Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°887109
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 17:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :


 
mais euh c'est justement une de celle qui me branche pour la suite. J'aime bien le style gsxf ou zzr.


 
je croi que c'est le carenage tout d'un seul tenant qui me gene...
Et la forme triangulaire...
 
mais bon je comprend que certains (sans aucun gout :sarcastic: ) puisse l'aimer .  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:47:54  profilanswer
 

n°887112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:48:04  profilanswer
 

p'tain j'suis encore + naze de m'etre assoupi  :pt1cable:  
 
vas me faire un GTA vice city , çà vas me reveiller...buter du flics  :sol:  
 
PS : La GSXF...j'las sens pas du tout là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887113
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 17:48:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
j'ai faillit devenir fils unique ce soir  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
coucou  :hello:  
 
ton frere c'est plante ???

n°887118
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:48:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
j'ai faillit devenir fils unique ce soir  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

:hello:  
 
ton frangin?? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:49:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
ton frere c'est plante ???
 

arfff grillaid par la lenteur [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887130
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 17:50:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je croi que c'est le carenage tout d'un seul tenant qui me gene...
Et la forme triangulaire...
 
mais bon je comprend que certains (sans aucun gout :sarcastic: ) puisse l'aimer .  :D  
 


 
spa une raison pour vomir dessus, c'est dur a nettoyer le vomi :o

n°887143
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 17:51:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
ton frangin?? :/


 
vi, il est rentrer ce soir sur un rond point (file de droite) et un camion (file de gauche), le camion a pris la premiere a droite, il a serrer mon frangin sur la glissiere, si il tombait il avait le droit aux 19 tonnes de ce gros paidai  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 17:51:51  profilanswer
 

Galak a écrit :

C quoi ce film de débile  :ouch:  
 
 :pfff:  


 
tu parles de quoi ?

n°887164
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 17:53:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dis, t'es completement debutant ? tu as ton permis ? c'est quoi ton historique de la moto ?


 
disons que j'ai roulé en 25/50/50 en compet/125/600 d'un copain
 
et la je veux m'acheter moi meme une grosse moto mais j'y connais rien en grosse... excuse moi :/
 
don je cherche une moto et je demande conseil...

n°887172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:54:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi, il est rentrer ce soir sur un rond point (file de droite) et un camion (file de gauche), le camion a pris la premiere a droite, il a serrer mon frangin sur la glissiere, si il tombait il avait le droit aux 19 tonnes de ce gros paidai  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

putin de bourdel de routier de merde :fou:  :fou:  :fou:  
 
toucher pas au CBR [:dartalmer]
 
çà vas sinon ton frere :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:54:23  profilanswer
 

n°887173
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 17:54:32  profilanswer
 

brash a écrit :


 
disons que j'ai roulé en 25/50/50 en compet/125/600 d'un copain
 
et la je veux m'acheter moi meme une grosse moto mais j'y connais rien en grosse... excuse moi :/
 
don je cherche une moto et je demande conseil...


 
CAY TRAY MAL

n°887182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

brash a écrit :


 
disons que j'ai roulé en 25/50/50 en compet/125/600 d'un copain
 
et la je veux m'acheter moi meme une grosse moto mais j'y connais rien en grosse... excuse moi :/
 
don je cherche une moto et je demande conseil...

bah moo repeinte ...oublie franchement , conseil  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887185
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 17:56:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu parles de quoi ?


 
full throttle avec 3 dames  ;)

n°887188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:56:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
CAY TRAY MAL

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887190
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 17:56:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin de bourdel de routier de merde :fou:  :fou:  :fou:  
 
toucher pas au CBR [:dartalmer]
 
çà vas sinon ton frere :??:  


plus grosse peure de sa vie moarde, il a senti le 19t sur son epaule  :sweat: et la glissiere avec sa jambe , le premier que je croise  [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman] je lui montre ce que je pense de lui et de ses collegues  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887196
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 17:57:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah moo repeinte ...oublie franchement , conseil  :jap:  


 
hmm ma 50 après un accident je l'avais faites refaire entierement et franchement cetait beau et solide :/
maintenant c clair ke si c peint a la bombe :lol:

n°887197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 17:57:38  profilanswer
 

brash a écrit :


 
disons que j'ai roulé en 25/50/50 en compet/125/600 d'un copain
 
et la je veux m'acheter moi meme une grosse moto mais j'y connais rien en grosse... excuse moi :/
 
don je cherche une moto et je demande conseil...


