Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2987034
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


 
mais te retiens pas!!
 
c'est trés movais !! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:00:11  profilanswer
 

n°2987038
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:00:38  profilanswer
 

putain, si moi je tiens pas la top forme, y en a qui tiennent la forme olympique cette apres midi.... :lol:
 
je vous dis meme pas comment je suis tordu de rire devant le pc :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:00:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au pire j'en achete un 70-300, de toutes façons chapi me le racheteras :o  :lol:

ya de grande chance :lol:
 
 
quoique depuis que je lui ais parler de l'objos russkof... :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987042
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:01:14  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:jap:
 
moi c'est chapi qui arrete pas de m'asticoter  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ilé trop missan  :(


 
 
j'aime jouer avec les lombrics  :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°2987044
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:01:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

mmmhhh...
 
ça fait un bon 2m04 ça !!


 
je suis tellement pas bien que j'ai rien compris du tout :lol:
 
je suis completement a la masse :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987048
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 16:01:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya de grande chance :lol:
 
 
quoique depuis que je lui ais parler de l'objos russkof... :whistle:

acheter qu'un 1000 ça sert à rien, il vaut mieu le 70-300 d'abord :na:  :o  :D

n°2987051
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:02:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapi méchant :heink:  
 
ben le jour oû je verrais çà [:splinter]
 
 
il a été d'un adorable durant notre séjour [:draculax]
 
je le recommende sur le guide michelin  [:ayuget]


 
 
[:draculax]


---------------
J'ai craqué.
n°2987059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:02:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

mmmhhh...
 
ça fait un bon 2m04 ça !!

j'ai pas compris :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987061
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:02:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha c'est pas le probleme...
Ce qui me fait marer c'est la generalisation...
 
Tu peut trouve des 4 cylindres qui ont plus de caractere que certains twin...
 
niveau sensation on peut dire que c'est different chacun apres preferera soit l'un soit l'autre...
 
Mais dire que les pocesseur de 4 cylindre c'est les keke qui cherche a avoir le plus de CV et les pocessuer de twin c'est les puriste qui cherche les sensation c'est un generalisation bien conne et representative d'un etat d'esprit bien pauvre  :(


 
plouff!!!
 
pas bien gros mais il avait l'air affamé, il est bien accrocher!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987066
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:02:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

acheter qu'un 1000 ça sert à rien, il vaut mieu le 70-300 d'abord :na:  :o  :D


 
j'ai un 70-210 chez moi mais l'appareil ui va dessus marche plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:02:48  profilanswer
 

n°2987067
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 16:02:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'aime jouer avec les lombrics  :sol:


 
en langage kaÿra ca veut dire s'tripoter la nouille ...

n°2987068
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au pire j'en achete un 70-300, de toutes façons chapi me le racheteras :o  :lol:


 
 
Ouaisss !!!! j'pourrais tofer mon chat au bout du coulor :D


---------------
J'ai craqué.
n°2987069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:02:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

acheter qu'un 1000 ça sert à rien, il vaut mieu le 70-300 d'abord :na:  :o  :D

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987071
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:03:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais te retiens pas!!
 
c'est trés movais !! :o


 
 
Y frappe fort le nouveau :lol:
 
a tel point que je me suis demandé si c'etait pas un multi de JCT_fr, celui qui roule en TLS, mais je crois pas en fait :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987074
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:03:17  answer
 

quineto a écrit :

bha c'est pas le probleme...
Ce qui me fait marer c'est la generalisation...
 
Tu peut trouve des 4 cylindres qui ont plus de caractere que certains twin...
 
niveau sensation on peut dire que c'est different chacun apres preferera soit l'un soit l'autre...
 
Mais dire que les pocesseur de 4 cylindre c'est les keke qui cherche a avoir le plus de CV et les pocessuer de twin c'est les puriste qui cherche les sensation c'est un generalisation bien conne et representative d'un etat d'esprit bien pauvre  :(


 
Zyva, un peu plus et on dirais que tu t'y connais!  [:ktulu]  

n°2987076
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 16:03:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouaisss !!!! j'pourrais tofer mon chat au bout du coulor :D

:lol:

n°2987078
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je suis tellement pas bien que j'ai rien compris du tout :lol:
 
je suis completement a la masse :/


 
 
