Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2983370
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

d'ailleur elle est a vendre!!! :whistle:


 
Nop merci la derniere golf que j ai eu le moteur s est cassé sur l autoroute  :o  
 
Plus pas besoin tuture ma moitié en a une :)
 
Si jeprend une tuture c est une occaz dans les 20 000 frs pas plus vu que je m en servirai que tres rarement

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

n°2983372
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:09:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il a déboité ( deux files au rouge )
 
@elessar > bah, spoor ça que je dis qu'il l'a fait exprès, ça faisait 500m qu'il me collait, après m'avoir klaxonné parce que je ne démarrais pas assez vite au vert, et s'est barré vite fait.  
mais il m'a juste poussé, pas "heurté", le choc a été très léger, y'a pas la MOINDRE trace ...  
 
@remchar > :)


Bah vu son comportement, je serais a ta place, je me ferais une joie de signaler son existence aux services concernés :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983375
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa la pute :fou:
 
kéké wesh wesh en calibra en faursse ? :)


 
[:rofl] ca, ca va rester longtemps, je le sens bien :lol: ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:10:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah vu son comportement, je serais a ta place, je me ferais une joie de signaler son existence aux services concernés :pfff:


 
ils en ont malheureusement absolument RAB!! :/
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:11:24  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:rofl] ca, ca va rester longtemps, je le sens bien :lol: ;)

[:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983388
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur elle est a vendre!!! :whistle:


Si seulement je pouvais dire "Banco !!!"
 :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983391
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 17-06-2004 à 10:12:18  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je pense a un truc gloubi.... si tu veux la jouer salope... :
 
tu vas voir un medecin de ta connaissance (avec le job de tes parents, ca doit pas etre tres dur), tu te fais faire une ITT de 3 jours... tu vas porter plainte.... ca va lui faire tout drole a ce guignol ;)


 
+1
Faut le calmer Mr 393 DVL 92 !!!!!

n°2983395
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:13:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ils en ont malheureusement absolument RAB!! :/


Ou alors a la FFMC [:spamafote]
Ils ont pas une milice anti-mechants caisseux ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983396
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 10:13:14  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je pense a un truc gloubi.... si tu veux la jouer salope... :
 
tu vas voir un medecin de ta connaissance (avec le job de tes parents, ca doit pas etre tres dur), tu te fais faire une ITT de 3 jours... tu vas porter plainte.... ca va lui faire tout drole a ce guignol ;)


 
5 jours  ;)

n°2983398
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 17-06-2004 à 10:13:45  profilanswer
 

Et merde, vas porter plainte contre ce connard. Délit de fuite... Et si ça se trouve, il fait ça régulièrement en plus!
Bon, maintenant, c'est vrai qu'un accident, même non responsable, c'est pas bien vu par les assurances... A réfléchir aussi...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:13:45  profilanswer
 

n°2983399
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:14:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si seulement je pouvais dire "Banco !!!"
 :cry:  :cry:


 
répéte aprés moi!!!
 
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983404
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:14:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou alors a la FFMC [:spamafote]
Ils ont pas une milice anti-mechants caisseux ? :whistle:


 
meme si c'est tentant, on va peut etre pas tomber dans l'extrémisme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:15:21  profilanswer
 

t'aurais eut la clim nonox j'laurais p'tète prise et revendu 1an apres :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:17:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais eut la clim nonox j'laurais p'tète prise et revendu 1an apres :)


 
ben tu dis a la_nouille qu'il aille dire a Jean-Luc N...N qu'il aurait du prendre la clim quand il a acheté cette golf!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983418
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:17:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

répéte aprés moi!!!
 
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!
BANCO pour la belle goulf de nonox!!!


Quand je dis ca a vois haute, y a mon CDD qui me fait :  [:albator7k] [:urgeman]
:/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983421
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:19:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme si c'est tentant, on va peut etre pas tomber dans l'extrémisme ;)


Si :o  
Je ne laisserai pas une belle blonde se faire aggresser impunément [:belokan]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:19:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu dis a la_nouille qu'il aille dire a Jean-Luc N...N qu'il aurait du prendre la clim quand il a acheté cette golf!!! :o

[:theepsilon]
 
 
 
a part çà , t'as passer une annonce dans "la centrale" ou autres ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:21:03  profilanswer
 

au faites " beaugosse" , il a réussi a vendre son 400 bandit ? [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983428
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 17-06-2004 à 10:21:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

c pas un défaut, c carrément rédhibitoire !!! [:totoz]


 
meuh nan il a été changé le cadre, ya juste fallu que je pleure un peu et que moto2 me file un coup de main :whistle:

n°2983434
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:21:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:theepsilon]
 
 
 
a part çà , t'as passer une annonce dans "la centrale" ou autres ? :)


 
oui paru dans la centrale today!!
 
et pour ce que j'ai mis plus haut, c'est parce que cette voiture a été acheté neuve par un ami de mes parents qui bosse chez DG et qui prend grand soin de ses voitures, revendu a ma soeur, qui me l'a revendu ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983435
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:21:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme si c'est tentant, on va peut etre pas tomber dans l'extrémisme ;)


 
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil:
 
Faut bruler sa caisse, violer sa femme, depouiller son apart, eventrer son chat, couper les couilles du ducon etc etc etc..... :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983436
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:22:12  profilanswer
 


coucou les tanches [:niktounet]
 

n°2983440
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 10:22:45  profilanswer
 

conti a écrit :

+1
Faut le calmer Mr 393 DeViL 92 !!!!!


