Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2983653
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:47:06  answer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

+1  sur le périph y en a des beaux les mecs te collent au cul mais de chez coller ... t as meme pas le tps de te rabbatre pour le laisser passer qu il est deja passé sans un merci rien  :o  
 
Sinon d autre sont tres poli et disent tjs merci
Comme moua  :ange:


 
Moi c'etait le cas inverse: je reste trankilos derriere une ZZR600 jaune, cligno a gauche (je le garde toujours quand je remonte les files), je garde mes distances de secu.
 
 
...Et il se traine graaaaaaaaaaaaave  :(
 
Je le stress pas, je reste derriere... Au bout d'un temps, je me rapproche... Il comprend pas... Il a TOUTE la place pour avancer, mais il avance pas... Il fait des VOUM quand y'a une caisse qui ne lui laisse pas 10m de largeur... Quel supplice  :(

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:47:06  profilanswer
 

n°2983654
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:47:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il reste en premiere :D


 
tu m etonnes que ça moo soit poussive alors [:canaille]

n°2983659
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:48:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi c'etait le cas inverse: je reste trankilos derriere une ZZR600 jaune, cligno a gauche (je le garde toujours quand je remonte les files), je garde mes distances de secu.
 
 
...Et il se traine graaaaaaaaaaaaave  :(
 
Je le stress pas, je reste derriere... Au bout d'un temps, je me rapproche... Il comprend pas... Il a TOUTE la place pour avancer, mais il avance pas... Il fait des VOUM quand y'a une caisse qui ne lui laisse pas 10m de largeur... Quel supplice  :(


 
oui y en a aussi des commes ça ....  40KM/h ... pas plus :/

n°2983661
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 10:48:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ce fut une chouette balade :)
 
Maintenant je sais aller en Chevreuse les yeux fermés :sol: (façon de parler :o). Mais une chose est sûre : la nuit, c'est pas fait pour arsouiller. Déjà, mon phare éclaire vraiment pas bien sur les côtés de la route, dès qu'il y a des bois, c'est bon, je n'y vois plus rien... Et du coup comme je vois hyper mal le virage, je ne peux pas porter mon regard au loin, donc mes trajectoires sont hésitantes...
 
Quelle est votre expérience (moarde) de la nuit ?

tu as bien fait, ton phare est bien reglé?
 
la nuit, c'est le grand frisson assuré :) le truc pour pouvoir rouler bien est pa evident a faire : cela consiste a regarder la ou tu ne vois pa, en plus il te faut une bonne dose de confiance et de maitrise de ta moo parce ke tu vois pa ou tu pose tes roues, et kil est important ke tu sache gerer toute reaction parasite imprevue de ta machine :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983667
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:48:51  answer
 

poisse a écrit :

oui y en a aussi des commes ça ....  40KM/h ... pas plus :/


 
J'aurais ete "content" a 40km/h, pour te dire   [:ktulu]

n°2983674
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:49:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi c'etait le cas inverse: je reste trankilos derriere une ZZR600 jaune, cligno a gauche (je le garde toujours quand je remonte les files), je garde mes distances de secu.
 
 
...Et il se traine graaaaaaaaaaaaave  :(
 
Je le stress pas, je reste derriere... Au bout d'un temps, je me rapproche... Il comprend pas... Il a TOUTE la place pour avancer, mais il avance pas... Il fait des VOUM quand y'a une caisse qui ne lui laisse pas 10m de largeur... Quel supplice  :(


Moi ce que j'ai adoré c'est un mec en Ducat' sans cligno ni retro qui tourne meme pas la tete avant de virer a droite [:kunks]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983679
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:50:21  answer
 

michounette a écrit :

Bon ce fut une chouette balade :)
 
Maintenant je sais aller en Chevreuse les yeux fermés :sol: (façon de parler :o). Mais une chose est sûre : la nuit, c'est pas fait pour arsouiller. Déjà, mon phare éclaire vraiment pas bien sur les côtés de la route, dès qu'il y a des bois, c'est bon, je n'y vois plus rien... Et du coup comme je vois hyper mal le virage, je ne peux pas porter mon regard au loin, donc mes trajectoires sont hésitantes...
 
Quelle est votre expérience (moarde) de la nuit ?


