Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3206840
CHubaca
Couillon
Posté le 14-07-2004 à 00:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 00:57:59  profilanswer
 

n°3206841
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:58:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

je te laisserai ptet monter sur mon monstre si tu promets d'y aller molo sur les gaz :o

mes kouilles confirment que ça leve promptement :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206846
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:58:24  profilanswer
 


 
nan nan nan ... c'est pas possible ... y'a quà voir .. poisse le videur de la boite momoseiksuelle du coin il m'a jamais vu :)
 
mais c'est vrai que Christelle .. j'irais pas dormir dans la baignoire

n°3206848
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:58:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, bonne nuit ceux qui vont se pieuter :hello:

:hello:  
 
[:dodo]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206858
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 00:59:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan nan ... c'est pas possible ... y'a quà voir .. poisse le videur de la boite momoseiksuelle du coin il m'a jamais vu :)
 
mais c'est vrai que Christelle .. j'irais pas dormir dans la baignoire

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !
 
 
enfin !
 
Julie si ? [:phenos]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206860
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 00:59:19  answer
 

el_marco a écrit :

bah il suffit que tu foute ton CB en gros plan comme avatar et là je pense que je vomis au premier post :D


 
 
http://img32.exs.cx/img32/9445/CIRCUITCAROLE04GM017.jpg
 
 
 
:o :o

n°3206865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 00:59:42  profilanswer
 

bon béh j'y go aussi ... ce soir je ne dors pas seul ...  
je dors dans les bras de morphée

n°3206872
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:00:07  profilanswer
 

sarass tétrobo
 
 
et ce blouzon :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206879
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:00:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon béh j'y go aussi ... ce soir je ne dors pas seul ...  
je dors dans les bras de morphée

on fait 50-50 ?
 
(eric et ramzy pub quick)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206880
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:00:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !
 
 
enfin !
 
Julie si ? [:phenos]


 
Tof de julie :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 01:00:45  profilanswer
 

n°3206881
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:00:48  answer
 

canaille a écrit :

sarass tétrobo
 
 
et ce blouzon :love:

[:ddr555]

n°3206888
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:01:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tof de julie :o

ah non, y en a plein son site, mais la derniere fois qu'on a mis un lien, elle nous a tappé dessus avec nounouille.
 
alors non.
 
tu vas sur ER et tu cherches ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206890
Bitman
STAY APART
Posté le 14-07-2004 à 01:01:38  profilanswer
 

ptain meme pas les cadrans en inox, strop la honte  :D

n°3206895
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:02:08  profilanswer
 


 
t'as loupé ton coup ....je ne vois que le coin haut/gauche de la photo à l'écran .... que Dieu me préserve de faire afficher le reste :)

n°3206904
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:02:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

on fait 50-50 ?
 
(eric et ramzy pub quick)


 
je sais poh j'ai pas la télé moi :)

n°3206907
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:02:56  profilanswer
 


 
[:hakan_fr]
[:axelkoala]
[:axelkoala]
[:axelkoala]
[:axelkoala]
[:axelkoala]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206915
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:03:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain meme pas les cadrans en inox, strop la honte  :D

ouais, mais un vrai blouzon solide :o
 
déja 2 chuttes ou dans la premiere la moto a été détruite
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg
 
et dans la 2 eme, c'est la fourche qui a prise
http://canailleftp.free.fr/Carton%20small/Pic00003.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206916
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:03:38  answer
 

bande de jaloux, tout ça parce que je suis une star internationale :o

n°3206923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:03:57  profilanswer
 


 
ah bah t'es un pote toi finalement .... ah vi normal tu roule en SV :D

n°3206929
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:04:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais poh j'ai pas la télé moi :)

vieille pub :o
 
et eric (ou ramzy, sais pu) réponds "enleves ça" parce que l'autre a sa main sur son épaule


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206939
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:05:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

bande de jaloux, tout ça parce que je suis une star internationale :o

fézon dé bébé


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:06:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

vieille pub :o
 
et eric (ou ramzy, sais pu) réponds "enleves ça" parce que l'autre a sa main sur son épaule


 
ben ca fait 2ans j'ai pas la télé :)  
puis quand je l'avais je la regardais pas :)

n°3206950
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:06:35  answer
 

canaille a écrit :

fézon dé bébé

Ces gens ne peuvent pas comprendre, ils n'ont jamais pourri de l'hypersportive en CB spour ça :o

n°3206951
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:06:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah non, y en a plein son site, mais la derniere fois qu'on a mis un lien, elle nous a tappé dessus avec nounouille.
 
alors non.
 
