Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°885286
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiesn les nerdz je ramene de la durite aux metres chez 777  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:07:41  profilanswer
 

n°885295
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:08:25  answer
 

Galak a écrit :


 
Je dois fr la menage Grosso-modo fait hier
laver ma brelle  Pas l'temps :/
mon cuir J'ai juste mon falzar en cuir et il est neuf...
et mon casque Sempiternellement crado
préparer mes affaires Toujours au garde-a-vous moi  [:thektulu]
fr la vaisselle Fait hier
et une lessive Fait avant-hier
et emener mon linge a repasser Pend sur le sechoir
et j'ai O en courage  :lol:  Dur de repondre  [:thektulu]
 

n°885301
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2003 à 14:09:02  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je serais à Agde ce jour la et je me tate aussi pour y aller ( j'avais pas envie d'y aller seul :o ) donc si t'y vas .... :)


 
normalement oué, mais pas en moo (on est 3) cause budget en chute libre :o
 
je te confirme ca cet apres midi je pense .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°885311
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 14:10:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
normalement oué, mais pas en moo (on est 3) cause budget en chute libre :o
 
je te confirme ca cet apres midi je pense .

oki  :jap:  
 
par contre je sens que ça vas etre hard pour se retrouver labas :o

n°885320
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:11:35  profilanswer
 


 
4? de l'heure et tu viens me fr tt ca alors  :whistle:

n°885321
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:11:36  answer
 

chubaca a écrit :

oki  :jap:  
 
par contre je sens que ça vas etre hard pour se retrouver labas :o


 
Si t'essaie de retrouver Guru, c'est mal barre.
Par contre, que lui te louppe, la j'crois que ca va etre dur  [:thektulu]

n°885323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:11:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vi  [:thektulu]  
 
J'ai pu le revoir y'a pas longtemps ce film d'ailleurs  :)


 
ah non !!!! je m'insurge !  :non:  
 
correction :
 
"j'ai SU le revoir y'a pas longtemps ce film d'ailleurs"
 
faut pas perdre les bonnes habitudes gelbicaine ;)  

n°885332
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:12:27  answer
 

Galak a écrit :


 
4? de l'heure et tu viens me fr tt ca alors  :whistle:  


 
Ouiiiii c'est ca, comme si j'allais manquer une soiree avec ma copine pour faire ton menage  :lol:

n°885339
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:13:36  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ah non !!!! je m'insurge !  :non:  
 
correction :
 
"j'ai SU le revoir y'a pas longtemps ce film d'ailleurs"
 
faut pas perdre les bonnes habitudes gelbicaine ;)  


 
Gelbiquois = Belge-Quebecois  [:banzai]
 
Donc j'ai deux fois plus de chance de fourrer le chien  [:grisemine2]

n°885341
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vi  [:thektulu]  
 
J'ai pu le revoir y'a pas longtemps ce film d'ailleurs  :)


 
Au lieu de te la carrer dans lou cul ouné samedi, yé vais te la carrer dans lou cul ouné melcledi
 
 [:necone]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

n°885343
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:13:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouiiiii c'est ca, comme si j'allais manquer une soiree avec ma copine pour faire ton menage  :lol:  


 
[:meganne] j'aurais du qoté une de tes superbes répliques sur les femmes avt q tu en ai une justement  :ange:

n°885354
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2003 à 14:14:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oki  :jap:  
 
par contre je sens que ça vas etre hard pour se retrouver labas :o


 
j'ai un appart a perpignan, on peut se retrouver la bas avant d'y aller.
 
Ou alors tu chercheras une polo blanche assez neuve immatriculée 64, ou une ford escort noire pourrave immatriculée 64 aussi, ca peut etre que nous :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°885368
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:16:00  answer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] j'aurais du qoté une de tes superbes répliques sur les femmes avt q tu en ai une justement  :ange:  


 
Le plus beau compliment que je puisse faire a une femme c'est: "Tu sais, quand je suis avec toi, c'est presque comme si j'etais tout seul."
 
 [:thektulu]  
 
© Jean Yanne  :jap:

n°885371
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai un appart a perpignan, on peut se retrouver la bas avant d'y aller.
 
