Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2977800
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 16-06-2004 à 16:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
A qui tu t'adresses la :??:


 
A la signature de Giacomo_agostini.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:34:55  profilanswer
 

n°2977805
chat314
Posté le 16-06-2004 à 16:35:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
A qui tu t'adresses la :??:
 
EDIT: A Jacquot Agosmatruc, OK :o


 
 
spice d'inculte :O

n°2977811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 16:35:51  profilanswer
 

qui peut me renseigner sur du wifi pour entreprise ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977823
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

spice d'inculte :O


:o
 
Fais meme pas chaud a Bordeaux d'abord :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977826
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 16:37:01  profilanswer
 

alana21 a écrit :

A la signature de Giacomo_agostini.

tres belle signature k'est la tienne :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2977828
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 16:37:05  answer
 

alana21 a écrit :

A la signature de Giacomo_agostini.


 
Citation ou signature?  [:kunks]

n°2977839
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 16:38:00  profilanswer
 

alana21 a écrit :

Prépare la guerre si tu veux la Paix ????? C'est ça ?
Mulierem silentium ornat ( si je me goure pas).


 
Ouaip :jap:
 
Si tu veux la paix, prepare la guerre. exactement. :)
 
en fait, c'est capilotracté, c'est une reference a l'equipement motard qui peut avoir certains cotés guerriers par son aspect, mais en meme temps cet aspect est gage d'une bonne protection....
 
donc voila, en gros, dans mon contexte de moard, il faut comprendre "un minimum de protection est une necessité pour rouler l'esprit un peu plus libre" ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977846
chat314
Posté le 16-06-2004 à 16:38:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui peut me renseigner sur du wifi pour entreprise ?


 
Ptite entreprise n'ayant pas de données hyper sensibles, alors ;)
 
et gaffe à la structure du batiment, car des fois...ca passe pô :)

n°2977889
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 16:42:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

qui peut me renseigner sur du wifi pour entreprise ?


 
Utilises pour des laptops, des salles de conference...
 
Cisco fait une bonne solution wireless. US Robotics aussi  :)

n°2977914
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 16:45:00  profilanswer
 

Ma petite entreprise ne connait pas la criseeeeeeeee
 
la la la la la la  
 
Mais avec SAT c la cata :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:45:00  profilanswer
 

n°2977922
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 16:45:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'en ai en réserve :D


 
quel dommage que tu les aies en réserve et pas sous la main :D

n°2977927
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 16:45:50  answer
 

:??:

n°2977959
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 16:48:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Ma petite entreprise ne connait pas la criseeeeeeeee
 
la la la la la la  
 
Mais avec SAT c la cata :D


dit-il :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2977962
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 16:48:48  profilanswer
 

Lu sur presence-pc a l'instant :
 
Free passe à la vitesse supérieure  
 
Rédigé à 00:30:23 par Gaetan A - Source : Free-news  
 
Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoire Français.  
 
Ceci concerne dans un premier temps les nouveaux abonnées (choix réalisé lors de l'inscription sur le site) puis, d'ici la fin du mois, la totalité des utilisateurs situés dans une zone dégroupée.  
 
Les abonnés situés dans une zone non encore dégroupée par Free, et donc raccordés dans un premier temps en IPADSL, pourront choisir le type de dégroupage qu'ils souhaitent (partiel ou total) lors du dégroupage de leur zone.  
 
Rappelons que le dégroupage total permet de s'affranchir de l'abonnement de France Telecom puisque l'opérateur possède la totalité de la paire de cuivre qui va jusque chez vous.  
 
y en a que ca interressera surement ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2977968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 16:49:09  profilanswer
 

j'MP ktulu et nico.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2977980
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 16:50:23  profilanswer
 

c'etait une blague :O
 
De tte facon mon humour est mort né :D

n°2977992
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 16:51:37  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Lu sur presence-pc a l'instant :
 
Free passe à la vitesse supérieure  
 
Rédigé à 00:30:23 par Gaetan A - Source : Free-news  
 
Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoire Français.  
 
Ceci concerne dans un premier temps les nouveaux abonnées (choix réalisé lors de l'inscription sur le site) puis, d'ici la fin du mois, la totalité des utilisateurs situés dans une zone dégroupée.  
 
Les abonnés situés dans une zone non encore dégroupée par Free, et donc raccordés dans un premier temps en IPADSL, pourront choisir le type de dégroupage qu'ils souhaitent (partiel ou total) lors du dégroupage de leur zone.  
 
