Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6243  6244  6245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3200342
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ceci dit, y a déjà plein de gens qui roulent en phare en plein jour depuis qu'on en parle à la télé/radio... :/


 
Ils pensent tous que la loi est déjà passée [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:54:44  profilanswer
 

n°3200351
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 13:55:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré !!! je viens de télécharger ça en 5 secondes ...  :ouch:  :ouch:  
 
z'ont du toucher à un truc au réseau car download à 450Ko !!


 
 
300ko moua snif  :sweat:

n°3200354
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:55:38  profilanswer
 


 
:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200362
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 13:56:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils pensent tous que la loi est déjà passée [:kiki]


 
on va etre pruné si on ne les allume pas ??
 
car si c'est non, j'allumerai pas  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3200365
Phileass
Posté le 13-07-2004 à 13:57:03  profilanswer
 


 
MOSSIEUR FAIT LE MALIN

n°3200373
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 13:57:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

bah cai cool, nan ?


 
non , le siege c est des affaires de merde :(, pis ambiance de merde et horraires de merde :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200381
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 13:58:44  profilanswer
 
n°3200384
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tiens pas de cbr/zxr/gsxr :??:
 
sarko not compliant [:rofl]


 
Y a le R1 quand même
 
Par contre, ça devient d'un banal le Z  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200390
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 13:59:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a le R1 quand même
 
Par contre, ça devient d'un banal le Z  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :o


 
moins que le fazer :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200391
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 13:59:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non , le siege c est des affaires de merde :(, pis ambiance de merde et horraires de merde :(


 
snif :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:59:22  profilanswer
 

n°3200393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non , le siege c est des affaires de merde :(, pis ambiance de merde et horraires de merde :(


 
l'autre il a du taf et il se plains.
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3200397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

l'autre il a du taf et il se plains.
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
l autre il avait du taff et il c est barre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200399
chat314
Posté le 13-07-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non , le siege c est des affaires de merde :(, pis ambiance de merde et horraires de merde :(


 
 
t'es dans l'caca koua :/


---------------
J'ai craqué.
n°3200408
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:00:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

l'autre il a du taf et il se plains.
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
Vu sous cet angle ....  
 
euh mode plainte start ....
 
Je veux des filles a forte potrine dans mon bureau
Et etre au 25H/semaine avec le meme salaire
 
 
euh mode plainte stop ...

n°3200411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:00:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

t'es dans l'caca koua :/


 
non, ils vont comprendre ce que c est les 35h :D et un mec qui en a rien a foutre des delais :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200412
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 14:00:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l autre il avait du taff et il c est barre :o


 
ouais mais bon, ... , maintenant avant d'avoir une autre opportunite aussi  :sweat:  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3200425
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:01:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vu sous cet angle ....  
 
euh mode plainte start ....
 
Je veux des filles a forte potrine dans mon bureau
Et etre au 25H/semaine avec le meme salaire
 
 
euh mode plainte stop ...


+1 :o

n°3200432
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais mais bon, ... , maintenant avant d'avoir une autre opportunite aussi  :sweat:  :sweat:


 
bah moi y avait une autre opportunite ds une autre boite lundi, mais ces cons prefere me vendre chez dgt :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

F Inter : "comprenez vous la grogne des motards concernant l'obligation des feux de croisement pour les voitures ?"  
De Robien : "c'est un mesure en faveur de la sécurité des motards ; cela leur permettra de voir les voirures"  
F Inter : "euh... c plutôt les voitures qui ne voient pas les motards"  
De Robien : "non, ce sont les motards qui ne les voient pas"  
F Inter : "euh... quand même, les motards ne sont pas vus par les automobilistes"  
De Robien : "non non ! Par temps couvert les motards ne voient pas les voitures"

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200485
chat314
Posté le 13-07-2004 à 14:06:28  profilanswer
 


 
 
Gloubi en est la preuve :O
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3200498
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gloubi en est la preuve :O


 
putain c'est a cause de gloubi cette loi pourrite  :fou:  
 

n°3200522
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 14:09:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

on va etre pruné si on ne les allume pas ??
 
car si c'est non, j'allumerai pas  :)


 
T'inquiète, après que la loi sera passée, les automobilistes moutons qui te croiseront te feront des appels de phares pour te prévenir que tes feux sont éteints.
Moi je suis d'accord pour cette loi si on fout on éclairage de couleur différente pour les motos et les 'oitures... Ça ferait stayle un éclairage bleu ou vert (kéké stayle)
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200528
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 14:10:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moins que le fazer :o


 
plus que le SV :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:10:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gloubi en est la preuve :O


