Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°888007
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

C vrai q je me tatte, soit Elodie soit gloubi  :love:  

[:meganne] dur choix ...  

a défaut d'elodie ([:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]) te reste gloubi :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 20:36:21  profilanswer

n°888009
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 20:36:40  profilanswer

aaf

n°888015
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 20:37:56  profilanswer

canaille a écrit :

a défaut d'elodie ([:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]) te reste gloubi :D

[:meganne], mouais va y avoir de la fesse de refaite [:thektulu]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°888016
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 20:38:12  profilanswer

canaille a écrit :

Je te tiendrais companie si tu vx canaille  :D

Ps: Tin moi c parti pr 3 semaines de celibat  :(  ou alors  :D

Message édité par galak le 25-07-2003 à 20:38:56
n°888017
killer ins​tinct
Posté le 25-07-2003 à 20:39:05  profilanswer

Galak a écrit :

touz entre gars  [:w3c compliant] , vous etes dans le meme bataillon que SAT  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°888020
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:39:44  profilanswer

Galak a écrit :

Ps: Tin moi c parti pr 3 semaines de celibat  :(  ou alors  :D  

C koi ton smiley avec les binouses ? :D

On se tiendra compagnie, mais attention, me drage pas :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°888022
killer ins​tinct
Posté le 25-07-2003 à 20:40:21  profilanswer

ce soir V voir Boubs rider avec Joli  :D , pour 7$  :fou: c'est du vol le ciner  [:minusplus]

---------------
n°888029
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:41:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

NAN.... dis pas que tu plaisantes !!! SOIS SERIEUX, faut le faire flipper l'autre gamin. :)

meme pu peur :na:

---------------
n°888036
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:44:05  profilanswer

Galak a écrit :

Rah pu****  :love:  

http://www.motomag.com/essais/honda/vtr10a.htm

Vend svs650 mod 2003 3000 kms 9900?  :whistle:  

lolo vends son VTR F 7200 roro

mais C un model 2001 je croit

Message édité par canaille le 25-07-2003 à 20:47:03

---------------
n°888065
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:50:45  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ouiiiii c'est ca, comme si j'allais manquer une soiree avec ma copine pour faire ton menage  :lol:  

:heink:  

[:adieu] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 20:50:45  profilanswer

n°888078
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2003 à 20:53:54  profilanswer

hmmmm j'me tate de plus en plus a rentrer dans le çaibai club ...

Mais je trouve que ca a rien dans le sac :/ Faut que je teste celui de canaille pour voir, au pire ca sera CB + demul courte :D

Je suis allé faire un petit peu de reconnaissance ajd en prévision des futures ballades, z'avez interet a etre en forme :ange:  

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°888091
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 20:55:13  profilanswer

canaille a écrit :

[:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]

Elodie pourras pas venir...

ELle doit aller chercher ses soeurs avec ses parents a roissy a 1h, donc elle peu pas venir, rentrer, et repartir avec ses parents.

Enfin si, mais C la misere.
DOnc elle viens pas [:sisicaivrai]

Bon, elle viendra peut etre dimanche faire un coucou a ceux qui seront là  :hello:  

:hello:  

Au fait K-naillou l'est couvert ton barbokiou ? Pasque dimanche...la meteo... :(

n°888093
galak
Posté le 25-07-2003 à 20:55:21  profilanswer

canaille a écrit :

C koi ton smiley avec les binouses ? :D

On se tiendra compagnie, mais attention, me drage pas :o

[:nicolas hc]   ;)  

Bourdel suis en train de regarder destination finale 2... j'ai peur pr demain sur la route  :cry:

n°888125
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 21:01:50  profilanswer

Galak a écrit :

Bourdel suis en train de regarder destination finale 2... j'ai peur pr demain sur la route  :cry:  

pareil, g eu un sale frisson en voyant ce film [:totoz]

n°888135
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 21:02:46  profilanswer

chubaca a écrit :

pareil, g eu un sale frisson en voyant ce film [:totoz]

Qu'est ce qui s'y passe?

n°888143
killer ins​tinct
Posté le 25-07-2003 à 21:03:30  profilanswer

Doum a écrit :

Qu'est ce qui s'y passe?

un moard ce prends un tronc d'arbre venant d'un camion nan ?

---------------
n°888163
galak
Posté le 25-07-2003 à 21:07:23  profilanswer

killer instinct a écrit :

un moard ce prends un tronc d'arbre venant d'un camion nan ?

Ouais sous un temp pluvial etc... bref le tps de demain et comme de par hazard je v chez 777 en moto [:meganne] meme pas peur  :sol:  

[:thektulu]

n°888183
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:09:40  profilanswer

Chapi a écrit :

:hello:  

Au fait K-naillou l'est couvert ton barbokiou ? Pasque dimanche...la meteo... :(  

j'ai pas vu la météo ...

Bah au pire, popote dans la cuisine.