 
Bah, je me souviens d'un trajet Paris-Bruxelles a 2h-3h du mat' sur autoroute pas eclairee (francaise  [:noxauror2] ) et ma visiere fumee  [:banzai]
 
C'est la qu'il faut se dire: "There is no spoon!  [:volta]" et ca passe  :)

n°2983689
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:51:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, je me souviens d'un trajet Paris-Bruxelles a 2h-3h du mat' sur autoroute pas eclairee (francaise  [:noxauror2] ) et ma visiere fumee  [:banzai]
 
C'est la qu'il faut se dire: "There is no spoon!  [:volta]" et ca passe  :)


 
y  a pas de petite cuillère ? [:minusplus]

n°2983732
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:55:20  answer
 

e_esprit a écrit :

Moi ce que j'ai adoré c'est un mec en Ducat' sans cligno ni retro qui tourne meme pas la tete avant de virer a droite [:kunks]


 
Un jour (mais j'en suis pas fiere, ne pas imiter  [:tinostar] ) j'etais en retard - j'etais a 30km du rdv (en pleine ville) - et j'ai pris l'autoroute. Manque de pot, y'a eu un gros accident a l'entree de la ville - 30km de bouchons  [:tinostar]
J'ai du speeder un peu entre les files... Et je suis tombe nez a nez avec un autre bouchon: des motards a la queue-leu-leu qui remontaient les files   [:theepsilon]  
J'ai du prendre la bande de droite, remonter leur file et me rabattre a gauche ensuite.
 
Ils ont du se dire que j'etais tare!  :lol:

n°2983739
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:55:51  answer
 

poisse a écrit :

y  a pas de petite cuillère ? [:minusplus]


 
"petite"?  :??:  Ou vois-tu "little" dans ma phrase?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:55:51  profilanswer
 

n°2983760
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:57:19  answer
 

Ktulu a écrit :

"petite"?  :??:  Ou vois-tu "little" dans ma phrase?  :lol:


small [:aloy]

n°2983762
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 10:57:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:hiddensmile]
 
qui c'est qui bosse avec la nouvelle ce matin ? :d
 
oui je vous ramene des photos :d

au fait : apprends a lire avant de m'appeller... :o c'est marké deans le boukin pour les spys :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983772
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:58:22  answer
 


 
"give ma a little spoon" ca se dit,
"give me a small spoon" beaucoup moins  ;)

n°2983795
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:01:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]

va te faire un certif de non gage et comme ca tu sais ou habite le gars [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983836
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:05:53  profilanswer
 

conti a écrit :

Et merde, vas porter plainte contre ce connard. Délit de fuite... Et si ça se trouve, il fait ça régulièrement en plus!
Bon, maintenant, c'est vrai qu'un accident, même non responsable, c'est pas bien vu par les assurances... A réfléchir aussi...

pour le rodage de ton Z : reporte toi au carnet de ta machine :) il t'autorisera peu etre plus ke ce ke tu fais. et a mon avis ca ne peu etre ke mieux pour le moteur ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983841
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 11:06:33  profilanswer
 


samedi matin synchro richesse  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
samedi aprem : achat pamtalon cuir  :love:  :love:  
 
ca va le faire graveeeeeeeeeee  :bounce:  
 

n°2983864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 11:09:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

va te faire un certif de non gage et comme ca tu sais ou habite le gars [:spamafote]


 
faut la date de premiere mise en circulation ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983880
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 11:12:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain par contre avec la purge et les nouvelles plaquette ar  :sweat:  
 
ce matin un freinage un peut appuye...
Pouf roue ar bloque  :sweat:  
 
va falloir que je me rehabitue a un vrai frein ar avant qu'il n'y ai de la flotte  :sweat:

:d

n°2983883
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 11:12:43  profilanswer
 

Bah sinon faut demander a michounette :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 11:13:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

et elle s'appelle elodie en plus [:theepsilon]


 
mauvais signe ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2983900
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 11:14:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, vu les poireaux que je croises (et ca devient malheureusement une majorite...) je me dis que c'est pas parce que t'as ton permis moto que t'as compris quoique ce soit a l'esprit motard!  [:theepsilon]


 
Kler :/
 
Cf : le pygmée à pedales sur sa BM' R1150R qu'a visiblement pas compris pourquoi je le saluais alors que nous etions arreté côte à côte à un feu ce matin  :pfff:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 11:14:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DEVIL 92 [:aloy]


 
 [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2983907
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 11:15:30  profilanswer
 


 
par contre la revision  :love:  :love:  
 
y en avait vraiment besoin  :jap:  
le moteur demarre au quart de tour sans starter, le moteur tourne bcp mieux...
Et je sais pas si c'est le mecacyl mais il fait moins de bruit  :jap:  
 

n°2983912
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 11:15:59  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Kler :/
 
Cf : le pygmée à pedales sur sa BM' R1150R qu'a visiblement pas compris pourquoi je le saluais alors que nous etions arreté côte à côte à un feu ce matin  :pfff:


 
j'ai jamais vu ca :/, nous ca discute presque aux feux [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983916
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:16:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut la date de premiere mise en circulation ;)

ah vi, oublié :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 11:16:21  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je pense a un truc gloubi.... si tu veux la jouer salope... :
 
tu vas voir un medecin de ta connaissance (avec le job de tes parents, ca doit pas etre tres dur), tu te fais faire une ITT de 3 jours... tu vas porter plainte.... ca va lui faire tout drole a ce guignol ;)


 
c est ce que je ferai pis avec un petit truc a changer sur la moto aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2983920
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 11:16:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait : apprends a lire avant de m'appeller... :o c'est marké deans le boukin pour les spys :o

