Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3207107
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

fais gaffe avec le choix des initiales ... :D


 
Ils ne trouveront rien contre nous  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 01:20:58  profilanswer
 

n°3207114
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:21:25  answer
 

conti a écrit :

Elles sont toutes cassées les poignées des autres motos, elles pendent vers le bas!  :cry:  
Y'a que celles de Michounettes qui sont pas cassées!  :sol:

ouais les autres ce sont des nuls, ils arrêtent pas de tomber alors ça tord leur guidon, alors ils en ont tellement marre de réparer qu'ils finissent pas laisser comme ça :d

n°3207118
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:21:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le mec en brêlon il te fume les deux yeux crevés, les jambes coupées et avec 200 kg de plomb dans les sacoches [:toyonos]


 
moi j't'attend [:alana21]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3207120
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:21:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils ne trouveront rien contre nous  :sol:


 
si si j'ai déjà trouvé un truc :D
 
bon dodo cette fois (3e edition !!)

n°3207177
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-07-2004 à 01:26:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais les autres ce sont des nuls, ils arrêtent pas de tomber alors ça tord leur guidon, alors ils en ont tellement marre de réparer qu'ils finissent pas laisser comme ça :d


 
T'es vraiment trop fort!  :sol:  Je comprends pourquoi il t'a pris en photo maintenant...  :whistle:

n°3207256
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:34:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fais gaffe avec le choix des initiales ... :D


 
tu su.e vraiement bien :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3207285
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:37:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu su.e vraiement bien :d

[:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3207770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-07-2004 à 02:43:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait nonox, la visa a eut le CT [:wam]
 
sans contre visite [:mlc]
 
sans par brise arriere [:mlc2]


 
cool!! :)

n°3207780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-07-2004 à 02:45:25  profilanswer
 

conti a écrit :

Pas forcément. Est-ce que le bris de glace d'une vitre arrière fait l'objet d'une contre-visite? Pas sûr du tout... Quand on voit toutes les bouses à 4 roues qui passent le CT sans problème, ça laisse songeur...
Tant qu'il y a les rétros, qu'elle freine correctement, qu'il y a la ceinture de sécurité, l'éclairage, des pneus corrects et quelques autres trucs, ça passe... Faut vraiment, mais alors vraiment venir avec un truc sans nom pour se voir refuser le CT!!!


 
ou tomber sur un mec qui fait son enculeur de mouche ;)

n°3207784
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 02:46:31  profilanswer
 

Et ben voilà, les vieux ça fait la sieste la journée, et la nuit, ça a des insomnie et ça arrive pas à dormoir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 02:46:31  profilanswer
 

n°3207797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-07-2004 à 02:49:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est nonox qui a fait une bonne affaire de ce coté ;)


 
 :jap:

n°3207805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-07-2004 à 02:50:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:bounce:  
 
y va avoir droit à un petit commité de soutient nonoske :D


 
j'en veux un en maillot de bains a coté de moi avec un parapluie au départ!!! :o

n°3207815
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 02:53:54  profilanswer
 

t'as intéret à claquer un bon temps oui !!! :kaola: :D

n°3207832
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-07-2004 à 02:56:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as intéret à claquer un bon temps oui !!! :kaola: :D


 
je fais ce que je peux sans m'en mettre une!!! :o

n°3207856
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 03:00:22  profilanswer
 

ouais !!!
 
ça fait perdre du temps de se mettre au tas :/ :o

n°3207871
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 03:03:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

je fais ce que je peux sans m'en mettre une!!! :o


 
Fais comme tout tes rallyes, fini les, c'est une perf vu l'état de certaines routes  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3208450
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 08:00:54  answer
 

allez zou, goto the défilé !!! :hot:

n°3208625
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-07-2004 à 10:42:58  profilanswer
 

salut les tanches [:taurus]
 
alors ce defile, c'est beau lorsqu'on est a 30m des champs avec 100 flics devant qui t'empeche de voir [:joce]
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3208672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 10:57:23  profilanswer
 

bon , ils se magnent le cul chapi et quiqui là :fou:
 
j'suis à point moi là :fou:
 
 
sliders powered [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3208681
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 10:59:21  profilanswer
 

