Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2981442
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 23:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dodo]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 23:34:36  profilanswer
 

n°2981456
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 23:36:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2981478
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 23:40:55  profilanswer
 

 [:sniperlk]


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 23:45:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2981493
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

http://forum.presence-pc.com/images/perso/arlette%20laguiller.gif
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]


Message édité par canaille le 16-06-2004 à 23:45:05
n°2981517
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 23:48:54  profilanswer
 

ah merci pour le smiley :jap:
 
ahhhhh!! [:dawa] je vois... [:hiddensmile]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2981521
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 23:49:36  profilanswer
 

sinon : les courses a carrefour ajd :
 
2 barnums 3x4m toile tissée bonne qualité : 39€ piece.
12 chaises de jardin empilables : 3€90 piece
2 tables de jardin (pas grandes, 1m50) : 17€ piece.
 
 
vigeant nous voila !!

n°2981525
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 23:49:52  profilanswer
 

n'empeche les japs : ils ont des watts, et ce sont des artistes kan meme :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2981540
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 23:51:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

sinon : les courses a carrefour ajd :
 
2 barnums 3x4m toile tissée bonne qualité : 39€ piece.
12 chaises de jardin empilables : 3€90 piece
2 tables de jardin (pas grandes, 1m50) : 17€ piece.
 
 
vigeant nous voila !!

ah ben j'en profiterai pa [:bighead]
 
je le verrai plus tard moi [:simogeo]
 


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 23:52:45

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2981607
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 00:07:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens, elle lui ressemble la nouvelle :)
 
ferai une meilleur tof :o

:love:  :love:  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2981622
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 00:09:34  profilanswer
 

J'ai MAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 00:09:34  profilanswer
 

n°2981630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

quelle idée de tirer un penalty avec une porte aussi !!!

n°2981676
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 00:25:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quelle idée de tirer un penalty avec une porte aussi !!!


 
Porte 1 - 0 tolo [:kunks]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2981701
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 00:31:44  profilanswer
 

forfait au match retour ?? :D

n°2981707
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 00:32:40  answer
 

Bon ce fut une chouette balade :)
 
Maintenant je sais aller en Chevreuse les yeux fermés :sol: (façon de parler :o). Mais une chose est sûre : la nuit, c'est pas fait pour arsouiller. Déjà, mon phare éclaire vraiment pas bien sur les côtés de la route, dès qu'il y a des bois, c'est bon, je n'y vois plus rien... Et du coup comme je vois hyper mal le virage, je ne peux pas porter mon regard au loin, donc mes trajectoires sont hésitantes...
 
Quelle est votre expérience (moarde) de la nuit ?

n°2981711
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 00:34:02  answer
 

Mais bon, voyant que ça ne servait à rien d'espérer réduire ma "bande de peur" en pleine nuit, je me suis mis en mode "balade"... c'est chouette l'été qui arrive punaise, les odeurs, la fraîcheur du soir, tout ça, ça fait vraiment vacances !!! :love:

n°2981721
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 00:36:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

forfait au match retour ?? :D


 
Ouais, j'en ai bien peur.
Ça va être sympa pour passer les vitesses tiens, me suis fait mal au pied gauche [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2981724
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 00:37:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, j'en ai bien peur.
Ça va être sympa pour passer les vitesses tiens, me suis fait mal au pied gauche [:kc]

bidouille un système avec une ficelle pour que quand tu tournes la poignée gauche, ça actionne le sélecteur ! [:minouchette]

n°2981734
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 00:40:12  profilanswer
 

pique un selecteur de vitesse à la poignée sur un VTT :D

n°2981794
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 00:54:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

bidouille un système avec une ficelle pour que quand tu tournes la poignée gauche, ça actionne le sélecteur ! [:minouchette]


 

el_marco a écrit :

pique un selecteur de vitesse à la poignée sur un VTT :D


 
Réponse collégiale des moards :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2981813
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 00:58:05  profilanswer
 

www.teletubbies.com
 
Les TT sont morts, vive les TT.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2982041
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 01:26:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

www.teletubbies.com
 
Les TT sont morts, vive les TT.