 
 
 [:twixy]

n°2983441
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:22:47  profilanswer
 


 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°2983446
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:23:46  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil:
 
Faut bruler sa caisse, violer sa femme, depouiller son apart, eventrer son chat, couper les couilles du ducon etc etc etc..... :D


J'avais justement besoin d'un porte-clefs [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983452
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 10:24:25  profilanswer
 


 :love:  :love: T'es beau quand t'es en colere :love:  :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2983455
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 10:24:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toutes les Opel immatriculées 393 DVL 92 [:aloy]

bah retrouves le et fait lui els pneus merde

n°2983459
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 10:25:31  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil:
 
Faut bruler sa caisse, violer sa femme, depouiller son apart, eventrer son chat, couper les couilles du ducon etc etc etc..... :D

bon ok j'me devoue, mais uniquement si elle est bien ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2983460
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 10:25:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:twixy] chuis témoin j'ai tout vu ! hop ! délit de fuite , 1500 boules dommages et interets :D

j'etait là aussi [:arcueid brunestud]

n°2983468
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 10:26:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'etait là aussi [:arcueid brunestud]

moi aussi !!!! comment ca j'ai rien vu parce que je suis a lyon !!! mais si mais si !!! j'ai tout vu ! [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°2983469
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 10:26:38  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je crois que j'aurai pris 10 min dans ma vie pour lui expliquer de TRES TRES PRES (integral sur la tete bien sur) ma facon de voir les choses, et il aurait pas vraiment eu interet a moufter ce ducon.....


 
certes, mais j'allais chez un client, et il s'est barré dans une direction différente de la mienne en 4ème vitesse ..  
 
le médecin et les ITT ... oui mais non.  
 
je préfèrerai avoir son adresse et aller lui expliquer en tête à tête.  

n°2983470
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:26:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'etait là aussi [:arcueid brunestud]


 
remchar a la primeur du "IWHFP" ! :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:27:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui paru dans la centrale today!!
 
et pour ce que j'ai mis plus haut, c'est parce que cette voiture a été acheté neuve par un ami de mes parents qui bosse chez DG et qui prend grand soin de ses voitures, revendu a ma soeur, qui me l'a revendu ;)


 
je te rappelle que je l'ai vu :na:
 
la boîte à gant aussi :D  
 
 
kler , peu de borne et bien soigné , en + l'intérieur est le même que mon ex-VR6 :jap:
 
mais t'as pas la clim' [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2983477
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:27:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

certes, mais j'allais chez un client, et il s'est barré dans une direction différente de la mienne en 4ème vitesse ..  
 
le médecin et les ITT ... oui mais non.  
 
je préfèrerai avoir son adresse et aller lui expliquer en tête à tête.


 
y va se faire caca dessus  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983478
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 10:27:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:love:  :love: T'es beau quand t'es en colere :love:  :love:


 
j'en ai ras la moule des keke en ZX9R, faz1000, Guzzi je sais pas quoi etc... avec 4cm de parafine qui pique toute les place de parking en ete  :fou:  :fou:  :fou:  
 
du coup ma moo est en plein soleil  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y devrait reserve des place a ceux qui viennent toute l'annee en moo :o  
 

n°2983484
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 10:28:28  profilanswer
 

allez zou, TSM est *enfin* DLé, je l'installe et rentre à la boite.  
 
à moins qu'il ne rôde et me guette [:twixy]

n°2983485
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 17-06-2004 à 10:28:32  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil:
 
Faut bruler sa caisse, violer sa femme, depouiller son apart, eventrer son chat, couper les couilles du ducon etc etc etc..... :D


 
nan pas le chat il était retenu prisonnier  :whistle:

n°2983488
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 10:29:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allez zou, TSM est *enfin* DLé, je l'installe et rentre à la boite.  
 
à moins qu'il ne rôde et me guette [:twixy]


 
coup de manivelle a cric dans le pare brise  [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2983493
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 10:30:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je te rappelle que je l'ai vu :na:
 
la boîte à gant aussi :D  
 
 
kler , peu de borne et bien soigné , en + l'intérieur est le même que mon ex-VR6 :jap:
 
mais t'as pas la clim' [:twixy]


 
tapluka la faire installé la clim!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2983497
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 10:30:50  profilanswer
 

un petit bonjour du matin rapide [:taurus].
 
hier soir roulage de nuit, pinaise le CBR eclare nikel la nuit :bounce:
 
j'adore angler, tu eclaires le haut des arbres [:azylum].
 
nonox> je pense qu'on va venir a 2-3 voire 4 au puy :bounce:
 
bon be je retourne sur mes lettres, bonne matinee [:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2983503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en ai ras la moule des keke en ZX9R, faz1000, Guzzi je sais pas quoi etc... avec 4cm de parafine qui pique toute les place de parking en ete  :fou:  :fou:  :fou:  
 
du coup ma moo est en plein soleil  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y devrait reserve des place a ceux qui viennent toute l'annee en moo :o

toi et tes 2cm restant , vous allez vous entendre quand même ? [:twixy]
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)