Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°883727
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 08:57:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aaf
 
 
edit : arf, V me doucher, trop la tete dans le cul


Message édité par canaille le 25-07-2003 à 08:57:47

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 08:57:18  profilanswer
 

n°883729
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 08:57:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

aaf
 
 
edit : arf, V me doucher, trop la tete dans le cul

rissolaid :o

n°883731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 08:58:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

aaf
 
 
edit : arf, V me doucher, trop la tete dans le cul


 
et qu'as tu fait pour avoir la tete DTC ? [:meganne]

n°883734
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2003 à 08:59:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et qu'as tu fait pour avoir la tete DTC ? [:meganne]

dormis...
 
 
(seul :'(, sinon j'aurai pas ma tete dans MON cul)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°883742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 09:04:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

dormis...
 
 
(seul :'(, sinon j'aurai pas ma tete dans MON cul)


 
[:rofl]

n°883748
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 09:05:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

aaf
 
 
edit : arf,V me doucher,trop la tete dans le cul


 
 
Ah ouais..là tu mérites une bonne douche..
 
et ne lésine pas sur le shampoing hein  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°883765
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:12:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as fini de chialer, grande lopette ? ;)  
 
 
:hello: Galakounet ;)


 
Ouais bas en plus c 3 semaines de celibat qui s'annonce parce q madame se casse au soleil et moi suis pas en vacance  :sweat:

n°883771
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:15:29  answer
 

Moi mon manager m'a dit: "Faut que tu prennes tes conges!"
 
Donc, des que mon collegue revient de vacance (mi-aout), je me cassos  :hot:
 
A mon avis, je vais bourlinguer un peu en France, p't'etre finalement aller en Ecosse pour un petit temps et revenir en Gelbique pour me detendre un peu.
 
Vu que j'ai un mois complet de conges!

n°883776
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:16:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi mon manager m'a dit: "Faut que tu prennes tes conges!"
 
Donc, des que mon collegue revient de vacance (mi-aout), je me cassos  :hot:
 
A mon avis, je vais bourlinguer un peu en France, p't'etre finalement aller en Ecosse pour un petit temps et revenir en Gelbique pour me detendre un peu.
 
Vu que j'ai un mois complet de conges!
 


 
 
 [:dartalmer]  

n°883777
chapi
Downgradé
Posté le 25-07-2003 à 09:16:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi mon manager m'a dit: "Faut que tu prennes tes conges!"
 
Donc, des que mon collegue revient de vacance (mi-aout), je me cassos  :hot:
 
A mon avis, je vais bourlinguer un peu en France, p't'etre finalement aller en Ecosse pour un petit temps et revenir en Gelbique pour me detendre un peu.
 
Vu que j'ai un mois complet de conges!
 


 
Hé hé !
 
Tout pareil, mon responsable m'a dit :
"C't'année, pas moins de 3 semaines, je te previens ;-)"
 
Hop, congés au 30 juillet, reprise le 25 aout  :D  
 
That's rox !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 09:16:52  profilanswer
 

n°883785
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 09:18:03  profilanswer
 

euh moi fin mai y'a un gars qui m'a dit qu'il voulais plus me voir jusqu'en septembre :o  
 
 
[:icon15][:icon15][:icon15]
[:icon15][:icon15][:icon15]
[:icon15][:icon15][:icon15]

n°883786
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:18:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Hé hé !
 
Tout pareil, mon responsable m'a dit :
"C't'année, pas moins de 3 semaines, je te previens ;-)"
 
Hop, congés au 30 juillet, reprise le 25 aout  :D  
 
That's rox !


 
Solde CP sur fiche de paie de Galak : 45  :sweat:

n°883830
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:27:28  answer
 

Galak a écrit :


 
 
 [:dartalmer]  
 


 
26 jours pour etre precis  :whistle:

n°883842
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:29:01  answer
 

Galak a écrit :


 
Solde CP sur fiche de paie de Galak : 45  :sweat:  


 
Y'a toujours moyen de faire des vacances a peu de frais.
 
