Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3342911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eskyves a écrit :

:hello: tout le monde! je reviens de vacances(il me reste encore quelques jours :P )comment ca va?


 
salut toi :hello:
 
comment ca va le TNT ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 12:07:41  profilanswer
 

n°3342914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:08:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon alors satounet, tu vas nous claquer un petit Dayto ? :D
 
[:dehors2]

:)  
 
j'aurais préféré la position d'un roadster quand même :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342918
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:10:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
çà va la benelli ? :D


yes le rodage est fini et apres une periode pre-revision difficile car en 100 ch ca avance pas (ca monte bien jusqu'a 6000 tr/mn et apres plus rien! :( maintenant tout va bien ca pousse vraiment fort et c'est vraiment terrible en partie cycle (sauf sur route mauvaise!) donc que du bonheur!


Message édité par eskyves le 29-07-2004 à 12:11:24

---------------
use soap...
n°3342926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:11:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:)  
 
j'aurais préféré la position d'un roadster quand même :)


 
aller, aller, un petit Dayto :D
 
Modele : Daytona 955i
 
Année : 2002
Kilométrage : 24500 km
Couleur : CASPIAN BLUE
Prix : 6500 €
 
Description : Tapis de réservoir, sacoche réservoir, sacoches cavalières arrières , bulle haute, pot carbone, très bon état.
Vente cause départ à l'étranger
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a3685.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3342927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:11:20  profilanswer
 

eskyves a écrit :

yes le rodage est fini et apres une periode pre-revision difficile car en 100 ch ca avance pas (ca monte bien jusqu'a 6000 tr/mn et apres plus rien! :( maintena

une bonne chose de faite :)
 
t'a modifier des chose dessus ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:12:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aller, aller, un petit Dayto :D
 
Modele : Daytona 955i
 
Année : 2002
Kilométrage : 24500 km
Couleur : CASPIAN BLUE
Prix : 6500 €
 
Description : Tapis de réservoir, sacoche réservoir, sacoches cavalières arrières , bulle haute, pot carbone, très bon état.
Vente cause départ à l'étranger
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a3685.jpg

l'es belle :)
 
mais je me débrouillerais mieux avec un roadster , dsl :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:12:48  profilanswer
 

allez , vais manger [:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342939
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

une bonne chose de faite :)
 
t'a modifier des chose dessus ? :)


j'ai fini mon message, petit probleme technique...sinon pas de modif sauf la plaque(je vais faire une photo pour vous montrer) et j'attends que benelli sorte un pot qui va bien meme si ca gueule deja pas mal.


---------------
use soap...
n°3342942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:13:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es belle :)
 
mais je me débrouillerais mieux avec un roadster , dsl :)


 
je disais ca comme ca ;)
 
j'ai trouvé que c'etait une bonne occase pas chere :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3342964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:14:44  profilanswer
 

eskyves a écrit :

yes le rodage est fini et apres une periode pre-revision difficile car en 100 ch ca avance pas (ca monte bien jusqu'a 6000 tr/mn et apres plus rien! :( maintenant tout va bien ca pousse vraiment fort et c'est vraiment terrible en partie cycle (sauf sur route mauvaise!) donc que du bonheur!


 
ca devient violemment tape cul des que le bitume n'est plus nickel ?
 
t'as essayé de regler les suspensions de facon plus souple pour voir si ca attenue un peu ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 12:14:44  profilanswer
 

n°3343005
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:20:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca devient violemment tape cul des que le bitume n'est plus nickel ?
 
t'as essayé de regler les suspensions de facon plus souple pour voir si ca attenue un peu ? :)


j'ai essayé d'assouplir mais apres le comportement deviens flou a l'acceleration, trop de couple.


---------------
use soap...
n°3343025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:23:39  profilanswer
 

/!\SATOUNET/!\
 
KAWASAKI  Z1000  
Prix  8 490 Euros  
Kilométrage : 7 932 km
Premiere mise en circulation : 01/02/2004  
Équipements  
GARANTIE 02.2006/REVISEE  
Référence 7054  
Couleur NOIR  1re main  
             
Contact  
Concess. 4EN1  
Ville 75010 PARIS  
Contact Steven  
Tél 01 40 36 40 36  
Site Web http://www.4en1.fr  
E-mail steven4en1@wanadoo.fr  
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/22987_grand.jpg
 
Appelle les pour voir, je crois qu'ils font des reprises ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343032
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 12:24:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

/!\SATOUNET/!\
 
KAWASAKI  Z1000  
Prix  8 490 Euros  
Kilométrage : 7 932 km
Premiere mise en circulation : 01/02/2004  
Équipements  
GARANTIE 02.2006/REVISEE  
Référence 7054  
Couleur NOIR  1re main  
             
Contact  
Concess. 4EN1  
Ville 75010 PARIS  
Contact Steven  
Tél 01 40 36 40 36  
Site Web http://www.4en1.fr  
E-mail steven4en1@wanadoo.fr  
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/22987_grand.jpg
 
Appelle les pour voir, je crois qu'ils font des reprises ;)


 
sponsorisé par via  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3343035
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 12:24:38  profilanswer
 

4en1 :non: :non:  
 
Ils baissent le KMage ...  
 
Et en plus ils floodent motomag.com d'annonces pas interressantes :o


---------------
-
n°3343039
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:25:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca devient violemment tape cul des que le bitume n'est plus nickel ?
 
t'as essayé de regler les suspensions de facon plus souple pour voir si ca attenue un peu ? :)


 
et voila:
http://eskyves.free.fr/benelli%20tnt.jpg


---------------
use soap...
n°3343051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:27:50  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'ai essayé d'assouplir mais apres le comportement deviens flou a l'acceleration, trop de couple.


 
c'est chiant ca :/
 
mais c'est juste sur bitume tres defoncé ou bien alors des que ca n'est plus un billard niveau etat de surface ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:29:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

4en1 :non: :non:  
 
Ils baissent le KMage ...  
 
Et en plus ils floodent motomag.com d'annonces pas interressantes :o


 
 
exagere pas non plus, une becane de fevrier 2004 avec 8000 bornes, ca m'etonnerait qu'ils jouent a baisser le kilometrage ;)
 
en plus, celle la est garantie jusqu'en 2006 et revisée....


---------------
Cassoulet, again !
n°3343061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:30:05  profilanswer
 


 
j'aime bien cette vue 3/4 arriere, y a que le tete de fourche que j'accroche absolument pas :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3343092
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:34:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bien cette vue 3/4 arriere, y a que le tete de fourche que j'accroche absolument pas :/


 
Moi c'est la TDF et l'arriere qui passent pas...
 
Mais j'aime bien la becanne pour son allure et sa finition  :jap:

n°3343123
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bien cette vue 3/4 arriere, y a que le tete de fourche que j'accroche absolument pas :/


essaye d'en voir une "en vrai", si ce n'est deja fait, car elle ne rend pas du tout pareil.quand je la montrait en photo a mes potes tous me disais qu'elle etait bizare mais quand ils l'ont eu en face ils ont tous adorés.


---------------
use soap...
n°3343125
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 12:41:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

une bonne chose de faite :)
 
t'a modifier des chose dessus ? :)


Il a mis des autocollants de dragon à gauche et à droite sur le réservoir [:dawa]

n°3343133
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:42:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il a mis des autocollants de dragon à gauche et à droite sur le réservoir [:dawa]


 :??:


---------------
use soap...
n°3343134
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 12:42:45  profilanswer
 
n°3343143
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 12:43:44  profilanswer
 


C une private Joke :whistle:

n°3343153
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:44:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C une private Joke :whistle:


ok c'est pour cela que je captais pas!  :)


---------------
use soap...
n°3343166
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:46:38  answer
 

e_esprit a écrit :

Il a mis des autocollants de dragon à gauche et à droite sur le réservoir [:dawa]


 
C'est le Dragon Réincarné?  :??:
 
[/Roue du temps]
 
[/Blague pourryte]

n°3343193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:51:27  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'ai fini mon message, petit probleme technique...sinon pas de modif sauf la plaque(je vais faire une photo pour vous montrer) et j'attends que benelli sorte un pot qui va bien meme si ca gueule deja pas mal.

ok :jap:
 
on attend les tofs :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:53:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

/!\SATOUNET/!\
 
KAWASAKI  Z1000  
Prix  8 490 Euros  
Kilométrage : 7 932 km
Premiere mise en circulation : 01/02/2004  
Équipements  
GARANTIE 02.2006/REVISEE  
Référence 7054  
Couleur NOIR  1re main  
             
