Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°884238
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 11:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Viens d'avoir ma fiche de paie  :bounce:  
 
Tin de bourdel d'imposable  :cry:  
 
Ki c qui vx m'apprendre a gruger les impots  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:05:52  profilanswer
 

n°884240
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 11:06:22  answer
 

Galak a écrit :

Viens d'avoir ma fiche de paie  :bounce:  
 
Tin de bourdel d'imposable  :cry:  
 
Ki c qui vx m'apprendre a gruger les impots  :whistle:  


 
Impose a combien de %?

n°884253
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 11:08:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Impose a combien de %?


 
Je sais pas je paye pas d'impot pr l'instant, mais l'année prochaine ca va etre bonbon car la suis a plus q tte l'année derniere et on est qu'au mois de juillet  :cry:  
 
En plus en france on se fait imposer sur un salaire plus important q le net  :pt1cable:

n°884284
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 11:13:49  answer
 

Galak a écrit :


 
Je sais pas je paye pas d'impot pr l'instant, mais l'année prochaine ca va etre bonbon car la suis a plus q tte l'année derniere et on est qu'au mois de juillet  :cry:  
 
En plus en france on se fait imposer sur un salaire plus important q le net  :pt1cable:  


 
Que le Brut tu veux dire? Le net, c'est apres que l'ouragan t'ai lessive...
 
Ici en Belgique, meme en etant employe, c'est 50% qui se barre et de ces 50% qui te reste, t'enleve 21% de TVA.

n°884287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 11:14:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je sais pas je paye pas d'impot pr l'instant, mais l'année prochaine ca va etre bonbon car la suis a plus q tte l'année derniere et on est qu'au mois de juillet  :cry:  
 
En plus en france on se fait imposer sur un salaire plus important q le net  :pt1cable:


 
la j'aimerai que tu m'expliques ce que tu viens de dire, parce que c'est totalement faux.... tu connais le double abatement de 10% puis 20% que tu realises sur ton revenu imposable avant de le déclarer ?

n°884293
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 11:15:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la j'aimerai que tu m'expliques ce que tu viens de dire, parce que c'est totalement faux.... tu connais le double abatement de 10% puis 20% que tu realises sur ton revenu imposable avant de le déclarer ?


 
Ouais ce q je voulais dire q ton net est tjs inferieur q ton net imposable  :jap:  
 
Bien sur apres y a abattement  :jap:

n°884296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 11:15:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Que le Brut tu veux dire? Le net, c'est apres que l'ouragan t'ai lessive...
 
Ici en Belgique, meme en etant employe, c'est 50% qui se barre et de ces 50% qui te reste, t'enleve 21% de TVA.


 
oui vous avez un prelevement a la source, pas nous....
et c'est pas de la TVA, mais des charges sociales.... (en france du moins).

n°884332
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 11:20:36  answer
 

elessar777 a écrit :


 
oui vous avez un prelevement a la source, pas nous....
et c'est pas de la TVA, mais des charges sociales.... (en france du moins).


 
Sur ma fiche de salaire (on prend un revenu moyen)
 
T'as par exemple 2000eur brut par mois.
-275eur de retenue ONSS (charges sociales)
-500eur de precomte profess.
-40eur de divers (tickets repas, cotisations speciales)
 
Ca fait cher du kilo  :fou:

n°884390
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 11:27:51  profilanswer
 

Allez v en reunion 150 ans d'hutchinson  :hello:

n°884445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 11:39:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sur ma fiche de salaire (on prend un revenu moyen)
 
T'as par exemple 2000eur brut par mois.
-275eur de retenue ONSS (charges sociales)
-500eur de precomte profess.-40eur de divers (tickets repas, cotisations speciales)
 
Ca fait cher du kilo  :fou:  


 
ca c'est le prelevement a la source de tes impots nan ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:39:45  profilanswer
 

n°884471
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 11:44:21  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ca c'est le prelevement a la source de tes impots nan ?


 
J'crois.
 
C'est floue, comme d'hab. en Gelbique...
 
Et depuis mars, j'ai tout un quiproco avec le fisc qui m'a paye deux fois, veux que je le rembourse (normal) mais s'est trompe entre les francs et les eur dans la facture...
 
