Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°882178
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 21:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
pseudo is required  :D  

required ? il a vraiment un pseudo bizzare :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 21:32:37  profilanswer
 

n°882184
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:33:50  profilanswer
 

d'ailleur moi aussi il faut que j'y aille j'ai acheter un routeur hier et j'arrive pas a le configurer correctement pour le wifi avec mon notebook, je me refuse l'acces au network  [:sisicaivrai]  
 
 
 
 
[mode 3615 my life OFF]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882192
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:35:43  profilanswer
 

chubaca a écrit :

required ? il a vraiment un pseudo bizzare :o


 
no i mean you need his nick if you want to talk to him, that's it
 
 :D  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:37:03  profilanswer
 

"Salut les motards
 
Alors les modifications sont simples et transforment le comportement de la bécane pour beaucoup moins cher qu'un arbre à came d'échappement (il te faut quand même l'arbre à l'admission) pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des modèles aprés 98.
Le concessionnaire qui a fait les modif se trouve à Poitiers (extrême bike pour info) mais il vient de céder son mag à un nouveau gérant mais j'ai tjs moyen de lui demandé les réglages carbus et la découpe de la boite à air.  
Principe:  
1) découpe de la boite pour y placer des doubles filtres K&N (style admission d'air directe que tu vois sur les voitures) environ 800 F  
2) changer les gicleurs de ta rampe ( plus gros beaucoup plus gros) et mettre des cales sur les aiguilles pour les remonter ( meilleure réponse à l'ouverture des gaz) environ 200 F  
3) main d'?uvre environ 2/3 heures de boulot  
C'est tout, je peux t'envoyer si tu veux le passage au banc avant et après, le gain est pas mal pour pas trop cher, ma bécane faisait 128 CV avant et 135 CV ( 1 seul arbre débridé ) après et un sévère coup de pied au cul quand tu ouvres en grand, sur le couple aussi tu y gagnes encore moins besoin de jouer de la boite quand on roule cool.  
malgré ces modifs il ne faut pas s'attendre à bouffer du R1 où GSX R mais tu commences à avoir des bonnes sensations, tu ne gagneras pas beaucoup en vitesse de pointe par contre elle monteras plus facilement j'ai pris un peu plus de 280 compteur.  
Salut à tous"
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882202
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:38:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pseudo is required  :D  

donne le moi [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882224
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:43:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

"Salut les motards
 
Alors les modifications sont simples et transforment le comportement de la bécane pour beaucoup moins cher qu'un arbre à came d'échappement (il te faut quand même l'arbre à l'admission) pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des modèles aprés 98.
Le concessionnaire qui a fait les modif se trouve à Poitiers (extrême bike pour info) mais il vient de céder son mag à un nouveau gérant mais j'ai tjs moyen de lui demandé les réglages carbus et la découpe de la boite à air.  
Principe:  
1) découpe de la boite pour y placer des doubles filtres K&N (style admission d'air directe que tu vois sur les voitures) environ 800 F  
2) changer les gicleurs de ta rampe ( plus gros beaucoup plus gros) et mettre des cales sur les aiguilles pour les remonter ( meilleure réponse à l'ouverture des gaz) environ 200 F  
3) main d'?uvre environ 2/3 heures de boulot  
C'est tout, je peux t'envoyer si tu veux le passage au banc avant et après, le gain est pas mal pour pas trop cher, ma bécane faisait 128 CV avant et 135 CV ( 1 seul arbre débridé ) après et un sévère coup de pied au cul quand tu ouvres en grand, sur le couple aussi tu y gagnes encore moins besoin de jouer de la boite quand on roule cool.  
malgré ces modifs il ne faut pas s'attendre à bouffer du R1 où GSX R mais tu commences à avoir des bonnes sensations, tu ne gagneras pas beaucoup en vitesse de pointe par contre elle monteras plus facilement j'ai pris un peu plus de 280 compteur.  
Salut à tous"
 