2 nouille  
ça fait un bon 2 m04
 
 
La ménagère de moins de 50, le drame des nouveaux comiques


---------------
J'ai craqué.
n°2987081
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai un 70-210 chez moi mais l'appareil ui va dessus marche plus  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
Essaie l'inverse :D


---------------
J'ai craqué.
n°2987085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:04:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Zyva, un peu plus et on dirais que tu t'y connais!  [:ktulu]

buhuuuaaaa :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987087
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

plouff!!!
 
pas bien gros mais il avait l'air affamé, il est bien accrocher!!! [:twixy]


 
:lol:  
 
on dirait que quineto s'est laissé avoir par l'apparence d'un bel appat bien dodu :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987088
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:04:31  profilanswer
 


je vous merde :fuck:
 

n°2987094
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:05:05  profilanswer
 

J'veux habiter à bordeaux :(


---------------
J'ai craqué.
n°2987100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:05:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vous merde :fuck:


 
c'est tjr la phrase qui sort quand l'hameçon est bien accroché!! :D  
 
c fou ça!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987102
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:05:42  answer
 

quineto a écrit :

je vous merde :fuck:


 
L'est vexe le vrai-faux-scooteriste?  [:plugin]

n°2987110
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 16:06:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'veux habiter à bordeaux :(

entre bordeaux et paris j'préfere encore paris :o

n°2987111
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:06:05  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

marrant ca, tu m'expliqueras comment j'ai eu 0% de responsabilité dans ce sinistre et le type a latwingo a eu 100%......

probablement que la preuve n'a pas été apportée que tu remontais la file, tu as donc été considéré comme étant dans ta file
 
mais je t'assure : en moto, aux yeux du Code de la route, on n'a pas le droit de remonter les files ;)

n°2987112
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:06:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'veux habiter à bordeaux :(


 
bordeaux ça pu du zguégue!!
 
Paris c'est mieux!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987114
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

2 nouille  
ça fait un bon 2 m04
 
 
La ménagère de moins de 50, le drame des nouveaux comiques


 
pas mieux.
 
je vais aller voir un docteur, le mal de crane passe pas avec 2 nurofen et 2 dolipranes :(  :sweat:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987118
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:06:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

entre bordeaux et paris j'préfere encore paris :o


 
 
Banlieue bordelaise :O


---------------
J'ai craqué.
n°2987122
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 16:06:42  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


 
moi ma prochaine moo c'est un twin, mais la je roule en bandit (c'est ma 1er moo) et je ne la denigre pas, je l'aime bien :love:  
 
Bon c'est juste que si tu veux arsouiller ba faut titillé la zone rouge, mais en tout cas je me fait plaisir avec et c'est ce qui compte :love:  :love:  

n°2987125
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:06:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vous merde :fuck:


 
achete une moto, tu pourras chambrer les autres a defaut de te trainer l'anus :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987126
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:07:00  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Ouep, sur ce point la au moins on est d'accord :)
 
Par extension du sujet dont on parle : j'avais lu que tres souvent sur le periph' en cas de sinistre impliquant un automobiliste qui deboite et un motard qui remonte entre 2 files, c'est du 50/50 qui s'applique....

oui de toute façon les assurances se font pas chier... sauf si vraiment la preuve est flagrante que le moard remontait la file, ce qui de toute façon est quasi impossible à rapporter, comme preuve :d

n°2987127
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:07:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bouillie bordelaise :O


 
 :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987133
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:07:32  answer
 

 
Pourquoi préférer les motos aux femmes ?
 
