Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2996403
reddwarf
gazzz
Posté le 18-06-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

houla!!!
 
on en est pas encore la!!!
 
ça, ce sera vicieux, inattendu et de bon gouts!!![:aloy]

je te fais confiance ... :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

n°2996404
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:34:39  answer
 

Bitman a écrit :

si tu veux voir de la loche faut venir dans le sud hein, ca fait plus d'un mois qu'elles sont toutes a moitié a poil [:zebra33]


 
Aucun interet alors  [:thektulu]

n°2996414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:35:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ?
 
C'est donc vous qui vous occupez du reseincement ?


 
oui!!
 
bonjour madame!!
 
michounette, nonox, agents pour le reseincement de paris.
 
vous avez quelle age?
 
ha, désolé, vous n'etes pas dans la tranche d'age que nous reseinçons!
 
désolé du dérangement et bonne soirée!!
 
 :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996416
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 14:35:32  profilanswer
 
n°2996423
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:36:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca ca marche aussi pour une moto :D
'Sexy' aussi :sol:

mouai... en fait tu as raison, ca marche pour une moo :jap:
 
sexy n'est pa valable pour une de mes deesse par contre :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996427
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:36:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si tu veux voir de la loche faut venir dans le sud hein, ca fait plus d'un mois qu'elles sont toutes a moitié a poil [:zebra33]


 
c'est prévu, mais ce sera l'objet d'une prochaine étude!!
 
pour le moment on a obtenu que des crédits pour Paris!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996437
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui!!
 
bonjour madame!!
 
michounette, nonox, agents pour le reseincement de paris.
 
vous avez quelle age?
 
ha, désolé, vous n'etes pas dans la tranche d'age que nous reseinçons!
 
désolé du dérangement et bonne soirée!!
 
 :jap:


Pour faire de bonnes stats il faut aussi etudier diverses populations géographiques :o
 
Je prends Montpellier ! Preums !!! :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996439
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:37:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est prévu, mais ce sera l'objet d'une prochaine étude!!
 
pour le moment on a obtenu que des crédits pour Paris!! :sweat:


 
 
Nonox,
 
J'en profite pour t'annoncer que c'est toi qui est pressenti pour etre agent reseinceur à Nice en octobre.
 
Daisolai :/


---------------
J'ai craqué.
n°2996445
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:38:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mouai... en fait tu as raison, ca marche pour une moo :jap:
 
sexy n'est pa valable pour une de mes deesse par contre :whistle:


Ah oui, moine etc. j'oubliais :pt1cable:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996453
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!!
 
on en est pas encore la!!!
 
ça, ce sera vicieux, inattendu et de bon gouts!!![:aloy]


 
 
Eh ouais d'accord,
 
le coup de l'etron dans le cax, je vois.


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

n°2996457
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:39:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nonox,
 
J'en profite pour t'annoncer que c'est toi qui est pressenti pour etre agent reseinceur à Nice en octobre.
 
Daisolai :/


il en profitera pour recenser les victimes de la canicule au passage :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996460
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:39:38  answer
 

Ktulu a écrit :


 
 
     Pas cher le litre de lait !!
      Du bon produit fermier !!
                  /
http://bunyan451.free.fr./japboobs.gif
 
Na  :o

:vomi:

n°2996466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:40:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nonox,
 
J'en profite pour t'annoncer que c'est toi qui est pressenti pour etre agent reseinceur à Nice en octobre.
 
Daisolai :/


 
ha non, je viens de recevoir un mail de michounette, et de part son autorité d'OPJ et pour faire des économie, c'est bitman qui s'en occupe!
 
moi je fais le tarn cet été!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996472
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:40:41  answer
 

nonox a écrit :

oui!!
 
bonjour madame!!
 
michounette, nonox, agents pour le reseincement de paris.
 
vous avez quelle age?
 
ha, désolé, vous n'etes pas dans la tranche d'age que nous reseinçons!
 
désolé du dérangement et bonne soirée!!
 
 :jap:

ça me plairait comme taf ça :love:

n°2996476
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

tu sais pas sky est bon [:spamafote]

n°2996478
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:41:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non, je viens de recevoir un mail de michounette, et de part son autorité d'OPJ et pour faire des économie, c'est bitman qui s'en occupe!
 
moi je fais le tarn cet été!! :D


Bah ca va etre vite fait :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996482
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:41:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non, je viens de recevoir un mail de michounette, et de part son autorité d'OPJ et pour faire des économie, c'est bitman qui s'en occupe!
 
moi je fais le tarn cet été!! :D

qui c qui est OPJ ? [:le kneu]

n°2996486
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:42:01  answer
 

Bitman a écrit :

tu sais pas sky est bon [:spamafote]