:o  
 
et tu regarderas, y a 2 ressorts :oooo

n°2983924
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 11:16:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, je me souviens d'un trajet Paris-Bruxelles a 2h-3h du mat' sur autoroute pas eclairee (francaise  [:noxauror2] ) et ma visiere fumee  [:banzai]
 
C'est la qu'il faut se dire: "There is no spoon!  [:volta]" et ca passe  :)


 
"la cuillere n'existe pas" ... on voit les amateurs de matrix :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 11:17:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu dis a la_nouille qu'il aille dire a Jean-Luc N...N qu'il aurait du prendre la clim quand il a acheté cette golf!!! :o


 
trop pauvre chez dgt pour avoir la clim, c est a peine si ils l ont ds leurs bureaux :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2983932
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

"la cuillere n'existe pas" ... on voit les amateurs de matrix :lol:


 
 
 
Ah merci car j avais pas percuté moi [:minusplus]
 
 
 
poisse <<< Blond platine


Message édité par Poisse le 17-06-2004 à 11:18:28
n°2983938
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

"la cuillere n'existe pas" ... on voit les amateurs de matrix :lol:


 
ah ouais je comprends maintenant  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983947
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:19:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o  
 
et tu regarderas, y a 2 ressorts :oooo

alors ca, ca m'etonnerais :o tu me montrera; parce ke de tous les spy ke j'ai demonté, jamais un seul n'avait 2 ressort :o
 
de plus dans le boukin s'est ecrit de tel maniere ke tu peux pa te gourer : "face avec reference orienté vers le haut" :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983949
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 11:19:29  answer
 

poisse a écrit :

Ah merci car j avais pas percuté moi [:minusplus]
 
 
 
poisse <<< Blond platine


 

killer instinct a écrit :

ah ouais je comprends maintenant  [:zaib3k]


 
Y'a des marsiens ici!  [:thektulu]

n°2983951
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 11:19:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai jamais vu ca :/, nous ca discute presque aux feux [:quineto]


 
ben, ca m'arrive aussi ce genre de truc sympatoche ;)
 
un coup de je tappe la discute avec un excité en BM' R1150RT monté en D207 qui se regalait a bouffer de la sportive :lol:
 
un coup avec une Nana super sympatoche en sur un beau GPZ rouge :)
 
etc etc etc....
 
y a pas que des cons, heureusement :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983957
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 11:20:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a des marsiens ici!  [:thektulu]


 
nan mais si il faut que je me souvienne de toutes les repliques des films que j'ai vu  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 11:21:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, vu les poireaux que je croises (et ca devient malheureusement une majorite...) je me dis que c'est pas parce que t'as ton permis moto que t'as compris quoique ce soit a l'esprit motard!  [:theepsilon]


 
carrement vrai çà [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983967
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 11:21:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah merci car j avais pas percuté moi [:minusplus]
 
 
 
poisse <<< Blond platine


 
Bah, ca me semblait evident pourtant :)
 
bon faut dire que l'avoir vu en anglais d'abord, et ensuite en version traduite francaise, ca aide, mais quand meme ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983968
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 11:21:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan mais si il faut que je me souvienne de toutes les repliques des films que j'ai vu  [:minusplus]

sil avait mis "spoon do not exist", j'aurai compris mais la... [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2983970
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan mais si il faut que je me souvienne de toutes les repliques des films que j'ai vu  [:minusplus]


 
+1  
 
Tu m aurais dit :
Tu veux un Whisky  
Oh juste un doigt
Tu veux pas un whisky d abord....
 
 
 
Là j aurai percuté direct

n°2983972
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 11:21:33  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

"la cuillere n'existe pas" ... on voit les amateurs de matrix :lol:


 
C'est avec la peur et/ou l'hesitation que certaines manoeuvres deviennent dangereuses  :)
 
J'en parlais avec Booster. Cas de figure: une grande courbe qu'on prend tres vite. La courbe se referme. Si tu as peur, tu sens la moto qui n'est pas sure. Si tu hesites, meme topo.
Par contre si t'y va franco, ca passe a l'aise. Et la moto va bien reagir  :)
 
J'dis pas qu'il faut etre kamikaze, mais il faut connaitre les limites  ;)

n°2983975
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 11:21:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan mais si il faut que je me souvienne de toutes les repliques des films que j'ai vu  [:minusplus]


Pis Matrix, v'la la référence cinématographique aussi :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)