 
bon alors : 1000 FZR, 750 GSXF, tu vas me faire plaisir et t'oter de la tete ces modeles tout de suite a moins que dans les 6 mois tu ne veuilles finir entre 4 planches de sapin.
 
desolé de dire ca comme ca, mais c'est tout sauf raisonnable comme moto pour débuter.
 
donc si tu persistes a nous demander nos avis pour ce genre de moto qui ne convient pas a un debutant, ne soit pas surpris si je te dis systématiquement d'oublier.
 
c'est vraiment pas mechant, faut pas le prendre mal.... mais un peu de progressivité dans l'apprentissage n'a jamais tué personne, bien au contraire.

n°887206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 17:58:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


plus grosse peure de sa vie moarde, il a senti le 19t sur son epaule  :sweat: et la glissiere avec sa jambe , le premier que je croise  [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman] je lui montre ce que je pense de lui et de ses collegues  :fou:  


 
bon ben çà vas si c ok pour ton frere :)  
 
Pis il a pas rayer ma fireblade préférée kan même?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887207
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 17:58:43  profilanswer
 

j'ai peur de partir du boulot, le ciel va me tomber sur la tete  :sweat:

n°887220
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon ben çà vas si c ok pour ton frere :)  
 
Pis il a pas rayer ma fireblade préférée kan même?? :o  


nan tout va "bien" mais disons que tu as un peu les jambes qui tremblent apres ca je pense  :(  :(  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:01:15  profilanswer
 

brash a écrit :


 
hmm ma 50 après un accident je l'avais faites refaire entierement et franchement cetait beau et solide :/
maintenant c clair ke si c peint a la bombe :lol:

arff j'parle pas que de l'aspect esthétik :pfff:  
 
J'parle du passé de la bécane :na:  
 
Crois moi amigo , mon 750 stinger repeind , accidenté je suppose , ben le train de direction et le comportement de la moo :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
mais superbe peinture :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887230
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:01:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon alors : 1000 FZR, 750 GSXF, tu vas me faire plaisir et t'oter de la tete ces modeles tout de suite a moins que dans les 6 mois tu ne veuilles finir entre 4 planches de sapin.
 
desolé de dire ca comme ca, mais c'est tout sauf raisonnable comme moto pour débuter.
 
donc si tu persistes a nous demander nos avis pour ce genre de moto qui ne convient pas a un debutant, ne soit pas surpris si je te dis systématiquement d'oublier.
 
c'est vraiment pas mechant, faut pas le prendre mal.... mais un peu de progressivité dans l'apprentissage n'a jamais tué personne, bien au contraire.


 
tu me connais pas et tu juges, tout le monde ne joue pas le robin des bois sur sa moto tu sais ;)
 
je roule depuis que j'ai 12 ans et je sais me maitriser... la vitesse pure ne m'interesse pas et je ne teste meme jamais la vitesse de point, ma 125 par exemple j'ai jamais roulé plus de 140 avec :/
 
je suis raisonnable asez que pour me maitriser t'inquietes ;)
et puis la 600... c'etait pas une bouse quand meme cetait une cbr600 :d
 
bref si je pense m'en acheter une c'est que je pense etre capable de la rouler ;)

n°887235
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 18:01:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff j'parle pas que de l'aspect esthétik :pfff:  
 
J'parle du passé de la bécane :na:  
 
Crois moi amigo , mon 750 stinger repeind , accidenté je suppose , ben le train de direction et le comportement de la moo :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
mais superbe peinture :kaola:  


 
lol
oué mais en général en testant la moto tu remarques qu'elle a un bleme hien :d

n°887240
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:02:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


plus grosse peure de sa vie moarde, il a senti le 19t sur son epaule  :sweat: et la glissiere avec sa jambe , le premier que je croise  [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman] je lui montre ce que je pense de lui et de ses collegues  :fou:  


 
Ne pas trop généraliser, heureux q ton frere n'est rien mais c pas bon de généraliser, surtt q contre un poid lourd personne ne fait le poid et les routiers sauvent plus de vie q vs pouvez penser  :jap:

n°887242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon alors : 1000 FZR, 750 GSXF, tu vas me faire plaisir et t'oter de la tete ces modeles tout de suite a moins que dans les 6 mois tu ne veuilles finir entre 4 planches de sapin.
 
