Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5652  5653  5654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2984959
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:13:07  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Je px rien avaler, et un jus de fruit ca va me retourner l'estomac :D
 
Tin vouloir se changer les odées et tu payes cher apres :D


 
Alors comment veux-tu aller mieux si tu bouffes que dalle?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:13:07  profilanswer
 

n°2984961
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

coup de froid en attendant nonox et gloubi sous le pont je pense :/
 
j'crache vert et j'ai des plaques rouges :/

c de leur faute alors sont trop lents :fou:
 
Pove loulou fait leur payer :O

n°2984964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:13:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Je px rien avaler, et un jus de fruit ca va me retourner l'estomac :D
 
Tin vouloir se changer les odées et tu payes cher apres :D

ahh ben çà l'héro c pas bien [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984965
Nicodonald
Posté le 17-06-2004 à 13:14:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai eu la meme réaction quand mon pere m'a dit "j'ai un copain qui vend une vieille volvo pas cher" .
 
Et puis apres j'ai vu la voiture, j'ai flashé, j'ai pris .
 
Geogamer > c'est la premiere effectivement :)
c'est ce coloris que j'ai d'ailleur .
 
chassis développé par lotus, injection basée sur des brevets porsche, et (malheureusement pour les performances mais pas pour la fiabilité) base moteur renault, celui qu'on retrouve dans les R11 turbo, et autres R21 GTS  et 2L .
 
j'lai payée 250€ avec un pare brise fendu, deux pneus avant a changer, et une grosse recherche de panne dans le circuit électronique. Et l'ordinateur de bord qui marche seulement quand il le veut bien :o
mais ca roxxe comme caisse :D


La r11 turbo a le 1.4 turbo cleon
Ta volvo doit avoir le 1.7 qui n'est pas un cléon je crois :o

n°2984968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:14:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si c'avait ete le contraire, j'aurais dit que tu devenais un dragon  [:war3_hum]

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984970
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:14:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Alors comment veux-tu aller mieux si tu bouffes que dalle?  :lol:


 
Px pas manger j'ai essyé, bas le kinder bueno passe pas :/
 
Ca faisait longtps q ca m'etait pas arrivé :D

n°2984978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 13:15:03  profilanswer
 

c'est une de ces bazar pour trouver un pot pour une SVS 2k4 :pt1cable:
aucune marque n'a encore de dispo de pots pour la 2k4, sauf nikko, mais mon concess n'est pas sûr :/
enfin bon, en tout cas, un Nikko Supersport NX Titane est commandé à la place du LeoVince ;)


---------------
LaPointe
n°2984979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:15:13  profilanswer
 

galak a écrit :

c de leur faute alors sont trop lents :fou:
 
Pove loulou fait leur payer :O


 
ben le nonox je l'ai déjà fait payer en 3eme :o :D
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2984987
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:16:09  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est une de ces bazar pour trouver un pot pour une SVS 2k4 :pt1cable:
aucune marque n'a encore de dispo de pots pour la 2k4, sauf nikko, mais mon concess n'est pas sûr :/
enfin bon, en tout cas, un Nikko Supersport NX Titane est commandé à la place du LeoVince ;)


 
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/suzuki/sv650_2003/sport_production/bikeback.jpg
 
 :o

n°2984991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:16:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est une de ces bazar pour trouver un pot pour une SVS 2k4 :pt1cable:
aucune marque n'a encore de dispo de pots pour la 2k4, sauf nikko, mais mon concess n'est pas sûr :/
enfin bon, en tout cas, un Nikko Supersport NX Titane est commandé à la place du LeoVince ;)


 
t'en met pas sinon [:banzai]
 
dixit l'hayabusa que j'ai vu au Stunt show de Sens [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:16:45  profilanswer
 

n°2985000
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 13:18:04  profilanswer
 

Bon allez j'y retourne :hello:

n°2985006
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 13:19:05  profilanswer
 

Allez go,
I go to try to pass my TOEIC  
http://www.flagline.com/images/novelty-usa-motorcycle.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2985007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:19:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon allez j'y retourne :hello:

repart si çà va vraiment pas ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985009
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:19:27  answer
 


 
toeic?  :??:

n°2985013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:20:20  profilanswer
 

enfin , tu me dira çà doit pas trop bien passé [:theepsilon]
 
-> " monsieur , je peut repartir ? "
 
-> pourquoi ?
 
-> " j'ai pris une cuite là hier , je me sens pas bien ! "
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985017
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:21:25  profilanswer
 

ahh non pitié , tout sauf ce drapal là :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985040
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:24:04  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

La r11 turbo a le 1.4 turbo cleon
Ta volvo doit avoir le 1.7 qui n'est pas un cléon je crois :o


 
vi vi, exact, je m'a trompé, c'est pas un cleon dessus :o
 
c'est le 1.7L sur lequel ils ont greffé un garett T2 directement. Mais il tourne quasi au ralenti @120cv, en montant la pression a 0.65 on arrive déja aux alentours de 170cv :D

n°2985042
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:24:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

enfin , tu me dira çà doit pas trop bien passé [:theepsilon]
 
-> " monsieur , je peut repartir ? "
 
-> pourquoi ?
 
