Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5170  5171  5172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2820134
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
tu portera la mp730 , c le + lourd :whistle:


 
 
on fera porter yodaluna :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

n°2820135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:20:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah depuis le temps que je le dit que triumff c de la merde [:spamafote]


 
pas de bol, y a rien a pecher par la :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:21:19  profilanswer
 

heuu ...:D
 
sauf que là je le dis toute la semaine [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:22:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heuu ...:D
 
sauf que là je le dis toute la semaine [:thektulu]


 
ouai tu fais dans le comique de répétition lourdingue :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820150
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 11:22:22  profilanswer
 
n°2820151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:22:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

on fera porter yodaluna :D

tin arrête c lourd  :sweat:  
 
 
 
 
j'voit plus rien dans mes rétros [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:23:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

sbo maintenant :)

çà reste petit comme appart' :/
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820160
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:23:48  profilanswer
 


 :ouch:  
 
Ah ouais, elle te l'a bien ruiné en plus, elle fait pas les choses a moitié :lol:

n°2820161
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 11:23:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà reste petit comme appart' :/
 
 
 
[:thektulu2]

clair :o
 
 
mais il est zouli l'appart du chpinet


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2820164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:24:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà reste petit comme appart' :/
 
 
 
[:thektulu2]


 
:lol:
 
mais il est dechainé aujourd'hui :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:24:03  profilanswer
 

n°2820168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:24:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair :o
 
 
mais il est zouli l'appart du chpinet


 
oui oui, c'est bien Yoda, mais faut mettre un E a la fin :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820170
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 11:24:53  profilanswer
 
n°2820172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:25:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Ah ouais, elle te l'a bien ruiné en plus, elle fait pas les choses a moitié :lol:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820177
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 11:25:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Alors comment va le pied?  :)


 
Ca px aller, pas encore top top mais j'arrive à fr de la moto et a marcher tte la journée, juste un peu raide au levé ! (la cheville hein :D)

n°2820179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:25:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair :o
 
 
mais il est zouli l'appart du chpinet


 
mouais bof :/
 
çà vaut pas la moquette déchirée de celui a elessar :o  
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:26:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
mais il est dechainé aujourd'hui :lol:

tu permet , on cause entre japonais là :o
 
avec des moo dépassant les 130cv :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
[:f22raptor]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820190
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:27:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
mais il est dechainé aujourd'hui :lol:


 
http://www.letriangle.ch/fr/region/images/regi_index_paysans.jpg
 
 
le beau temps revient  :D

n°2820200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:27:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Ca px aller, pas encore top top mais j'arrive à fr de la moto et a marcher tte la journée, juste un peu raide au levé ! (la cheville hein :D)

pas besoin de le préciser :lol:
 
ahh si remarque , ton cerveau peut etre , il est assez raide défois :lol:
 
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:28:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais bof :/
 
çà vaut pas la moquette déchirée de celui a elessar :o  
 
 
[:dehors2]


 
on refait tout en Juillet :jap:
 
Saloperie de chattes :fou:
 
enfin bon, le taf avait été bien baclé quand meme (aucune baguette de porte....  :sarcastic: ), et la moquette, dans le genre qualité pourrie ultra bas de gamme de merde, on fait difficilement pire :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2820211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:28:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu permet , on cause entre japonais là :o
 
avec des moo dépassant les 130cv :kaola:  
[:f22raptor]


 
ouai ben tu pourras discuter avec moi quand tu sauras prendre un virage, parce que niveau angle, t'es le meme genre que galak hein ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:29:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on refait tout en Juillet :jap:
 
Saloperie de chattes :fou:
 
enfin bon, le taf avait été bien baclé quand meme (aucune baguette de porte....  :sarcastic: ), et la moquette, dans le genre qualité pourrie ultra bas de gamme de merde, on fait difficilement pire :/


 
ahh ouais :/
 
en tout cas tu as de l'espace :)
 
 
 
pas comme chez chapi [:azylum]
 
 
 
oui je critique , ils nous ont pas invités , on est obligé de se casser 1heure après :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:30:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ben tu pourras discuter avec moi quand tu sauras prendre un virage, parce que niveau angle, t'es le meme genre que galak hein ? :o

[:ktulu]
 
 
arrête , me suicide direct là [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820232
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:31:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
arrête , me suicide direct là [:thektulu]


même pas cap  :o  
 
elle fait combien en full ta jap ?

n°2820243
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 11:31:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :fou:


trajet en [:nnewlonllik]
voyage en [:zul]
 
 
 
 
[:mplc]

n°2820250
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:32:23  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

trajet en [:nnewlonllik]
voyage en [:zul]
 
 
 
 
[:mplc]

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:33:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

même pas cap  :o  
 
elle fait combien en full ta jap ?


 
 
58cv :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820261
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 11:33:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Stef' :)
 
quel merde cette becane , franchement on a pas idée d'acheter une bouse pareille :pfff:


 :hello:  
tu parle du quatre roues?

n°2820268
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:34:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Ah ouais, elle te l'a bien ruiné en plus, elle fait pas les choses a moitié :lol:


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:

n°2820271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:34:31  profilanswer
 

[:welcom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820275
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:34:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà reste petit comme appart' :/
 
 
 
[:thektulu2]


 
 
Ouais...j'sais pas si l'matos va rentrer ... :D

n°2820284
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:36:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais :/
 
en tout cas tu as de l'espace :)
 
 
 
pas comme chez chapi [:azylum]
 
 
 
oui je critique , ils nous ont pas invités , on est obligé de se casser 1heure après :o


 
 
J'espère qu'il fera chaud sous les ponts le 12/06... :whistle:

n°2820292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:36:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'espère qu'il fera chaud sous les ponts le 12/06... :whistle:


 
pitié [:plat00n]
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820295
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:37:11  profilanswer
 


Yoda est une fille [:cupra]
 
(Sisi, je te jure !!! Enfin je crois, remarque je l'ai jamais vu [:ddr555])

n°2820297
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:37:13  answer
 


merci  :o  
 :fou:

n°2820303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:38:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais...j'sais pas si l'matos va rentrer ... :D


 
le toncar de la mp730 passe pas je crois c kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820313
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:38:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Yoda est une fille [:cupra]
 
(Sisi, je te jure !!! Enfin je crois, remarque je l'ai jamais vu [:ddr555])


 
 
Ca se voit pourtant !!! :O
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/burnout.jpg

n°2820314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:38:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Yoda est une fille [:cupra]
 
(Sisi, je te jure !!! Enfin je crois, remarque je l'ai jamais vu [:ddr555])


 
rha !  :kaola:  
 
 
nananananèrheu :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820319
chat314
Posté le 28-05-2004 à 11:39:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le toncar de la mp730 passe pas je crois c kler :/


 
On le passera par le balcon avec une corde :D

n°2820327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:39:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

merci  :o  
 :fou:

nan , en faite , elle fait 19.90  :whistle:  
 
 
c'tun bon chiffre çà , nan ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820335
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 11:40:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

nan , en faite , elle fait 19.90  :whistle:  
 
 
c'tun bon chiffre çà , nan ?  :whistle:


 :D  
 
bon t'accouches ?  :o

n°2820338
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 11:40:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , en faite , elle fait 19.90  :whistle:  
 
 
c'tun bon chiffre çà , nan ?  :whistle:

Caitai une promo ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5170  5171  5172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)