Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2996039
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: bonjour tout le monde :)


Message édité par ahcarien le 18-06-2004 à 14:11:12

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

n°2996042
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:11:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

qui a nettement plus sa place ici que les discussions sur les caisses, la pêche ou autre ...


 
mais ça n'empeche absolument pas et en aucun cas que je t'emmerde!! :o  
 
 
les motos neuves c'est pour les gens qui veulent se faire plaisir, les mtoos d'occasion c'est pour les crevards qui  veulent jamais rien payer au prix du neuf!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996044
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:11:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:whistle:  :lol:  
 
pour une moo, je dirais belle :jap:


A oui c'est vrai qu'une "moto mignonne" ca sonne moyen [:boidleau]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996049
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:11:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi je les ai tous vus en MEZ4 chez Japauto ( facilement 8 ou 9 en expo )


 
série spéciale japauto!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996058
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:12:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais ça n'empeche absolument pas et en aucun cas que je t'emmerde!! :o  
 
 
les motos neuves c'est pour les gens qui veulent se faire plaisir, les mtoos d'occasion c'est pour les crevards qui  veulent jamais rien payer au prix du neuf!!! :o


C comme ceux qui se payent une Golf de seconde main :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C comme ceux qui se payent une Golf de seconde main :whistle:


 
gros naze qu'on rien compris a la life!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996071
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 14:13:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais ça n'empeche absolument pas et en aucun cas que je t'emmerde!! :o  
 
 
les motos neuves c'est pour les gens qui veulent se faire plaisir, les mtoos d'occasion c'est pour les crevards qui  veulent jamais rien payer au prix du neuf!!! :o


 
j'ai payé cash ma guzzi je peux te dire qu'elle me le rend bien [:chacal_one333]  :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2996081
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-06-2004 à 14:13:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A oui c'est vrai qu'une "moto mignonne" ca sonne moyen [:boidleau]

tu as tout compris :jap:. pi c'est pa parce ke je me consacre a la moo ke je ne sais pa voir ke les filles peuvent etre tres mignone/charmante/raffinée/seduisante/attirante :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2996085
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

gros naze qu'on rien compris a la life!! :o


Mais clairement :pfff:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996087
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fazer1000, falco, vfr800 vtec, etc, ce sont des motos de merde ?  
pourtant toutes livrées en MEZ4, pour ne prendre qu'elles.  
 
je ne parle pas des motos de cake, la, mais de celles qui servent à rouler tous les jours, et plus de 5 000 bornes / ans.  
 
bah équipement, saute vent / bulle haute, vrais pneus, tapis de réservoir, selle confort en cas de besoin, etc .. ça chiffre vite.  
alors que sur une occase récente, soit tu l'as, soit le prix est assez bas pour que son achat soit négligeable.  
 
:p

[:la_mouche]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

n°2996092
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya des gros seins qui tiennent bien avec une jolie forme [:spamafote]


 
heureusement :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2996096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:14:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai payé cash ma guzzi je peux te dire qu'elle me le rend bien [:chacal_one333]  :D


 
mais je te rassure!!
 
toi aussi je te pisse à la raie mon ami!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon, aprés je cours trés vite, trés trés vite!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996099
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2004 à 14:15:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:rofl]
 
je suis pas un garcon facil  [:cupra]


 
signature :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2996101
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as tout compris :jap:. pi c'est pa parce ke je me consacre a la moo ke je ne sais pa voir ke les filles peuvent etre tres mignone/charmante/raffinée/seduisante/attirante :whistle:


Ca ca marche aussi pour une moto :D
'Sexy' aussi :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996107
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:15:34  profilanswer
 

:hello: Partiel d'info fini, je suis en Week end [:hr] jusqu'à mardi matin (mais faut que je bosse :'( )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996111
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

Ah ben enfin, tu l'as eu ton avatar esprit :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996116
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:16:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais je te rassure!!
 
toi aussi je te pisse à la raie mon ami!!
 
