Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°886195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

:hello: yo la meute
 
reviendu, enfin :bounce:  
 
en revenant, je suis passé par le circuit carole voir si jamais y avait canaille et son pote qui tournais, mais pas la!! :sweat:  
 
ça fait longtemps que j'avais pas vu de la tanche tournais, c tjr aussi marrant de voir des gars avec des petites bécanes faire des ronds autour de 100gsxr [:purljam]  
 
bon, a part ça ?? koi de neuf??
 
 

nouveau modèle de peewee [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

n°886197
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:43:43  profilanswer
 

ELESSAR-> va falloir préparer une bassine d'eau chaude pr galak et une bonne soupe pr demain soir  :cry:

n°886198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 15:43:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:ninja dago]
 
Quelques pages  [:dawa]


 
trop naze la, je me suis levé a 4h00 ce matin :sweat:  
 
un résumé suffira  :jap:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886206
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:44:27  answer
 

nonox a écrit :


 
trop naze la, je me suis levé a 4h00 ce matin :sweat:  
 
un résumé suffira  :jap:  :D  


 
La routine habituelle  [:ddr555]

n°886209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 15:44:40  profilanswer
 

fo que je check, mes mails!!
 
g peur, avec le spam que je me prend en ce moment, ça va etre genre 500mails  :cry:


Message édité par nonox le 25-07-2003 à 15:44:48

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886211
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 15:45:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La routine habituelle  [:ddr555]


 
'culé de gelbe!!!!! [:splinter]  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886215
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 15:45:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

:hello: yo la meute
 
reviendu, enfin :bounce:  
 
en revenant, je suis passé par le circuit carole voir si jamais y avait canaille et son pote qui tournais, mais pas la!! :sweat:  
 
ça fait longtemps que j'avais pas vu de la tanche tournais, c tjr aussi marrant de voir des gars avec des petites bécanes faire des ronds autour de 100gsxr [:purljam]  
 
bon, a part ça ?? koi de neuf??
 
 


 
coucou  :hello:  

n°886217
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:46:09  answer
 

nonox a écrit :


 
'culé de gelbe!!!!! [:splinter]  [:twixy]  


 
Il en veut l'ancetre!  [:thektulu]

n°886261
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 15:56:24  profilanswer
 

Allez v me matter un ti film  :hello:  
 
Bon week ktulu  ;)

n°886268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 15:57:28  profilanswer
 

allez me fait un tit dodo moi [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:57:28  profilanswer
 

n°886340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 16:10:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Oui, mais après...
 
Sur un long trajet, euh...


 
arf.
m'enfin, 750 000F pour une bagnole, meme une audi... faut etre a la masse quand meme, surtout que c'est JUSTE une A8 hein ???
 
tu m'aurais dit une aston martin, une maserati, une ferrari.... ok...

n°886342
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
trop naze la, je me suis levé a 4h00 ce matin :sweat:  
 
un résumé suffira  :jap:  :D  


 
First, they meet. Then, they meet and they fight. And then, at the end, they fuck.
 
 :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886350
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 16:11:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf.
m'enfin, 750 000F pour une bagnole, meme une audi... faut etre a la masse quand meme, surtout que c'est JUSTE une A8 hein ???
 
tu m'aurais dit une aston martin, une maserati, une ferrari.... ok...  


 
 
J'chuis d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté.  
 
Nan mé, on n'arnaque pas un Chapi comme ça   [:napalm57]  
 
 :D  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°886362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 16:14:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je vais peut etre y alle en caisse demain soir [:meganne], y parait que ca va flotter grave demain  :(  
 


 
les "moards" qui viennent chez moi en caisse demain, c'est pas des moards, y reteront donc dehors pour boire l'eau de pluie.
 
a bon entendeur....

n°886370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 16:15:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
First, they meet. Then, they meet and they fight. And then, at the end, they fuck.
 
 :hello:  


 
'tain je pars une semaine et ça devient le blue oyster bar ici [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886374
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 16:16:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les "moards" qui viennent chez moi en caisse demain, c'est pas des moards, y reteront donc dehors pour boire l'eau de pluie.
 
a bon entendeur....