Ou alors tu chercheras une polo blanche assez neuve immatriculée 64, ou une ford escort noire pourrave immatriculée 64 aussi, ca peut etre que nous :D

ouais l'appart ça me semble une bonne idée :)
 
y'a ton tel dans le fichier moard ? ( je part apres demain et pas d'acces au net apres donc pour se retrouver ou autres ça peut servir :D )

n°885376
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

petit compte rendu sur mecacyl xp perso sur moto cette fois ci :)
 
ben c'est énooorme. Mecacyl a mettre dans l'huile. la ca fait 3000 km. Au bout de 300km déja moins de vibrations. Au bout de 1000km, la boite que je trouvais un poil dure est devenue douce comme du beurre .
 
Et comme le bidon est donné pour 4 à 5L et que j'ai 2.5L d'huile, il me fait 2 vidanges :D
 
pour l'huile, ipone 10w40 too :jap:
 
 
au fait, burning day a perpignan le 3, y'a des moards qui y vont ? Je me tate a y aller, c'est lourd, c'est la fermeture des fetes de Bayonne :/


 
 
Oki, je vois...
 
demain mission achat mecacyl et ipone r4000 4l.
 
Va bien bosser le gloubi dimanche !  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°885377
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:17:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Le plus beau compliment que je puisse faire a une femme c'est: "Tu sais, quand je suis avec toi, c'est presque comme si j'etais tout seul."
 
 [:thektulu]  
 
© Jean Yanne  :jap:  


 
Rah lala meme les plus incorruptibles elles reussissent qd meme!
 
Les femmes  :love:

n°885391
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:18:40  answer
 

Galak a écrit :


 
Rah lala meme les plus incorruptibles elles reussissent qd meme!
 
Les femmes  :love:  


 
Qu'entends-tu par corruptible, produit Nestlé?  [:thektulu]

n°885415
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:22:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Qu'entends-tu par corruptible, produit Nestlé?  [:thektulu]  


 
 :pfff:  [:thektulu]  
 
Il flotte comme c pas permis donc je px deja rayer des trucs sur ma liste  :D

n°885436
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:24:06  answer
 

Galak a écrit :


 
 :pfff:  [:thektulu]  
 
Il flotte comme c pas permis donc je px deja rayer des trucs sur ma liste  :D  


 
Capte pas trop la, t'as pas mis le decodeur  :pt1cable:  

n°885447
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:25:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Capte pas trop la, t'as pas mis le decodeur  :pt1cable:  
 


 
V pas laver ma brelle si il pleut  :D

n°885457
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:26:39  answer
 

Galak a écrit :


 
V pas laver ma brelle si il pleut  :D  


 
Rapport avec ce que tu citais: 0
 
Vous etes le maillon faible  [:tusors]
 
 [:thektulu]

n°885474
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:28:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Rapport avec ce que tu citais: 0
 
Vous etes le maillon faible  [:tusors]
 
 [:thektulu]  


 
J'ai l'habitude de poster sur le forum en reprenant le dernier maessage ...
 
Vs etes le maillon faible Ktulu [:tusors]
 
 [:zob le grand]

n°885505
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:33:20  answer
 

Galak a écrit :


 
J'ai l'habitude de poster sur le forum en reprenant le dernier maessage ...
 
Vs etes le maillon faible Ktulu [:tusors]
 
 [:zob le grand]  


 
Ah nan, je ne suis point le maillon faible! C'est pas ma faute si t'es congenitalement trizo  [:zeusy]
 
Alors: [:degage]

n°885515
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 14:34:48  profilanswer
 

bon les pros...
 
yamaha 1000 fzr exup de 91 avec 65000 km et peinture a refaire vous estimez ca a combien? :hello:

n°885536
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:36:43  profilanswer
 

brash a écrit :

bon les pros...
 
yamaha 1000 fzr exup de 91 avec 65000 km et peinture a refaire vous estimez ca a combien? :hello:  


 
tentative de flood chez les moards  :fou:  :fou:  
 

n°885537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

POP CORN
 
A ma Gauche :
 
1m95 pour 65 kilos de mauvaise foi Gelbicaine, le killer de Monstro, le louvoyeur de Panzer, j'ai nomméééééééééé :
 
KTULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
 
A ma Droite :
 
1M80 de tafiolisation avancée, le rocco d'Amiens, Grand generateur de pneus carrés devant l'eternel, champion de l'acceleration en ligne droite, j'ai nommmmmmmmmmméééééééééé :
 
GALAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!
 
