Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2978208
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:16:09  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c vrai que le tiens avec ton étiquette en forme de teub' est pas mal [:theepsilon]


 
C'est quoi ce brol?????????  [:ktulu]  [:sygus]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 17:16:09  profilanswer
 

n°2978217
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 17:16:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai que le tiens avec ton étiquette en forme de teub' est pas mal [:theepsilon]


 
 [:festen]
 
tu vas te calmer un peu cet apres midi et retrouver ton humour ou bien ?.....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978223
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 17:17:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai que le tiens avec ton étiquette en forme de teub' est pas mal [:theepsilon]


 [:haltias]  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°2978230
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 17:18:26  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

[:haltias]  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
c't'une bonne idée ;)
 
depuis que le JCT_FR nous l'a ennervé, il est intenable :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978242
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-06-2004 à 17:19:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon apres midi au boulot :sol:  
 
 
http://xcanoville.free.fr/sol.jpg
 
 
et la petite nouvelle :D
 
http://xcanoville.free.fr/aurore.jpg


 
 
:ouch: elle fume des Gitanes !!! [:vomi]
 
 
 [:twixy] toasted :cry:


Message édité par remchar le 16-06-2004 à 17:21:30
n°2978260
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 17:22:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle fume des gitanes!! [:vomi] [:vomi] [:vomi]  

:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978263
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:23:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

:ouch: elle fume des Gitanes !!! [:vomi]
 
 
 [:twixy] toasted :cry:


Faudrait pas que ca devienne une habitude :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:23:50  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

[:haltias]  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

mouais pas terrible :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978274
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 17:24:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais pas terrible :o


 :na:  :na:  :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:djswad]

n°2978279
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:25:09  answer
 

C'est cense representer quoi l'avatar?  :sweat:  un type en blouson noir qui fait beauf... Ou j'ai loupe un truc a la TV?  [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 17:25:09  profilanswer
 

n°2978280
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:25:14  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

[:haltias]  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 :non:  
 
"Pour avoir la paix, il faut preparer la guerre" :o
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978305
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:28:34  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

c'est ma citation au dessus de mon avatar ;)


je suis toasté depuis ton premier post sur hfr  :lol:

n°2978321
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 16-06-2004 à 17:30:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
"Pour avoir la paix, il faut preparer la guerre" :o
 
 
 :whistle:


 :jap:

n°2978332
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 17:31:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est cense representer quoi l'avatar?  :sweat:  un type en blouson noir qui fait beauf... Ou j'ai loupe un truc a la TV?  [:thektulu2]


 
autoportrait by giacomo ©
 
[:ddr555]

n°2978333
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 17:31:13  profilanswer
 

t'as ptete une vraie moto, mais tai un noob des forums avoue le :o
 
(ptain trop de pages depuis, faut pas s'absenter ici [:le kneu])

n°2978338
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:31:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon apres midi au boulot :sol:  
 
 
http://xcanoville.free.fr/sol.jpg
 
 
et la petite nouvelle :D
 
http://xcanoville.free.fr/aurore.jpg

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978344
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:32:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

autoportrait by giacomo ©
 
[:ddr555]


Il parlait de l'avatar de Sat, mais sépagrave :whistle:  
 
(ze boulette [:joce] )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978353
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:33:44  profilanswer
 

Sat, c'est quoi cet avatar que tu nous as mis :??:
Même mes avatars ils sont mieux :'(
 
[:king diamond]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sat, c'est quoi cet avatar que tu nous as mis :??:
Même mes avatars ils sont mieux :'(
 
[:king diamond]

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978361
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:35:14  profilanswer
 


 
 [:gnr28]  [:gnr28]  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978362
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

l'avatar de sat il a pas changé ici :o
 
bon allez je décole, a+ les moules :hello:

n°2978368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

hop annonce du cbr de fait.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978370
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:37:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

hop annonce du cbr de fait.


 
 [:jajax]

n°2978371
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 17:37:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop annonce du cbr de fait.


T'en demandes combien ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:38:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'en demandes combien ?

6800 et je descendrais à 6500 pas en dessous.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978381
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:39:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

6800 et je descendrais à 6500 pas en dessous.


 
C'est le meme prix que ma ZRX  [:wam]

n°2978385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:39:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est le meme prix que ma ZRX  [:wam]

cad?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978388
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-06-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

http://www.topcanon.com/arf.php
 
[:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2978395
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:40:58  answer
 


 
Bah ~7000eur  [:tinostar]
 
Alors que la mienne est de l'annee passee.

n°2978406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:42:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah ~7000eur  [:tinostar]
 
Alors que la mienne est de l'annee passee.

attend , tu va pas comparé ma brêle et la tienne quand même :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978414
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:43:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

attend , tu va pas comparé ma brêle et la tienne quand même :heink:


 
C'est vrai, la mienne est une Kawa  [:ddr555]

n°2978420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est vrai, la mienne est une Kawa  [:ddr555]


 
nan mais bon , comparé le prix d'un roadster et d'une sportive , j'te situe pas trop là


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978424
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:44:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais bon , comparé le prix d'un roadster et d'une sportive , j'te situe pas trop là


 
Elle est bien de 1998 ta brele hein?

n°2978427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:45:07  profilanswer
 

ouep


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978432
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:45:54  answer
 

Elle cote a 5200... Et en juillet, elle cotera encore moins (cotoe moto80)... C'est ca que je voulais dire  ;)

n°2978435
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 17:46:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon apres midi au boulot :sol:  
 
 
http://xcanoville.free.fr/sol.jpg
 
 
et la petite nouvelle :D
 
http://xcanoville.free.fr/aurore.jpg

on a une pétite nouvelle nous aussi [:canaille]

n°2978438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 17:46:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Elle cote a 5200... Et en juillet, elle cotera encore moins (cotoe moto80)... C'est ca que je voulais dire  ;)

t'es au courant que les cbr se vende toujours au dessus de la côte?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978439
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:46:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

on a une pétite nouvelle nous aussi [:canaille]


 
[lanouille]
TOF!!!!!!
[/lanouille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978441
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:47:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'es au courant que les cbr se vende toujours au dessus de la côte?


 
Apparemment non  [:theepsilon]

n°2978464
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2004 à 17:50:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[lanouille]
TOF!!!!!!
[/lanouille]

http://bibidu.free.fr/nouvelle.jpg

n°2978466
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 17:50:56  answer
 

Et j'ai pas trouve d'annonces particuliers surcotees, m'enfin c'est absolument pas un signe  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5631  5632  5633  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)