desolé de dire ca comme ca, mais c'est tout sauf raisonnable comme moto pour débuter.
 
donc si tu persistes a nous demander nos avis pour ce genre de moto qui ne convient pas a un debutant, ne soit pas surpris si je te dis systématiquement d'oublier.
 
c'est vraiment pas mechant, faut pas le prendre mal.... mais un peu de progressivité dans l'apprentissage n'a jamais tué personne, bien au contraire.


 
arff le démon , tu sais en + que je n'aimes pas cette expression :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:03:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


nan tout va "bien" mais disons que tu as un peu les jambes qui tremblent apres ca je pense  :(  :(  :(  

bah oui , surtout quand il vas recroisé ces gros fi** ** p*** :fou:  
 
bon vas jouer au jeux moi :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887260
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:04:21  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu me connais pas et tu juges, tout le monde ne joue pas le robin des bois sur sa moto tu sais ;)
 
je roule depuis que j'ai 12 ans et je sais me maitriser... la vitesse pure ne m'interesse pas et je ne teste meme jamais la vitesse de point, ma 125 par exemple j'ai jamais roulé plus de 140 avec :/
 
je suis raisonnable asez que pour me maitriser t'inquietes ;)
et puis la 600... c'etait pas une bouse quand meme cetait une cbr600 :d
 
bref si je pense m'en acheter une c'est que je pense etre capable de la rouler ;)


 
Ayé il va nous l'enerver lui  :pfff:

n°887261
Quineto
Posté le 25-07-2003 à 18:04:29  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu me connais pas et tu juges, tout le monde ne joue pas le robin des bois sur sa moto tu sais ;)
 
je roule depuis que j'ai 12 ans et je sais me maitriser... la vitesse pure ne m'interesse pas et je ne teste meme jamais la vitesse de point, ma 125 par exemple j'ai jamais roulé plus de 140 avec :/
 
je suis raisonnable asez que pour me maitriser t'inquietes ;)
et puis la 600... c'etait pas une bouse quand meme cetait une cbr600 :d
 
bref si je pense m'en acheter une c'est que je pense etre capable de la rouler ;)


 
Tu pense etre capable de payer l'assurance???

n°887267
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:05:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah oui , surtout quand il vas recroisé ces gros fi** ** p*** :fou:  
 
bon vas jouer au jeux moi :hello:  


 
SAt  :pfff:

n°887273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:05:57  profilanswer
 

brash a écrit :


 
lol
oué mais en général en testant la moto tu remarques qu'elle a un bleme hien :d

pas toujours kan t'es nOOb :/
 
enfin ce n'était qu'un conseil...
 
ah bon entendeur.. :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:07:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ayé il va nous l'enerver lui  :pfff:  

tiens j'ai eut la même pensé :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:08:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SAt  :pfff:  

pardon , j'memporte :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887299
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-07-2003 à 18:09:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ne pas trop généraliser, heureux q ton frere n'est rien mais c pas bon de généraliser, surtt q contre un poid lourd personne ne fait le poid et les routiers sauvent plus de vie q vs pouvez penser  :jap:  


 
peut etre mais je dois pas les connaitre, perso je me suis fait serrer sur une ligne droite avec un trottoire de 25 bon centimetres de hauteur avec ma clio car un 38t a deboiter un velo sans regarder ses retros, et plus recemment, en revenant de new york, un camion a deboiter de la voie de droite vers la voie de gauche (y a quand meme 5 voies) sans regarder et a faillit m'envoyer dans le decor, et un autre avait du oublier qu'il avait une remorque et c'est rabatu juste devant moi apres m'avoir doubler (je precise je roulais @ 70, la limite est fixee a 55 sur "nationale" et le camion m'a doubler en qq secondes, donc il roulait pas @55)
 
peut etre que c'est moi mes des routiers sympas j'en croise pas des masses, desoler


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°887301
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:09:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pardon , j'memporte :jap:  


 
Comment je maitrise les moard ici  :sol:  
 
Galak 1er modo moard de HFR  :lol:  
 
Mon ti sat  [:nicolas hc]  
 
(ice tea bien sur  ;) )

n°887326
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:11:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
peut etre mais je dois pas les connaitre, perso je me suis fait serrer sur une ligne droite avec un trottoire de 25 bon centimetres de hauteur avec ma clio car un 38t a deboiter un velo sans regarder ses retros, et plus recemment, en revenant de new york, un camion a deboiter de la voie de droite vers la voie de gauche (y a quand meme 5 voies) sans regarder et a faillit m'envoyer dans le decor, et un autre avait du oublier qu'il avait une remorque et c'est rabatu juste devant moi apres m'avoir doubler (je precise je roulais @ 70, la limite est fixee a 55 sur "nationale" et le camion m'a doubler en qq secondes, donc il roulait pas @55)
 
peut etre que c'est moi mes des routiers sympas j'en croise pas des masses, desoler
 


 
Ouais... mais tu penses c q tu vx et encore heureux  ;)  
 
Juste q perso svt ceux qui font les 1er appel en cas de coup dur...
 
C'etais q mon avis  :jap:
 
Ps: un routier a tuer mon meilleur ami mais juste lui ce routier la! J'aime pas la généralisation moi c tt  :(


Message édité par galak le 25-07-2003 à 18:13:16
n°887338
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:13:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
peut etre mais je dois pas les connaitre, perso je me suis fait serrer sur une ligne droite avec un trottoire de 25 bon centimetres de hauteur avec ma clio car un 38t a deboiter un velo sans regarder ses retros, et plus recemment, en revenant de new york, un camion a deboiter de la voie de droite vers la voie de gauche (y a quand meme 5 voies) sans regarder et a faillit m'envoyer dans le decor, et un autre avait du oublier qu'il avait une remorque et c'est rabatu juste devant moi apres m'avoir doubler (je precise je roulais @ 70, la limite est fixee a 55 sur "nationale" et le camion m'a doubler en qq secondes, donc il roulait pas @55)
 
peut etre que c'est moi mes des routiers sympas j'en croise pas des masses, desoler
 

j'arrivais (assez fort :D ) sur un nationale que je connait bien , et la en face un routier qui double un tracteur , mais avec le mode /ignore le plus complet...
freinage appuyé(dix voilé :D ) , obliger de finir ma course dans l'herbe avec le CBR :sweat:  
le type , signe du bras , style pardon :pfff:  
 
C***** :pfff:  
 
Bon vas jouer a GTA et buter du routier moua [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:13:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Comment je maitrise les moard ici  :sol:  
 
Galak 1er modo moard de HFR  :lol:  
 
Mon ti sat  [:nicolas hc]  
 
(ice tea bien sur  ;) )

matte la suite :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887347
galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 18:15:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

matte la suite :whistle:  


 
Ouais mais toi t un cas d'etude  ;)

n°887351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 18:15:46  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tu me connais pas et tu juges, tout le monde ne joue pas le robin des bois sur sa moto tu sais ;)
 
je roule depuis que j'ai 12 ans et je sais me maitriser... la vitesse pure ne m'interesse pas et je ne teste meme jamais la vitesse de point, ma 125 par exemple j'ai jamais roulé plus de 140 avec :/
 
je suis raisonnable asez que pour me maitriser t'inquietes ;)
et puis la 600... c'etait pas une bouse quand meme cetait une cbr600 :d
 
bref si je pense m'en acheter une c'est que je pense etre capable de la rouler ;)


 
Je ne juge pas, je pretends mieux connaitre la moto que toi et ses dangers, c'est tout.
 
Les cimetierres sont pleins de jeunes qui se prenaient pour des cadors.
 
tu fais ce que tu veux.... tu te feras calmer suffisament quand tu verras le tarif que t'annonceras ton assureur.

n°887355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-07-2003 à 18:16:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais toi t un cas d'etude  ;)  

ben oui je vais faire un projet d'étude pour ma boîte :D  
 
bon le démon y raplike ou koi :??:  
 
le jeu m'attend :fou:
 
edit: ahhhh!!...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mouais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pas en grande forme :lol:


Message édité par sat 08 le 25-07-2003 à 18:17:22

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°887365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui je vais faire un projet d'étude pour ma boîte :D  
 
bon le démon y raplike ou koi :??:  
 
le jeu m'attend :fou:  


 
pour te mettre un petit DTC de bon aloi, toujours :fuck:
 
t'es heureuse maintenant ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)