Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2983503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

j'en ai ras la moule des keke en ZX9R, faz1000, Guzzi je sais pas quoi etc... avec 4cm de parafine qui pique toute les place de parking en ete  :fou:  :fou:  :fou:  
 
du coup ma moo est en plein soleil  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y devrait reserve des place a ceux qui viennent toute l'annee en moo :o

toi et tes 2cm restant , vous allez vous entendre quand même ? [:twixy]
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

n°2983506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:32:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un petit bonjour du matin rapide [:taurus].
 
hier soir roulage de nuit, pinaise le CBR eclare nikel la nuit :bounce:
 
j'adore angler, tu eclaires le haut des arbres [:azylum].
 
nonox> je pense qu'on va venir a 2-3 voire 4 au puy :bounce:
 
bon be je retourne sur mes lettres, bonne matinee [:hello]


 
ben venez a autant que vous voulez, moi ça me dérange pas ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983507
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 10:32:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi et tes 2cm restant , vous allez vous entendre quand même ? [:twixy]
 
 
[:dehors2]

y a rien sur son pneu :heink:

n°2983508
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:32:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en ai ras la moule des keke en ZX9R, faz1000, Guzzi je sais pas quoi etc... avec 4cm de parafine qui pique toute les place de parking en ete  :fou:  :fou:  :fou:  
 
du coup ma moo est en plein soleil  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y devrait reserve des place a ceux qui viennent toute l'annee en moo :o


Faut se lever plus tot si ton Bandit est pas assez rapide pour te faire arriver avant eux :o
 :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:32:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

tapluka la faire installé la clim!!! [:twixy]


 
c chèr a faire poser à part :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983516
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:33:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c chèr a faire poser à part :/


 
absolument aucune idée!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983517
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:33:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un petit bonjour du matin rapide [:taurus].
 
hier soir roulage de nuit, pinaise le CBR eclare nikel la nuit :bounce:
 
j'adore angler, tu eclaires le haut des arbres [:azylum].
 
nonox> je pense qu'on va venir a 2-3 voire 4 au puy :bounce:
 
bon be je retourne sur mes lettres, bonne matinee [:hello]


 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:33:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a rien sur son pneu :heink:


 
 
c'est quiqui qui est censé mordre [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983530
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:34:52  answer
 

[:ninja dago]
 
Loumpia a termine son dernier examen   :hot:
 
Maintenant, c'est les wakances  :sol: (enfin, en juillet  [:tnz] )

n°2983531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:35:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

absolument aucune idée!! [:twixy]


 
entre 1000 et 1300€ il me semble :jap: :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:35:06  profilanswer
 

n°2983533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:35:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Loumpia a termine son dernier examen   :hot:
 
Maintenant, c'est les wakances  :sol: (enfin, en juillet  [:tnz] )


 
çà y est , elle a le permis ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983538
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:36:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est , elle a le permis ? [:theepsilon]


 
Nan, ses examens d'ergotherapeute  :)
 
Le permis, elle l'a eu avant moi  :p  (enfin le B)

n°2983540
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:36:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Loumpia a termine son dernier examen   :hot:
 
Maintenant, c'est les wakances  :sol: (enfin, en juillet  [:tnz] )


Cool pour elle [:dion]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983544
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben venez a autant que vous voulez, moi ça me dérange pas ;)


 
 [:z-bob]  [:z-bob]  [:z-bob]  :bounce:  :bounce:  
 
tu as le numero combien ?? :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983545
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 10:37:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est quiqui qui est censé mordre [:twixy]

:o

n°2983550
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:37:28  profilanswer
 


 
 :hello:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983552
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi et tes 2cm restant , vous allez vous entendre quand même ? [:twixy]
 
 
[:dehors2]


 
je sais meme pas ce que c'est de la parafine  :o  
 

n°2983558
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:38:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut se lever plus tot si ton Bandit est pas assez rapide pour te faire arriver avant eux :o
 :na:


 
tu veut dire avant 8h30  :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°2983560
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:38:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais meme pas ce que c'est de la parafine  :o


 
regarde tes gommes et tu verras  :jap:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983567
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:39:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut dire avant 8h30  :sweat:  :cry:  :cry:


Bah ouais :/ [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:39:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, ses examens d'ergotherapeute  :)
 
Le permis, elle l'a eu avant moi  :p  (enfin le B)


 
ahh , elle a pas le permis moto ? [:theepsilon]
 
 
 :pfff:  
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983580
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:40:41  profilanswer
 


