Reprise du message précédent :
c vrai que le tiens avec ton étiquette en forme de teub' est pas mal
C'est quoi ce brol?????????
tu vas te calmer un peu cet apres midi et retrouver ton humour ou bien ?.....
c't'une bonne idée depuis que le JCT_FR nous l'a ennervé, il est intenable
mon apres midi au boulot http://xcanoville.free.fr/sol.jpg et la petite nouvelle http://xcanoville.free.fr/aurore.jpg
elle fume des Gitanes !!! toasted
Elle fume des gitanes!!
Faudrait pas que ca devienne une habitude
mouais pas terrible
C'est cense representer quoi l'avatar? un type en blouson noir qui fait beauf... Ou j'ai loupe un truc a la TV?
"Pour avoir la paix, il faut preparer la guerre"
c'est ma citation au dessus de mon avatar
je suis toasté depuis ton premier post sur hfr
autoportrait by giacomo ©
t'as ptete une vraie moto, mais tai un noob des forums avoue le (ptain trop de pages depuis, faut pas s'absenter ici )
Il parlait de l'avatar de Sat, mais sépagrave (ze boulette )
Sat, c'est quoi cet avatar que tu nous as mis Même mes avatars ils sont mieux
l'avatar de sat il a pas changé ici bon allez je décole, a+ les moules
hop annonce du cbr de fait.
T'en demandes combien ?
6800 et je descendrais à 6500 pas en dessous.
C'est le meme prix que ma ZRX
cad?
http://www.topcanon.com/arf.php
Bah ~7000eur Alors que la mienne est de l'annee passee.
attend , tu va pas comparé ma brêle et la tienne quand même
C'est vrai, la mienne est une Kawa
nan mais bon , comparé le prix d'un roadster et d'une sportive , j'te situe pas trop là
Elle est bien de 1998 ta brele hein?
ouep
Elle cote a 5200... Et en juillet, elle cotera encore moins (cotoe moto80)... C'est ca que je voulais dire
on a une pétite nouvelle nous aussi
t'es au courant que les cbr se vende toujours au dessus de la côte?
[lanouille] TOF!!!!!! [/lanouille]
Apparemment non
Et j'ai pas trouve d'annonces particuliers surcotees, m'enfin c'est absolument pas un signe