 
:lol: :lol: :lol:

n°885544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:37:26  profilanswer
 

brash a écrit :

bon les pros...
 
yamaha 1000 fzr exup de 91 avec 65000 km et peinture a refaire vous estimez ca a combien? :hello:  


 
1500 euros.

n°885547
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 14:37:43  profilanswer
 

bon les pros...
 
yamaha 1000 fzr exup de 91 avec 65000 km et peinture a refaire vous estimez ca a combien? :hello:
 
http://dbz653.multimania.com/image/Exup1.jpg
 
http://dbz653.multimania.com/image/Exup2.jpg

n°885548
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 14:38:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
1500 euros.  


 
sérieux? c'est une moto a problemes? :??:
 
car moi,me faut un bon truc bien solide ;)

n°885554
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:38:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah nan, je ne suis point le maillon faible! C'est pas ma faute si t'es congenitalement trizo  [:zeusy]
 
Alors: [:degage]  


 
Pr etre trizo c Genitale donc point besoin de mettre con devant...  [:zob le grand]

n°885560
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

POP CORN
 
A ma Gauche :
 
1m95 pour 65 kilos de mauvaise foi Gelbicaine, le killer de Monstro, le louvoyeur de Panzer, j'ai nomméééééééééé :
 
KTULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
 
A ma Droite :
 
1M80 de tafiolisation avancée, le rocco d'Amiens, Grand generateur de pneus carrés devant l'eternel, champion de l'acceleration en ligne droite, j'ai nommmmmmmmmmméééééééééé :
 
GALAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!
 
 
:lol: :lol: :lol:


 
 [:kamool]  :lol:  [:kamool]  :lol:  
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Je m'occupe d'achever le cadavre  :D  
Tu me met un poccorn aussi  :love:  

n°885573
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:40:08  answer
 

Galak a écrit :


 
Pr etre trizo c Genitale donc point besoin de mettre con devant...  [:zob le grand]  


 
Pour toi, j'adore mettre con partout  [:thektulu]

n°885576
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:40:40  answer
 

quineto a écrit :


 
 [:kamool]  :lol:  [:kamool]  :lol:  
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Je m'occupe d'achever le cadavre  :D  
Tu me met un poccorn aussi  :love:  
 


 
L'aut' necrophage  :lol:

n°885586
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'aut' necrophage  :lol:  


 
nan  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
necrophile  :D  

n°885596
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:43:00  answer
 

quineto a écrit :


 
nan  :non:  
 
 
necrophile  :D  
 


 
 [:ktulu]  
 
Galak, t'as interet a tomber au tapis!  [:thektulu]

n°885597
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:43:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pour toi, j'adore mettre con partout  [:thektulu]  


 
CONnaissance  :whistle:

n°885605
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:43:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:ktulu]  
 
Galak, t'as interet a tomber au tapis!  [:thektulu]  


 
Bas si fo compter sur quineto ou toi pr me mettre au tapis [:rofl]

n°885608
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:44:19  answer
 

Galak a écrit :


 
CONnaissance  :whistle:  


 
C'est une vanne?
 
Mazette, t'es bien rouille  [:ktulu]  C'est l'effet Siziku?  :??:  
 
Mais t'en fais pas, l'avantage, c'est qu'avec ta conduite aleatoire, elle aura surement pas le temps de rouiller  [:thektulu]

n°885616
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:44:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan  :non:  
 
necrophile  :D  
 


 
T'en**** les morts si tu vx mais tu réponds a ma question  [:dartalmer]

n°885624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 14:45:44  profilanswer
 

brash a écrit :


 
sérieux? c'est une moto a problemes? :??:
 
car moi,me faut un bon truc bien solide ;)


 
ben 91... modele de plus de 12 ans.
1500? j'abuse peut etre un peu, mais a peine.
 
entre 1500 et 2100 ? on va dire suivant l'etat general et l'etat des consommables (pneus, kit chaine, batterie, freins).
 
c'est tres costaud comme mecanique... mais c'est la culasse 20 soupapes Yam.... je te dis pas le prix du jeu aux soupapes dessus.....
 
61000 bornes, ca peut etre bcp si elle a ete mal entretenue, ou rien du tout si l'entretien a été fait soigneusement....faut voir si la distribution a deja ete faite entre autre.
 
donc faut etre a l'affu de tous les petits details.
 
Bref.... si tu ne t'y connais pas, et que tu ne connais personne pour t'accompagner et te conseiller, passe ton chemin,  
si tu as l'habitude de mecaniquer ou que tu fais de la moto depuis longtemps ou que tu connais quelqu'un susceptible de te conseiller, ca vaut p'tet la peine de la voir.

n°885629
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'en**** les morts si tu vx mais tu réponds a ma question  [:dartalmer]  


 
c'est fait sur l'ot topic  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)