| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 23:34:36 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille beyond the limits |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah ben j'en profiterai pa Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 23:52:45 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | J'ai MAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!!! --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:09:34 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | quelle idée de tirer un penalty avec une porte aussi !!! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | forfait au match retour ?? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 00:37:09 ![]()
bidouille un système avec une ficelle pour que quand tu tournes la poignée gauche, ça actionne le sélecteur ! |
el_marco om mani padme hum | pique un selecteur de vitesse à la poignée sur un VTT |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | www.teletubbies.com
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 01:26:03 ![]()
|
queen4ever Zappatiste |
Merci bien, en fait je pense pas avoir de pb la dame sortait d'un parking, avait donc un stop, elle tournait a gauche et elle en avait en plus pas le droit. Mais je voulais juste etre sur de mon coup a 100%
|
Bitman STAY APART |
on va trouver t'inquiete |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 01:29:32 ![]()
C'est faux ce que te dit giacomo : on n'a PAS LE DROIT de remonter une file de caisses, c'est une simple tolérance, aussi bien par la gauche que par la droite. Si tu as un carton alors que tu remontais une file, c'est DTC. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 01:30:35 ![]()
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 01:31:12 ![]() ou alors : http://www.bbc.co.uk/cbeebies/teletubbies/ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | Je proposerai http://forum.presence-pc.com |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc |
|
Tolor Mais heu... | Bon, sur ce --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | Ouaip |
galak Revenez :( |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
spinous cb500 rider |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
spinous cb500 rider |
Pas grave j'ai l'habitude ... me suis meme pris des rochers ... et meme pas mal ! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider | PS: en plus je suis sur panam la semaine prochaine ... donc ca peut couvrir plus large --------------- Forum CB500 |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