Si mega deche a mort, barbec dans la cheminée (et oui, j'ai une cheminée, vous connaissez pas ça en apart hein ;))

C po, je vous dit ça avant demain car si vous faites des courses et que C mort :(

---------------
n°888192
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:10:28  profilanswer

Galak a écrit :

hop, le mulet en route pour la destination finale ;)

[:nicolas hc]

---------------
n°888196
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 21:10:45  profilanswer

Galak a écrit :

Ouais sous un temp pluvial etc... bref le tps de demain et comme de par hazard je v chez 777 en moto [:meganne] meme pas peur  :sol:  

Toi si tu croises un camion qui transporte des rondins, tu vas serrer les fesses :D

n°888205
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 21:13:12  profilanswer

chuis dégouté poor la météo, il  a pas plu depuis 2 mois, et le jour ou je doit faire 700km il pleut :cry:  

v repousser mon départ à lundi moa :(

n°888208
galak
Posté le 25-07-2003 à 21:13:25  profilanswer

Doum a écrit :

Toi si tu croises un camion qui transporte des rondins, tu vas serrer les fesses :D

[:meganne] Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°888215
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 21:14:43  profilanswer

chubaca a écrit :

chuis dégouté poor la météo, il  a pas plu depuis 2 mois, et le jour ou je doit faire 700km il pleut :cry:  

v repousser mon départ à lundi moa :(

Ca serait pas bete, parceque 700 bornes sous la pluie :(

n°888237
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:24:46  profilanswer

nonox a écrit :

:hello: yo la meute

reviendu, enfin :bounce:  

en revenant, je suis passé par le circuit carole voir si jamais y avait canaille et son pote qui tournais, mais pas la!! :sweat:  

ça fait longtemps que j'avais pas vu de la tanche tournais, c tjr aussi marrant de voir des gars avec des petites bécanes faire des ronds autour de 100gsxr [:purljam]  

bon, a part ça ?? koi de neuf??

tiens, pour te remettre dans le bain : j'ai un pote qui cherches un CB a 2000 roro, bridable :)

Tu me fais ça en mp, T un amour no²x.

Sinon, mon CB est remonté, il roxxx et voila.
Pis j'ai encore trouvé un bizness !

Le type qui m'a ressoudé ma platine de repose pied (cout : un pack de cannettes de schweppes, donc 0? :D) peux faire des peintures epoxy (bon, spa gratuit, mais spa cher) et suis pas mal pote avec un carossier aussi, donc peinture du CB faite par moi, mais avec les conseils d'un pro, et en chambre (de peinture)
enfin, quand mon compte seras plus dans le rouge clignotant)

---------------
n°888248
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:26:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

les "moards" qui viennent chez moi en caisse demain, c'est pas des moards, y reteront donc dehors pour boire l'eau de pluie.

a bon entendeur....

une eau plate pour moa alors :D

---------------
n°888253
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:27:37  profilanswer

Galak a écrit :

BOn bas tant pis  :D  

De tte facon je sentirai le fénec, l'huile et le chien mouillé  :sol:  

tin, Elodie aurait été là, j'aurai meme pas eut peur, plus de la pitié [:rofl]

---------------
n°888255
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 21:28:02  profilanswer

aaf

n°888283
galak
Posté le 25-07-2003 à 21:34:34  profilanswer

canaille a écrit :

tin, Elodie aurait été là, j'aurai meme pas eut peur, plus de la pitié [:rofl]

Le jour ou tu as pitié de moi je me  [:dartalmer]  

n°888322
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:41:18  profilanswer

Galak a écrit :

Le jour ou tu as pitié de moi je me  [:dartalmer]  

[:calin]
[:nicolas hc]

---------------
n°888331
poIIux
susucre ?
Posté le 25-07-2003 à 21:43:34  profilanswer

je voudrai pousser un grand coup de gueule contre les mauvais conducteurs qui nous pourrissent la vie :fou:  

j'explique : depuis mi mai, mon copain n'avait plus de moto, parce qu'une andouille l'a fait tomber en faisant demi tour et en traversant allegrement une ligne blanche

apres plusieurs semaines, la moto est *enfin* réparée, fou de joie, on se dit "chic on va faire un pti tour ce soir montrer la moto toute belle, fraichement repeinte :love: "

et soudain sur la route, un boulay se met a freiner sans raison, bien sur nous derriere, cligno, depassement. Et au moment ou la moto de mon copain est a coté de la voiture, le conducteur decide de tourner a gauche pour se garer de l'autre coté de la route :pfff:  

et vive l'évitement.... le conducteur a eu de la chance que mon copain soit pas tombé, sinon il aurait passé un sale 1/4 d'heure.

