Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2978466
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:50:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Et j'ai pas trouve d'annonces particuliers surcotees, m'enfin c'est absolument pas un signe  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 17:50:56  profilanswer
 

n°2978471
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:51:33  profilanswer
 

Adios ! [:hello]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978479
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:52:13  profilanswer
 


Rho non, mais quelle bande de pervers [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978483
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:52:25  profilanswer
 


[:huit]
Ah, ben au moins, canaille, lui il sait prendre des tofs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978486
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 17:52:41  profilanswer
 

[:yopyopyop]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978490
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:53:22  answer
 


 
Le moine on lui a pas demande son avis!  :o
 
Qu'il retourne a son rosere!  [:tartragnan]

n°2978497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:53:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Apparemment non  [:theepsilon]

ben par chez nous , pas loin de 1000€ au dessus de la côte


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978503
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:54:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben par chez nous , pas loin de 1000€ au dessus de la côte


 
Vache... C'est a vous degouter d'acheter une moto en France!  [:thektulu]

n°2978509
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 17:55:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le moine on lui a pas demande son avis!  :o
 
Qu'il retourne a son rosere!  [:tartragnan]

:??:  
 
:pfff: la bo etre moine il sait encore reconnaitre les belles choses :o et puis de toute facon [:dav-x] :na:
 
 
[:ddr555]


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 17:55:29

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978510
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:55:14  profilanswer
 


 
Mais vous avez quoi à être élitiste comme ça :??:
Tout le monde ne ressemble pas à ça hein
http://tolorfen.free.fr/Moard/Avatars/Tolor.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 17:55:14  profilanswer
 

n°2978512
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 17:55:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais vous avez quoi à être élitiste comme ça :??:
Tout le monde ne ressemble pas à ça hein
http://tolorfen.free.fr/Moard/Avatars/Tolor.jpg

[:yopyopyop]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978522
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 17:56:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop annonce du cbr de fait.

ah bon [:meganne]
 
kikou toi [:welcom]  et tous le monde  [:zytra]

n°2978536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:58:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vache... C'est a vous degouter d'acheter une moto en France!  [:thektulu]


 

Citation :

900 CBR 99, 34.000km, exc. ét., alarme, tat., 1 pn nf, 6.200€. Tél.06.89.56.31.83.


 
 

Citation :

CSE BEBE AV 900 CBR RR AN.98; 30.000km, état neuf, modèle rare, noir/gris, ttes options, alarme 7.000€ à déb. Tél. 06.13.82.95.69.


 
 

Citation :

900 CBR AN.99 33.00kms peinture perso révisée 6800€ Tél. 04.50.44.51.09


 
j'continue :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978540
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 17:58:31  profilanswer
 

la douce a écrit :

ah bon [:meganne]
 
kikou toi [:welcom]  et tous le monde  [:zytra]

[:linouille] :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978541
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:58:48  profilanswer
 


 
Il a pas de gout le moine c'est pas possible


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:59:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

ah bon [:meganne]
 
kikou toi [:welcom]  et tous le monde  [:zytra]

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978550
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es au courant que les cbr se vende toujours au dessus de la côte?


 
ca, c'était avant le delit de grand excès de vitesse ;)

n°2978551
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

la douce a écrit :

ah bon [:meganne]
 
kikou toi [:welcom]  et tous le monde  [:zytra]


 
[:jeanjean85]
Tu le trouves comment son new avatar ??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978557
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-06-2004 à 18:00:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
"Pour avoir la paix, il faut preparer la guerre" :o
 
 
 :whistle:


 
:non:  
 [:aloy]  
"pour avoir la paix il faut tuer les militaires"  

n°2978569
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 18:01:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:jeanjean85]
Tu le trouves comment son new avatar ??

[:spamafote]
 
demain debout 3h du mat cérémonie à avord  :cry:

n°2978571
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 18:01:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

900 CBR 99, 34.000km, exc. ét., alarme, tat., 1 pn nf, 6.200€. Tél.06.89.56.31.83.


 
 

Citation :

CSE BEBE AV 900 CBR RR AN.98; 30.000km, état neuf, modèle rare, noir/gris, ttes options, alarme 7.000€ à déb. Tél. 06.13.82.95.69.


 
 

Citation :

900 CBR AN.99 33.00kms peinture perso révisée 6800€ Tél. 04.50.44.51.09


 
j'continue :??:


 
Nan, pas besoin  [:thektulu]  
 
Une moto qui a un an de moins, une qui est un modele rare pour cause d'un bebe, l'autre qui a probablement chute (peinture perso)...
 
