Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2978700
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

mon cousin vinny celui là , on l'as pas vu :o
 
enfin , on va pas tarder à le voir  :whistle:

ça ma fait penser a celui ou il tue le mec avec le stylo [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

n°2978708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:15:34  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

tain de 98 et 32 000 km ?
ya des motos qui ne roulent pas bcp qd mm...
 
autrement la surcote était ptête valable il y a quelque temps, mais en ce moment tout le monde se débarasse de sa sportive, et au ptit jeu de l'offre et de la demande, je sais aps si les 1000 € de surcote tiennent quand à ce prix t'as des bécannes de 2000...
enfin, j'espère pour toi que tu pourras la vendre le px que tu en veux quand mm.
Sinon si le cons kawa te la reprends même à 5000€, faut en profiter...


 
ahhh t'es encore là toi ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
attends....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
->  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:16:41  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça ma fait penser a celui ou il tue le mec avec le stylo [:canaille]

bingo !!! :o  
 
 
[:welcom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978725
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 18:17:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh t'es encore là toi ?
 
attends....
 
->  :sleep:  :sleep:  :sleep:

encore un copain  :whistle:

n°2978740
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 18:18:55  profilanswer
 

bon histoire de pas me faire niquer lundi pour la mob, que faut il regarder absolument pour pas se faire entuber sur une vieille moto ?
 
gloubi m'a dit de mater dans le pot si c pas huileux et apres ?
 
jantes voilées ca arrive ? (le mec avait visiblement tendance a taper un peu partout de l'avant) comment etre sur que c juste le guidon qui est faussé et pas la fourche ?
 
d'autres trucs a voir ?
 
merci

n°2978741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:18:58  profilanswer
 

la douce a écrit :

encore un copain  :whistle:

ouep , et un balèze là :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:20:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon histoire de pas me faire niquer lundi pour la mob, que faut il regarder absolument pour pas se faire entuber sur une vieille moto ?
 
gloubi m'a dit de mater dans le pot si c pas huileux et apres ?
 
jantes voilées ca arrive ? (le mec avait visiblement tendance a taper un peu partout de l'avant) comment etre sur que c juste le guidon qui est faussé et pas la fourche ?
 
d'autres trucs a voir ?
 
merci

tu achète quoi comme moto ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978754
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:21:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

c pas dans un film que l'on a vu
 
je ne me souviens plus du titre [:meganne]


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978765
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 18:23:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

encore un copain  :whistle:


 :hello:

n°2978775
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:23:41  profilanswer
 

la douce a écrit :

encore un copain  :whistle:


 
ouais, on fait pas le poids avec nos etrons de CBR poussif a souhait  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:23:41  profilanswer
 

n°2978776
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:23:43  profilanswer
 

bon j ai mit une annonce pour le xr sur achat vente :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978785
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon j ai mit une annonce pour le xr sur achat vente :D

gratuit ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978789
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

non je le vends :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978796
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:25:52  profilanswer
 


 
je suis preneur si la reponse est oui  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978808
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:27:25  profilanswer
 

ah oui j'ai vu un truc rigolo tout a l'heure :
 
en passant les vitesses sur la bequille de levage, et bien le compteur kilometrique s'incrementait [:_kazuo_]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

rhhooo les cons [:ddr555]
 
pour passer l'annonce :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:28:48  profilanswer
 

alors nonuche , annonce gratoss , je cliffe la mienne sinon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978835
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:30:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhooo les cons [:ddr555]
 
pour passer l'annonce :D


 
bah sur achat/vente oui c est gratuit :heink:  
 
sinon j ai fait 3 sites gratuits comme emoto etc.. pas un appel :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:30:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah sur achat/vente oui c est gratuit :heink:  
 
sinon j ai fait 3 sites gratuits comme emoto etc.. pas un appel :(

j'savais pô , j'ai demander en + tout à l'heure...
 
 
lien ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] .inc&cat=6


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978852
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 18:31:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu achète quoi comme moto ? :)

honda cm 125 [:dawa] de 98, 22.000 bornes


Message édité par Bitman le 16-06-2004 à 18:31:45
n°2978856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:32:19  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur le forum ? [:ddr555] :lol:
 
ahh ben non , c bidon ici :lol:
 
j'croyais que c'étais sur un site de vente :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978866
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:34:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as ptete une vraie moto, mais tai un noob des forums avoue le :o
 
