Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°887365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ben oui je vais faire un projet d'étude pour ma boîte :D  
 
bon le démon y raplike ou koi :??:  
 
le jeu m'attend :fou:  


 
pour te mettre un petit DTC de bon aloi, toujours :fuck:
 
t'es heureuse maintenant ? :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

n°887366
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 18:17:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais... mais tu penses c q tu vx et encore heureux  ;)  
 
Juste q perso svt ceux qui font les 1er appel en cas de coup dur...
 
C'etais q mon avis  :jap:
 
Ps: un routier a tuer mon meilleur ami mais juste lui ce routier la! J'aime pas la généralisation moi c tt  :(  


 
vi c'est comme les filles bourrees qui prennent les autoroutes en sens inverse et qui butent mes potos, qui se jour la roulaient resonablement , cela me met hors de moi  :fou:  
 
voui peut etre que pour les routiers je ne vois que les aspects negatifs, mais ce soir j'ai pas envie d'entendre raison  :o  :o  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:18:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour te mettre un petit DTC de bon aloi, toujours :fuck:
 
t'es heureuse maintenant ? :D

cool du elessar de toute BÔtée [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887379
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:18:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi c'est comme les filles bourrees qui prennent les autoroutes en sens inverse et qui butent mes potos, qui se jour la roulaient resonablement , cela me met hors de moi  :fou:  
 
voui peut etre que pour les routiers je ne vois que les aspects negatifs, mais ce soir j'ai pas envie d'entendre raison  :o  :o  :o  


 
Je m'en doute bien  :jap:  
 
Désolé du ti sermon  :(

n°887385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui je vais faire un projet d'étude pour ma boîte :D  
 
bon le démon y raplike ou koi :??:  
 
le jeu m'attend :fou:
 
edit: ahhhh!!...
 
muais...
 
pas en grande forme :lol:  


 
Mais je t'emmerde espece de pince :D  
 
:hello: satounet ;)
 
aller, je te retiens pas, va secouer du flic dans GTA ;)

n°887389
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:19:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool du elessar de toute BÔtée [:babouchka]


 
Je sais bien q la douce c barré avec le dentifirce mais tu ferais bien de laver les dents de ton smiley  [:thektulu]

n°887394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 18:20:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je m'en doute bien  :jap:  
 
Désolé du ti sermon  :(  


 
 
....
 
Galak.... va dragguer, tu vas perdre la main a te nerdizer sur ce forum ;) :D

n°887396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:20:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Mais je t'emmerde espece de pince :D  
 
:hello: satounet ;)
 
aller, je te retiens pas, va secouer du flic dans GTA ;)

pas de fight :??:  
 
bon ben vais jouer alors [:azylum]
 
ps: j'en profite, Madame arrive à 19H20 [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887399
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:21:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Tu pense etre capable de payer l'assurance???
 


 
300? pour une >1000 ou 250 pour >400 je vois pas ou est le bleme  :heink:  

n°887403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:21:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je sais bien q la douce c barré avec le dentifirce mais tu ferais bien de laver les dents de ton smiley  [:thektulu]  

toi il te manke 1 chicot [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:21:38  profilanswer
 

n°887410
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:22:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
....
 
Galak.... va dragguer, tu vas perdre la main a te nerdizer sur ce forum ;) :D


 
Je matte des photos de notre dernier week a fort mahon entre potes ... nostalgie  :(

n°887414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:22:54  profilanswer
 

brash a écrit :


 
300? pour une >1000 ou 250 pour >400 je vois pas ou est le bleme  :heink:  

bon ben achètes et nous fait pas chier....
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887416
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 18:23:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi il te manke 1 chicot [:boidleau]


 
et les tiens ne poussent pas vite  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887419
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:23:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Je ne juge pas, je pretends mieux connaitre la moto que toi et ses dangers, c'est tout.
 
Les cimetierres sont pleins de jeunes qui se prenaient pour des cadors.
 
tu fais ce que tu veux.... tu te feras calmer suffisament quand tu verras le tarif que t'annonceras ton assureur.


 
non ca c pas un prob, apparement on a pas le meme systeme d'assurance en belgike et en france :/
 
ici spa trop cher :d

n°887422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:24:10  profilanswer
 

allez faut je fasse des deals de drog dans Vice city avec le camion de glace [:babouchka]
 
j'y GOOOOOOOOO :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887428
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:24:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon ben achètes et nous fait pas chier....
 
 
[:dehors]

:lol:  :lol:  :lol:  :wahoo:

n°887432
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:25:27  profilanswer
 

brash a écrit :


 
non ca c pas un prob, apparement on a pas le meme systeme d'assurance en belgike et en france :/
 
ici spa trop cher :d

AHHH mais tu es belges :ouch:  
 
Fallait le dire plutot [:kamool]
 
edit: j'arriverai jamais à jouer :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:26:27  profilanswer
 

brash a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :wahoo:  

çà sent peut etre le troll çà ...méfiance [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:27:20  profilanswer
 

bon allez vous laisses :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887467
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-07-2003 à 18:29:59  profilanswer
 

bon demain soir je peux pas viendre :(

n°887473
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:30:42  profilanswer
 

alors personne peut me répondre ce que coute +/- un changement de chaine de distrib sur une gsx750f?  :whistle:

n°887490
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-07-2003 à 18:33:13  profilanswer
 

dans les 900/1000 roros à vu d'pif !

n°887495
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:34:00  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

dans les 900/1000 roros à vu d'pif !