Putain par contre avec la purge et les nouvelles plaquette ar  :sweat:  
 
ce matin un freinage un peut appuye...
Pouf roue ar bloque  :sweat:  
 
va falloir que je me rehabitue a un vrai frein ar avant qu'il n'y ai de la flotte  :sweat:  
 

n°2983581
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 10:40:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:z-bob]  [:z-bob]  [:z-bob]  :bounce:  :bounce:  
 
tu as le numero combien ?? :D

120 j'crois
 
Confirmation, c'est bien le 120 :  
http://spinelli.1hebergeur.com/gallery/2004-04-17/0011.jpg


Message édité par spinous le 17-06-2004 à 10:41:54

---------------
Forum CB500
n°2983583
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:41:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , elle a pas le permis moto ? [:theepsilon]
 
 
 :pfff:  
 
 
 
[:thektulu2]


 
Bah, vu les poireaux que je croises (et ca devient malheureusement une majorite...) je me dis que c'est pas parce que t'as ton permis moto que t'as compris quoique ce soit a l'esprit motard!  [:theepsilon]

n°2983584
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:41:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

120 j'crois


 
oki  :jap:  
 
tu viens ?? et tolo ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983585
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:41:22  profilanswer
 


 
tu veut ma mort  [:zazurtz]  
 

n°2983593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:41:46  profilanswer
 

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:z-bob]  [:z-bob]  [:z-bob]  :bounce:  :bounce:  
 
tu as le numero combien ?? :D


 
always the same!!
 
120 en faursse!!! [:makaveli]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983601
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 10:42:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki  :jap:  
 
tu viens ?? et tolo ??

moi non je serais sur paris :(  
Tolo je sais pas


---------------
Forum CB500
n°2983603
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:42:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais meme pas ce que c'est de la parafine  :o


 
sur la bande de roulement ? :o
 
c normal christoFe [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983604
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:42:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, vu les poireaux que je croises (et ca devient malheureusement une majorite...) je me dis que c'est pas parce que t'as ton permis moto que t'as compris quoique ce soit a l'esprit motard!  [:theepsilon]


 
 
+1  sur le périph y en a des beaux les mecs te collent au cul mais de chez coller ... t as meme pas le tps de te rabbatre pour le laisser passer qu il est deja passé sans un merci rien  :o  
 
Sinon d autre sont tres poli et disent tjs merci
Comme moua  :ange:


Message édité par Poisse le 17-06-2004 à 10:43:55
n°2983610
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:43:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, vu les poireaux que je croises (et ca devient malheureusement une majorite...) je me dis que c'est pas parce que t'as ton permis moto que t'as compris quoique ce soit a l'esprit motard!  [:theepsilon]


Bah y a bien 70% des titulaires du permis moto, qui n'en ont strictement rien a foutre de l'esprit motard [:spamafote]
 
Tout le monde n'a pas la meme conception de la moto, pour certains c'est qu'une voiture a deux roues pour quand il fait beau [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983611
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:43:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

moi non je serais sur paris :(  
Tolo je sais pas


 
:/ :/
 
tolo et son doigt de pied cassay [:quineto]
 

nonox a écrit :

always the same!!
 
120 en faursse!!! [:makaveli]


 
nikel, je vais essayer de prendre des tofs, mais bon, le chub sera la donc je vais faire le coup de la panne [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983620
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:44:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut ma mort  [:zazurtz]


C'est ca ou alors il te faut un Z1000 pour pouvoir arriver avant eux :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983623
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:44:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oki  :jap:  
 
tu viens ?? et tolo ??


Tolo il a pu de pied gauche :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983627
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:44:59  answer
 

spinous a écrit :

moi non je serais sur paris :(  
Tolo je sais pas


 
sur paris [:kiki]

n°2983628
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:45:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo il a pu de pied gauche :o


 
j'ai vu ca  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983634
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:45:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tolo il a pu de pied gauche :o


il fait comment pour les vitesses [:minusplus]

n°2983637
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:46:11  profilanswer
 


Ses exams ca le met dans etat [:kiki]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983645
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:46:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

il fait comment pour les vitesses [:minusplus]


Il reste en premiere :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983653
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:47:06  answer
 

poisse a écrit :

+1  sur le périph y en a des beaux les mecs te collent au cul mais de chez coller ... t as meme pas le tps de te rabbatre pour le laisser passer qu il est deja passé sans un merci rien  :o  
 
Sinon d autre sont tres poli et disent tjs merci
Comme moua  :ange:


 
Moi c'etait le cas inverse: je reste trankilos derriere une ZZR600 jaune, cligno a gauche (je le garde toujours quand je remonte les files), je garde mes distances de secu.
 
 
...Et il se traine graaaaaaaaaaaaave  :(
 
Je le stress pas, je reste derriere... Au bout d'un temps, je me rapproche... Il comprend pas... Il a TOUTE la place pour avancer, mais il avance pas... Il fait des VOUM quand y'a une caisse qui ne lui laisse pas 10m de largeur... Quel supplice  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)