| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
je te fais confiance ... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:34:39 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mouai... en fait tu as raison, ca marche pour une moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:39:09 ![]() ![]() |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:39:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:40:41 ![]()
ça me plairait comme taf ça |
Bitman STAY APART |
e_esprit |
Bitman STAY APART |
qui c qui est OPJ ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:42:01 ![]()
ça te défrise les poils du cul hein qu'on puisse penser différemment de tes goûts de marseillais beauf !! |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:43:05 ![]()
il a ptet pas fait le rapprochement michounette / EA |
Bitman STAY APART |
"Ya jamais trop de nichons" © |
chat314 |
Bitman STAY APART |
ho putain |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:43:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:44:13 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
hey!!! mais ya pa ta tete sur moards --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Bitman STAY APART |
gt habitué aux laitues, tortues et autres spécimens sylvestres |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
j'prefere la kalité a la kantité Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 14:49:22 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
e_esprit |
chat314 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |