Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3209661
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Avant ça me le faisait aussi. Maintenant je vais plus attention à bien accrocher les pignons en étant ferme sur le sélecteur, et je n'ai plus de problème :)

kit chaine neuf :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

n°3209676
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 13:44:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki, c'est vrai que je ne passe pas fermement les vitesses quand ca saute  :jap:  :jap:  
 
mici  :jap:

canaille mode molo du genou, ligne droite du mas :
 
broooo (en 5)
clic  
broooo BROAAAAAAA
"merde :o"
clic
broooo BROAAAAAAA
"MERDE :fou:"
clong
BROOOOOOOOOOOO
 
 
[:joce]
 
tin, dire que je perdait du temps avec ça parfoit [:mlc]
 
heureusement que j'les taxaient au freinage  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3209712
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 13:48:38  answer
 

canaille a écrit :

kit chaine neuf :)

je le faisais déjà avant le changement du kit chienne :o

n°3210050
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2004 à 14:38:52  profilanswer
 

j'ai vu la gloubette. :o


---------------
Acceuil
n°3210180
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 14:59:34  profilanswer
 

laquelle :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3210192
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 15:01:22  profilanswer
 

bah la gloubette ...
le SV est sans nom pour l'instant ... :D

n°3210198
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 15:02:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah la gloubette ...
le SV est sans nom pour l'instant ... :D

:pfff:  
 
la mimigloubette alors


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3210215
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2004 à 15:06:49  profilanswer
 

en tout cas belle bête. et très sympa Gloubi. :)


---------------
Acceuil
n°3210283
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 15:19:30  answer
 

meriadeck a écrit :

en tout cas belle bête. et très sympa Gloubi. :)

Bof, quand tu le connais bien tu te rends compte qu'il est nettement moins sympa qu'il en a l'air :o

n°3210290
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 15:21:16  profilanswer
 

roh la pute [:sat 08]
 
gloubi, s't'un amoor


Message édité par canaille le 14-07-2004 à 15:28:45

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:21:16  profilanswer
 

n°3210301
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 15:23:30  answer
 

Oui mais il a un humour de merde !! :vomi:

n°3210334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 15:32:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui mais il a un humour de merde !! :vomi:


 
ouaip mais il a pas une moto de merde .. lui
 :whistle:

n°3210339
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 15:35:04  answer
 

el_marco a écrit :

ouaip mais il a pas une moto de merde .. lui
 :whistle:

Ah, je vois que gloubi t'a pas seulement vendu sa moto, il t'a aussi donné des leçons d'humour... :sweat:

n°3210347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 15:38:02  profilanswer
 

c'est dommage qu'à l'école de police ils rendent les cerveaux imperméable à l'humour :D
 
 
(tu profite pas du temps qu'il fait pour tester ton petit pignon ? j'attends ton avis pour un eventuel CB en automne moi :) )

n°3210367
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 15:43:07  answer
 

mon cerveau a toujours été imperméable à l'humour bas-de-gamme :na:
 
nan là faut que je fasse mon sac car je me tire demain, et puis faut y aller molo sur le kit chienne au début... mais vu que demain je fais 1000 bornes, j'aurai bien l'occasion de le tester ! :d
 
tu t'achètes un cb en plus du sv ? [:wam]

n°3210371
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 15:44:34  answer
 

en tous cas, j'ai déjà donné mes premières impressions hier : ça linéarise le moteur (moins de creux à mi-régime), ça le rend plus souple aussi (ça ne cogne plus du tout même en gros sous-régime, pratique en ville :)), globalement c donc plus sympa :jap:

n°3210381
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

tu surveilleras ta conso ;)
 
suis sur que tu vas pas consommer plus ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3210383
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 15:49:44  profilanswer
 

allé hop, skatepark d'etampes, me valaaaaaaaaaaa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3210396
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 15:51:54  answer
 

canaille a écrit :

tu surveilleras ta conso ;)
 
suis sur que tu vas pas consommer plus ;)

Je vous ferai un CR en bonnet dufaurme :jap:

n°3210466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-07-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vous ferai un CR en bonnet diforme :jap:

:??: :ouch:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:

n°3210491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 16:18:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

mon cerveau a toujours été imperméable à l'humour bas-de-gamme :na:
 
nan là faut que je fasse mon sac car je me tire demain, et puis faut y aller molo sur le kit chienne au début... mais vu que demain je fais 1000 bornes, j'aurai bien l'occasion de le tester ! :d
 
tu t'achètes un cb en plus du sv ? [:wam]


 
ben peut-etre une moto pour la piste quoi...
 
je revends ma caisse et j'en prends une juste de quoi faire les courses .. quoi que je peux emprunter une caisse à mes parents pour ça :D

n°3210503
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 16:22:07  answer
 

el_marco a écrit :

ben peut-etre une moto pour la piste quoi...