Si j'avais ferme mon clapet, j'aurais p't'etre gagne 1100eur  [:kunks]

n°884656
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 12:10:40  profilanswer
 

514 K€ de retard ds les livraisons  :pt1cable:  
 
Et 1er vol de l'A380 l'année prochaine et livraison de l'avion aux compagnies en 2005... on a ts du taff  :bounce:

n°884887
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 12:43:31  profilanswer
 

Et debout les fiottes suis en week moi  :sol:  
 
Elessar -> Road book needed please  :ange:

n°884897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 12:44:34  profilanswer
 

Galak a écrit :

Et debout les fiottes suis en week moi  :sol:  
 
Elessar -> Road book needed please  :ange:  


 
ouai, je vais te faire ca maintenant ma p'tit lopette en chocoblanc ;)

n°884904
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 12:45:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, je vais te faire ca maintenant ma p'tit lopette en chocoblanc ;)


 
WOuais  :love:

n°884953
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 12:49:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
WOuais  :love:  


 
tu calmes hein ? c'pas le moment de te chopper une erection non plus :lol: :lol: :lol: [:rofl]
 
 
Chocoblanc, c'est comme un iench, quand il est content, y remue la queue.
 
[:dehors2]

n°884973
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 12:53:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu calmes hein ? c'pas le moment de te chopper une erection non plus :lol: :lol: :lol: [:rofl]
 
 
Chocoblanc, c'est comme un iench, quand il est content, y remue la queue.
 
[:dehors2]
 


 
Bas fo pas trop q je sois content alors demain soir :whistle:  
 
 
SInon vos femmes vt se jeter sur moi  :love:  
 
 [:thektulu]

n°885023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 13:01:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas fo pas trop q je sois content alors demain soir :whistle:  
 
 
SInon vos femmes vt se jeter sur moi  :love:  
 
 [:thektulu]  


 
la t'es un peu (bcp) prétentieux mon gamin... (je parle pour ma part héhéhéhéhé)
 
:D ;)
 
Avec elodie, t'as p'tet tes chances remarques..... AIEEUUUUHHHH PATAPAY Canailllleeeuuuuuuh ;)

n°885043
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:03:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la t'es un peu (bcp) prétentieux mon gamin... (je parle pour ma part héhéhéhéhé)
 
:D ;)
 
Avec elodie, t'as p'tet tes chances remarques..... AIEEUUUUHHHH PATAPAY Canailllleeeuuuuuuh ;)


 
JE plaisante bien sur (on est dredi ;) ) pis en RL suis timide alors  :(

n°885054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 13:05:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
JE plaisante bien sur (on est dredi ;) ) pis en RL suis timide alors  :(  


 
NAN.... dis pas que tu plaisantes !!! SOIS SERIEUX, faut le faire flipper l'autre gamin. :)

n°885056
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:06:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
NAN.... dis pas que tu plaisantes !!! SOIS SERIEUX, faut le faire flipper l'autre gamin. :)


 
Oki alors demain j'honore ttes les femmes chez toi et apres vs passerez ts pr des puceaux  [:dartalmer]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c de ta faute 777 ...  [:thektulu]

n°885105
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 13:21:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki alors demain j'honore ttes les femmes chez toi et apres vs passerez ts pr des puceaux  [:dartalmer]  
 
 
c de ta faute 777 ...  [:thektulu]  


 
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 
si tu savait mon pauvre...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
au fait coucou tous  :hello:  
 
Ce matin gros blaireau inside : D'un seul coup la moto commence a plus tire, ca avance pas...  
La je me dit tient faut que je mette un message sur le forum...
Et la en plein milieu d'une cote, je cale  :sweat:  
Ba oui faut que je passe en reserve  :whistle:  
Vous pouvez me traite de grosse tanche  [:zoutte]  
 
Sinon putain 180 bornes seulement avec le plein av d'arrive en reserve  :ouch: Que de la ville ca doit etre pour ca...

n°885106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 13:21:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki alors demain j'honore ttes les femmes chez toi et apres vs passerez ts pr des puceaux  [:dartalmer]  
 
c de ta faute 777 ...  [:thektulu]  


 
 :lol:  
 
bon... maintenant que tu as raconté tes conneries, file moi ton adresse email que je t'envois le rot-de-bouc et que je t'explique 2/3 trucs.... ;)
 

n°885107
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:21:23  profilanswer
 

Rah pu****  :love:  
 
http://www.motomag.com/essais/honda/vtr10a.htm
 
Vend svs650 mod 2003 3000 kms 9900?  :whistle:

n°885113
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:23:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 
si tu savait mon pauvre...
 
au fait coucou tous  :hello:  
 
Ce matin gros blaireau inside : D'un seul coup la moto commence a plus tire, ca avance pas...  
La je me dit tient faut que je mette un message sur le forum...
Et la en plein milieu d'une cote, je cale  :sweat:  
Ba oui faut que je passe en reserve  :whistle:  
Vous pouvez me traite de grosse tanche  [:zoutte]  
 
Sinon putain 180 bornes seulement avec le plein av d'arrive en reserve  :ouch: Que de la ville ca doit etre pour ca...
 