Pareil ici :o
Bresse il se traine deja :o

n°3208686
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 14-07-2004 à 10:59:56  profilanswer
 


 
Touche po à mon IP  toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3208695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 11:01:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pareil ici :o
Bresse il se traine deja :o


 
par contre , j'leur ai dit de prendre le centre , en plein défilé [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3208697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 11:02:09  profilanswer
 

putin :fou:
 
quand on dit 11H , c'est 11H bourdel [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3208700
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 11:02:35  profilanswer
 

Ptete qu'il a perdu un cylindre remarque :/

n°3208703
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 11:03:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin :fou:
 
quand on dit 11H , c'est 11H bourdel [:aless]


Ouais enfin l me semble que Quineto lui meme avoue qu'il est toujours en retard :o  
 
En plus il est en bandit :/

n°3208705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 11:03:44  profilanswer
 

fait chier le quiqui :/
 
heureusement qu'au bout de 30 bornes je vais lui prêter le cbr :/
 
 
mais j'y pense .... [:totoz]
 
moi en bandit [:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3208707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 11:04:26  profilanswer
 

tel de nico , les voilà [:yaisse3]
 
 
+++ ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3208716
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 11:05:52  profilanswer
 

V à vous trois !
:hello:

n°3208767
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 11:14:39  profilanswer
 

rossi... :  il est vraiment trop fort :o
 
http://www.yatahonga.com/details.p [...] 4&src=mail

n°3208873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 11:48:47  profilanswer
 

oh puré un fyst avec la tete :
http://www.yatahonga.com/images_15846.html

n°3208879
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 11:49:38  profilanswer
 

ca saute haut un portugais kan meme :whistle:

n°3209003
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-07-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca saute haut un portugais kan meme :whistle:


 
rossi est italien je crois.
 
pis il a fait expres pour detendre le cuir [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3209043
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 12:15:55  answer
 

C'était sympa le défilé, enfin bon une fois ça suffit quoi :d

n°3209199
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-07-2004 à 12:38:04  profilanswer
 

ca fait 2 fois de suite que j'ai une vitesse qui saute :'( : aujourd'hui c'etait la 2 et la semaine derniere c'etait la 5 (enfin la je ne suis pas sur qu'elle ai sauté, j'ai peut etre debrayé sans faire exprés :/)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3209205
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 12:38:47  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3209214
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-07-2004 à 12:40:17  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3209363
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

rossi est italien je crois.
 
pis il a fait expres pour detendre le cuir [:joce]

je parlais du fÿst avec la tete :o

n°3209510
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 13:26:36  answer
 

killer instinct a écrit :

ca fait 2 fois de suite que j'ai une vitesse qui saute :'( : aujourd'hui c'etait la 2 et la semaine derniere c'etait la 5 (enfin la je ne suis pas sur qu'elle ai sauté, j'ai peut etre debrayé sans faire exprés :/)

Avant ça me le faisait aussi. Maintenant je vais plus attention à bien accrocher les pignons en étant ferme sur le sélecteur, et je n'ai plus de problème :)

n°3209628
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-07-2004 à 13:39:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Avant ça me le faisait aussi. Maintenant je vais plus attention à bien accrocher les pignons en étant ferme sur le sélecteur, et je n'ai plus de problème :)


 
oki, c'est vrai que je ne passe pas fermement les vitesses quand ca saute  :jap:  :jap:  
 
mici  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3209629
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-07-2004 à 13:39:20  profilanswer
 


 
 [:mimette_]  
 
 :hello:  tout le monde

n°3209661
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Avant ça me le faisait aussi. Maintenant je vais plus attention à bien accrocher les pignons en étant ferme sur le sélecteur, et je n'ai plus de problème :)

kit chaine neuf :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)