    * Une moto a seulement besoin d'une révision tous les 10000Km.
    * Les formes (courbes) d'une moto ne s'affaissent jamais.
    * Les motos durent longtemps.
    * Les motos ne sont jamais enceintes.
    * Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois.
    * Les motos n'ont pas de parents.
    * Les motos ne se plaignent que lorsqu'il y a un vrai problème.
    * Vous réveillez votre moto d'un coup de pied (kick en anglais).
    * Vous pouvez partager votre moto avec vos amis.
    * Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux.
    * Vous n'avez besoin d'acheter une chaîne à votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée.
    * Si votre moto fume, vous pouvez y remédier.
    * Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes déja monté.
    * Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps.
    * Une moto se fout de combien d'autres motos vous possédez.
    * Une moto se fout que vous regardiez les autres motos, ou que vous achetiez des revues de moto.
    * Si votre moto est à plat, vous pouvez y remédier.
    * Si votre moto a des pertes (fuites), vous pouvez l'étancheifier.
    * Si votre moto est trop molle, vous pouvez changer les amortisseurs.
    * Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière.
    * Vous n'avez pas a être jaloux du type qui travaille sur votre moto.
    * Vous n'avez pas besoin de prière ou de test sanguin pour enregistrer votre moto (comparaison entre l'équivalent de la carte grise et le mariage).
    * Vous n'avez pas besoin de convaincre votre moto que vous êtes un motard, ni que vous croyez en l'égalité motard/moto.
    * Si vous insultez votre moto, vous n'avez pas à vous excuser avant de remonter dessus.
    * Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez, ça n'est jamais douloureux.
    * Vos parents ne gardent aucun contact avec votre ancienne moto une fois que vous l'avez jetée.
    * Les motos aiment toujours se faire monter.
    * Une moto ne vous insulte pas si vous la montez mal.
    * Votre moto ne veut jamais passer la nuit dehors avec d'autres motos.
    * Les motos se foutent que vous soyez en retard.
    * Vous n'avez pas a prendre de douche avant de monter sur votre moto.
    * Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles.
    * Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien.

n°2987135
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:07:46  profilanswer
 


mon bandit vous merde aussi :fuck:
 

n°2987139
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:08:04  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

pas mieux.
 
je vais aller voir un docteur, le mal de crane passe pas avec 2 nurofen et 2 dolipranes :(  :sweat:


 
http://perso.wanadoo.fr/vachement_vaches/vache.jpg
On se choppe la grosse tete comme ca?  [:zebra33]

n°2987149
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:08:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

probablement que la preuve n'a pas été apportée que tu remontais la file, tu as donc été considéré comme étant dans ta file
 
mais je t'assure : en moto, aux yeux du Code de la route, on n'a pas le droit de remonter les files ;)


 
peut etre, en effet, me suis arrangé a l'epoque quand on a rempli le constat pour lui coller un max de croix dans sa colonne :sol:
 
en plus, y a des motards qui se sont arreté, ont grave engueulé le type et mon laissé leur carte pour témoigner... il a du flipper grave, d'autant plus que comme j'avais mal a une cheville, je l'ai menacé d'appeller les flics et les pompiers.... j'ai p'tet bien joué le coup en fait :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987176
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:11:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

probablement que la preuve n'a pas été apportée que tu remontais la file, tu as donc été considéré comme étant dans ta file
 
mais je t'assure : en moto, aux yeux du Code de la route, on n'a pas le droit de remonter les files ;)

je suis daccord avec toi :) mais n'oublie pa ke le code de la route et le code des assurances est different ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987180
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 16:12:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha c'est pas le probleme...
Ce qui me fait marer c'est la generalisation...
 
Tu peut trouve des 4 cylindres qui ont plus de caractere que certains twin...
 
niveau sensation on peut dire que c'est different chacun apres preferera soit l'un soit l'autre...
 
Mais dire que les pocesseur de 4 cylindre c'est les keke qui cherche a avoir le plus de CV et les pocessuer de twin c'est les puriste qui cherche les sensation c'est un generalisation bien conne et representative d'un etat d'esprit bien pauvre  :(


 
tu t'ennerves pour pas grand chose.
 
c'est que des objets hein ? bon, c'est juste qu'il y en a qui sont riches en emotion comme les twins, les monos, les 3 cylindres.... et puis d'autres qui sont hérités du monde automobile, lisses, fades et sans agrément...
 
mais je te comprends, faut defendre son bifteck et sa passion.

n°2987191
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:12:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis daccord avec toi :) mais n'oublie pa ke le code de la route et le code des assurances est different ;)


 
et que le code des assurances n'a aucune valeur au yeux de la lois puisque c'est le code de la route qui prévaut ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987194
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:13:10  answer
 

TwinRulez a écrit :

tu t'ennerves pour pas grand chose.
 
c'est que des objets hein ? bon, c'est juste qu'il y en a qui sont riches en emotion comme les twins, les monos, les 3 cylindres.... et puis d'autres qui sont hérités du monde automobile, lisses, fades et sans agrément...
 
mais je te comprends, faut defendre son bifteck et sa passion.


 
Y'en a un qui s'amuse  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)