Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2985173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 13:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ben le nonox je l'ai déjà fait payer en 3eme :o :D
 
 
[:thektulu]


 
moi j'étais même en avance!!!  :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:38:09  profilanswer
 

n°2985175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

la gartmobile c'est une AMC pacer [:aloy]

je sais ma biche ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985177
chat314
Posté le 17-06-2004 à 13:38:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 :sweat:  
 
 
tu veut que je vienne ? :D
 
 :ange:


 
 
Pour l'instant, on n'a pas de nouvelles..
 
 
...je croise les doigts de pied :D


---------------
J'ai craqué.
n°2985182
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 13:38:59  profilanswer
 


le foot ca pu du zizi  :o  [:vomi]

n°2985187
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour l'instant on est invité chez des non-footeux avec yoda :/
 
 
 :cry:


 
J'veux rien dire, mais je vois nicolas@cler...com  dans un certain mail de glop pour une certaine soirée, je ne dis que ça :whistle:


---------------
-
n°2985194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:40:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

le foot ca pu du zizi  :o  [:vomi]

comme le bandit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:41:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour l'instant, on n'a pas de nouvelles..
 
 
...je croise les doigts de pied :D

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985200
chat314
Posté le 17-06-2004 à 13:41:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux rien dire, mais je vois nicolas@cler...com  dans un certain mail de glop pour une certaine soirée, je ne dis que ça :whistle:


 
 
Mail répondu dans les 5 minutes qui ont suivi son envoi
 
...pas comme certain qui attendent 24 h  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°2985210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:42:13  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985216
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 13:42:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mail répondu dans les 5 minutes qui ont suivi son envoi
 
...pas comme certain qui attendent 24 h  :whistle:


 
J'ai rien vu
edit : tu n'as pas répondu à tout le monde, mais juste à glop :o
 
bah moi je bosse, pas comme certains ...  :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 17-06-2004 à 13:43:07

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:42:43  profilanswer
 

n°2985231
chat314
Posté le 17-06-2004 à 13:45:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai rien vu
edit : tu n'as pas répondu à tout le monde, mais juste à glop :o
 
bah moi je bosse, pas comme certains ...  :whistle:


 
 
Tu bosses à 22h10 ?  :love:  :D  
 
 
 
Mail repondu à 23:50 pour etre precis.
j'ai exagéré pour les 5 minutes,
mais j'ai été gentil pour les 24h :D


---------------
J'ai craqué.
n°2985235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:45:46  profilanswer
 

et c'est à ce moment précis que gloubi utilise : :dtc: ou [:toyonos]
 
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985245
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:46:45  answer
 

http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/vmax_nofear2_tecno-bike/img01.jpg

n°2985248
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:47:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:quoted] pour Loumpia  [:urgeman]

[:urgeman] :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2985256
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 13:47:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu bosses à 22h10 ?  :love:  :D  
 
 
 
Mail repondu à 23:50 pour etre precis.
j'ai exagéré pour les 5 minutes,
mais j'ai été gentil pour les 24h :D


 
oui, ça m'arrive.  
 
comme je pouvais le savoir, t'as répondu qu'à Glop lui même, et pas à tous les destinataires :dtc:


---------------
-
n°2985264
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Je px rien avaler, et un jus de fruit ca va me retourner l'estomac :D
 
Tin vouloir se changer les odées et tu payes cher apres :D


Rapport a ta signature :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:49:11  profilanswer
 

rhhaa non pas les vmax [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oui, ça m'arrive.  
 
comme je pouvais le savoir, t'as répondu qu'à Glop lui même, et pas à tous les destinataires :dtc:


 
ahh ben voilà [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:51:17  profilanswer
 

tiens au faites , à la ballade ce week , ou l'on a attendu sous le pont , en face , yavais une borne edf avec tagguer dessus " SAT " [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985290
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:51:30  profilanswer
 


Ptete grillé, mais c'est un equivalent du TOEFL (evaluation du niveau d'anglais ayant une reconnaissance internationale)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985304
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 13:53:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

20 je pense que ca irai  :jap:


 
 :ouch: euh, ya pas la place pour plus de 6, faut juste que ca eclair :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2985308
Phileass
Posté le 17-06-2004 à 13:53:30  profilanswer
 

un vrai pilote qu'il est bon :
http://belzebu.games-fed.com/video/HongKong.mpeg

n°2985311
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:53:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

le foot ca pu du zizi  :o  [:vomi]


oué :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985315
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:54:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaa non pas les vmax [:totoz]


 
http://vmaxoutlaw.com/pics/images/Vmax-Single-sided-Front-Fork-Messe_BMT.jpg

n°2985318
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'en met pas sinon [:banzai]
 
dixit l'hayabusa que j'ai vu au Stunt show de Sens [:banzai]

je crois pas que les MIB vont apprécier mon trajet Strasbourg-Marseille en échappement libre [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2985322
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 13:54:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ptete grillé, mais c'est un equivalent du TOEFL (evaluation du niveau d'anglais ayant une reconnaissance internationale)


 
Toefl est plus costaud je crois que y'a une partie expression écrite en plus  ;)

n°2985329
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:54:59  profilanswer
 


 :love:  :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

j'déteste ces bécanes :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985341
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:56:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Toefl est plus costaud je crois que y'a une partie expression écrite en plus  ;)


Oui ptete :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:56:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je crois pas que les MIB vont apprécier mon trajet Strasbourg-Marseille en échappement libre [:ddr555]

no brain no brain [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985349
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:56:55  profilanswer
 


Ce système de remplacement de fourche [:mlc2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985363
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 13:57:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend , si tu a la même perruque que le démon , tu dois pas avoir bien mal [:theepsilon]


 
2 solutions :
 
ou je sors les dents, et je mord, ou je laisse pisser ......
 
j'ai trop mal au crane pour me la jouer combatif, donc ->  :sleep:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2985376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985380
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 13:59:30  profilanswer
 

[:violon]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:00:08  profilanswer
 

tiens killer , çà aussi çà viens de moi :sleep: ©
 
j'lavais tester sur MEG' à l'époque [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985393
chat314
Posté le 17-06-2004 à 14:00:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oui, ça m'arrive.  
 
comme je pouvais le savoir, t'as répondu qu'à Glop lui même, et pas à tous les destinataires :dtc:


 
 
T'es d'la police ? :O


---------------
J'ai craqué.
n°2985396
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens killer , çà aussi çà viens de moi :sleep: ©
 
j'lavais tester sur MEG' à l'époque [:theepsilon]

:sleep:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2985401
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:01:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens killer , çà aussi çà viens de moi :sleep: ©
 
j'lavais tester sur MEG' à l'époque [:theepsilon]


 :non:  
 
Domaine public cuila, comme tous les smileys de base :)
sauf cuila c la_nouille => :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985410
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 14:03:19  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2985416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:04:04  profilanswer
 


 
boh c'est pas trop dur :)
 
ils vous ont mis la barre à quel score ?

n°2985419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:04:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Domaine public cuila, comme tous les smileys de base :)
sauf cuila c la_nouille => :o

ahh ben non , çà reviens au même alors , public aussi celui de lanouille :o  
 
 
alberich -> tu veut mon amorce au faites ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)