 
 
 
 
 
bon, aprés je cours trés vite, trés trés vite!!! [:twixy]


Spa la peine, il roule en Guzzi, prends ton temps :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996127
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 14:16:45  profilanswer
 


 
on parle d'un truc sur lequel tu n'es pas qualifié : les motos de route :p


---------------
-
n°2996139
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:17:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben enfin, tu l'as eu ton avatar esprit :)


Il etait temps [:kiki]
 
 
 :D  
 
Ca va toi ? :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996148
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:18:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha une bonne vieille discution sans fin!!![:paysan]


 
Le gloubi est friand de débat  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°2996163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 14:19:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais je te rassure!!
 
toi aussi je te pisse à la raie mon ami!!
 
 
bon, aprés je cours trés vite, trés trés vite!!! [:twixy]


 
ça suffira pas [:rhetorie du chaos]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2996171
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:19:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il etait temps [:kiki]
 
 
 :D  
 
Ca va toi ? :hello:


 
Ça va :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996174
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:19:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça suffira pas [:rhetorie du chaos]


 
 
'tention !!!
 
une flaque d'huile !


---------------
J'ai craqué.
n°2996178
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 14:19:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa la peine, il roule en Guzzi, prends ton temps :whistle:


 
il a bien un cb..... [:sealbirman]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2996180
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:20:06  profilanswer
 


Et ton pied  :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2004 à 14:20:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

'tention !!!
 
une flaque d'huile !


 
oué mais c'est ma guzz qui fuit alors rien à battre [:trumpet]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2996190
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il a bien un cb..... [:sealbirman]


Oui mais il a un Speed Triple aussi :whistle:  
(la salop' :fou: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996203
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:21:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fazer1000, falco, vfr800 vtec, etc, ce sont des motos de merde ?  
pourtant toutes livrées en MEZ4, pour ne prendre qu'elles.  
 
je ne parle pas des motos de cake, la, mais de celles qui servent à rouler tous les jours, et plus de 5 000 bornes / ans.  
 
bah équipement, saute vent / bulle haute, vrais pneus, tapis de réservoir, selle confort en cas de besoin, etc .. ça chiffre vite.  
alors que sur une occase récente, soit tu l'as, soit le prix est assez bas pour que son achat soit négligeable.  
 
:p


 
 
 
 
Dans MJ ils disent du bien des MZ4 :O
 
 
 
 
 
Quoi ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°2996204
kikidonc
Posté le 18-06-2004 à 14:21:30  profilanswer
 


 
 :o

n°2996208
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça suffira pas [:rhetorie du chaos]


 
[:jofusion]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996209
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et ton pied  :??:


 
Je n'ai plus de pansement :D
La moto, ça va a peut près, je l'ai senti au début mais après c'était bon :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2996211
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:22:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais il a un Speed Triple aussi :whistle:  
(la salop' :fou: )


 
 
et moi une leffe triple  [:wiwige]


---------------
J'ai craqué.
n°2996217
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2004 à 14:22:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on parle d'un truc sur lequel tu n'es pas qualifié : les motos de route :p

:sweat:  
 
je disait juste : encore un argument pour pas l'acheter neuve :oo

n°2996225
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2004 à 14:23:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat:  
 
je disait juste : encore un argument pour pas l'acheter neuve :oo


 
Tres simple pour moi  
 
moo pas neuve car  pas le  budget :D

n°2996226
e_esprit
Posté le 18-06-2004 à 14:23:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et moi une leffe triple  [:wiwige]


Au boulot :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2996232
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:23:35  answer
 

Bitman a écrit :

ya des gros seins qui tiennent bien avec une jolie forme [:spamafote]

dans 99% des cas, les gros seins sont vraiment moches :/

n°2996233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2004 à 14:23:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat:  
 
je disait juste : encore un argument pour pas l'acheter neuve :oo


 
sort bien les bras!!
 
parce que les branches sont pas nombreuses!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2996235
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:23:43  profilanswer
 

My god !
 
Des que je balance un truc, ça fait debat :D
 
 
Quand j'serais grand j'ferais michel polack :O


---------------
J'ai craqué.
n°2996238
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:24:09  profilanswer
 


 
 
Y pas k'la police ki a droit de pikoler :O


---------------
J'ai craqué.
n°2996244
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:24:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est peut être que tu n'as jamais compris tout court comment on pouvait penser differement de toi ? [:phenos]

[:kiki]

n°2996246
chat314
Posté le 18-06-2004 à 14:24:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans 99% des cas, les gros seins sont vraiment moches :/


 
 
Portnawak :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)