Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3342669
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Transports en Commun ? :(

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:37:46  profilanswer
 

n°3342672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:38:14  profilanswer
 

il te l'on prêter ? :)
 
t'as ramener le triple ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342674
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2004 à 11:38:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Transports en Commun ? :(


 
pire! maxi scooter :sweat:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3342681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:39:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Transports en Commun ? :(


 
ha ça c'est clair que c'est assez énorme, mais c'est assez facile en fait!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342699
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:41:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pire! maxi scooter :sweat:


Alors il peut faire des wheelings avec, c'est toujours ca de pris [:thektulu]

n°3342700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:41:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il te l'on prêter ? :)
 
t'as ramener le triple ? :)


 
ouaip car le réglage carbu était pas génial, mais comme faut que la temp moteur soit en dessous de 50°c pour pouvoir lancé le processus de réglage avec leur gameboy, ben j'ai laissé la moto et il m'a prété le trophy!!
 
vraimen,t trop cool le boss la bas!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:41:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi mon speed3 c'est transformé en Trophy!!! :D  
 
drolement agile malgré la taille de la bête.


 
:lol:
 
t'as laissé le speed a diago et t'as recupéré un 1200 Trophy en pret ? :)
 
quelle année le trophy ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342707
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 11:42:24  profilanswer
 


 
mon père en a eu une !  
 
900 ou 1200 ? :)


---------------
-
n°3342708
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:42:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pire! maxi scooter :sweat:


 
heu, kan on veut un ZX12R, on l'a met en veilleuse!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342709
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:42:39  answer
 

nonox a écrit :

ha ça c'est clair que c'est assez énorme, mais c'est assez facile en fait!!! :)


 
font des chouettes motos chez BM de nos jours  :)  
 
[:niktounet]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:42:39  profilanswer
 

n°3342711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:42:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip car le réglage carbu était pas génial, mais comme faut que la temp moteur soit en dessous de 50°c pour pouvoir lancé le processus de réglage avec leur gameboy, ben j'ai laissé la moto et il m'a prété le trophy!!
 
vraimen,t trop cool le boss la bas!! :)

ahh ben c cool :)
 
tu va repayer quelque chose ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:42:59  profilanswer
 


 
Ah ouai ok :)
 
t'en penses quoi globalement ? :)
 
ca donne quoi le moteur ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:43:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

font des chouettes motos chez BM de nos jours  :)  
 
[:niktounet]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342726
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:44:37  answer
 

Nonox en adepte du Panzer, on auras tout vu!  [:thektulu]

n°3342728
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 11:44:42  profilanswer
 


 
a mon frangin, on lui avait refilé ca :
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr/104-0483_IMG.jpg
 
je lui dis :
"ca avance cette bouse ?? [:xx_xx]"
"be en vrai c'est sympa a conduire, different, mais bien sympa  :D "


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:45:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip car le réglage carbu était pas génial, mais comme faut que la temp moteur soit en dessous de 50°c pour pouvoir lancé le processus de réglage avec leur gameboy, ben j'ai laissé la moto et il m'a prété le trophy!!
 
vraimen,t trop cool le boss la bas!! :)


 
mode fly fucker : injection [:aloy]
 
ouai sinon, le boss est bien cool... a tel point que j'hesite entre Diagonal et joinville trophy pour la revision des 20000 du RS qui se fera en septembre/octobre je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
t'as laissé le speed a diago et t'as recupéré un 1200 Trophy en pret ? :)
 
quelle année le trophy ? :)


 
c'est un 900, de 98 il me semble.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:47:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c cool :)
 
tu va repayer quelque chose ? :)


 
je ne pense pas!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:48:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ouai ok :)
 
t'en penses quoi globalement ? :)
 
ca donne quoi le moteur ? :)


 
te dirais ça tout a l'heure, puisque je vais chez japauto avec elmarco, donc j'aurais plus le temps de le prendre en main ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342763
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:49:39  profilanswer
 

aff

n°3342765
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:49:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nonox en adepte du Panzer, on auras tout vu!  [:thektulu]


 
tout de suite, les grand mots!!! :o  
 
c'est pas demain que je m'achéterais ce genre de moto!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342768
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:49:58  answer
 

nonox a écrit :

c'est un 900, de 98 il me semble.


