Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2986841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

bon v aller m'acheter un antivol et des gants d'été moi :o :)

cool :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

n°2986844
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:43:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

:jap:  mais bon t as pas la tof qd meme


http://www.chez.com/vavroum/yamaha_850_trx.htm
 
je met le liens parce que chez "chez" on peut pas afficher leurs images


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986845
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:43:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mouai :sarcastic:  
 
je dirai ke le 4 cylindre est pire parce ke ca mouline et ca avance pa des masses... enfin...
 
sinon j'ai ca pour toi : http://www.xander.free.fr/info/curvimetre/ c'est un freeware, ca devrait te plaire, je l'ai pa encore testé :)

merci :)

n°2986849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:44:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

bingo  :D  
t'as lu sat ?

je ne rentrerais pas là dedans ;)
 
en + çà sens un peu le troll/multi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986851
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:44:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

linéaires non ?  [:ayuget]  
 
[:dartalmer]


 
effectivement :)
 
c'est tres efficace, je ne le nie pas, mais niveau emotionnel, je vois pas l'interet.
 
ce que j'attends d'une moto, c'est de l'emotion, de la sensation, pas un truc aspetisé comme une voiture moderne.

n°2986852
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:44:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

tjr plus simple de frapper un homme au sol, qu'un homme sur son RS!!! :o


 
 
Tu m'etonnes, la plus grande difficulté étant qu'il est plus rarement sur son RS qu'au sol ! Faut être vif ! :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986854
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:44:36  profilanswer
 

tu veut pas venir me preter un 70-300 pour ce WE ? :cry:

n°2986855
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:44:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

un bandit qui leve  [:aloy]


[:sisicaivrai]
 
missant :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986861
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:45:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Les meilleurs sont : bacon, mozarella, mexicaine.
 
Cai mon trio de tete, les salées en dernier.
 
un simple creation pour ne pas effrayer la menagere :O


 :??:  
 
Connais pas cuila :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

en forme le nico :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

n°2986864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:45:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Les meilleurs sont : bacon, mozarella, mexicaine.
 
Cai mon trio de tete, les salées en dernier.
 
un simple creation pour ne pas effrayer la menagere :O


 
Ha oui tiens j'ai des twinuts gouts méxicaine en ce moment, je vais me taper ça devant un bon film ce soir!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2986867
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:45:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oullaaaaa , tu sais pas trop a qui tu t'adresse là [:ddr555]
 
 
bon , je m'installe confortablement :D


 
non, je ne sais pas en effet.
 
je pense juste que pour dire ca, il n'a pas essayé les moteurs dont je parlais.
 
et toi ?

n°2986869
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:45:26  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

effectivement :)
 
c'est tres efficace, je ne le nie pas, mais niveau emotionnel, je vois pas l'interet.
 
ce que j'attends d'une moto, c'est de l'emotion, de la sensation, pas un truc aspetisé comme une voiture moderne.


 
 
Komman k'ça a strictement rien à voir,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai pas encore vu de verouillage centralisé sur un 4 cylindres : O


---------------
J'ai craqué.
n°2986872
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:45:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:  
 
Connais pas cuila :whistle:


 
 
Inculte :O


---------------
J'ai craqué.
n°2986873
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:45:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tiens e_esprit,
 
on la tient notre menagère ! :D


 
 :kaola:  :kaola:  
 

n°2986875
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:45:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tiens e_esprit,
 
on la tient notre menagère ! :D


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986877
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:45:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

Ha oui tiens j'ai des twinuts gouts méxicaine en ce moment, je vais me taper ça devant un bon film ce soir!!! :D


 
 
Y a du foot ce souar :O


---------------
J'ai craqué.
n°2986878
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:46:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pa moi et je roule en twin [:ddr555]


 
:)
 
quel twin ?

n°2986880
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:46:13  answer
 

TwinRulez a écrit :

:)
 
tu n'as jamais essayé une moto basé sur le twin du TLS/TLR toi :)


 
Le truc asthmatique des qu'on fait parler la poudre?

n°2986881
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:46:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://www.chez.com/vavroum/yamaha_850_trx.htm
 
je met le liens parce que chez "chez" on peut pas afficher leurs images


 
Merci toi t es un copaing :)
 
ah ouic est pas moche j avoue

n°2986883
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:46:42  profilanswer
 


 
 
mmmhhh...langue chargée,
 
elle a dû s'allumer au force 4 :/


---------------
J'ai craqué.
n°2986885
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:46:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Komman k'ça a strictement rien à voir,
 
 
 
 
 
 
j'ai pas encore vu de verouillage centralisé sur un 4 cylindres : O


 
et les essuis glace auto  :o  
 

n°2986888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:47:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu veut pas venir me preter un 70-300 pour ce WE ? :cry:


 
ahh ben faut que je te l'envoie , çà va faire un peu tard là :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:47:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Merci toi t es un copaing :)
 
ah ouic est pas moche j avoue


 
vi hein .. je suis accro moi maintenant :)

n°2986898
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:47:44  profilanswer
 


Je vais reparer mon erreur :jap:  
 
J'vais mangé des twinuts mozarrela en ecoutant du Archive et du Zero 7 :D
 
EDIT: grosse boulette :whistle:


Message édité par e_esprit le 17-06-2004 à 15:48:15

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:47:54  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

effectivement :)
 
c'est tres efficace, je ne le nie pas, mais niveau emotionnel, je vois pas l'interet.
 
ce que j'attends d'une moto, c'est de l'emotion, de la sensation, pas un truc aspetisé comme une voiture moderne.