Si j'ai pas assez de sous pour l'Ecosse, je vais voir des amis en Auvergne, si pas assez de sous (la, c'est la fauche totale), je vais faire de la randonnee en Ardennes, si pas assez de sous, y'a plus qu'a vendre mon corps!

n°883853
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:32:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y'a toujours moyen de faire des vacances a peu de frais.
 
Si j'ai pas assez de sous pour l'Ecosse, je vais voir des amis en Auvergne, si pas assez de sous (la, c'est la fauche totale), je vais faire de la randonnee en Ardennes, si pas assez de sous, y'a plus qu'a vendre mon corps!


 
[:meganne] mon pb c q je n'ai plus le tps de prendre mes 45 jours avt la fin de l'année, j'ecoule deja 14 jours en aout et apres je n'est plus le tps materiel de pdre des vacances  :)

n°883864
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:35:56  answer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] mon pb c q je n'ai plus le tps de prendre mes 45 jours avt la fin de l'année, j'ecoule deja 14 jours en aout et apres je n'est plus le materiel de pdre des vacances  :)  


 
Tu veux dire que t'es deja completement vide?  [:ktulu]  
 
Bon, j'savais que t'etais un peu mou, mais la!  [:theepsilon]  
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°883874
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:38:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu veux dire que t'es deja completement vide?  [:ktulu]  
 
Bon, j'savais que t'etais un peu mou, mais la!  [:theepsilon]  
 
 
 [:thektulu2]  


 
Mékilébete  [:thektulu]

n°883887
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:41:31  answer
 

Galak a écrit :


 
Mékilébete  [:thektulu]  


 
Je m'efforce de le prouver chaque jours!  [:kunks]
 
Meme si c'est inutile  [:urgeman]

n°883899
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:44:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je m'efforce de le prouver chaque jours!  [:kunks]
 
Meme si c'est inutile  [:urgeman]


 
Tu le fais bien  :sol:

n°883911
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:47:54  answer
 

Galak a écrit :


 
Tu le fais bien  :sol:  


 
La derniere chose a faire pour un con, c'est de faire une pause!  [:thektulu]

n°883949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

au fait Galak....
 
je pige pas bien ta signature :
 
"non madame, enfin non mais... arf... bipppppppp"
 
 :heink:  :pt1cable:

n°883950
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 09:58:25  answer
 

elessar777 a écrit :

au fait Galak....
 
je pige pas bien ta signature :
 
"non madame, enfin non mais... arf... bipppppppp"
 
 :heink:  :pt1cable:  


 
Moi j'comprend un truc, mais ca doit pas etre ce qu'il voulait dire  [:meganne]  [:thektulu2]

n°883955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 09:59:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'comprend un truc, mais ca doit pas etre ce qu'il voulait dire  [:meganne]  [:thektulu2]  


 
genre y se fait limite violer ? :lol: :lol:
et le biiiiiiiiip, serait pour signifier la censure des scenes suivantes ? ......

n°883956
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 09:59:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

au fait Galak....
 
je pige pas bien ta signature :
 
"non madame, enfin non mais... arf... bipppppppp"
 
 :heink:  :pt1cable:  


 
Suis pas un mec facile moi  [:thektulu2]

n°883959
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 10:00:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
genre y se fait limite violer ? :lol: :lol:
et le biiiiiiiiip, serait pour signifier la censure des scenes suivantes ? ......


 
Tu vois qd tu vx  :D

n°883962
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 10:00:57  answer
 

elessar777 a écrit :


 
genre y se fait limite violer ? :lol: :lol:
et le biiiiiiiiip, serait pour signifier la censure des scenes suivantes ? ......