Te précipite pas, attends de voir si la piste te plait au point de vouloir une moto dédiée à ça !

n°3210518
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-07-2004 à 16:26:31  profilanswer
 

[:cupra]
 
mishoonnette, s'quand tu veux :o


---------------
-
n°3210553
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 16:34:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Te précipite pas, attends de voir si la piste te plait au point de vouloir une moto dédiée à ça !


 
oui oui t'inquiete je vais faire quelques tours avant d'attribuer un budget pour ça :)
vu qu'il faut aussi que je teste le moto cross :D

n°3211197
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-07-2004 à 18:42:55  profilanswer
 

gloubi!!!
 
j'arrive!!! :bounce:

n°3211231
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 18:48:34  profilanswer
 

:heink:
 
je loupe koa :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211237
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

nonoske > tu part quand/arrive quand toi ?

n°3211267
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 18:53:55  answer
 

Check-list :
 
- pignon de 14 : ok (gloubi a fait 10 mètres avec et a dit que ça rendait la moo plus vive :sol:)
- plein : ok
- pression pneus : ok (depuis le montage chez Cardy, la pression était de 1,5 et 2 bars, au lieu de 2 et 2,5 !! :ouch: :sarcastic:)
- huile : ok
- liquide de frein : on s'en fout [:banzai]
- saute-vent : on s'en fout [:banzai]²

n°3211275
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

tin répondez pas surtout


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211289
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 18:57:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin répondez pas surtout


 
Bah...Rien [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211295
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 18:59:03  profilanswer
 

bah nonox va rejoindre gloubi, je sais pas pourquoi, ça me fait chier :o
 
 
bon, 2h de skate, je suis mort et je pue a 5m a la ronde [:twixy]
 
a la douche [:ludo2604]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211311
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:00:42  answer
 

canaille a écrit :

bah nonox va rejoindre gloubi, je sais pas pourquoi, ça me fait chier :o
 
 
bon, 2h de skate, je suis mort et je pue a 5m a la ronde [:twixy]
 
a la douche [:ludo2604]

ils dînent ensemble, et ensuite ils se cassent à Rodez :)

n°3211313
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 19:01:14  profilanswer
 

pkoi ?
 
rally ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211322
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 19:02:52  profilanswer
 

non ils vont marcher un peut pour digérer [:meganne]

n°3211328
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:03:39  answer
 

canaille a écrit :

pkoi ?
 
rally ?

oui nonosk y va pour un rallye routier
 
moi j'y vais pour dormir avec gloubi sous la tente [:smapafote]

n°3211337
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 19:05:23  profilanswer
 

ah ok je comprends.
 
mais c ce we ?
 
pourquoi partent ils maintenant ?
 
Et :ooo
 
gloubi, t'as interet a prendre une journée pour le vigeant bourdaÿle :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211338
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 19:05:42  profilanswer
 

et moi parce que cai pas loin :o
 
n'empeche je retiens, vous faites le trajet pour voir nonoske courrir, et vous venez jamais chez mo, sois disant que c trop loin alors que c'est à 60bornes de rodez :sarcastic:

n°3211345
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 19:06:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui nonosk y va pour un rallye routier
 
moi j'y vais pour dormir avec gloubi sous la tente [:smapafote]


 
Mais y a qui qui a va la bas :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211348
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:06:53  answer
 

Chubaca a écrit :

et moi parce que cai pas loin :o
 
n'empeche je retiens, vous faites le trajet pour voir nonoske courrir, et vous venez jamais chez mo, sois disant que c trop loin alors que c'est à 60bornes de rodez :sarcastic:

bah ouais c'est loin :o
 
mais là y a le rallye alors c'est l'occasion :o
 
par ailleurs, ces deux lopettes de nonos et bouglos descendent en caisse, nan mais vraiment :o

n°3211351
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 19:07:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais y a qui qui a va la bas :??:

nonox
gloubi
guru
bresse ( si y répond à mon icq :fou: )
michou
moi

n°3211352
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:07:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mais y a qui qui a va la bas :??:

tout le monde sauf toi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)