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c une blague? :heink:

n°887542
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-07-2003 à 18:42:31  profilanswer
 

bah non, faut tout sortir sur ce moulin...

n°887618
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 19:00:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi, il est rentrer ce soir sur un rond point (file de droite) et un camion (file de gauche), le camion a pris la premiere a droite, il a serrer mon frangin sur la glissiere, si il tombait il avait le droit aux 19 tonnes de ce gros paidai  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
Ouch, l'a eu chaud  :sweat:  :pfff:  
 
Con de routier  :fou:  
 
 
 
Cela dit pourquoi a chaque fois que j'entends parler d'accident, les gens qui me le racontent, ne sont jamais en
tort ?  :??:

n°887636
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 19:04:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouch, l'a eu chaud  :sweat:  :pfff:  
 
Con de routier  :fou:  
 
 
 
Cela dit pourquoi a chaque fois que j'entends parler d'accident, les gens qui me le racontent, ne sont jamais en
tort ?  :??:  

parce que quand t en tord, tu t'en vante pas  [:nofret]

n°887638
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 19:05:12  profilanswer
 

brash a écrit :


 
300? pour une >1000 ou 250 pour >400 je vois pas ou est le bleme  :heink:  


 
 :heink:

n°887641
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 19:05:45  profilanswer
 

brash a écrit :


 
non ca c pas un prob, apparement on a pas le meme systeme d'assurance en belgike et en france :/
 
ici spa trop cher :d


 
ah ok  :jap:

n°887647
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 19:07:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

parce que quand t en tord, tu t'en vante pas  [:nofret]  


 
 
Ouaip, d'accord, mais j'ai jamais vu kelkun avec une voiture explosed qui m'ait dit que c'etait de sa faute, zarbi...
 
Mais tu as très certainement raison  :D

n°887677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 19:12:49  profilanswer
 

aaff


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887707
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 19:22:57  profilanswer
 


 
ben c le prix de lassurance ici e belgike en combi avec la voiture....

n°887800
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 19:44:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouaip, d'accord, mais j'ai jamais vu kelkun avec une voiture explosed qui m'ait dit que c'etait de sa faute, zarbi...
 
Mais tu as très certainement raison  :D  


Bas moi j'ai pas pu fr autrement qd je suis rentré ds le cul d'une caisse au feu rouge...  :whistle:

n°887808
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 19:46:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouch, l'a eu chaud  :sweat:  :pfff:  
 
Con de routier  :fou:  
 
 
 
Cela dit pourquoi a chaque fois que j'entends parler d'accident, les gens qui me le racontent, ne sont jamais en
tort ?  :??:  


 
je viens de me friter avec un routier ricain, il a pas compris ma facon de penser  :) , je l'ai detaillee en francais aussi [:thektulu]
 
 [:urgeman]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887826
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

il n'y a que la gestuelle qui reste universelle  :p


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887935
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 25-07-2003 à 20:18:31  profilanswer
 

Un petit coucou à tous.
ZE reviens zuste de chez mamie et ze viens de retrouver mon chapi!
Ca va vous
 
[:lyly]

n°887947
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 20:20:57  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :

Un petit coucou à tous.
ZE reviens zuste de chez mamie et ze viens de retrouver mon chapi!
Ca va vous
 
[:lyly]  


 
 :hello:  
 
Moi v bien :)

n°887956
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 20:23:42  profilanswer
 

:love:

n°887958
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 20:24:24  profilanswer
 
n°887992
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:32:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

mouai.....
 
y pete un cable Galak.... moi je vous le dit, surveillez vos nanas demain souar :D  :whistle:  :sarcastic:  :ange:  

[:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]
 
Elodie pourras pas venir...
 
ELle doit aller chercher ses soeurs avec ses parents a roissy a 1h, donc elle peu pas venir, rentrer, et repartir avec ses parents.
 
Enfin si, mais C la misere.
DOnc elle viens pas [:sisicaivrai]
 
Bon, elle viendra peut etre dimanche faire un coucou a ceux qui seront là  :hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°888000
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:35:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on dit ca, on dit ca....
mais je suis sur que Gloubi te seduira comme il a su conquérir le coeur et le c*l de canaille :D :lol: :lol:
 
[:dehors2] bien sur apres un tel monceau de conneries ;) :jap:

oui oui oui, et reviens pas de si tôt toua :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°888007
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C vrai q je me tatte, soit Elodie soit gloubi  :love:  
 
[:meganne] dur choix ...  

a défaut d'elodie ([:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]) te reste gloubi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)