Transports en Commun ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)