 
Ah, c'est une Div'-GT quoi!  [:thektulu]

n°3342771
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:50:15  profilanswer
 


 
z'êtes bien urbain cher ami!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342775
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:50:48  answer
 

nonox a écrit :

tout de suite, les grand mots!!! :o  
 
c'est pas demain que je m'achéterais ce genre de moto!


 
Faut jamais dire "fontaine, je ne chierai jamais dans tes eaux!"  :o

n°3342777
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-07-2004 à 11:50:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah, c'est une Div'-GT quoi!  [:thektulu]


 
si le moteur du 900 diversion était de cette acabit, ça se saurait!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3342778
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2004 à 11:51:01  profilanswer
 

http://rony.brauman.free.fr/Triumph_trophy_1200_annonce.jpg


---------------
-
n°3342792
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:52:20  answer
 

Moins moche et avec un cardan, c'est vrai qu'elle serait pas mal.

n°3342797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:52:55  profilanswer
 


 
okyyyy :)
 
on dirait un 900 trident avec un gros carenage GT :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne pense pas!!

ok !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

te dirais ça tout a l'heure, puisque je vais chez japauto avec elmarco, donc j'aurais plus le temps de le prendre en main ;)


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3342822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:55:03  profilanswer
 

Petits proverbes motards ;)
 
Partir, c'est pourrir un pneu.  
 
Le frein justifie les moyeux.  
 
Je penche, donc je suis.  
 
La vitesse, c'est dépasser.  
 
Atout moteur, tour d'honneur.  
 
Faites la bourre, pas la guerre.  
 
Loin des pneus, loin du coeur.  
 
Il faut bien que vitesses se passent.  
 
Le talus n'attend pas le nombre des années.  
 
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)  
 
Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !  
 
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.  
 
"Genou par terre ... motard en bière!"  
 
Le moteur des uns fait le malheur des autres.  
 
Soit bielle et tais-toi.  
 
L'agent ne fait pas le bonheur.  
 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.  
 
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.  
 
Noël aux bastons, plaque d'immatriculation  
 
Ni Dieu, ni chronomètre  
 
Toute panne mérite galère  
 
Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil  
 
Honni soit qui mal y penche  
 
Le deux-temps c'est de l'argent  
 
Dans le mazout, abstient-toi  
 
Du pain, du vin et du bourrin  
 
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam  
 
Piston heureux n'a pas de chemise  
 
La clé à molette est mère de toutes les vis  
 
Malagutti ne profite jamais  
 
Qui freine bien arsouille bien  
 
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps  
 
A chaque jour suffit sa pelle  
 
Loin des feux, loin des burns  
 
Souviens-toi du vase d'expansion  
 
Avec une Ducat', ça casse ou ça casse  
 
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir  
 
Abondance de freins ne nuit pas  


---------------
Cassoulet, again !
n°3342835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

Citation :

Loin des pneus, loin du coeur.  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342846
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:58:48  answer
 

nonox a écrit :

z'êtes bien urbain cher ami!!! :jap:


e_esprit déclaré d'utilité publique  :o

n°3342850
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 11:59:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

Petits proverbes motards ;)
 


 
mon Dieu, ces vieilleries [:kiki]

n°3342873
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:02:25  answer
 

:hello:

n°3342883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:03:22  profilanswer
 

salut :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:04:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon Dieu, ces vieilleries [:kiki]


 
boaahhh, c'etait juste pour mettre une pitite touche de fantaisie....  
 
Vieux grincheux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3342896
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-07-2004 à 12:05:00  profilanswer
 

:hello: tout le monde! je reviens de vacances(il me reste encore quelques jours :P )comment ca va?


Message édité par eskyves le 29-07-2004 à 12:05:11

---------------
use soap...
n°3342906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 12:06:39  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:hello: tout le monde! je reviens de vacances(il me reste encore quelques jours :P )comment ca va?

:hello:  
 
çà va la benelli ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3342908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:06:54  profilanswer
 


 
bon alors satounet, tu vas nous claquer un petit Dayto ? :D
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3342911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 12:07:41  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:hello: tout le monde! je reviens de vacances(il me reste encore quelques jours :P )comment ca va?


 
salut toi :hello:
 
comment ca va le TNT ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)