Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3342230
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

J'suis un jeune moua :O


Tu sais qu'il y en a qui meurent de vieillesse à ton age
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les footballeurs, les cyclistes et les athlètes [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:47:42  profilanswer
 

n°3342231
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:47:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu sais quoi, file 3 pc a ta grand mere : un linux un mac et un windows.
 
on va voir lequel dure le plus longtemps  :)


 
ah bah y a pas de soucis, on a fait sauter le pc. Maintenant y a un imac, ils l'ont branche, il marchait, il marche encore, ils sont content.

n°3342232
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:47:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

va dire a ma grand mere qu'elle a mal configure son ordi


Mets ta grand mere devant OSX on va voir si elle s'en sort mieux :lol:

n°3342244
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:48:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu sais quoi, file 3 pc a ta grand mere : un linux un mac et un windows.
 
on va voir lequel dure le plus longtemps  :)


Le linux, parce qu'il ne sera presque jamais allumé :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342246
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:49:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

retourne bosser chez crosoft tio  :D


Je bosse là, je suis en conférence téléphonique :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:49:22  profilanswer
 

putain, c'te topic de cadors quand meme ;)
 
quand on se relit, c'est pas possible de pas etre mort de rire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3342249
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:49:32  profilanswer
 


Poste "l'equivalent PC" de l'epoque a coté, ca sera pas beaucoup plus joli :D

n°3342252
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:49:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

File moi son tel, j'vais lui dire d'installer linux :D


Une LFS bien sur :jap:

n°3342256
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:50:00  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le linux, parce qu'il ne sera presque jamais allumé :D


 
bah nan, il sera jamais eteinds, mais pour ouvrir une fenetre pour surfer par exemple, ils vont y passer du temps, surtout avec une version de debian qui va bien  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342263
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:50:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je bosse là, je suis en conférence téléphonique :D


 
ca s'appelle un forum ce que tu fais, c'est pas ca une conference telephonique.
 
ah ces jeunes faut tout leur apprendre  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:50:51  profilanswer
 

n°3342272
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Poste "l'equivalent PC" de l'epoque a coté, ca sera pas beaucoup plus joli :D


 
c'est pas l'argument des PC  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342278
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:51:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je vais essayer de faire tourner mes simus au taf sous windows tiens, ca va etre drole :o


Bah forcement si t'as un code qui cible un OS spécifique [:kiki]
Mais l'inverse sera vrai aussi :p

n°3342285
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas l'argument des PC  :)


 
bah le pc existait pas surtout a l'epoque

n°3342289
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:52:33  profilanswer
 

Debian ou Suse ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3342292
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:52:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah forcement si t'as un code qui cible un OS spécifique [:kiki]
Mais l'inverse sera vrai aussi :p


 
ah non je fais du c++

n°3342299
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:53:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Debian ou Suse ?


 
la suze c'est pas terrible, ca a un gout de medoc.

n°3342300
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:53:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Poste "l'equivalent PC" de l'epoque a coté, ca sera pas beaucoup plus joli :D


 
http://www.kmlager.com/albums/album14/IBM_5170_at_big.sized.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342301
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:53:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah le pc existait pas surtout a l'epoque


en 1999 il n'y avait pas de PC  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:54:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah le pc existait pas surtout a l'epoque


 
[:rofl]
 
putain, cet argument de pure mauvaise foi :lol:
 
relis l'histoire de la micro informatique, t'en as bien besoin ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342304
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:54:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca s'appelle un forum ce que tu fais, c'est pas ca une conference telephonique.
 
ah ces jeunes faut tout leur apprendre  :D


 
Je discute au boulot avec des italiens par tel, j'écrit sur le forum et je discute sur msn tout en programmant en ASP.
 [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342317
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 10:55:21  answer
 
n°3342318
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:55:23  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je discute au boulot avec des italiens par tel, j'écrit sur le forum et je discute sur msn tout en programmant en ASP.
 [:arcueid brunestud]


 
en gros t'en branle pas une  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342327
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 10:55:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en gros t'en branle pas une  :lol:


 
Ben non, je suis ultra productif  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:55:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la suze c'est pas terrible, ca a un gout de medoc.


 
tu preferes quel alcool de gentiane alors ? :o
 
ou t'aimes pas ca du tout ? :)
 
sinon, Beurre ou ordinaire ? Slip ou Calecon ou Boxer ? Branlette main gauche ou main droite ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3342331
chat314
Posté le 29-07-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah bah y a pas de soucis, on a fait sauter le pc. Maintenant y a un imac, ils l'ont branche, il marchait, il marche encore, ils sont content.


