Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5643  5644  5645  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2983188
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Si mais juste en responsabilité civile + corporel. C'est meme pas equivalent au tiers. Donc pour une meule neuve j'serais meme pas assuré contre le vol donc bof quoi ! ;)


 
il me semblait que ce qu'on appelait "Tiers" etait une simple responsabilité civile, permettant au minimum en cas de sinistre d'indemniser un tiers, sans justement devoir "tapper" dans ses deniers personnels ....
 
Ou je confonds, ou tu confonds, mais y a un ch'ti probleme la ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 09:45:05  profilanswer
 

n°2983193
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:45:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:wam] gael !!!
 
presque comme ma fille [:welcom]


 
Oué c'est mon prénom ;)
 
Gaël.
 
et pas mouloud comme tu disais hier :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983214
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:48:08  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

il me semblait que ce qu'on appelait "Tiers" etait une simple responsabilité civile, permettant au minimum en cas de sinistre d'indemniser un tiers, sans justement devoir "tapper" dans ses deniers personnels ....
 
Ou je confonds, ou tu confonds, mais y a un ch'ti probleme la ;)


+1


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983219
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 09:48:25  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Oué c'est mon prénom ;)
 
Gaël.
 
et pas mouloud comme tu disais hier :lol:


 
tient ma soeur c'est une gaëlle :)

n°2983224
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 09:49:11  profilanswer
 

qu'est ce que j'ai pas dis là en l'appellant par son prénom [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983240
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:50:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SPINOUS -> t'as vraiment pas d'autre solution ? :(
 
SV ? :)

[:meganne]  
Le CB sera moins cher. Pi apres je pourrais le garder pour faire de la piste :D


---------------
Forum CB500
n°2983248
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:52:18  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

il me semblait que ce qu'on appelait "Tiers" etait une simple responsabilité civile, permettant au minimum en cas de sinistre d'indemniser un tiers, sans justement devoir "tapper" dans ses deniers personnels ....
 
Ou je confonds, ou tu confonds, mais y a un ch'ti probleme la ;)

ben la maaf a une grille avec les differents types de contrat et celui qu'il me propose c'est le mini mini. Le tiers couvre plus de chose chez eux. Je pense que ca doit varier suivant les assurances :jap:


---------------
Forum CB500
n°2983256
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 09:52:54  profilanswer
 

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:

n°2983261
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 09:53:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 


 
c'est copyrighté ça  :o

n°2983265
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 09:53:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:meganne]  
Le CB sera moins cher. Pi apres je pourrais le garder pour faire de la piste :D


 
De z750 a CB ça va te changer:)  t as le FZ6 ké beau aussi  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 09:53:56  profilanswer
 

n°2983266
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:54:14  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

tient ma soeur c'est une gaëlle :)


 
c'est globalement plus commun pour une fille, plus rare pour un garçon :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983271
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 09:54:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:


 
bon on va eclater toutes les OPEL de paris pour la peine on finira bien par l avoir  [:snak]

n°2983274
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:55:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qu'est ce que j'ai pas dis là en l'appellant par son prénom [:theepsilon]


 
no problemo Sat :)
 
ca me dérange pas :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983275
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 09:55:10  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est globalement plus commun pour une fille, plus rare pour un garçon :)


clair
t'as du en baver à l'école primaire  :D

n°2983277
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 09:55:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:

:(  [:dartalmer]


---------------
Forum CB500
n°2983279
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:55:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

De z750 a CB ça va te changer:)  t as le FZ6 ké beau aussi  :love:


Bah oui mais bon, FZ6/Z, meme combat vis a vis de l'assurance, sans garantie vol => :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983284
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 09:56:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

bon on va eclater toutes les OPEL de paris pour la peine on finira bien par l avoir  [:snak]


 
Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]

n°2983294
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 09:57:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:


 
 [:yoko54] merdeuh !
 
mais si tu étais devant lui, comment il a fait pour se barrer ?

n°2983297
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:57:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:


 
je comprends, c'est ultra rageant, le type s'excuse meme pas, il assume pas, c'est nul comme comportement....
 
enfin, heureusement, ca s'est bien fini d'apres ce que tu dis :jap:
 
juste un truc, il a tappé fort, ou c'etait juste un soubresaut, une "touchette" ? je dis ca rapport aux roulements de roue arriere qu'aiment généralement pas trop ce genre de mésaventure :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983301
reddwarf
gazzz
Posté le 17-06-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]


 
t as la plaque tu portes plainte ... fait au moins une main courante ...
 
le prochain n aura peut etre pas ta chance ...

n°2983303
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 09:58:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]


 :ouch: [:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983304
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 09:58:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]


 
Ah ben il a la plaque le mr génial :)
 
Y a des policier sur HFR hop on mene l enquete :)

n°2983309
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 09:59:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

De z750 a CB ça va te changer:) t as le FZ6 ké beau aussi  :love:


 
heu.... si son assurance veut pas lui assurer un Z750 en tiers/incendie/vol et qu'on lui propose juste un Tiers + coporel, le FZ6 et ses 106cvx, c'est meme tarif que pour le Z750 -> DTC :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983310
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 09:59:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]