 [:meganne]  


 
ouais il a eu droit au pasage sur le banc avant et apres, avec des zoulies courbes qu'il a mis dans un cadre et accrocher au mur, non je deconne, et c'est vrai aussi qu'il a rien gagner en pointe, je crois qu'il a deja fait une fois  :whistle: 285 compteur ou un poil plus, par contre en coup de pieds au cul, avec le pignon de 15 ben  [:w3c compliant] tu sens la difference parait il  :D (je l'ai pas toucher en bridaid juste en full, donc je ne peux pas dire)


Message édité par killer instinct le 24-07-2003 à 21:44:59

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882228
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
 
j't'ai écrit des trucs sur les pages précédentes (genre si tu peux m'avoir un kit chaine, et que normalement on a l'appart :D )
 
 
galak >> l'es bien la buell XB9R hein :D Ben dis toi qu'en 2004 y'a ses grand frères qui sortent : les XB12R (meme tronche) et XB12S (look roadster)
 
je veux une XB12S :cry:

tu veux un kit chaine [:meganne]
 
V demander aussi, mais je sais pas si ils se font une grosse marge dessus, donc si le prix sera mieux que par chez toi.
 
Sinon pour l'apart, T répondu, je te re répond :
 
 :love:  :jap:  [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882230
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:45:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

une fois il avait une R7 [:plat00n]  

il a une NR perso :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:45:34  profilanswer
 

c du 16 d'origine c çà?? [:meganne]  
 
vas p'tète demander çà aussi pour mon anniv' , un tit pignon de 15 [:meganne]  
 
+kit dynojet aussi [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882234
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:46:36  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
:D
 
Putain votre topic, c'est un chat...

:non: il y a des thunder chat [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 21:46:36  profilanswer
 

n°882238
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:48:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c du 16 d'origine c çà?? [:meganne]  
 
vas p'tète demander çà aussi pour mon anniv' , un tit pignon de 15 [:meganne]  
 
+kit dynojet aussi [:dawa]


 
vi c'est du 16 si je ne m'abuse, et, d'apres les echos, y a le ceubreu avant le 15 et le ceubreu apres le 15.
 
Personne ne l'a griller au depart d'un feu rouge jusqu'a present  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:50:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi c'est du 16 si je ne m'abuse, et, d'apres les echos, y a le ceubreu avant le 15 et le ceubreu apres le 15.
 
Personne ne l'a griller au depart d'un feu rouge jusqu'a present  :ange:  

:??:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882244
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:50:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c du 16 d'origine c çà?? [:meganne]  
 
vas p'tète demander çà aussi pour mon anniv' , un tit pignon de 15 [:meganne]  
 
+kit dynojet aussi [:dawa]

tu voulais pu de choses matérielles.
 
 
 
un baybay sinon ?
 
Tu le refiles a elessar apres [:ddr555]
edit : ou galak, il aime les baybay aussi


Message édité par canaille le 24-07-2003 à 21:51:28

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:53:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu voulais pu de choses matérielles.
 
 
 
un baybay sinon ?
 
Tu le refiles a elessar apres [:ddr555]
edit : ou galak, il aime les baybay aussi

nan mais se seras en + [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882259
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:54:52  profilanswer
 


 
ce que je veux dire c'est qu'avec le 15 dents, tu manges pas mal de monde en depart arreter  :D si tu maitrises les 140 canassons  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:57:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ce que je veux dire c'est qu'avec le 15 dents, tu manges pas mal de monde en depart arreter  :D si tu maitrises les 140 canassons  :jap:  

ok çà marche pour le pignon de 15 alors :D  
 
pourrais bouffer le ktulu en beauté [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 21:57:07  profilanswer
 

bon y'a un piratin qui me lourde sévère, il en est a sa 27.000 ieme tentative de connexion sur ma machine.
 