 
Ouais c vrai ca  [:dartalmer]

n°886385
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 16:18:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les "moards" qui viennent chez moi en caisse demain, c'est pas des moards, y reteront donc dehors pour boire l'eau de pluie.
 
a bon entendeur....


 
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
ma moto elle est pas etanche  :ange:  
 

n°886410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
ma moto elle est pas etanche  :ange:  
 
 


 
rien a secouer, elle se sechera a l'arrivée ....

n°886415
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 16:22:04  profilanswer
 

:sweat: 429 mails :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886455
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les "moards" qui viennent chez moi en caisse demain, c'est pas des moards, y reteront donc dehors pour boire l'eau de pluie.
 
a bon entendeur....


 
a pied on a le droit ? T'es plus pres de chez moi que mon parking.

n°886458
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 16:25:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rien a secouer, elle se sechera a l'arrivée ....


 
Ouais pis 777 a prévu des masseuses pr les courageux  :sol:  
 
 ;)

n°886480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 16:27:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
a pied on a le droit ? T'es plus pres de chez moi que mon parking.


 
ouai, toi je te ferai une dispense ;)

n°886485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 16:27:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais pis 777 a prévu des masseuses pr les courageux  :sol:  
 
 ;)  


 
moi j'ai rien prevu du tout, tu te demerdes avec les nanas sur place.... ;)

n°886516
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 16:31:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi j'ai rien prevu du tout, tu te demerdes avec les nanas sur place.... ;)
 


 
BOn bas tant pis  :D  
 
De tte facon je sentirai le fénec, l'huile et le chien mouillé  :sol:

n°886562
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 16:36:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rien a secouer, elle se sechera a l'arrivée ....


 
la selle va etre mouiller a rester longtemps sous la pluie  :ange:  
 
 

n°886879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 17:17:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
la selle va etre mouiller a rester longtemps sous la pluie  :ange:  
 
 
 


 
on le mettra dans le garage ton etron.
 
Elessar-Master of "j'ai le dernier mot" :sol:

n°886889
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 17:19:01  profilanswer
 


 
gloubi il est ou le cardy a vanves, je vais y passer ce soir pour le guidon. C'est grand? Y sont sympa les gars?
 
 

n°886901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 17:20:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
gloubi il est ou le cardy a vanves, je vais y passer ce soir pour le guidon. C'est grand? Y sont sympa les gars?
 
 
 


 
y prenne la CB, les chéques, le liquide??  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 17:20:20  profilanswer
 

bon,
 
2 min sans rire.
 
je viens de rentrer a la maison.
 
dans clichy, rue martre, des pompiers partout....
 
une 125 RS encastrée sous une bagnole en stationnement,
 
un mec et sa nana, allongés par terre, la nana j'ai pas vu, y avait 4/5 pompiers/medecins autour.... le type avait les yeux ouverts, on lui posait une minerve.... il avait le sourire, donc ca devait pas etre trop grave pour lui, j'espere autant pour sa nana...... :(
 
je deteste ca... ca me rappelle de trop affreux souvenirs.....
 
Gaffe les moardes et les moards....

n°886911
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 17:21:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon,
 
2 min sans rire.
 
je viens de rentrer a la maison.
 
dans clichy, rue martre, des pompiers partout....
 
une 125 RS encastrée sous une bagnole en stationnement,
 
un mec et sa nana, allongés par terre, la nana j'ai pas vu, y avait 4/5 pompiers/medecins autour.... le type avait les yeux ouverts, on lui posait une minerve.... il avait le sourire, donc ca devait pas etre trop grave pour lui, j'espere autant pour sa nana...... :(
 
je deteste ca... ca me rappelle de trop affreux souvenirs.....
 