 
 
Il y a un mec de l'atelier qui m'a appelé hier car il arrivait pas à mettre un Cd dans le lecteur d'un G5 !  :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°3342335
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:56:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu preferes quel alcool de gentiane alors ? :o
 
ou t'aimes pas ca du tout ? :)
 
sinon, Beurre ou ordinaire ? Slip ou Calecon ou Boxer ? Branlette main gauche ou main droite ?


 
gauche [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais pas la mienne  :D  
 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_068.gif


Message édité par killer instinct le 29-07-2004 à 10:57:11

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 10:57:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en 1999 il n'y avait pas de PC  :??:


 
le 1999 sur la photo, c'est pas la date de sortie du mac classique hein ? :lol:
 
je dirai a la louche entre 84 et 86 pour la sortie du mac classique :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3342343
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 10:57:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en 1999 il n'y avait pas de PC  :??:


 
 
euhhhh c'est un mac plus si je ne me trompe pas qui date de 1986. En 1999 l'imac existait deja.

n°3342345
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:57:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas l'argument des PC  :)


oui mais la ct celui de Tolo :o

n°3342346
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:57:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le 1999 sur la photo, c'est pas la date de sortie du mac classique hein ? :lol:
 
je dirai a la louche entre 84 et 86 pour la sortie du mac classique :)


 
[:ddr555]
 
une belle prise que voila dis donc  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342350
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:58:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah le pc existait pas surtout a l'epoque


d'ou "l'equivalent PC" :jap:

n°3342357
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:58:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah non je fais du c++


Ce qui n'est pas très portable à la base quand meme :whistle:

n°3342358
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 10:58:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

d'ou "l'equivalent PC" :jap:


 
la boite a ampoules et interrupteurs  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342363
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 10:58:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

le 1999 sur la photo, c'est pas la date de sortie du mac classique hein ? :lol:
 
je dirai a la louche entre 84 et 86 pour la sortie du mac classique :)


 
10 contre un que c'est un type qui s'est amuse a faire un 1999 -> 2000 avec un Mac pour prouver que ca allait pas peter...

n°3342369
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 10:59:49  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je discute au boulot avec des italiens par tel, j'écrit sur le forum et je discute sur msn tout en programmant en ASP.
 [:arcueid brunestud]


Ah ben vu les methodes de travail, je comprends pourquoi ils sont tout buggués leur soft chez MS :lol:

n°3342376
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:00:12  profilanswer
 

http://shock.fz.se/stuff/wiki/commodore_64.jpg
http://amigos.amiga.hu/ancientoys/gallery/amiga_500.jpg
 
Commodore 64 et amiga 500 powa  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342378
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben vu les methodes de travail, je comprends pourquoi ils sont tout buggués leur soft chez MS :lol:


 
[:rofl2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3342381
e_esprit
Posté le 29-07-2004 à 11:00:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il y a un mec de l'atelier qui m'a appelé hier car il arrivait pas à mettre un Cd dans le lecteur d'un G5 !  :lol:


Bah j'ai pas trouvé de suite non plus :whistle:

n°3342384
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 11:00:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oui mais la ct celui de Tolo :o


 
Ah non, celui de phileass ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3342391
Phileass
Posté le 29-07-2004 à 11:01:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
putain, cet argument de pure mauvaise foi :lol:
 
relis l'histoire de la micro informatique, t'en as bien besoin ;)


 
tututu ca s'appellait pas pc

n°3342396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

10 contre un que c'est un type qui s'est amuse a faire un 1999 -> 2000 avec un Mac pour prouver que ca allait pas peter...


 
:lol:
 
pas bete ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)