Que quelqu'un me passe vite fait les clients subseven et backorifice, que je vérifie 2/3 trucs chez lui (avant de lui installer speedfan, cpuburn et de lui stopper ses ventilos :fou: )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°882271
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:57:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ce que je veux dire c'est qu'avec le 15 dents, tu manges pas mal de monde en depart arreter  :D si tu maitrises les 140 canassons  :jap:  

et si ça leve pas  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882274
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:58:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bon y'a un piratin qui me lourde sévère, il en est a sa 27.000 ieme tentative de connexion sur ma machine.
 
Que quelqu'un me passe vite fait les clients subseven et backorifice, que je vérifie 2/3 trucs chez lui (avant de lui installer speedfan, cpuburn et de lui stopper ses ventilos :fou: )

:heink: qqn te hack ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:58:38  profilanswer
 

p'tète pouvoir faire un peu mieux mes weelings [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882279
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 21:59:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

p'tète pouvoir faire un peu mieux mes weelings [:dawa]

ton dos ...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882282
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:59:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

et si ça leve pas  [:tinostar]  


 
vi d'ou le terme de maitrise, perso je demarre en seconde  [:minusplus] [:tinostar] , j'ai pas envie de mettre la moto par terre, sinon rien que de tourner la poignee de gaz "assez" rapidement on sent l'avant se delester  :sol:
 
[edit]
 
sinon rien que de tourner la poignee de gaz "assez" rapidement lorsque l'on roule et 2ieme ou 3ieme ,on sent l'avant se delester  :sol:


Message édité par killer instinct le 24-07-2003 à 22:00:47

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:00:33  profilanswer
 

ah oui c vrai , vais morfler encore :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882310
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 22:08:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: qqn te hack ?


 
ca arrete pas depuis 2/3 jours, y'avait des troyens sur la machine de mes parents, j'ai mis la mienne a la place. Avec au passage un blackice en mode paranoïaque :D
 
mes fichiers de logs ont dépassé les 3Mo :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°882344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:15:46  profilanswer
 

KILLER-> MP moi le pseudo de ton frere please :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882345
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:15:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ca arrete pas depuis 2/3 jours, y'avait des troyens sur la machine de mes parents, j'ai mis la mienne a la place. Avec au passage un blackice en mode paranoïaque :D
 
mes fichiers de logs ont dépassé les 3Mo :/

Ahhh ?
 
Bah moi j'ai juste mon routeur donc on peu me hacker que j'y verrai du feu.
Il te veux koi le gars ?
TU peux remonter a lui ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882358
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 22:18:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

KILLER-> MP moi le pseudo de ton frere please :ange:  


 
ben il  est pas la ce soir, et je ne peux pas faire n'importe koa, je lui demande demain et si il est d'accord je te le file
 
je ne peux pas faire mieux faut se mettre a ma place  :)  
 
 
c'est pour demander des tarifs et conseils techniques ?
si oui je pense pas qu'il y ai de pb  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:20:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi d'ou le terme de maitrise, perso je demarre en seconde  [:minusplus] [:tinostar] , j'ai pas envie de mettre la moto par terre, sinon rien que de tourner la poignee de gaz "assez" rapidement on sent l'avant se delester  :sol:
 
[edit]
 
sinon rien que de tourner la poignee de gaz "assez" rapidement lorsque l'on roule et 2ieme ou 3ieme ,on sent l'avant se delester  :sol:
 

nan rajoute pas kan même c'est pas un 1000GEX ;)  
 
je sens l'avant se délester en seconde quand je suis un peu brute , mais pas en 3eme :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882386
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 22:21:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ahhh ?
 