en plus, le gars s'arrete, on retourne l'engueuler, et il s'averait que ce cher jeune homme était en train de téléphoner en roulant..
et tout juste si il nous enguele pas "mais j'ai freiné, j'ai mis mon clignotant"

clignotant mon oeil, de derriere on n'a vu aucun cligno, à moins qu'il l'ai mis une fois qu'il a commencé à tourner :pfff:  

enfin bref, marre des gens qui savent pas rouler et qui sont des dangers publiques [:arod]

n°888356
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:48:25  profilanswer

poIIux a écrit :

je voudrai pousser un grand coup de gueule contre les mauvais conducteurs qui nous pourrissent la vie :fou:  

j'explique : depuis mi mai, mon copain n'avait plus de moto, parce qu'une andouille l'a fait tomber en faisant demi tour et en traversant allegrement une ligne blanche

apres plusieurs semaines, la moto est *enfin* réparée, fou de joie, on se dit "chic on va faire un pti tour ce soir montrer la moto toute belle, fraichement repeinte :love: "

et soudain sur la route, un boulay se met a freiner sans raison, bien sur nous derriere, cligno, depassement. Et au moment ou la moto de mon copain est a coté de la voiture, le conducteur decide de tourner a gauche pour se garer de l'autre coté de la route :pfff:  

et vive l'évitement.... le conducteur a eu de la chance que mon copain soit pas tombé, sinon il aurait passé un sale 1/4 d'heure.

en plus, le gars s'arrete, on retourne l'engueuler, et il s'averait que ce cher jeune homme était en train de téléphoner en roulant..
et tout juste si il nous enguele pas "mais j'ai freiné, j'ai mis mon clignotant"

clignotant mon oeil, de derriere on n'a vu aucun cligno, à moins qu'il l'ai mis une fois qu'il a commencé à tourner :pfff:  

enfin bref, marre des gens qui savent pas rouler et qui sont des dangers publiques [:arod]  

soit il l'avais pas, soit il l'a mis en tournant, le genre de truc qui sers a rien tellement l'information aparait tard.

Enfin, un con de plus....

Si on devait faire un rapport sur chaque manoeuvre a la con des caisseux, on ferai un livre a nous tout seul !

Me suis fait cartonner en mob une fois parce que je doublais une caisse arretée qui a tourné a gauche dans un sens interdit sans clignos...

---------------
n°888369
poIIux
susucre ?
Posté le 25-07-2003 à 21:50:19  profilanswer

le pire c'est que ca arrive le jour ou la moto sort de réparation
l'était pas content mon copain sur le coup

heureusement il y a eu plus de peur que de mal

n°888372
galak
Posté le 25-07-2003 à 21:51:01  profilanswer

canaille a écrit :

soit il l'avais pas, soit il l'a mis en tournant, le genre de truc qui sers a rien tellement l'information aparait tard.

Enfin, un con de plus....

Si on devait faire un rapport sur chaque manoeuvre a la con des caisseux, on ferai un livre a nous tout seul !

Me suis fait cartonner en mob une fois parce que je doublais une caisse arretée qui a tourné a gauche dans un sens interdit sans clignos...

C ecrit sur la liste  :cry:  

Tin fo q j'arrete de regarder ce film  :pfff:

n°888374
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:51:13  profilanswer

aucun rapport, mais je croit que, pour déconner, V montrer ça a elodie [:rofl]

http://www.motoservices.com/humour/images/permismoto.jpg

Message édité par canaille le 25-07-2003 à 21:52:42

---------------
n°888381
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 21:53:14  profilanswer

Galak a écrit :

C ecrit sur la liste  :cry:  

Tin fo q j'arrete de regarder ce film  :pfff:  

liste ?

---------------
n°888432
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 22:03:25  profilanswer

http://lefastjj.free.fr/Yamaha_FZ600_Fazer_2004_st1mz.jpeg

http://lefastjj.free.fr/Yamaha_FZ600_Fazer_2004_stmz.jpeg

le phare de la brutale, C clair.

Reservoir un peu look hornet, C mignon (par contre, en cas de chutte...)

La S : a gerber, on dirai un varadero....

Le cadre périmétrique en alu : un peu copié la speed four là (cadre et moteur de sportive, mais pas de carénages) donc bingo pour le cadre, mais pas bien pour le tarif.

Les pots sous la selle, mignon tout plein, C la mode.

Par contre, la place sous la selle en prend un coup, tu le fous ou l'antivol pour que ta bécanne reste là ?  

moteur du R6 remanié a priori...

on voit grave l'influence speed four !

---------------
n°888452
galak
Posté le 25-07-2003 à 22:06:16  profilanswer

Destination finale 2  ;)

n°888463
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 22:07:22  profilanswer

Galak a écrit :

Destination finale 2  ;)  

ahhh oki.

lé bien ?

Tu l'as sur CD ( :whistle: )

---------------
n°888480
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 22:09:51  profilanswer

aucun rapport avec la moto, mais C trop trop fort !

http://www.astercity.net/~tobik/pingpong.html

---------------
n°888508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 22:15:27  profilanswer

Yodaluna a écrit :

Un petit coucou à tous.
ZE reviens zuste de chez mamie et ze viens de retrouver mon chapi!
Ca va vous

[:lyly]  

çà gazzzz [:alphat]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°888517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 22:17:05  profilanswer

killer instinct a écrit :

touz entre gars  [:w3c compliant] , vous etes dans le meme bataillon que SAT  :lol:  

[:belzme]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)