 
[:meganne] Accouche  [:dartalmer]  
 
 [:thektulu]

n°885115
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:24:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :lol:  
 
bon... maintenant que tu as raconté tes conneries, file moi ton adresse email que je t'envois le rot-de-bouc et que je t'explique 2/3 trucs.... ;)
 
 


 
I n'a un tit icone config bourdel  :fou:  
 
jdelot@aol.com  ;)

n°885157
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2003 à 13:37:42  profilanswer
 

petit compte rendu sur mecacyl xp perso sur moto cette fois ci :)
 
ben c'est énooorme. Mecacyl a mettre dans l'huile. la ca fait 3000 km. Au bout de 300km déja moins de vibrations. Au bout de 1000km, la boite que je trouvais un poil dure est devenue douce comme du beurre .
 
Et comme le bidon est donné pour 4 à 5L et que j'ai 2.5L d'huile, il me fait 2 vidanges :D
 
pour l'huile, ipone 10w40 too :jap:
 
 
au fait, burning day a perpignan le 3, y'a des moards qui y vont ? Je me tate a y aller, c'est lourd, c'est la fermeture des fetes de Bayonne :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°885165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 13:39:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
I n'a un tit icone config bourdel  :fou:  
 
jdelot@aol.com  ;)  


 
ca y est, c'est parti.

n°885170
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 13:42:09  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ca y est, c'est parti.


 
Reçu  :jap:

n°885192
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:51:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca y est, c'est parti.


 
Recu et répondu 777 :jap:

n°885226
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 13:57:15  answer
 

Ktulu a écrit :


 
Reçu  :jap:  


 
Eh merde, personne a reagi  [:babut26]  [:thektulu]

n°885236
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 13:58:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Eh merde, personne a reagi  [:babut26]  [:thektulu]  


 
L'ignorance est l'arme absolue contre la betise humaine  :sol:  
 
 [:kunks]

n°885240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 13:59:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
L'ignorance est l'arme absolue contre la betise humaine  :sol:  
 
 [:kunks]  


 
+1 ;)
en plus y me prend vraiment pour une tanche ktulu..... :fuck:

n°885243
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:00:56  answer
 

Galak a écrit :


 
L'ignorance est l'arme absolue contre la betise humaine  :sol:  
 
 [:kunks]  


 
J'ai tout de suite en tete une replique dans Big Lebowski ou t'as le Dude qui passe devant le Sheriff qui commence a le harranguer et le Dude qui replique:
 
"Desole, j'etais pas attentif, tu disais?"

n°885246
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:01:49  answer
 

elessar777 a écrit :


 
+1 ;)
en plus y me prend vraiment pour une tanche ktulu..... :fuck:


 
Nan, j'm'emmerdeuh  :cry:  
 
Encore 2h  :hot:

n°885247
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:01:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai tout de suite en tete une replique dans Big Lebowski ou t'as le Dude qui passe devant le Sheriff qui commence a le harranguer et le Dude qui replique:
 
"Desole, j'etais pas attentif, tu disais?"


 
 [:nicolas hc]

n°885248
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2003 à 14:02:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai tout de suite en tete une replique dans Big Lebowski ou t'as le Dude qui passe devant le Sheriff qui commence a le harranguer et le Dude qui replique:
 
"Desole, j'etais pas attentif, tu disais?"


 
faut faire gaffe, il prend un mug sur le front dans la seconde qui suit hein [:thektulu]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°885253
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:02:57  answer
 

gurumeditation a écrit :


 
faut faire gaffe, il prend un mug sur le front dans la seconde qui suit hein [:thektulu]


 
Vi  [:thektulu]  
 
J'ai pu le revoir y'a pas longtemps ce film d'ailleurs  :)

n°885257
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:03:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, j'm'emmerdeuh  :cry:  
 
Encore 2h  :hot:
 


 
Je dois fr la menage, laver ma brelle, mon cuir et mon casque, préparer mes affaires, fr la vaisselle et une lessive et emener mon linge a repasser et j'ai O en courage  :lol:  
 

n°885263
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 14:04:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


au fait, burning day a perpignan le 3, y'a des moards qui y vont ? Je me tate a y aller, c'est lourd, c'est la fermeture des fetes de Bayonne :/

je serais à Agde ce jour la et je me tate aussi pour y aller ( j'avais pas envie d'y aller seul :o ) donc si t'y vas .... :)


Message édité par CHubaca le 25-07-2003 à 14:05:16
n°885286
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 14:07:41  profilanswer
 

Tiesn les nerdz je ramene de la durite aux metres chez 777  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)