Gaffe les moardes et les moards....


 
it happens sometime!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886923
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 17:23:51  profilanswer
 

dans ma recherche de moto g trouvé ca...
 
suzuki gsxf 750 de 1995 avec 44000 km
pneu arreire+ kit pignon chaine neuf
 
pour 2500?, ca vaut qqch?
 
http://dbz653.multimania.com/IM000350.jpg

n°886939
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-07-2003 à 17:25:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
gloubi il est ou le cardy a vanves, je vais y passer ce soir pour le guidon. C'est grand? Y sont sympa les gars?
 
 
 

le long du periph, mais quand tu sors sur l'interieur, spa porte de vanves, mais versailles.  
la, tu fais le tour du rond point, comme si tu reprenais le periph, mais tu prends le long. à 50m sur la droite ( forcément, à gauche, cai le periph :d ), tu le verras. :)


---------------
-
n°886952
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-07-2003 à 17:27:33  profilanswer
 

brash a écrit :

dans ma recherche de moto g trouvé ca...
 
suzuki gsxf 750 de 1995 avec 44000 km
pneu arreire+ kit pignon chaine neuf
 
pour 2500?, ca vaut qqch?
 
http://dbz653.multimania.com/IM000350.jpg


 
elle a était repeinte ou koi??
 
pourkoi ya plus les couleur d'origine?
 
elle est tombé?
 
le moteur est pas mauvais d'aprés ce que je sais, mais la faudra bientot prévoir le changement la chainde distrib et si elle est au milieu des cylindre, ben au revoir la noter de garagiste!!!:(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°886955
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 17:27:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le long du periph, mais quand tu sors sur l'interieur, spa porte de vanves, mais versailles.  
la, tu fais le tour du rond point, comme si tu reprenais le periph, mais tu prends le long. à 50m sur la droite ( forcément, à gauche, cai le periph :d ), tu le verras. :)


 
ok j'y go dans 30 min...
 
merci  :jap:  
 

n°887011
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 17:34:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
elle a était repeinte ou koi??
 
pourkoi ya plus les couleur d'origine?
 
elle est tombé?
 
le moteur est pas mauvais d'aprés ce que je sais, mais la faudra bientot prévoir le changement la chainde distrib et si elle est au milieu des cylindre, ben au revoir la noter de garagiste!!!:(


 
elle a surement été repeinte mais semble en très bon état :/
le changement de la chaine de ditstrib c si cher? sur une voiture c 75? max la courroie :/
 
ca revient a combien une chaine de distrib moto?

n°887064
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 17:40:32  profilanswer
 

brash a écrit :

dans ma recherche de moto g trouvé ca...
 
suzuki gsxf 750 de 1995 avec 44000 km
pneu arreire+ kit pignon chaine neuf
 
pour 2500?, ca vaut qqch?
 
http://dbz653.multimania.com/IM000350.jpg


 
je sais pas pourquoi mais cette moto j'ai jamais pu la bleire vraiment esthetiquement  [:vomi]  
Par contre le moteur y parait est super  
 

n°887075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 17:41:51  profilanswer
 

brash a écrit :


 
elle a surement été repeinte mais semble en très bon état :/
le changement de la chaine de ditstrib c si cher? sur une voiture c 75? max la courroie :/
 
ca revient a combien une chaine de distrib moto?


 
dis, t'es completement debutant ? tu as ton permis ? c'est quoi ton historique de la moto ?

n°887090
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 17:45:03  profilanswer
 

C quoi ce film de débile  :ouch:  
 
 :pfff:

n°887094
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 17:45:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je sais pas pourquoi mais cette moto j'ai jamais pu la bleire vraiment esthetiquement  [:vomi]  
Par contre le moteur y parait est super  
 
 


 
mais euh c'est justement une de celle qui me branche pour la suite. J'aime bien le style gsxf ou zzr.

n°887099
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 17:45:54  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
j'ai faillit devenir fils unique ce soir  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887109
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 17:47:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
mais euh c'est justement une de celle qui me branche pour la suite. J'aime bien le style gsxf ou zzr.


 
je croi que c'est le carenage tout d'un seul tenant qui me gene...
Et la forme triangulaire...
 
mais bon je comprend que certains (sans aucun gout :sarcastic: ) puisse l'aimer .  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)