Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3342092
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

La normalement on aurait dû me dire un truc genre :
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
et moi de repondre:
 
 
Ben, oui il y a des Macs à Rosny !  :D  
 
 
Ca n'empeche pas les filles d'être Ravies au lit !!!
 
 
 
Ma vie est un echec,
je m'en vais de ce pas ecouter un album de françois Valery.


 
 
[:roi]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

n°3342093
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bikini ou monokini en string?  [:noxauror2]


No-Kini :jap:

n°3342096
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:34:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon c'est sur qu'en design c'est plutot pas mal.
 
A part quelques fautes de gout comme le G5 qui ressemble à un Panzer russe et qui fait un boucan impensable a notre epoque ou on ait faire le silence à peu de frais [:spamafote]


 
 
Et à demonter, c'est une gallllllèèèrrreeeeeeeee !!!! dixit le chef d'atelier, c'est preske aussi pire qu'un serveur Dell rackable :D
 
 
 
Le top 1 restant  toujours occupé par les copieurs Minolta.
 
1 semaine complète pour tout demonter et remonter  :pt1cable:


---------------
J'ai craqué.
n°3342107
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:35:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oulala, bah restez sur vos windows, moi je me casse du cote ou ca marche bien et vite :o


 
Windows marche bien, suffit de bien le configurer ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342108
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:35:51  profilanswer
 


 
ca reste le meilleur  [:nekromanttik]  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342112
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:36:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et à demonter, c'est une gallllllèèèrrreeeeeeeee !!!! dixit le chef d'atelier, c'est preske aussi pire qu'un serveur Dell rackable :D
 
 
 
Le top 1 restant  toujours occupé par les copieurs Minolta.
 
1 semaine complète pour tout demonter et remonter  :pt1cable:


J'ai meme pas regarder dedans :D  
 
Par contre le G4 etait super facile d'accès, rien a voir avec les boitiers PC de l'epoque :wahoo:

n°3342113
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:36:35  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Windows marche bien, suffit de bien le configurer ;)


 
 
 
Lieu Commun Ref. #258br986


---------------
J'ai craqué.
n°3342115
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:36:40  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Windows marche bien, suffit de bien le configurer ;)


 
kler, mon XP tourne depuis 13 mois maintenant  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342116
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:36:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Atari ou Amiga ?  :pt1cable:


Amiga :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bikini ou monokini en string?  [:noxauror2]


 
Soie ou cuir ?
 
dentelle ou latex ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

n°3342120
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

linux vs windows ??


Windows


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342121
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:37:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai meme pas regarder dedans :D  
 
Par contre le G4 etait super facile d'accès, rien a voir avec les boitiers PC de l'epoque :wahoo:


 
ben y a 7 ou 8 ventilos..
 
 
Et nous même les ventilos on les demonte :)


---------------
J'ai craqué.
n°3342123
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2004 à 10:37:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelle déchéance :/
 
c'est du Bernard Menez qu'il te faut :jap:

ohoho jolie poupée ohoho joli poupée  :lol:

n°3342130
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:37:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

kler, mon XP tourne depuis 13 mois maintenant  :D


Lui aussi il a son neiman cassé qui bloque sa direction ? [:petrus75]

n°3342137
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:38:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

café ou capote ??


Devant ou derrière  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342142
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:38:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

kler, mon XP tourne depuis 13 mois maintenant  :D


 
 
C'est là que ,normalement, on va assister à un listing de Uptime :D


---------------
J'ai craqué.
n°3342151
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:39:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Lui aussi il a son neiman cassé qui bloque sa direction ? [:petrus75]


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342155
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 10:40:02  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Devant ou derrière  :whistle:  
 
 
[:dehors]


 
talus vs pas talus ?
 
 :whistle:

n°3342156
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:40:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Lieu Commun Ref. #258br986


 
 
[:kuzco]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342161
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:40:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

talus vs pas talus ?
 
 :whistle:


 
SVS ou SVmoche


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342163
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est là que ,normalement, on va assister à un listing de Uptime :D


 
pour un XP c'est pas mal je trouve [:azylum].
 
si on sait s'en servir, pas besoin de reinstaller ouate millions de fois l'OS.
 
je reinstall aussi souvent XP que red hat  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342169
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:41:42  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Devant ET derrière  :whistle:  
 
 
 
[:dehors]


 
 
 :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:42:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'es mignon toi :D
 
Depuis des années que je frequente ce forum, dès qu'il y a un debat de ce genre (que ce soit amd, mac, windows..etc..) à chaque fois cet argument ressort. Et de n'importe quelle partie.
 
