Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2992068
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:11:33  answer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

hé les basketeur : ya encore du progres a faire : http://www.gougoule.com/basketball/ [:wam]

putain c dingue ce truc [:wam]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 00:11:33  profilanswer
 

n°2992069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 00:11:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

spéciale dédicace à chat314 :
 
http://kamazutra.free.fr/cats/
 
là ils ridiculisent ton chat con :)


 
ouais ben tu l'as jamais vu twinuts!!
 
il fait des salto tout seul, traverse le couloir sans touché le sol...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2992071
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:11:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis allé voir la collocation,  
j'ai failli repartir à pieds ...

keski n'allait pas ? :o

n°2992075
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 00:12:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis allé voir la collocation,  
j'ai failli repartir à pieds ...


 
tranquille a coté de la cathédrale!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2992094
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 00:15:44  profilanswer
 


 
Ah oui à ce point, je sors de l'appart, je vois un mec siffler, et deux autres, qui étaient autours de l'avant ( la ou je mets le U ), se barrer.  
 
Z'avaient rien touché, mais m'est avis que ça s'est passé à 3 min près ...

n°2992100
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:16:13  answer
 

Aujourd'hui j'ai fait 2 aller-retour Paris-domicile parental. 1 en voiture, 1 en moto.
 
Autant en moto je prends mon pied, j'attaque dès que je peux, mode limande tout le long sur l'A4 et la Francilienne, autant en caisse je me fais tellement chier que je respecte très strictement toutes les limitations, je me fais doubler par tout le monde et je m'en tape, je regarde le paysage, admire les moos qui passent, bref c'est reposant :)
 
C'était ma pensée moarde du jour, merci de votre attention :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 00:16:24
n°2992106
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 00:16:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

JOOOOOYYEEUUUUUU ANNNIIIIIIIIIVAIIIIIIIIIISAIIIIREEEEEEEEEEEEEE
JOOOOOYYEEUUUUUU ANNNIIIIIIIIIVAIIIIIIIIIISAIIIIREEEEEEEEEEEEEEUH chubinette, JOYEU ANNIVERSAIIIRREEEEE
 
http://www.beghin-say.fr/img/Indus [...] mpagne.jpg

:) bon anni chewie's moo :jap:


Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 00:18:12

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2992112
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:17:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oui à ce point, je sors de l'appart, je vois un mec siffler, et deux autres, qui étaient autours de l'avant ( la ou je mets le U ), se barrer.  
 
Z'avaient rien touché, mais m'est avis que ça s'est passé à 3 min près ...

Z'étaient outillés ?

n°2992113
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 00:17:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oui à ce point, je sors de l'appart, je vois un mec siffler, et deux autres, qui étaient autours de l'avant ( la ou je mets le U ), se barrer.  
 
Z'avaient rien touché, mais m'est avis que ça s'est passé à 3 min près ...


 
du pure bonheur en branche!!![:aloy]
 
ta accepter au moins la coloc!!! [:splinter]

n°2992116
CHubaca
Couillon
Posté le 18-06-2004 à 00:17:29  profilanswer
 

[:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 00:17:29  profilanswer
 

n°2992117
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 00:17:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Z'étaient outillés ?


[:zebra33]
 
Sans rire, je sais pas, mais c'est plus que probable.

n°2992119
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:17:54  answer
 

bon anniv chubinette :o

n°2992120
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 00:17:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

du pure bonheur en branche!!![:aloy]
 
ta accepter au moins la coloc!!! [:splinter]


 
trop cher pour ce que c'était.

n°2992126
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:18:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :

[:zebra33]
 
Sans rire, je sais pas, mais c'est plus que probable.

Tu l'aurais vu non ? Le matos pour scier un U ça doit être assez gros, non ?

n°2992130
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 00:18:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

trop cher pour ce que c'était.


 
et y répond l'impudent!!! :o

n°2992133
CHubaca
Couillon
Posté le 18-06-2004 à 00:18:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon anniv chubinette :o

:bounce:  :)

n°2992141
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 00:19:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu l'aurais vu non ? Le matos pour scier un U ça doit être assez gros, non ?


 
je sais pas si tu peux scier un U facilement??

n°2992142
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 00:19:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu l'aurais vu non ? Le matos pour scier un U ça doit être assez gros, non ?


 
Une grosse pince, en général.

n°2992144
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 00:20:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oui à ce point, je sors de l'appart, je vois un mec siffler, et deux autres, qui étaient autours de l'avant ( la ou je mets le U ), se barrer.  
 
Z'avaient rien touché, mais m'est avis que ça s'est passé à 3 min près ...