(ptain trop de pages depuis, faut pas s'absenter ici [:le kneu])


 
Pas vraiment nan ;)
 
j'utilisais deja des BBS que tu te demandais encore ce que c'etait qu'un ecran :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:34:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

honda cm 125 [:dawa] de 98, 22.000 bornes

ok :)
 
tu as lu un peu des revues ou fait des recherches pour savoir éventuellement les défault de cette moto ? :)
 
çà peut t'aider pas mal pour ton achat , par exemple " fuite au joint spy dû à une mauvaise qualité de la fourche....ect... :)
 
je dis çà au hazard , mais çà peut t'orienter pour d'éventuels défaults à regarder ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978879
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:36:04  profilanswer
 


 
mouai... impossible de se prononcer, la photo est vraiment faite trop en l00se :/


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:36:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :)
 
tu as lu un peu des revues ou fait des recherches pour savoir éventuellement les défault de cette moto ? :)
 
çà peut t'aider pas mal pour ton achat , par exemple " fuite au joint spy dû à une mauvaise qualité de la fourche....ect... :)
 
je dis çà au hazard , mais çà peut t'orienter pour d'éventuels défaults à regarder ;)


 
pas grave des joints spi c est moins de 10€ pour ce model :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:36:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas grave des joints spi c est moins de 10€ pour ce model :D

c'étais un exemple  :sarcastic:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978894
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:37:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh t'es encore là toi ?
 
attends....
 
->  :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
 
mwa aussi je t'm :whistle:


Message édité par jct_fr le 16-06-2004 à 18:39:23
n°2978897
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Pas vraiment nan ;)
 
j'utilisais deja des BBS que tu te demandais encore ce que c'etait qu'un ecran :o

pour info ta kun an de plus que moi hein  :D

n°2978898
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:38:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais un exemple  :sarcastic:  ;)


 
 :kaola:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

tiens stef , t'as vu , yen a un qui quote comme toi [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978906
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 18:39:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :)
 
tu as lu un peu des revues ou fait des recherches pour savoir éventuellement les défault de cette moto ? :)
 
çà peut t'aider pas mal pour ton achat , par exemple " fuite au joint spy dû à une mauvaise qualité de la fourche....ect... :)
 
je dis çà au hazard , mais çà peut t'orienter pour d'éventuels défaults à regarder ;)

bah pour ske j'ai lu sur le net a propos de cette machine, c'est juste que c'est increvable, un peu que les chromes rouillent mais bon ca se voit de suite ca :D

n°2978908
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 18:39:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens stef , t'as vu , yen a un qui quote comme toi [:theepsilon]


 [:eyes 0nly]

n°2978909
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:39:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh t'es encore là toi ?
 
attends....
 
->  :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
et apres tu viens te permettre de critiquer les gens sur la qualité de leur accueil.... ben voyons...  :pfff:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:39:34  profilanswer
 

rhhhaaa fait pas ta garce ou pas de Z1000 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978913
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:39:57  profilanswer
 

la douce a écrit :

encore un copain  :whistle:


 
il est plutot cool, c'est sat qui nous pete un cable depuis le dbut de l'apres midi :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:40:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah pour ske j'ai lu sur le net a propos de cette machine, c'est juste que c'est increvable, un peu que les chromes rouillent mais bon ca se voit de suite ca :D

pas de point moteur a surveiller ? :)


Message édité par sat 08 le 16-06-2004 à 18:40:48

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978920
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 18:40:42  answer
 

guillaume a écrit :

quel dommage que tu les aies en réserve et pas sous la main :D

Salut Guillaume ! [:bulou]

n°2978925
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 18:41:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de point moteur a surveiller ? :)

rien vu de spécial, celle de mon pote a 20 ans et 40.000 bornes et tourne a merveille, c dingue ces trucs [:wam]

n°2978928
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:41:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, on fait pas le poids avec nos etrons de CBR poussif a souhait  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
spa pasque zavez des brêles de nains qu'il faut le prendre comme ça :whistle:  
 
 
[:2501]

n°2978929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:41:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhaaa fait pas ta garce ou pas de Z1000 :fou:


 
j ai deja un z moa :na:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)