| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:48:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ya pa ton corps alors!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:49:00 ![]()
bien dit !! |
chat314 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | bonne nuit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:50:03 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 |
unikement valable pour la bouffe --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:50:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ouai!... un 95b --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:51:24 ![]()
Bah le problème c'est que j'aime bien les nanas qui ne mettent pas de soutif |
ca gene les mimines ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahhhhhhhhhhhh j'lavais pa vu comme ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
Tolor Mais heu... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jsuis perdu la... photo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
chat314 |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
guillaume Fused by Remchar |
|
tu met ke le lien Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 14:55:51 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
sat 08 Team Haque-Barre | @ tout à l'heure.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
el_marco om mani padme hum |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
c nul comme taille ca Message édité par Bitman le 18-06-2004 à 15:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:02:49 ![]()
ça c'est du pipeau, les seins ne se déforment pas en gants de toilette si la femme en question est un peu musclée et sportive |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |