Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2978929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 18:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

rhhhaaa fait pas ta garce ou pas de Z1000 :fou:


 
j ai deja un z moa :na:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:41:44  profilanswer
 

n°2978931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:42:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

rien vu de spécial, celle de mon pote a 20 ans et 40.000 bornes et tourne a merveille, c dingue ces trucs [:wam]

ahh ben c cool :)
 
ton pôte peu venir avec toi l'essayer ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:42:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai deja un z moa :na:

un mini aussi , comme ton zizi [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978938
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 18:42:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon j ai mit une annonce pour le xr sur achat vente :D



la_nouille a écrit :

non je le vends :D


killer instinct a écrit :

je suis preneur si la reponse est oui  :D


 [:burtonsnowboard]  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tain vous etes cons j'ai failli tomber ma chaise :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978943
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:43:44  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

spa pasque zavez des brêles de nains qu'il faut le prendre comme ça :whistle:  
 
 
[:2501]


 
tu vas vite comprendre qu'il y en a ici qui s'octroie le droit (toujours en revendiquant l'humour) de chier sur les machines des autres, et d'autres qui se font defoncer des qu'ils essayent, meme sur le VRAI ton de l'humour.... :o
 
apres, tu fais la part des choses et tu releves meme plus ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978946
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:44:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:burtonsnowboard]  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tain vous etes cons j'ai failli tomber ma chaise :D


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:44:32  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978953
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:44:32  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu vas vite comprendre qu'il y en a ici qui s'octroie le droit (toujours en revendiquant l'humour) de chier sur les machines des autres, et d'autres qui se font defoncer des qu'ils essayent, meme sur le VRAI ton de l'humour.... :o
 
apres, tu fais la part des choses et tu releves meme plus ;)


 
bien dit  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978962
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 18:45:59  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu vas vite comprendre qu'il y en a ici qui s'octroie le droit (toujours en revendiquant l'humour) de chier sur les machines des autres, et d'autres qui se font defoncer des qu'ils essayent, meme sur le VRAI ton de l'humour.... :o
 
apres, tu fais la part des choses et tu releves meme plus ;)


[:violon]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978963
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:46:17  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

et apres tu viens te permettre de critiquer les gens sur la qualité de leur accueil.... ben voyons...  :pfff:


 
Bah c pas grave tu sais, pis c pas vraiment un acceuil, je traine sur hfr depuis quelques années déjà, bien avant lui, j'ai du mm poster sur la première page ou pas loin de moars en colère, le premier post partait d'un type qyu voyait une manife ffmc sous sa fenêtre :D
 j'en ai vu d'autre comme sat, mm des pires ;)  
 
mais merci de ton accueil à toi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:46:17  profilanswer
 

n°2978967
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:46:50  profilanswer
 


 
tiens je pensais etre le seul a l'avoir remarqué :o
 
ca me rassure quelque part que tu sois d'accord :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978968
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:47:02  profilanswer
 

nonosque, j'ai pas ta carte :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:47:38  profilanswer
 

que c'est mimi , j'en ais presque la larme à l'oeil [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2978974
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:47:45  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

Bah c pas grave tu sais, pis c pas vraiment un acceuil, je traine sur hfr depuis quelques années déjà, bien avant lui, j'ai du mm poster sur la première page ou pas loin de moars en colère, le premier post partait d'un type qyu voyait une manife ffmc sous sa fenêtre :D
 j'en ai vu d'autre comme sat, mm des pires ;)  
 
mais merci de ton accueil à toi  :jap:


 
bah tu sais, on a tous nos phases, et je reconnais que parfois j'abuse moi aussi a mon tour, nul ne saurait etre parfait, et surtout pas moi ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978978
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:48:17  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tiens je pensais etre le seul a l'avoir remarqué :o
 
ca me rassure quelque part que tu sois d'accord :jap:


 
faut dire que j'ai eu le meme accueil, maintenant j'ai un peu cerner les gens, et leurs jour avec/sans .
 
 :jap:  
 
c'est pour ca que je ne poste pas trop/souvent  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978983
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:48:43  profilanswer
 


 
je joue pas au con avec toi, je suis quasi sur de perdre [:rofl]
 
;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2978987
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:48:48  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu vas vite comprendre qu'il y en a ici qui s'octroie le droit (toujours en revendiquant l'humour) de chier sur les machines des autres, et d'autres qui se font defoncer des qu'ils essayent, meme sur le VRAI ton de l'humour.... :o
 
apres, tu fais la part des choses et tu releves meme plus ;)


 
bah tu sais g un twin poussif moi  :D

n°2978993
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:49:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nonosque, j'ai pas ta carte :'(


 
je veux bien venir, mais il me faut le plan des speciales, et ou je peux vous voir toi et chub  :) .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2978998
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 18:49:35  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je joue pas au con avec toi, je suis quasi sur de perdre [:rofl]
 
;)


C'est une evidence :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2978999
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2004 à 18:49:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben c cool :)
 
ton pôte peu venir avec toi l'essayer ? :)

c fait, c lui qui a détecté le guidon tordu ;)
 
sinon toute la partie cycle tourne comme une horloge selon lui

n°2979003
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:49:49  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah tu sais g un twin poussif moi  :D


 
un 999 [:ddr555]
 
edit : lyonnais en plus [:k-i]