Bah moi j'ai juste mon routeur donc on peu me hacker que j'y verrai du feu.
Il te veux koi le gars ?
TU peux remonter a lui ?


 
j'essaie, j'essaie :D
ben mes hdds sont chargés de chez chargé en fait, avec plein de trucs que j'ai eu ca et la [:titprem]
 
le problème étant que mes parents et ma soeur utilisent ma machine pour lire leurs mails et ... ouvrir les pieces jointes :fou:
 
ah ben ca y est y en a un autre. Par contre lui c'est pas aol.com, c'est wanadoo.fr :D Et sur le meme sous réseau que moi :D Si y'a un mamadoocablé de marseille ici, qui essaie de rentrer sur ma machine, va falloir qu'il se calme avant d'avoir le traitement ci dessus (cpu pleine charge + extinction du ventilo, meme un P4 y résiste pas )
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°882392
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:21:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben il  est pas la ce soir, et je ne peux pas faire n'importe koa, je lui demande demain et si il est d'accord je te le file
 
je ne peux pas faire mieux faut se mettre a ma place  :)  
 
 
c'est pour demander des tarifs et conseils techniques ?
si oui je pense pas qu'il y ai de pb  [:z-bob]  

ben non c pour le dragger :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ben oui c pour des renseignements technike gros ballot :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882397
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 22:22:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan rajoute pas kan même c'est pas un 1000GEX ;)  
 
je sens l'avant se délester en seconde quand je suis un peu brute , mais pas en 3eme :sarcastic:  


 
bon il me semble que c'etait en 3ieme, mais c'etait pit etre toujours en 2ieme la je ne vais pas insister j'ai surement tord


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882405
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:23:47  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'essaie, j'essaie :D
ben mes hdds sont chargés de chez chargé en fait, avec plein de trucs que j'ai eu ca et la [:titprem]
 
le problème étant que mes parents et ma soeur utilisent ma machine pour lire leurs mails et ... ouvrir les pieces jointes :fou:
 
ah ben ca y est y en a un autre. Par contre lui c'est pas aol.com, c'est wanadoo.fr :D Et sur le meme sous réseau que moi :D Si y'a un mamadoocablé de marseille ici, qui essaie de rentrer sur ma machine, va falloir qu'il se calme avant d'avoir le traitement ci dessus (cpu pleine charge + extinction du ventilo, meme un P4 y résiste pas )
 
 

tu saurais le faire ? :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882408
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben non c pour le dragger :??:  
 
 
 
 
ben oui c pour des renseignements technike gros ballot :lol:  


 
on sait jamais a l'armee, ils vivent ensemble dans une meme cabane en bois  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:26:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bon il me semble que c'etait en 3ieme, mais c'etait pit etre toujours en 2ieme la je ne vais pas insister j'ai surement tord

p'tète avec le pignon de 15 remarque [:meganne]  
 
c p'tète vrai remarque ....j'achète le pignon de 15 et te dis quoi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:28:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
on sait jamais a l'armee, ils vivent ensemble dans une meme cabane en bois  [:zaib3k]  

SUIS PAS MILITAIRE
 
[:belzme]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882468
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 22:31:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SUIS PAS MILITAIRE
 
[:belzme]


 
bon je viens de l'avoir je te mp son pseudo
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 22:35:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bon je viens de l'avoir je te mp son pseudo
 :hello:  

mici :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882501
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 22:36:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu saurais le faire ? :jap:


 
recette : prends un troyen. Installe cpuburn et speedfan.
Lance cpuburn pendant 10 minutes. Lance speedfan et diminue la vitesse des ventilos a 0. Pschuittttt :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°882513
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:39:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
recette : prends un troyen. Installe cpuburn et speedfan.
Lance cpuburn pendant 10 minutes. Lance speedfan et diminue la vitesse des ventilos a 0. Pschuittttt :D

oui, mais si le gars hack, je pense qu'il surveille aussi non ?
 
SInon, je connais speed fan etc ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882525
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c du 16 d'origine c çà?? [:meganne]  
 
vas p'tète demander çà aussi pour mon anniv' , un tit pignon de 15 [:meganne]  
 
+kit dynojet aussi [:dawa]


 
 
'tain t'as plein de trucs pour ton anniv touaaaaa  :D

n°882543
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 22:45:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
'tain t'as plein de trucs pour ton anniv touaaaaa  :D  

clair, on dirai que C noel !
 
Et moi j'ai rien eut les 2 dernieres années [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)