ça te défrise les poils du cul hein qu'on puisse penser différemment de tes goûts de marseillais beauf !! :o (ce qui est un pléonasme d'ailleurs)

n°2996489
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:42:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1000000000000000000000000000000000000

:/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996490
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-06-2004 à 14:42:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

JOOOOOYYEEUUUUUU ANNNIIIIIIIIIVAIIIIIIIIIISAIIIIREEEEEEEEEEEEEE
JOOOOOYYEEUUUUUU ANNNIIIIIIIIIVAIIIIIIIIIISAIIIIREEEEEEEEEEEEEEUH chubinette, JOYEU ANNIVERSAIIIRREEEEE
 
http://www.beghin-say.fr/img/Indus [...] mpagne.jpg


 
hep toi la !
 
tu fais quoi ce week end ? Suis en RTT la, demain et apres demain ma copine a cours (si si, le week end seulement, et une fois sur 3 en général)
 
une ballade dans le coin ou plus loin pour oublier le bac ca te dis ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2996496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:42:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

qui c qui est OPJ ? [:le kneu]


 
ben lot tafiolle en CB rouge, non??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996504
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:43:05  answer
 

nonox a écrit :

ben lot tafiolle en CB rouge, non??

il a ptet pas fait le rapprochement michounette / EA :d

n°2996505
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:43:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça te défrise les poils du cul hein qu'on puisse penser différemment de tes goûts de marseillais beauf !! :o (ce qui est un pléonasme d'ailleurs)

"Ya jamais trop de nichons" ©

n°2996507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:43:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

hep toi la !
 
tu fais quoi ce week end ? Suis en RTT la, demain et apres demain ma copine a cours (si si, le week end seulement, et une fois sur 3 en général)
 
une ballade dans le coin ou plus loin pour oublier le bac ca te dis ?


 
ce WE le chub travaille a lédenon comme photographe!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996514
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:43:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

il a ptet pas fait le rapprochement michounette / EA :d


 
 
Nonox !!!
 
 
On t'as trouvé une blonde à reseincer !


---------------
J'ai craqué.
n°2996515
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:43:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

il a ptet pas fait le rapprochement michounette / EA :d

ho putain [:rofl] jtavais pris pour un trave  :lol:

n°2996518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:43:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

il a ptet pas fait le rapprochement michounette / EA :d


 
je sais bien qu'il est marseillais, mais quand même!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996519
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:43:51  answer
 

Bitman a écrit :

"Ya jamais trop de nichons" ©

sauf quand on voit plus le nombril :sweat:

n°2996525
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:44:13  answer
 

Bitman a écrit :

ho putain [:rofl] jtavais pris pour un trave  :lol:

spa malin de te moquer, ct mon dernier multi :o

n°2996526
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

haaaaaa
 
on sent que tolo est bac+beaucoup
 
il pose la vraie question!!! :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Non c'est pour savoir, si lui 95C c'est un petit sein, je comprend que pour lui, un gros sein de 115E ce soit moche  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996530
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:44:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:cry: Ca y est nous vla avec deux Galak :cry:


 
C'est clair que ces jours, je galakise à mort :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996534
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:45:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui, moine etc. j'oubliais :pt1cable:  :D

hey!!! mais ya pa ta tete sur moards :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996536
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:45:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je sais bien qu'il est marseillais, mais quand même!!! [:splinter]

gt habitué aux laitues, tortues et autres spécimens sylvestres :D spoor ca :o

n°2996538
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:45:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tout ce que je peux pas prendre en main [:thektulu2]


 
J'ai des grandes mains, cela veut dire qu'il y a beaucoup de petits seins :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996552
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:46:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hey!!! mais ya pa ta tete sur moards :o


C parce que j'en ai pas [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996553
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:46:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement ce soir, on doit commencer a étudier la population parisienne!!
 
a 30 paires par heure,...
 
 
ben on a pas fini!!! [:splinter]


 
Moi je dis 600 paires heures, à raison de 10 baffes minutes, le compte est bon  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996561
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:47:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

"Ya jamais trop de nichons" ©

j'prefere la kalité a la kantité :o :p


Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 14:49:22

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2004 à 14:47:36  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2996577
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:48:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

"Ya jamais trop de nichons" ©


 
 
Fake !!!  :o  
 
 
"Ya jamais trop de chichon"  [:aloy]
 


---------------
J'ai craqué.
n°2996581
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:48:20  profilanswer
 


T'es pas en train de jouer les drapeaux derriere un Z1000 toi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996586
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:48:41  profilanswer
 


 
 
 
Ca s'traine la moule le z1000, hein :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)