Message édité par killer instinct le 16-06-2004 à 18:50:38

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979005
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah tu sais g un twin poussif moi  :D


 
et moi une anglaise qui s'trainelabitte, et qui pisse l'huile :lol:


Message édité par Giacomo_Agostini le 16-06-2004 à 18:50:23

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979009
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 18:50:11  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu vas vite comprendre qu'il y en a ici qui s'octroie le droit (toujours en revendiquant l'humour) de chier sur les machines des autres, et d'autres qui se font defoncer des qu'ils essayent, meme sur le VRAI ton de l'humour.... :o
 
apres, tu fais la part des choses et tu releves meme plus ;)

Ta moto pue du pot, elle a un look de Hyosung Comet et même ma grand-mère en voudrait pas pour aller faire ses courses à Champion le samedi matin.

n°2979010
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:50:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une evidence :D


 
dixit toi meme recitant les dix commandements de l'E-esprit ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2004 à 18:50:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c fait, c lui qui a détecté le guidon tordu ;)
 
sinon toute la partie cycle tourne comme une horloge selon lui

ahh ben c bon alors :)
 
je voyais que tu t'inkiétais , ya pô [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2979015
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:50:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ta moto pue du pot, elle a un look de Hyosung Comet et même ma grand-mère en voudrait pas pour aller faire ses courses à Champion le samedi matin.


 
:lol: :lol:
 
Pt de rire devant mon ecran :D
 
edit : ceci dit, ta grand mere devrait choisir un moment plus calme que le samedi matin pour aller faire ses courses AMHA :o


Message édité par Giacomo_Agostini le 16-06-2004 à 18:51:48

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979018
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 18:51:06  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

dixit toi meme recitant les dix commandements de l'E-esprit ;)


Ah mais j'ai pas oublié ;)
Et je maintiens :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2979022
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:51:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un 999 [:ddr555]
 
edit : lyonnais en plus [:k-i]


 
nan pas si poussif ;)
 
c un tls ( celui de la photo à gauche )

n°2979025
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 18:51:37  answer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:lol: :lol:
 
Pt de rire devant mon ecran :D

Et tout ça sans smiley :sol:

n°2979031
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:52:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et tout ça sans smiley :sol:


 
ouai m'enfin LA, c'etait un peu téléphoné ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-06-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

et toi ton cb est le plus poussif sa race du marché :D

n°2979034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2004 à 18:52:43  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

nan pas si poussif ;)
 
c un tls ( celui de la photo à gauche )


 
tu as la version grosse de la photo ?? :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2979040
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:53:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah mais j'ai pas oublié ;)
Et je maintiens :D


 
Comme une gaine féminine d'avant guerre ? :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979048
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 18:54:04  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:lol: :lol:
 
Pt de rire devant mon ecran :D
 
edit : ceci dit, ta grand mere devrait choisir un moment plus calme que le samedi matin pour aller faire ses courses AMHA :o


Oui mais c'est bien connu que les vieux, qui ont tout le temps de faire leur course durant toute la semaine, preferent les faire en meme temps que tout le monde... histoire de faire chier les gens et de donner ainsi un sens à leur morne existence :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2979054
e_esprit
Posté le 16-06-2004 à 18:54:58  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Comme une gaine féminine d'avant guerre ? :o


 :non: comme un Wonderbra :D  
 [:kam7rsof]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2979067
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:56:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu as la version grosse de la photo ?? :)


 
vi mais je suis pas plus gros dessus, il s'est un peu loupé mon pote, mais je dois en avoir d'autre, je regarde si ca traine aps sur un site qqpars....
 
ah voilà
 
http://perso.wanadoo.fr/jct_fr/tljc.jpg

n°2979088
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 18:58:52  answer
 

jct_fr a écrit :

vi mais je suis pas plus gros dessus, il s'est un peu loupé mon pote, mais je dois en avoir d'autre, je regarde si ca traine aps sur un site qqpars....
 
ah voilà
 
http://perso.wanadoo.fr/jct_fr/tljc.jpg

dommage le flou :o

n°2979094
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-06-2004 à 18:59:25  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

vi mais je suis pas plus gros dessus, il s'est un peu loupé mon pote, mais je dois en avoir d'autre, je regarde si ca traine aps sur un site qqpars....
 
ah voilà
 
http://perso.wanadoo.fr/jct_fr/tljc.jpg


 
pas mal :jap:
 
t'as quel age et quel experience de la moto si ca n'est pas indiscret ? :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2979098
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 16-06-2004 à 18:59:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

dommage le flou :o


 
bah voui yen a qui sont pas doués avec les zapareils  :whistle:

n°2979101
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 18:59:53  answer
 

el_marco a écrit :

et toi ton cb est le plus poussif sa race du marché :D

c'est fait exprès, c'est parce que je suis le pilote le plus efficace sa race du quartier, alors ça laisse quelques petites chances aux autres :sol:

n°2979108
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2004 à 19:00:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est fait exprès, c'est parce que je suis le pilote le plus efficace sa race du quartier, alors ça laisse quelques petites chances aux autres :sol:


 
on le croirait presque :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)