-> " j'ai pris une cuite là hier , je me sens pas bien ! "
 
 
 
[:noxauror2]


 
Mode Spécial Mytho : On
-> Mr je peux repartir ?
-> Pourquoi
-> J ai la courante, je me sens pas bien ! ( et là le truc c est que tu aches une caisse  en disant ça là le mec est obligé de te laisser partir )
 
Mode Spécial Mytho : Off

n°2985043
chat314
Posté le 17-06-2004 à 13:24:48  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°2985048
Nicodonald
Posté le 17-06-2004 à 13:25:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

vi vi, exact, je m'a trompé, c'est pas un cleon dessus :o
 
c'est le 1.7L sur lequel ils ont greffé un garett T2 directement. Mais il tourne quasi au ralenti @120cv, en montant la pression a 0.65 on arrive déja aux alentours de 170cv :D

il est même a 140cv sur la 21 txi ce bloc :D et sans turbo :D

n°2985049
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 13:26:03  profilanswer
 


 
[:bresse] non?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2985053
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:26:28  answer
 


 
[:le talus]


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2004 à 13:26:33
n°2985055
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:26:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

enfin , tu me dira çà doit pas trop bien passé [:theepsilon]
 
-> " monsieur , je peut repartir ? "
 
-> pourquoi ?
 
-> " j'ai pris une cuite là hier , je me sens pas bien ! "
 
 
 
[:noxauror2]


 
déja fait à la fac, j'étais arrivé a la bourre, tout blanc, les yeux bouffé de sommeil, me suis retrouvé au premier rang (tout le reste était pris) avec le prof juste en face de moi . Au bout d'une heure qui m'a paru etre une journée, je lui ai dit que ca allait vraiment pas et que j'allais rentrer chez moi :sol:
 
je lui ai pas dit pourquoi. Il le savait déja vu que je l'avais croisé pendant la nuit dans un bar :D

n°2985059
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 13:27:23  profilanswer
 


 
non celui la a 2 doigts :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2985062
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:27:45  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

il est même a 140cv sur la 21 txi ce bloc :D et sans turbo :D


 
sur la TXI il est a 12 soupapes il me semble, la il est qu'a 8 . Pis soupapes sodium monsieur :o
 
edit: il me semble que la TXI c'est un 2L d'ailleur et pas un 1.7L . LE 1.7L a la dénomination GTS sur les R21 .


Message édité par Gurumeditation le 17-06-2004 à 13:28:25
n°2985067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:27:58  profilanswer
 

France-croatie ce soir [:keyzer93]
 
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:28:18  profilanswer
 

voilà , celui là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985071
Nicodonald
Posté le 17-06-2004 à 13:28:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sur la TXI il est a 12 soupapes il me semble, la il est qu'a 8 . Pis soupapes sodium monsieur :o

S'il vous plait oui [:aloy]
Mais je pense qu'une petite bête comme ça au gpl ça me plairait bien :D
Dailleurs je croyais que c'était la 19 16s qui avait inauguré les soupapes sodium, bah nan :D


Message édité par Nicodonald le 17-06-2004 à 13:29:18
n°2985074
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

France-croatie ce soir [:keyzer93]
 
 
:D


 
 [:spyer]

n°2985076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

déja fait à la fac, j'étais arrivé a la bourre, tout blanc, les yeux bouffé de sommeil, me suis retrouvé au premier rang (tout le reste était pris) avec le prof juste en face de moi . Au bout d'une heure qui m'a paru etre une journée, je lui ai dit que ca allait vraiment pas et que j'allais rentrer chez moi :sol:
 
je lui ai pas dit pourquoi. Il le savait déja vu que je l'avais croisé pendant la nuit dans un bar :D

c carrement çà en + :lol: [:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:29:47  profilanswer
 

:o  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985092
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:30:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

France-croatie ce soir [:keyzer93]
 
 
:D

c'est ke des tricheurs :o Blanc s'été pris un carton rouge a cause de ce sale comedien de croate :o :fou:


Message édité par ahcarien le 17-06-2004 à 13:30:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2985094
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:31:29  profilanswer
 


J ai deja le numéro pour la pizza de ce soir  :pt1cable:

n°2985101
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 13:31:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

spa cher, il en faut combien?


 
20 je pense que ca irai  :jap:  
 

n°2985103
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:31:51  answer
 

la_nouille a écrit :

non celui la a 2 doigts :o


 
A deux, c'est mieux!  [:noxauror2]

n°2985105
chat314
Posté le 17-06-2004 à 13:32:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

France-croatie ce soir [:keyzer93]
 
 
:D


 
 
Pour l'instant on est invité chez des non-footeux avec yoda :/
 
 
 :cry:


---------------
J'ai craqué.
n°2985110
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:32:41  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est ke des tricheurs :o Blanc s'été pris un carton rouge a cause de ce sale comedien de croate :o :fou:


 
[:quoted] pour Loumpia  [:urgeman]

n°2985145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:35:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est ke des tricheurs :o Blanc s'été pris un carton rouge a cause de ce sale comedien de croate :o :fou:


 
exact :jap:
 
va falloir faire gaffe les zizoux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 13:36:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu vois la gartmobile ? [:jofusion]


 
la gartmobile c'est une AMC pacer [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2985166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:37:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour l'instant on est invité chez des non-footeux avec yoda :/
 
 
 :cry:

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 :sweat:  
 
 
tu veut que je vienne ? :D
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2985173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 13:38:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben le nonox je l'ai déjà fait payer en 3eme :o :D
 
 
[:thektulu]


 
moi j'étais même en avance!!!  :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5652  5653  5654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)