[:noxauror2]
 
Vais y aller moua!  [:ninja dago]

n°2978572
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-06-2004 à 18:01:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

900 CBR 99, 34.000km, exc. ét., alarme, tat., 1 pn nf, 6.200€. Tél.06.89.56.31.83.


 
 

Citation :

CSE BEBE AV 900 CBR RR AN.98; 30.000km, état neuf, modèle rare, noir/gris, ttes options, alarme 7.000€ à déb. Tél. 06.13.82.95.69.


 
 

Citation :

900 CBR AN.99 33.00kms peinture perso révisée 6800€ Tél. 04.50.44.51.09


 
j'continue :??:


 
Bah ouais mais ces brêles elles ont peu de kilomètres aussi [:zebra33]

n°2978579
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 18:01:46  profilanswer
 
n°2978583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Bah ouais mais ces brêles elles ont peu de kilomètres aussi [:zebra33]

comme la mienne ( 32 000)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:03:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, pas besoin  [:thektulu]  
 
Une moto qui a un an de moins, une qui est un modele rare pour cause d'un bebe, l'autre qui a probablement chute (peinture perso)...
 
[:noxauror2]
 
Vais y aller moua!  [:ninja dago]

le mod 99 et 98 est strictement le même


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978600
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 18:04:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a pas de gout le moine c'est pas possible

tu veux ke je te montre une belle femme? ;)
 
voila, elle :
http://www.luigitotaro.com/enciclopedia/Desmosedici-motore.jpg
 
ou eventuellement elle
http://www.motalia.de/assets/images/155Desmosedici5www.jpg
 :)


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 18:06:09

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978619
Quineto
Posté le 16-06-2004 à 18:07:45  profilanswer
 


Putain SAt c'est quoi cet avatar moisi  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  
 

n°2978633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:09:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain SAt c'est quoi cet avatar moisi  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:

SUIVANT..... :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978639
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 18:09:43  profilanswer
 

je peux savoir ce ke vous en avez a battre de l'avatar de Sat?... c'est cette image ki vous fait vivre? :d non parce ke si c'est ca, vous pouvez tous aller vous accrochez a une potence via une corde :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978644
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:10:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop annonce du cbr de fait.


 
z1000 roxxor


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978645
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:10:21  profilanswer
 

tain de 98 et 32 000 km ?
ya des motos qui ne roulent pas bcp qd mm...
 
autrement la surcote était ptête valable il y a quelque temps, mais en ce moment tout le monde se débarasse de sa sportive, et au ptit jeu de l'offre et de la demande, je sais aps si les 1000 € de surcote tiennent quand à ce prix t'as des bécannes de 2000...
enfin, j'espère pour toi que tu pourras la vendre le px que tu en veux quand mm.
Sinon si le cons kawa te la reprends même à 5000€, faut en profiter...

n°2978649
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 18:10:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SUIVANT..... :sleep:

moi! [:nivers] moi! [:nivers] moi! [:nivers]  
 
 
ah ben non!... [:ddr555] j'ai rien a dire  [:slackerbitch]


Message édité par ahcarien le 16-06-2004 à 18:11:11

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:10:50  profilanswer
 


 
oui :)
 
 
LOLO ->  :wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978651
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 18:10:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SUIVANT..... :sleep:


 :lol:  :lol:  :lol:

n°2978655
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:11:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

on a une pétite nouvelle nous aussi [:canaille]


 
oui mais la mienne est majeure :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2978666
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 18:11:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SUIVANT..... :sleep:

c pas dans un film que l'on a vu
 
je ne me souviens plus du titre [:meganne]

n°2978670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:12:14  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978672
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 18:12:32  profilanswer
 

la douce a écrit :

c pas dans un film que l'on a vu
 
je ne me souviens plus du titre [:meganne]

columbo? [:dawa]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:13:01  profilanswer
 

la douce a écrit :

c pas dans un film que l'on a vu
 
je ne me souviens plus du titre [:meganne]

mon cousin vinny celui là , on l'as pas vu :o
 
enfin , on va pas tarder à le voir  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978680
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 18:13:10  profilanswer
 


l'est classe ton avatar  :love:

n°2978700
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-06-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon cousin vinny celui là , on l'as pas vu :o
 
enfin , on va pas tarder à le voir  :whistle:

ça ma fait penser a celui ou il tue le mec avec le stylo [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)