Par contre, j'ai un vrai lien si vous voulez vous eclater :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=  
 
:D


 
Toi aussi t'es mignon mon beau biquet :love:
pour le debat, je suis d'accord, c'est pour ca que je pondere mon jugement ;)
 
les batailles steriles d'ayatollahs, c'est clair que ca ne mene jamais nulle part :)
 
perso, windows me convient, j'ai pas trop a m'en plaindre et la plateforme windows XP/pc convient a mes besoins. voila tout :)
 
sinon, c'est dur la peche au chapi... faut que je trouve le bon appat ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342175
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:42:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour un XP c'est pas mal je trouve [:azylum].
 
si on sait s'en servir, pas besoin de reinstaller ouate millions de fois l'OS.
 
je reinstall aussi souvent XP que red hat  [:proy]


 
 
Bon, allez, j'arrête avec mes lieux communs :D


---------------
J'ai craqué.
n°3342185
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:43:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un mac, c'est beau.
 
 
Comment peut-on acheter un cb750, et apprécier les macs ? :D


 
 
un mac c'est beau, un cb750 c'est beau, un fazer c'est laid  :o

n°3342187
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-07-2004 à 10:43:40  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

SVS ou SVmoche


 
 
ton SV je l'ai vu trop rapidement les dernieres fois.
(à vrai dire je l'aime bien en bleu mais faut pas le dire, c'est juste que y'en a trop en bleu)
 
le seul truc qu ipasse pas sur le SVS c'est la TDF, elle est pas terrible.
sur le modèle 2k3 par contre oui le tdf est bien joli, mais le cadre est moins beau .. :(

n°3342190
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:43:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Toi aussi t'es mignon mon beau biquet :love:
pour le debat, je suis d'accord, c'est pour ca que je pondere mon jugement ;)
 
les batailles steriles d'ayatollahs, c'est clair que ca ne mene jamais nulle part :)
 
perso, windows me convient, j'ai pas trop a m'en plaindre et la plateforme windows XP/pc convient a mes besoins. voila tout :)
 
sinon, c'est dur la peche au chapi... faut que je trouve le bon appat ;)


 
 
Faut m'appater à la 4 fromages + biere.
 
J'y resiste pô. :D


---------------
J'ai craqué.
n°3342194
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:44:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un mac c'est beau, un cb750 c'est beau, un fazer c'est laid  :o


 
 
C'est limpide, comme de l'eau de vie :D


---------------
J'ai craqué.
n°3342196
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:44:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, allez, j'arrête avec mes lieux communs :D


 
oui, arrete, ça vaut mieux pour ton coeur.
On sait jamais, avec l'age [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342197
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:44:32  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Windows marche bien, suffit de bien le configurer ;)


 
va dire a ma grand mere qu'elle a mal configure son ordi

n°3342198
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:44:52  profilanswer
 


:lol:
 
T'es pas vraiment objectif toi :lol:

n°3342199
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:45:00  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

oui, arrete, ça vaut mieux pour ton coeur.
On sait jamais, avec l'age [:azylum]


 
 
J'suis un jeune moua :O


---------------
J'ai craqué.
n°3342205
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:45:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un mac c'est beau, un cb750 c'est beau, un fazer c'est laid  :o


 
C'est vite dit [:petrus75]
http://drwho.virtadpt.net/pictures/h2k2/mac-classic.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342207
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:45:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

va dire a ma grand mere qu'elle a mal configure son ordi


 
 
File moi son tel, j'vais lui dire d'installer linux :D


---------------
J'ai craqué.
n°3342211
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:46:18  profilanswer
 


 
 
C'tait top classe à l'epoque !
 
J'en revais :)
 
surtout le classic avec ecran 9'' couleur :)


Message édité par chat314 le 29-07-2004 à 10:46:48

---------------
J'ai craqué.
n°3342213
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

va dire a ma grand mere qu'elle a mal configure son ordi


 
tu sais quoi, file 3 pc a ta grand mere : un linux un mac et un windows.
 
on va voir lequel dure le plus longtemps  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342214
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:46:26  profilanswer
 

je vais essayer de faire tourner mes simus au taf sous windows tiens, ca va etre drole :o

n°3342217
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:46:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

va dire a ma grand mere qu'elle a mal configure son ordi


 
C'est quoi son téléphone :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342220
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:46:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
 
T'es pas vraiment objectif toi :lol:


 
Ah bon  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342228
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:47:29  profilanswer
 


 
retourne bosser chez crosoft tio  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342230
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:47:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis un jeune moua :O


Tu sais qu'il y en a qui meurent de vieillesse à ton age
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les footballeurs, les cyclistes et les athlètes [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)