Ah ouais sympas [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2992148
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:20:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Une grosse pince, en général.

ah ouais, on peut couper un U avec une pince monseigneur ??? putain je croyais qu'il fallait au moins une scie circulaire, une meuleuse ou un truc du genre ! [:mlc]

n°2992156
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 00:22:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais, on peut couper un U avec une pince monseigneur ??? putain je croyais qu'il fallait au moins une scie circulaire, une meuleuse ou un truc du genre ! [:mlc]


 
Un très bon, genre abus granit, ouep.  
 
Le mien, je crois pas. Il est certifié FFMC, mais spa aussi bien que ça :/

n°2992162
CHubaca
Couillon
Posté le 18-06-2004 à 00:23:31  profilanswer
 

j'en ai acheté un certifié ffmc moi aujourd'hui :o
 
déja que j'ai trouvé ça cher [:mlc]

n°2992171
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 00:24:18  profilanswer
 

allez, dodo, sinon je vais encore être déchiré demain :hello:

n°2992201
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 00:30:24  answer
 

gloubiboulga a écrit :

allez, dodo, sinon je vais encore être déchiré demain :hello:

:hello:

n°2992208
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 18-06-2004 à 00:32:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allez, dodo, sinon je vais encore être déchiré demain :hello:


 
Grosse journée en vue demain d ailleur :sweat:

n°2992274
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 00:53:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ouais sympas [:ula]


 
Marc il aime pas ton avatareuhh!!![:jacky chun]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2992402
chat314
Posté le 18-06-2004 à 01:22:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une grosse pince, en général.


 
 
Mon france antivol grippé,
chez Dafy le mec l'a mis sur un etau et à bien passé 5 minutes pour le couper à la disqueuse :/
 
alors, une pince, faut qu'elle soit maousse :D


Message édité par chat314 le 18-06-2004 à 01:27:57
n°2992992
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2004 à 06:29:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2992993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2004 à 06:30:09  profilanswer
 

et bon anniv' chub [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°2993010
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 07:36:27  answer
 

[:zytrayaisse]

n°2993012
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2004 à 07:40:40  profilanswer
 

:hello:

n°2993028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 07:59:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

vitesse approximative du crash!!
 
230km/h!!! :D


 
ah tiens ca doit etre ds les landes, apres 20km de ligne droite le mec a dut etre surpis par un virage :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2993035
nics
N°11
Posté le 18-06-2004 à 08:09:43  profilanswer
 

j'ai une ptite question un allumeur ou démarreur d'un scooter c est dure a changer et c est chère?
 
car celui d'un scooter viens de peter apparement

n°2993044
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 08:15:06  answer
 

Nics a écrit :

j'ai une ptite question un allumeur ou démarreur d'un scooter c est dure a changer et c est chère?
 
car celui d'un scooter viens de peter apparement


spa le topic scoot dégage  :fou:  
 
salut les oufs

n°2993082
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 08:40:17  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
Ce matin j ai collé mes petites oreilles noire et blanche sur mon Casque , trop fort les gens au feux ne savaient pas si ils devaient rigoler ou me prendre pour un dingue :pt1cable:  
 
 :lol:
 
Edit :Casque  et c est des oreilles  a ventouse :D


Message édité par Poisse le 18-06-2004 à 08:49:06
n°2993091
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 08:42:40  answer
 

poisse a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Ce matin j ai collé mes petites oreilles noire et blanche sur mon Xax , trop fort les gens au feux ne savaient pas si ils devaient rigoler ou me prendre pour un dingue :pt1cable:  
 
 :lol:


 
 :??: pas compris

n°2993114
chat314
Posté le 18-06-2004 à 08:52:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Ce matin j ai collé mes petites oreilles noire et blanche sur mon Casque , trop fort les gens au feux ne savaient pas si ils devaient rigoler ou me prendre pour un dingue :pt1cable:  
 
 :lol:
 
Edit :Casque  et c est des oreilles  a ventouse :D


 
 
Copiteur de Yoda  :fou:  :o  :fou:  
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/cax.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2993130
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 08:57:26  profilanswer
 


 
J ai les memes :D
 
J en ai aussi des rouges une queue de diable :D

n°2993134
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 08:58:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marc il aime pas ton avatareuhh!!![:jacky chun]


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Tu veux dire qu'il ne souhaite le garder que pour lui oui :o
 
 
:hello: Hola les moards !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993136
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 08:59:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et bon anniv' chub [:dawacube]


Spa son anniv a Chub !
 
C'est celui de chubinette ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2993141
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah tiens ca doit etre ds les landes, apres 20km de ligne droite le mec a dut etre surpis par un virage :D


Un quoi :??:  
 
 :non: Y a pas ca dans les Landes mon bon monsieur :D  
 
Me suis fait la meme reflexion que toi sinon, mais j'arrive pas a bien voir les plaques :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)