Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5686  5687  5688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2996246
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

dans 99% des cas, les gros seins sont vraiment moches :/


 
 
Portnawak :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:24:51  profilanswer
 

n°2996249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans 99% des cas, les gros seins sont vraiment moches :/


 
je propose la mise en place d'une étude sur le terrain!! :o  
 
t'apporte le papier et moi les crayons!!


Message édité par nonox le 18-06-2004 à 14:25:56

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996250
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

vient de me bruler à la main avec mon four :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996256
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:25:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans 99% des cas, les gros seins sont vraiment moches :/


 
C'est quoi pour toi "gros sein" :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996266
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:26:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

je propose la mise en place d'une étude sur le terrain!! :o  
 
t'apporte le papier et moi les crayons!!


 
 
Je peux vous preter mes mains si vous voulez faire des comparos :)


---------------
J'ai craqué.
n°2996272
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:26:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y pas k'la police ki a droit de pikoler :O


Ouais mais nous on se limite au blanc/rosé :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:26:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi pour toi "gros sein" :??:


 
haaaaaa
 
on sent que tolo est bac+beaucoup
 
il pose la vraie question!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996280
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:27:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi pour toi "gros sein" :??:


 
 
J'aurais plutôt posé la question ainsi :
 
"Quand tu dis gros seins, tu parles en français ou en gelbikoi ?"


---------------
J'ai craqué.
n°2996281
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:27:08  answer
 

petits seins fermes powa !!!!!! [:huit]

n°2996284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:27:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je peux vous preter mes mains si vous voulez faire des comparos :)


 
quoted, ranged in the secret files!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:27:25  profilanswer
 

n°2996285
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais nous on se limite au blanc/rosé :whistle:


 
 
Bourdail, cai strict  :??:


---------------
J'ai craqué.
n°2996286
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

vient de me bruler à la main avec mon four :'(


 :cry: Ca y est nous vla avec deux Galak :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996294
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:27:47  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi pour toi "gros sein" :??:

c'est un truc de grand... un jour tu comprendras :d

n°2996295
Quineto
Posté le 18-06-2004 à 14:27:52  profilanswer
 


coucou [:niktounet]
 

n°2996302
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:28:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi pour toi "gros sein" :??:


Tout ce que je peux pas prendre en main [:thektulu2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996305
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:28:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

quoted, ranged in the secret files!!! [:azylum]


 
Judas ! :O


---------------
J'ai craqué.
n°2996312
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:29:03  profilanswer
 


 
 
Des qu'on parle de nénés, te v'la toua :O


---------------
J'ai craqué.
n°2996314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 14:29:06  profilanswer
 
n°2996318
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:29:31  profilanswer
 


 
tout se paie!!![:aloy] [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996320
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 14:29:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'aurais plutôt posé la question ainsi :
 
"Quand tu dis gros seins, tu parles en français ou en gelbikoi ?"


 
depuis que tu roules en faz1000, tu commences à bien le maitriser, le gelbiquois [:meganne]


---------------
-
n°2996323
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:29:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, cai strict  :??:


Ouais :/
Et a la base c pas d'alcool sur le lieu de travail :/
 
C la prohibition ici :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996324
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:29:47  profilanswer
 

Vous noterez que pour une fois on est pas [H.S]
 
moto, néné, on reste dans la logique :)


---------------
J'ai craqué.
n°2996328
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:29:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans 99% des cas, les gros seins sont vraiment moches :/

comme si t'avais vu 100% des gros seins  :sarcastic:

n°2996334
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:30:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

depuis que tu roules en faz1000, tu commences à bien le maitriser, le gelbiquois [:meganne]


 
Sais-tu ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°2996337
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vous noterez que pour une fois on est pas [H.S]
 
moto, néné, on reste dans la logique :)


 
Vrai  [:spartacus2]

n°2996343
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:30:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

petits seins fermes powa !!!!!! [:huit]

you're a fag :o

n°2996347
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:30:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

comme si t'avais vu 100% des gros seins  :sarcastic:


 
 
 
Bien répondu :D


---------------
J'ai craqué.
n°2996354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:31:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

comme si t'avais vu 100% des gros seins  :sarcastic:


 
justement ce soir, on doit commencer a étudier la population parisienne!!
 
a 30 paires par heure,...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ben on a pas fini!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996357
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:31:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais :/
Et a la base c pas d'alcool sur le lieu de travail :/
 
C la prohibition ici :o


 
 
Mais ?
 
vous tenez toute la journée ainsi ???  :ouch:


---------------
J'ai craqué.
n°2996358
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:31:35  answer
 

Le pire, ce sont les nanas qui nous infligent le spectacle affligeant de leurs mamelles surdimensionnées qui tombent comme des outres trop pleines, en les moulant dans des body aux couleurs criardes... Elles se figurent qu'elles sont sexy, les pauvres :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 14:32:05
n°2996370
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 14:32:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement ce soir, on doit commencer a étudier la population parisienne!!
 
a 30 paires par heure,...
 
 
ben on a pas fini!!! [:splinter]


 
Je vais me contenter de ceux de ma copine ça sera tres bien
 
Sinon c est  [:snak]  pour moi  
Elle me tue :D

n°2996371
reddwarf
gazzz
Posté le 18-06-2004 à 14:32:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout se paie!!![:aloy] [:alldream]

la vengeance du cb au chocolat ... :lol:

n°2996372
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:32:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement ce soir, on doit commencer a étudier la population parisienne!!
 
a 30 paires par heure,...
 
 
 
ben on a pas fini!!! [:splinter]


 
 
Ah ?
 
C'est donc vous qui vous occupez du reseincement ?
 


---------------
J'ai craqué.
n°2996377
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:32:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement ce soir, on doit commencer a étudier la population parisienne!!
 
a 30 paires par heure,...
 
 
 
 
ben on a pas fini!!! [:splinter]

si tu veux voir de la loche faut venir dans le sud hein, ca fait plus d'un mois qu'elles sont toutes a moitié a poil [:zebra33]

n°2996380
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:32:40  answer
 

Bitman a écrit :

comme si t'avais vu 100% des gros seins  :sarcastic:

échantillon (tristement) représentatif :p

n°2996392
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:33:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mais ?
 
vous tenez toute la journée ainsi ???  :ouch:


Bah on compense en prenant diverses drogues forcement [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996393
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:33:36  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/googoo.gif
 
Et
 
http://bunyan451.free.fr./japboobs.gif
 
Na  :o

n°2996394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:33:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la vengeance du cb au chocolat ... :lol:


 
houla!!!
 
on en est pas encore la!!!
 
ça, ce sera vicieux, inattendu et de bon gouts!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996397
reddwarf
gazzz
Posté le 18-06-2004 à 14:34:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le pire, ce sont les nanas qui nous infligent le spectacle affligeant de leurs mamelles surdimensionnées qui tombent comme des outres trop pleines, en les moulant dans des body aux couleurs criardes... Elles se figurent qu'elles sont sexy, les pauvres :sweat:


 
:lol: j adore ... surtout avec la canicule qui s annonce !

n°2996399
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2004 à 14:34:10  profilanswer
 
n°2996403
reddwarf
gazzz
Posté le 18-06-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!!
 
on en est pas encore la!!!
 
ça, ce sera vicieux, inattendu et de bon gouts!!![:aloy]

je te fais confiance ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5686  5687  5688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)