[:rofl]
 
Que va devenir la sanction favorite des modofacho alors ?

n°2982051
queen4ever
Zappatiste
Posté le 17-06-2004 à 01:28:03  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Oui monsieur, tres tres clairement :jap:
 
si tu dois remonter une file de caisse, c'est pas la gauche, jamais par la droite....
 
j'ai eu un carton du meme genre y 3 ans et demi... je remontais l'avenue de clichy en direction de la porte de clichy en moto, en remontant la file de caisses arretées par la gauche, une twingo a deboité de la file au moment ou j'arrivais a son niveau, Boum patatra, moto eclatée/constat etc etc.... DTC a 200% pour le mec qui conduisait la twingo .... il change de file ou de direction, c'est lui qui est en tord ;)

Merci bien, en fait je pense pas avoir de pb la dame sortait d'un parking, avait donc un stop, elle tournait a gauche et elle en avait en plus pas le droit. Mais je voulais juste etre sur de mon coup a 100%
 :hello:

n°2982052
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2004 à 01:28:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Que va devenir la sanction favorite des modofacho alors ?

on va trouver t'inquiete :D

n°2982064
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 01:29:32  answer
 

queen4ever a écrit :

Merci bien, en fait je pense pas avoir de pb la dame sortait d'un parking, avait donc un stop, elle tournait a gauche et elle en avait en plus pas le droit. Mais je voulais juste etre sur de mon coup a 100%
 :hello:

C'est faux ce que te dit giacomo : on n'a PAS LE DROIT de remonter une file de caisses, c'est une simple tolérance, aussi bien par la gauche que par la droite. Si tu as un carton alors que tu remontais une file, c'est DTC.

n°2982073
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 01:30:35  answer
 

Bitman a écrit :

on va trouver t'inquiete :D

http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
 
mais il faut avoir flash d'installé, la sanction sera donc moins universelle... :/

n°2982078
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 01:31:12  answer
 
n°2982081
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 01:31:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Que va devenir la sanction favorite des modofacho alors ?


 
J'ai proposé ça :o
 
http://www.lesbisounours.net/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2982254
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 02:06:55  profilanswer
 
n°2982264
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 02:08:19  profilanswer
 


 
[:alph-one]
http://www.tt.com/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2982289
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 02:11:47  profilanswer
 

[:wam]
 
Oh non c'est encore pire que les vrais TT ca  :D

n°2982309
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 02:14:47  profilanswer
 

Bon, sur ce [:maitrepince]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2982313
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 02:15:16  profilanswer
 

Ouaip [:dodo]

n°2982806
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 06:34:09  profilanswer
 

:hello:

n°2982816
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 07:19:47  profilanswer
 

:hello:

n°2982817
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2004 à 07:20:16  profilanswer
 


 
 [:mimette_]

n°2982819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 07:23:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ce fut une chouette balade :)
 
Maintenant je sais aller en Chevreuse les yeux fermés :sol: (façon de parler :o). Mais une chose est sûre : la nuit, c'est pas fait pour arsouiller. Déjà, mon phare éclaire vraiment pas bien sur les côtés de la route, dès qu'il y a des bois, c'est bon, je n'y vois plus rien... Et du coup comme je vois hyper mal le virage, je ne peux pas porter mon regard au loin, donc mes trajectoires sont hésitantes...
 
Quelle est votre expérience (moarde) de la nuit ?


 
 
ben tu te force a regardé la sortie du virage, meme si c'est dans le noir ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2982822
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 07:40:50  profilanswer
 

:hello:
 
Nonox > tu voudrais pas me trouver un ptit CB 2001 noir d'occaz :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2982823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 07:43:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
 
Nonox > tu voudrais pas me trouver un ptit CB 2001 noir d'occaz :whistle:


 
ha!!!
 
fais gaffe les gens vont te jeter des cailloux quand tu va rouler avec ça!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2982826
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 07:46:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!!
 
fais gaffe les gens vont te jeter des cailloux quand tu va rouler avec ça!!! :D

Pas grave j'ai l'habitude ... me suis meme pris des rochers ... et meme pas mal ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2982829
spinous
cb500 rider
Posté le 17-06-2004 à 07:48:36  profilanswer
 

PS: en plus je suis sur panam la semaine prochaine ... donc ca peut couvrir plus large :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2982837
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 08:01:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est faux ce que te dit giacomo : on n'a PAS LE DROIT de remonter une file de caisses, c'est une simple tolérance, aussi bien par la gauche que par la droite. Si tu as un carton alors que tu remontais une file, c'est DTC.


 
marrant ca, tu m'expliqueras comment j'ai eu 0% de responsabilité dans ce sinistre et le type a latwingo a eu 100%......


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)