 
 [:twixy] chuis témoin j'ai tout vu ! hop ! délit de fuite , 1500 boules dommages et interets :D

n°2983318
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:00:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

clair
t'as du en baver à l'école primaire  :D


 
non, pas le moindre du monde, franchement, on m'a jamais cassé les pieds avec ca, et en plus j'aime bcp mon prenom :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983321
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:00:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui mais bon, FZ6/Z, meme combat vis a vis de l'assurance, sans garantie vol => :/


 
Grillaid par esprit, mais je suis du meme avis :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983322
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:00:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:twixy] chuis témoin j'ai tout vu ! hop ! délit de fuite , 1500 boules dommages et interets :D


En plus je crois bien qu'il a tiré la langue (comme ca : :kaola: ) en partant, c'te salopiaud de provocateur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983324
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:00:47  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

heu.... si son assurance veut pas lui assurer un Z750 en tiers/incendie/vol et qu'on lui propose juste un Tiers + coporel, le FZ6 et ses 106cvx, c'est meme tarif que pour le Z750 -> DTC :/


 
 
:/   dans ce cas je veux bien  me dévouer et vendre mon ER5  :lol:  
 
 

n°2983328
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:01:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]


 
[:yaisse]
 
je vais mettre un post-it sur mon tableau de bord avec cet immatriculation :evil:
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983331
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 10:02:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] merdeuh !
 
mais si tu étais devant lui, comment il a fait pour se barrer ?


 
il a déboité ( deux files au rouge )
 
@elessar > bah, spoor ça que je dis qu'il l'a fait exprès, ça faisait 500m qu'il me collait, après m'avoir klaxonné parce que je ne démarrais pas assez vite au vert, et s'est barré vite fait.  
mais il m'a juste poussé, pas "heurté", le choc a été très léger, y'a pas la MOINDRE trace ...  
 
@remchar > :)
 

n°2983332
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:02:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:twixy] chuis témoin j'ai tout vu ! hop ! délit de fuite , 1500 boules dommages et interets :D


 
[:rofl] ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983336
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:03:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:


 
le mec ta carrément taper dans la roue arriére!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983344
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:04:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]


 
hou!!!
 
ta son immatriculation!! :D  
 
dommage!!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983349
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:06:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il a déboité ( deux files au rouge )
 
@elessar > bah, spoor ça que je dis qu'il l'a fait exprès, ça faisait 500m qu'il me collait, après m'avoir klaxonné parce que je ne démarrais pas assez vite au vert, et s'est barré vite fait.  
mais il m'a juste poussé, pas "heurté", le choc a été très léger, y'a pas la MOINDRE trace ...

 
@remchar > :)


 
je crois que j'aurai pris 10 min dans ma vie pour lui expliquer de TRES TRES PRES (integral sur la tete bien sur) ma facon de voir les choses, et il aurait pas vraiment eu interet a moufter ce ducon.....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983350
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:06:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou!!!
 
ta son immatriculation!! :D  
 
dommage!!!! [:alldream]


 
Sympa ta caisse dis donc et pas trop de km ;)

n°2983354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:06:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:meganne]  
Le CB sera moins cher. Pi apres je pourrais le garder pour faire de la piste :D


 
 
ok , c toi qui voit :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983356
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:07:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sympa ta caisse dis donc et pas trop de km ;)


 
d'ailleur elle est a vendre!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983358
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:07:35  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je crois que j'aurai pris 10 min dans ma vie pour lui expliquer de TRES TRES PRES (integral sur la tete bien sur) ma facon de voir les choses, et il aurait pas vraiment eu interet a moufter ce ducon.....


 
+1 avec cax intégrale , blouson avec protection :)  fo ki tape dans les jambes le gars :)

n°2983361
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

je pense a un truc gloubi.... si tu veux la jouer salope... :
 
tu vas voir un medecin de ta connaissance (avec le job de tes parents, ca doit pas etre tres dur), tu te fais faire une ITT de 3 jours... tu vas porter plainte.... ca va lui faire tout drole a ce guignol ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pute borgne :fou:  
 
J'ai été tapé par une caisse à un feu rouge, au démarrage :fou:  
 
Heureusement, ni gloubette ni moins ne sommes abimés, mais le mec s'est barré :fou:  
 
Je ne vais pas aller porter plainte, ça n'a aucun sens, mais merde, quoi :fou:  
 
Connard en Opel ...  
 
Il a démarré, en le faisant exprès à mon avis, a tapé ma roue arrière, et du coup, la moto s'est couchée, heureusement je l'ai ralentie dans sa descente et y'a aucune trace ....  
 
Connard de caisseu :pfff:


 
rhaaa la pute :fou:
 
kéké wesh wesh en calibra en faursse ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983370
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur elle est a vendre!!! :whistle:


 
Nop merci la derniere golf que j ai eu le moteur s est cassé sur l autoroute  :o  
 
Plus pas besoin tuture ma moitié en a une :)
 
Si jeprend une tuture c est une occaz dans les 20 000 frs pas plus vu que je m en servirai que tres rarement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5643  5644  5645  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)