Contact  
Concess. 4EN1  
Ville 75010 PARIS  
Contact Steven  
Tél 01 40 36 40 36  
Site Web http://www.4en1.fr  
E-mail steven4en1@wanadoo.fr  
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/22987_grand.jpg
 
Appelle les pour voir, je crois qu'ils font des reprises ;)


 
j'vais tenter merci , mais elle est chère là :/
 
çà va me faire trop à rajouter :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:54:43  profilanswer
 

l'es chouette :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343237
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es chouette :)


 :jap:  
j'en ferais d'autre,plus sympa en exterieur mais ma chere et tendre a besoin de l'appareil cet aprem pour cause de mariage donc ca attendra, pour moi ce sera moo et piscine!  :)


---------------
use soap...
n°3343243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:01:47  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:jap:  
j'en ferais d'autre,plus sympa en exterieur mais ma chere et tendre a besoin de l'appareil cet aprem pour cause de mariage donc ca attendra, pour moi ce sera moo et piscine!  :)

:)  
 
j'aime vraiment c'te meule en faite , mais le problème c'est que je doute qu'il y est bcp de personnes compétentes pour faire l'entretiens :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343254
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 13:04:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:)  
 
j'aime vraiment c'te meule en faite , mais le problème c'est que je doute qu'il y est bcp de personnes compétentes pour faire l'entretiens :/


mon conss a meme pas encore eu le matos pour le diagnostique electronique et autres reglages moteurs, resultat des courses j'ai la clef de la revision des 1000 toujours sur le tableau de bord...et il ne peux pas la virer sans ca. :/


---------------
use soap...
n°3343289
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 13:11:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

4en1 :non: :non:  
 
Ils baissent le KMage ...  
 
Et en plus ils floodent motomag.com d'annonces pas interressantes :o


 
Je suis allez voir leur site .. c est cher dis donc :/

n°3343304
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:13:46  answer
 

"98% of all Harleys ever sold are still on the road today, the other 2% made it home."
 
 :lol:  [:sygus] [:rofl]

n°3343341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:17:52  profilanswer
 

eskyves a écrit :

mon conss a meme pas encore eu le matos pour le diagnostique electronique et autres reglages moteurs, resultat des courses j'ai la clef de la revision des 1000 toujours sur le tableau de bord...et il ne peux pas la virer sans ca. :/

ben oui , çà court pas les rues déjà ton modèle de bécanes :/
 
doit pas yavoir bcp de mécanos qui ont déjà travailler là dessus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est le Dragon Réincarné?  :??:
 
[/Roue du temps]
 
[/Blague pourryte]


 
:lol:
 
tiens, t'en es ou dans la wheel of time ? t'aimes toujours ? :)
 
j'en suis au volume 6 'ricain (12 francais, chaque tome ricain donnant lieu a 2 tomes francais), j'essaye de le lire en VO, mais c'est chaud, je m'accroche :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:18:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais tenter merci , mais elle est chère là :/
 
çà va me faire trop à rajouter :/


 
ben je poste toujours ;)
 
on sait jamais :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3343350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 13:19:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben je poste toujours ;)
 
on sait jamais :)

merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3343357
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 13:20:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
tiens, t'en es ou dans la wheel of time ? t'aimes toujours ? :)
 
j'en suis au volume 6 'ricain (12 francais, chaque tome ricain donnant lieu a 2 tomes francais), j'essaye de le lire en VO, mais c'est chaud, je m'accroche :)


 
J'en suis a la fin de "Lord of Chaos", donc le 6e.
 
J'aime toujours, meme si je crois que je vais passer a ca: http://members.aol.com/misuly/martin.htm pour un livre ou deux, histoire de redecouvrir Jordan... La je connais trop son style  :)

n°3343360
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 13:20:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est chiant ca :/
 
mais c'est juste sur bitume tres defoncé ou bien alors des que ca n'est plus un billard niveau etat de surface ? :)


il faut quand meme de grosses bosses pour perturber le comportement de la moo.


---------------
use soap...
n°3343361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 13:20:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"98% of all Harleys ever sold are still on the road today, the other 2% made it home."
 
 :lol:  [:sygus] [:rofl]


 
essai de traduction approximative :
 
"98% des harleys vendues ecument toujours les routes, les 2 autres % restant sont rentrées a la maison" ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)