tu vas sur ER et tu cherches ;)


 
C'est bon, trouvé...  :jap:  
Prefère christelle  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3206963
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:08:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais un vrai blouzon solide :o
 
déja 2 chuttes ou dans la premiere la moto a été détruite
http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg
 
et dans la 2 eme, c'est la fourche qui a prise
http://canailleftp.free.fr/Carton%20small/Pic00003.jpg


 
puré la deuxieme !!  
tu roule comme une lopette !! t'as vu la couche de parafine sur le pneu avant ?? :D

n°3206971
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:08:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ces gens ne peuvent pas comprendre, ils n'ont jamais pourri de l'hypersportive en CB spour ça :o

rah p'tin que c'est bon :love:
 
tu te dis en le doublant : "sa meule vaut 3 ou 4 fois la mienne, YAISSSE"
 
une fois quineto m'avais vu rouler sans savoir que c'etait moi [:cupra]
 
et il rentre et dit sur le forum : "tin, y avait un CB qui pourrissait de la sportive, énorme"
 
et bah s'té moi :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206973
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:08:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré la deuxieme !!  
tu roule comme une lopette !! t'as vu la couche de parafine sur le pneu avant ?? :D

c'est mon chemin, en calcaire :oooooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206974
Bitman
STAY APART
Posté le 14-07-2004 à 01:09:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

bande de jaloux, tout ça parce que je suis une star internationale :o

je suis passé dans "La provence" a 11 ans, avec platini et Gaston Deferre (et chevenement aussi  :lol: )

n°3206980
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:09:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

rah p'tin que c'est bon :love:
 
tu te dis en le doublant : "sa meule vaut 3 ou 4 fois la mienne, YAISSSE"
 
une fois quineto m'avais vu rouler sans savoir que c'etait moi [:cupra]
 
et il rentre et dit sur le forum : "tin, y avait un CB qui pourrissait de la sportive, énorme"
 
et bah s'té moi :d


 
mouais facile dans la session de sportives en rodage :D
 
bon sur ce .. dodo

n°3206992
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:10:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais facile dans la session de sportives en rodage :D
 
bon sur ce .. dodo

hé l'piéton, tu viens de signer ton humiliation publique par la clica CB riderz :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3206994
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:10:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je suis passé dans "La provence" a 11 ans, avec platini et Gaston Deferre (et chevenement aussi  :lol: )


 
bon alors puisqu'on parle heure de gloire :
 
j'ai gagné à que le meilleur gagne avec nagui en 95 :D
voilà  

n°3207000
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:11:06  answer
 

canaille a écrit :

rah p'tin que c'est bon :love:
 
tu te dis en le doublant : "sa meule vaut 3 ou 4 fois la mienne, YAISSSE"
 
une fois quineto m'avais vu rouler sans savoir que c'etait moi [:cupra]
 
et il rentre et dit sur le forum : "tin, y avait un CB qui pourrissait de la sportive, énorme"
 
et bah s'té moi :d

y en a un autre, en CB (la coque arrière est un damier noir et blanc), il déchire sa reum !!!! :ouch:

n°3207012
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:12:00  answer
 

canaille a écrit :

hé l'piéton, tu viens de signer ton humiliation publique par la clica CB riderz :o

ouais tiens d'ailleurs je vais adapter citation et signature en conséquence... désormais je fais partie de la TCBR, la Teamn CB Riderz :sol:

n°3207040
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 01:14:50  profilanswer
 

CB Riderz reprezent :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3207049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:16:15  profilanswer
 

TCBR :
Traine
Carcasse en
Brelon
Rhumatismal

n°3207057
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:17:13  answer
 

CB Riderz reprezent :jap:

n°3207061
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:17:26  profilanswer
 

Ben on va monter la TSVB, Team SV Bikers avec Marco et les autres :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3207070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-07-2004 à 01:18:05  profilanswer
 

fais gaffe avec le choix des initiales ... :D

n°3207092
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-07-2004 à 01:19:31  profilanswer
 


 
Elles sont toutes cassées les poignées des autres motos, elles pendent vers le bas!  :cry:  
Y'a que celles de Michounettes qui sont pas cassées!  :sol:

n°3207098
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 01:20:00  answer
 

el_marco a écrit :

TCBR :
Traine
Carcasse en
Brelon
Rhumatismal

Le mec en brêlon il te fume les deux yeux crevés, les jambes coupées et avec 200 kg de plomb dans les sacoches [:toyonos]

n°3207107
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 01:20:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fais gaffe avec le choix des initiales ... :D


 
Ils ne trouveront rien contre nous  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)