 
[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200539
Quineto
Posté le 13-07-2004 à 14:12:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'inquiète, après que la loi sera passée, les automobilistes moutons qui te croiseront te feront des appels de phares pour te prévenir que tes feux sont éteints.
Moi je suis d'accord pour cette loi si on fout on éclairage de couleur différente pour les motos et les 'oitures... Ça ferait stayle un éclairage bleu ou vert (kéké stayle)


 
lumiere noire pour moi faut que se soit assortie a la couleur de la moto  [:greenleaf]  
 

n°3200559
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:17:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah moi y avait une autre opportunite ds une autre boite lundi, mais ces cons prefere me vendre chez dgt :(


T'as pas ton mot a dire ?

n°3200584
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:20:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je commence lundi mon stage à Cro$oft


 
Foiré  [:ula]  
 
Jte loue une chambre chez moi a pas rech si tu veux être à 3 minutes  [:mimette_]  
 
Pitaing j'aimerai bien, car le trajet ulis 15eme au bout d'un an  :fou:

n°3200586
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-07-2004 à 14:20:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas ton mot a dire ?


 
bah a 500f par jour je prends le premier :( deja 1000f en moins pour aujourd hui et demain :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3200597
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-07-2004 à 14:21:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah moi y avait une autre opportunite ds une autre boite lundi, mais ces cons prefere me vendre chez dgt :(


 
 :(  :(  :(  :(  
 
bon be je vais voir si je peux refaire faire le cordage de ma raquette  :)  
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3200628
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah a 500f par jour je prends le premier :( deja 1000f en moins pour aujourd hui et demain :(


C'est vrai que t'as un contrat "alacon" qui ne te paye pas les inter-contrats :/

n°3200631
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 14:25:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

bandit ownze  [:kahn21]
 
edit : pas mal qd meme pour une moto moche, poussive, anemique, chewigum, lourde...  [:quineto]


 
le succès d'un moto au rabais quoi !!!

n°3200640
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 14:26:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moins que le fazer :o


 
bah des fazer y'en a plein ... des FZ6 j'en vois carrément moins qd meme !!

n°3200667
e_esprit
Posté le 13-07-2004 à 14:29:55  profilanswer
 

C parce que c'est des gars qu'ont pas encore le permis qui les achetent :o
 
Ils les sortiront du garage de papa/maman quand ils auront leur papier rose tamponné, d'ici un an ou deux :whistle:

n°3200751
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-07-2004 à 14:37:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C parce que c'est des gars qu'ont pas encore le permis qui les achetent :o
 
Ils les sortiront du garage de papa/maman quand ils auront leur papier rose tamponné, d'ici un an ou deux :whistle:


 
aucun rapport :) j'achete une occase là c'est les vente en concessions :)

n°3200763
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:38:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aucun rapport :) j'achete une occase là c'est les vente en concessions :)


 
 
Euuuh même en relisant 3 fois ta phrase j ai pas compris son sens ...[:minusplus] please Help

n°3200786
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 14:40:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Euuuh même en relisant 3 fois ta phrase j ai pas compris son sens ...[:minusplus] please Help


 
 :heink: Toi savoir parler france??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3200797
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

Au fait Tolorfen stage de quoi et pour combien de temps?
Tu peux te renseigner si il recrute des marketeux commerciaux doués en info la bas (enfin doué pour un non nerds quoi lol)
 
Dit leur que je maitrise la suite openoffice et mandrake (joke je connais rien à nunux).
 
Comme ça je pourrai y allez en moto tous les jours

n°3200799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2004 à 14:41:17  profilanswer
 

sliders or not sliders demain , that is the question ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3200809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2004 à 14:42:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa la honte sur toi :sweat:


 
je mettrais des lunettes de soleil!!! :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3200812
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-07-2004 à 14:42:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aucun rapport :) j'achete une occase ;là  c'est les vente en concessions :)


 
 
Voilà  c'est beaucoup mieux là !!


Message édité par Poisse le 13-07-2004 à 14:43:44
n°3200818
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 14:43:02  profilanswer
 

logman a écrit :

Au fait Tolorfen stage de quoi et pour combien de temps?
Tu peux te renseigner si il recrute des marketeux commerciaux doués en info la bas (enfin doué pour un non nerds quoi lol)
 
Dit leur que je maitrise la suite openoffice et mandrake (joke je connais rien à nunux).
 
Comme ça je pourrai y allez en moto tous les jours


 
Stage au service info (technique) de 6 mois et demi (jusqu'à fin janvier)
Je me renseignerai :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6243  6244  6245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)