 
Bah tu vois quand tu veux  [:thektulu]
 
Boah, grillaid  [:theepsilon]


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2003 à 10:01:19
n°883965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 10:02:12  profilanswer
 

mouai.....
 
y pete un cable Galak.... moi je vous le dit, surveillez vos nanas demain souar :D  :whistle:  :sarcastic:  :ange:

n°883970
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 10:04:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

mouai.....
 
y pete un cable Galak.... moi je vous le dit, surveillez vos nanas demain souar :D  :whistle:  :sarcastic:  :ange:  


 
J'ai eu ma surdose hier expres pr etre calme samedi  :ange:

n°883972
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 10:04:41  answer
 

elessar777 a écrit :

mouai.....
 
y pete un cable Galak.... moi je vous le dit, surveillez vos nanas demain souar :D  :whistle:  :sarcastic:  :ange:  


 
[Confidence faite par MP] Sa premiere version, c'etait avec "monsieur" et il se debattait pas, donc je crois que c'est plutot a toi de faire gaffe  [:zebra33]  [:thektulu]

n°883976
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 10:06:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[Confidence faite par MP] Sa premiere version, c'etait avec "monsieur" et il se debattait pas, donc je crois que c'est plutot a toi de faire gaffe  [:zebra33]  [:thektulu]  


 
T un winner toi  :lol:

n°883978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 10:06:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[Confidence faite par MP] Sa premiere version, c'etait avec "monsieur" et il se debattait pas, donc je crois que c'est plutot a toi de faire gaffe  [:zebra33]  [:thektulu]  


 
selon toi : Galak = lopette facile ?  :love:  :love:

n°883983
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 10:08:17  answer
 

Galak a écrit :


 
T un winner toi  :lol:  


 
[:fez666]

n°883988
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 10:10:21  answer
 

elessar777 a écrit :


 
selon toi : Galak = lopette facile ?  :love:  :love:  


 
J'dis ca, j'dis rien, mais quand on le vois au parc...
 
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/elephant.jpg

n°884004
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 10:13:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'dis ca, j'dis rien, mais quand on le vois au parc...
 
http://forum.intrasoft.be/seb/elephant.jpg


 
Comment il est en forme la crevette  [:rofl]


Message édité par galak le 25-07-2003 à 10:14:01
n°884009
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 10:14:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
selon toi : Galak = lopette facile ?  :love:  :love:  


 
Tu px tjs rever  :whistle:

n°884185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 10:56:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu px tjs rever  :whistle:  


 
on dit ca, on dit ca....
mais je suis sur que Gloubi te seduira comme il a su conquérir le coeur et le c*l de canaille :D :lol: :lol:
 
[:dehors2] bien sur apres un tel monceau de conneries ;) :jap:

n°884217
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 11:01:31  answer
 

Viens de faire un devis en ligne pour un serveur HP-UX pour remplacer notre ancien. Je l'ai pris un peu plus gros, sans trop exagerer: 4 processeurs, 4 disque-durs et tutti quanti...
 
80,000$ us  :sol:  
 
J'crois que ca va mal passer si je propose ca!  :lol:

n°884220
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 11:02:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on dit ca, on dit ca....
mais je suis sur que Gloubi te seduira comme il a su conquérir le coeur et le c*l de canaille :D :lol: :lol:
 
[:dehors2] bien sur apres un tel monceau de conneries ;) :jap:


 
C vrai q je me tatte, soit Elodie soit gloubi  :love:  
 
[:meganne] dur choix ...

n°884233
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-07-2003 à 11:04:25  profilanswer
 

Citation :

Il faut qu'elle arrête de boire !!!! Par contre, c'est un bug répertorié par l'équipe Diva je vais donc leur transmettre l'incident !


 
 :pt1cable:  :ouch:  
 

n°884236
CHubaca
Couillon
Posté le 25-07-2003 à 11:05:28  profilanswer
 

:heink:

n°884238
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 11:05:52  profilanswer
 

Viens d'avoir ma fiche de paie  :bounce:  
 
Tin de bourdel d'imposable  :cry:  
 
Ki c qui vx m'apprendre a gruger les impots  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)