:)  
 
 
 
( [:kiki] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986902
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:48:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mouai :sarcastic:  
 
je dirai ke le 4 cylindre est pire parce ke ca mouline et ca avance pa des masses... enfin...
 
sinon j'ai ca pour toi : http://www.xander.free.fr/info/curvimetre/ c'est un freeware, ca devrait te plaire, je l'ai pa encore testé :)


 
la je suis pas d'accord, je trouve ca pauvre en emotion/sensation, mais c'est efficace quand meme.
 
je m'en fous, je cherche pas le pouillème de seconde, ou le dernier poil de kilometre/heure, mais en moto homologuée route, le motard qui accorde de l'importance a la performance maximale, il va forcement se tourner vers un 4 cylindres. meme si c'est performant, c'est triste comme mecanique. :/

n°2986903
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:48:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi hein .. je suis accro moi maintenant :)


 
 
oui lé sympa mais  
ça m empechera pas de prendre mon SV650s en septembre 2002  bleu  :love:


Message édité par Poisse le 17-06-2004 à 15:49:19
n°2986906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:48:43  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

non, je ne sais pas en effet.
 
je pense juste que pour dire ca, il n'a pas essayé les moteurs dont je parlais.
 
et toi ?

ohhhhh moi tu sais ..... [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986907
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:48:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben faut que je te l'envoie , çà va faire un peu tard là :)

surtout que je pars demain matin :D  
 
'tain il est pas à la boutique mon photographe :cry:

n°2986908
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:49:02  answer
 

TwinRulez a écrit :

la je suis pas d'accord, je trouve ca pauvre en emotion/sensation, mais c'est efficace quand meme.
 
je m'en fous, je cherche pas le pouillème de seconde, ou le dernier poil de kilometre/heure, mais en moto homologuée route, le motard qui accorde de l'importance a la performance maximale, il va forcement se tourner vers un 4 cylindres. meme si c'est performant, c'est triste comme mecanique. :/


 
Clair qu'un SV1000 c'est du vivant  [:ktulu]

n°2986911
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:49:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y a du foot ce souar :O


Oué t'as raison, vaut mieux sortir pour dragguer les femmes insatisfaites :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986914
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:49:20  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

la je suis pas d'accord, je trouve ca pauvre en emotion/sensation, mais c'est efficace quand meme.
 
je m'en fous, je cherche pas le pouillème de seconde, ou le dernier poil de kilometre/heure, mais en moto homologuée route, le motard qui accorde de l'importance a la performance maximale, il va forcement se tourner vers un 4 cylindres. meme si c'est performant, c'est triste comme mecanique. :/


 
 :sarcastic: [:tartragnan]


Message édité par Quineto le 17-06-2004 à 15:50:48
n°2986917
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:49:33  answer
 


 
 [:tartragnan]  
 
 [:thektulu]

n°2986918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:49:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le truc asthmatique des qu'on fait parler la poudre?


 
round 1 [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986922
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:49:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

et les essuis glace auto  :o


 
 
Qui prennent feu ! :D
 
 
J'etais logé chez un pote qui developpe des equipements automobiles. Il m'a raconté plein de defaut sur les equipements des tautomobiles connus des constructeurs mais mis en vente quand même :D Hallucinant !! :)
 


---------------
J'ai craqué.
n°2986925
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:50:00  answer
 


 
Donnez-moi deja le trophe, qu'on economise du temps!  :o

n°2986926
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:50:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je vais reparer mon erreur :jap:  
 
J'vais mangé des twinuts mozarrela en ecoutant du Archive et du Zero 7 :D
 
EDIT: grosse boulette :whistle:


 
Bieng :)


---------------
J'ai craqué.
n°2986931
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:50:44  profilanswer
 

chapi -> :p :p :p :p  
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:51:05  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

la je suis pas d'accord, je trouve ca pauvre en emotion/sensation, mais c'est efficace quand meme.
 
je m'en fous, je cherche pas le pouillème de seconde, ou le dernier poil de kilometre/heure, mais en moto homologuée route, le motard qui accorde de l'importance a la performance maximale, il va forcement se tourner vers un 4 cylindres. meme si c'est performant, c'est triste comme mecanique. :/

ouep , notamment en 3eme :/
 
quel merde :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986940
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Sat tu m'impressionnes :jap:  
 
faut croire que la maladie t'as desactivé :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)