Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5171  5172  5173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2820338
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 11:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

nan , en faite , elle fait 19.90  :whistle:  
 
 
c'tun bon chiffre çà , nan ?  :whistle:

Caitai une promo ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:40:40  profilanswer
 

n°2820340
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 11:40:44  profilanswer
 


 
tout ça pour repeindre le lustre de l'entrée!! [:splinter]

n°2820341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:40:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On le passera par le balcon avec une corde :D

:D  
 
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:41:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
bon t'accouches ?  :o


 
mais on s'en fous des whatts :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:42:03  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Caitai une promo ? :D

on peut dire çà comme çà :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820353
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 11:42:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

250 € ??? putain c'est reuch :sweat:

j'ai acheter un train de GT501 pour 128€ kan y'avait promo a coigniere :o
 
c'est en mai et en septembre :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820354
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:42:18  profilanswer
 


Ca ne prouve rien :o
 
Peut-etre qu'avec une autre photo... :whistle:

n°2820361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:42:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout ça pour repeindre le lustre de l'entrée!! [:splinter]


 
-> pour le rally , c bien en même temps que le baptème [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820371
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 11:43:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on peut dire çà comme çà :whistle:

C'est pour ton bien qu'il ton fait ce cadeau, je le sais :o

n°2820372
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:43:40  profilanswer
 

Bon allez, j'vais acheter du ice tea peach :O
 
tchô !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:43:40  profilanswer
 

n°2820381
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:44:26  answer
 

chat314 a écrit :

Bon allez, j'vais acheter du ice tea peach :O
 
tchô !


[:yopyopyop] [:yopyopyop] [:yopyopyop]

n°2820391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:45:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon allez, j'vais acheter du ice tea peach :O
 
tchô !

ahh quand même [:kiki]
 
 
 
 
[:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820396
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:45:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

250 € ??? putain c'est reuch :sweat:


199€ chez Dafy pour des D207 en 110-70 et 160-60
(ca doit etre la meme chose sur les CB)

n°2820405
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:46:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon allez, j'vais acheter du ice tea peach :O
 
tchô !


Quoted, parce que Chapi qui dit ca... [:joce]

n°2820417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

199€ chez Dafy pour des D207 en 110-70 et 160-60
(ca doit etre la meme chose sur les CB)

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:48:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais :/
 
en tout cas tu as de l'espace :)
 
 
 
pas comme chez chapi [:azylum]
 
 
 
oui je critique , ils nous ont pas invités , on est obligé de se casser 1heure après :o


 
sans les balcons qui sont assez grands, au total y a 70 m2.... :)
 
avec zaza on va essayer de voir si on pourrait pas le racheter  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
arrête , me suicide direct là [:thektulu]


 
tiens , v'la le desert eagle a lolo....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:49:33  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

:hello:  
tu parle du quatre roues?


 
nan, de l'autre saleté poussive couleur rouille-vomi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820447
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 11:50:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

Et ceux avec ABS ça donne quoi ?

ca va bien. tu as une legere vibration dans le levier kan l'abs se declenche mais ce n'est pa genant :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:50:33  profilanswer
 

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
qui veut venir à la soirée , 20H aquaboulevard , l'iles au perroquet , invit' gratoss :)
 
j'ai une place :)
 
lanouille ? gloubi ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:51:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
qui veut venir à la soirée , 20H aquaboulevard , l'iles au perroquet , invit' gratoss :)
 
j'ai une place :)
 
lanouille ? gloubi ? :whistle:


 
Quand ca ? moi je viens :jap:
 
je serai trop content de te voir :jap: :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:51:29  profilanswer
 

c'est le 19 juin :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-05-2004 à 11:52:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa pire que la vitesse des balles de revolvers :o

:o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2820468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:52:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans les balcons qui sont assez grands, au total y a 70 m2.... :)
 
avec zaza on va essayer de voir si on pourrait pas le racheter  :whistle:

tu veut plus d'une maison dans le sud ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:52:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est le 19 juin :)


 
:cry: :cry:
 
je suis a mons en belgique pour l'annif' de notre copine marie line ....
 
désolaid :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2820472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:52:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens , v'la le desert eagle a lolo....  :whistle:

:fou:  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:53:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut plus d'une maison dans le sud ?  :sweat:


 
si , mais en attendant de redescendre (impossible dans l'immediat), on veut foutre du pognon de coté plutot que de tout perdre avec un loyer :jap:
 
edit : et puis, un appart' comme ca en RP, en meme pas 10 jours, c'est vendu ;) donc, c'est pas un frein au fait qu'on redescende un jour dans le sud ouest :)


Message édité par Elessar777 le 28-05-2004 à 11:54:10

---------------
Cassoulet, again !
n°2820485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

-> pour le rally , c bien en même temps que le baptème [:kiki]


 
les baptêmes c'est chiant au possible!!! :heink:  
 
annule et viens au rallye!!! :D

n°2820486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quand ca ? moi je viens :jap:
 
je serai trop content de te voir :jap: :bounce: :bounce:

ben j'ai qu'une seule invit' :/
 
et zaza ? :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820489
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 11:53:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon allez, j'vais acheter du ice tea peach :O
 
tchô !


oubli pas la smirnoff [:aloy]

n°2820492
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:54:08  profilanswer
 


Moi au moins c'est du 17' et non pas une jante de scooter a l'avant :na:  :na:  :na:

n°2820495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:cry: :cry:
 
je suis a mons en belgique pour l'annif' de notre copine marie line ....
 
désolaid :/

pô grave :)
 
yen a un qui veut bouffer avec des constructeurs pour les nerdz gratoss ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820501
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:55:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut plus d'une maison dans le sud ?  :sweat:


Finalement, Paris c mieux :sol:

n°2820506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:55:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si , mais en attendant de redescendre (impossible dans l'immediat), on veut foutre du pognon de coté plutot que de tout perdre avec un loyer :jap:
 
edit : et puis, un appart' comme ca en RP, en meme pas 10 jours, c'est vendu ;) donc, c'est pas un frein au fait qu'on redescende un jour dans le sud ouest :)


 
avec la même moquette ?  :whistle:  
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:55:49  profilanswer
 

t'auras meme pas 10 min ce soir Sat apres etre passé chez chapinet ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:56:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

les baptêmes c'est chiant au possible!!! :heink:  
 
annule et viens au rallye!!! :D

vlà la tronche à cathy si je fait çà [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:56:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Finalement, Paris c mieux :sol:


 
nan, vraiment pas.
 
mais niveau taf, c'est vraiment pas le perou en ce moment, alors je vais pas lacher ce que j'ai sans savoir ce que je pourrai avoir.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2820519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:57:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi au moins c'est du 17' et non pas une jante de scooter a l'avant :na:  :na:  :na:


 
et tu l'exploite ton 17 tft ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec la même moquette ?  :whistle:  
 
 
[:dehors2]


 
t'as appri a lire ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820528
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:58:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et tu l'exploite ton 17 tft ?  :whistle:


Oui [:petrus75]

n°2820529
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, de l'autre saleté poussive couleur rouille-vomi :o


désolé le cbr  :love:  
je n'arrive à critiquer  
par contre je peux dire qu'elle a besoin de rouler...
le WE prochain peut-être  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5171  5172  5173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)