Rappelons que le dégroupage total permet de s'affranchir de l'abonnement de France Telecom puisque l'opérateur possède la totalité de la paire de cuivre qui va jusque chez vous.  
 
y en a que ca interressera surement ;)

ah bah ouais clairement !!
 
yeeeeeeeeeaaaaaaaaah
 
moins de 6 mois et full degrouped

n°2977994
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 16:51:37  profilanswer
 

comme nous tous [:thektulu2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 16:53:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Utilises pour des laptops, des salles de conference...
 
Cisco fait une bonne solution wireless. US Robotics aussi  :)

oki :)


Message édité par sat 08 le 16-06-2004 à 16:53:45

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978022
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 16:54:54  profilanswer
 


 
Tu vas changer d'avatar SAT :??:

n°2978025
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 16:55:13  answer
 


 
En Belgique, on utilise aussi des routeurs/passerelles Linksys, mais c'est a base de technologie Cisco. Donc zieute de ce cote-la aussi  ;)
 
C'est pour quel usage a peu-pres?  :)

n°2978036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 16:56:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En Belgique, on utilise aussi des routeurs/passerelles Linksys, mais c'est a base de technologie Cisco. Donc zieute de ce cote-la aussi  ;)
 
C'est pour quel usage a peu-pres?  :)

c'est pour des assureurs , mais bon , je vais te MP ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:04:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu vas changer d'avatar SAT :??:


 
oui oui et çà sera la CATA :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 17:05:08  profilanswer
 

mon apres midi au boulot :sol:  
 
 
http://xcanoville.free.fr/sol.jpg
 
 
et la petite nouvelle :D
 
http://xcanoville.free.fr/aurore.jpg


Message édité par La_Nouille le 16-06-2004 à 17:05:14

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978136
Phileass
Posté le 16-06-2004 à 17:06:40  profilanswer
 


 
chalut msieur

n°2978140
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:06:55  answer
 

:lol:

n°2978141
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:07:02  answer
 

alana21 a écrit :

Prépare la guerre si tu veux la Paix ????? C'est ça ?
Mulierem silentium ornat ( si je me goure pas).


 
si vis pacem para bellum  ;)

n°2978142
Phileass
Posté le 16-06-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors t'es plus léger ou pas??


 
non toujours pas, ils ont du mal avec le diagnostique.

n°2978147
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:07:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon apres midi au boulot :sol:  
 
 
http://xcanoville.free.fr/sol.jpg
 
 
et la petite nouvelle :D
 
http://xcanoville.free.fr/aurore.jpg


C'te photo volée [:rofl]
 
 
 
Après Chubi, futur photographe pour Moto Mag :) ...
 
 
La_nouille, futur paparrazi pour voici [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978148
galak
Revenez :(
Posté le 16-06-2004 à 17:07:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui oui et çà sera la CATA :sleep:

c parce q ici ton avatar ne s'affiche pas c pr ca q je te deamndais si tu avait changé :)
 
Rien de méchant hein...
 
Enfin spa grave :)

n°2978151
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 17:08:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

si vis pacem para bellum  ;)


 
c'est ma citation au dessus de mon avatar ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978155
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:08:25  profilanswer
 

Elle fume des gitanes [:vomi]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978162
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 17:09:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui oui et çà sera la CATA :sleep:


 
ah ouai en effet, le pauvre avatar pourri avec joe pesci :lol: :lol:
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978166
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-06-2004 à 17:09:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non toujours pas, ils ont du mal avec le diagnostique.


 
2 ou 3kg d'appendicite forcément ça pose des problémes!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2978167
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:09:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui oui et çà sera la CATA :sleep:


[:mlc2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978168
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 17:09:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle fume des gitanes [:vomi]


 
npn elle fume pas , les clopes sont a l autre secretaire, pas du tout du meme age que celle la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978178
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

npn elle fume pas , les clopes sont a l autre secretaire, pas du tout du meme age que celle la :D


Ah bon :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978187
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 17:13:28  profilanswer
 

Rendez nous l'ancien sat, le nouveau il a un avatar tout pas beau et il est missan :sweat: :cry:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:15:11  profilanswer
 

c vrai que le tiens avec ton étiquette en forme de teub' est pas mal [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978203
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:15:36  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Rendez nous l'ancien sat, le nouveau il a un avatar tout pas beau et il est missan :sweat: :cry:


Nan moi j'le trouve pas mal son avatar :)  
 
Ca change c'est sur, mais il est sympa :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978208
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:16:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai que le tiens avec ton étiquette en forme de teub' est pas mal [:theepsilon]


 
C'est quoi ce brol?????????  [:ktulu]  [:sygus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)