Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5172  5173  5174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2820529
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

nan, de l'autre saleté poussive couleur rouille-vomi :o


désolé le cbr  :love:  
je n'arrive à critiquer  
par contre je peux dire qu'elle a besoin de rouler...
le WE prochain peut-être  :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

n°2820530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'auras meme pas 10 min ce soir Sat apres etre passé chez chapinet ? :??:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
JE VAIS DIRECTION NANTES APRES CHEZ CHAPI :D
 
 
et crois moi + de 650 bornes à la journée en 305 , de ce temps là , c loin de m'enchanté [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 11:59:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'auras meme pas 10 min ce soir Sat apres etre passé chez chapinet ? :??:


 
ou alors..... [:meganne]  
 
 
 
ohhh non , çà serais vraiment s'incruster [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
JE VAIS DIRECTION NANTES APRES CHEZ CHAPI :D
 
 
et crois moi + de 650 bornes à la journée en 305 , de ce temps là , c loin de m'enchanté [:kiki]


 
 
:cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820543
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 11:59:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
JE VAIS DIRECTION NANTES APRES CHEZ CHAPI :D
 
 
et crois moi + de 650 bornes à la journée en 305 , de ce temps là , c loin de m'enchanté [:kiki]


 :sweat:

n°2820544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:00:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou alors..... [:meganne]  
 
 
 
ohhh non , çà serais vraiment s'incruster [:thektulu]


 
oh ben je te vois venir, mais si tu veux, nous ca nous ferra vachement plaisir :jap: :jap: :love: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2820545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

désolé le cbr  :love:  
je n'arrive à critiquer  
par contre je peux dire qu'elle a besoin de rouler...
le WE prochain peut-être  :D

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:01:32  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 
 
ehh je parle même pas des bouchons dans panamme [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

désolé le cbr  :love:  
je n'arrive à critiquer  
par contre je peux dire qu'elle a besoin de rouler...
le WE prochain peut-être  :D


 
ouai, c't'une honda quoi :/
 
y en a qu'on pas de bol dans la vie, y peuvent pas s'acheter une vraie moto, alors y prennent une honda  :sweat:


Message édité par Elessar777 le 28-05-2004 à 12:02:08

---------------
Cassoulet, again !
n°2820562
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 12:02:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 
 
ehh je parle même pas des bouchons dans panamme [:kiki]

Moi je dis t'a pas de couilles :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:02:24  profilanswer
 

n°2820565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:02:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben je te vois venir, mais si tu veux, nous ca nous ferra vachement plaisir :jap: :jap: :love: :D

:whistle:  
 
nan mais j'sais pô , faut voir à quelle heure est la cérémonie samedi :D
 
 
parce que + de 400 bornasse de panamme pour y aller :/
 
 
le tout à 130km/h :sleep:
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820571
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 12:03:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est le 19 juin :)

serai a carole, dream cup :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2820573
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:03:36  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Moi je dis t'a pas de couilles :o


:D

n°2820575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:03:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, c't'une honda quoi :/
 
y en a qu'on pas de bol dans la vie, y peuvent pas s'acheter une vraie moto, alors y prennent une honda  :sweat:


 
le pire c'est ceux qui ont des goût de chiotte , ils tappent direct triumf :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 12:03:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vlà la tronche à cathy si je fait çà [:kiki]


 
t vraiment qu'une lopette!!! :o

n°2820577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:03:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
nan mais j'sais pô , faut voir à quelle heure est la cérémonie samedi :D
 
 
parce que + de 400 bornasse de panamme pour y aller :/
 
 
le tout à 130km/h :sleep:


 
ben c'est comme tu sens :)
 
tu demandes a Cathy et tu me tiens au courant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820578
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:04:08  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Moi je dis t'a pas de couilles :o

et moi...
 
 
 
t'as pas de moo :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:04:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

serai a carole, dream cup :/

arff :/
 
 
et ta soeur ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:04:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le pire c'est ceux qui ont des goût de chiotte , ils tappent direct triumf :/


 
y va etre heureux Nonauske :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2820587
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 12:04:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et moi...
 
 
 
t'as pas de moo :na:

:kaola:  :fou:
quoique t'en a une tu t'en sers pas :o


Message édité par Nicodonald le 28-05-2004 à 12:05:14
n°2820589
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
 
et ta soeur ?  :whistle:

:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2820593
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 28-05-2004 à 12:05:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, c't'une honda quoi :/
 
y en a qu'on pas de bol dans la vie, y peuvent pas s'acheter une vraie moto, alors y prennent une honda  :sweat:


 :lol:  :lol:  :lol:

n°2820594
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:05:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
 
et ta soeur ?  :whistle:


:D

n°2820595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:05:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

t vraiment qu'une lopette!!! :o

face a cathy ? [:splinter]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 12:05:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
nan mais j'sais pô , faut voir à quelle heure est la cérémonie samedi :D
 
 
parce que + de 400 bornasse de panamme pour y aller :/
 
 
le tout à 130km/h :sleep:


 
sérieux, pense au paramétre WE de 3 jours!! ;)
sortir de paris demain matin ça va etre l'enfer!!! :sweat:

n°2820607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:06:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est comme tu sens :)
 
tu demandes a Cathy et tu me tiens au courant :jap:

oki doki , je lui tel dans une tite 1/2 H :)
 
 
vais allez chercher les gerbe-burgers là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820611
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 12:06:20  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:kaola:  :fou:
quoique t'en a une tu t'en sers pas :o


Tu parles toujours des couilles la ? :whistle:

n°2820617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:06:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y va etre heureux Nonauske :lol:

ben c le pire lui :/
 
double combo :/
 
honda+ trummfff :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:07:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

sérieux, pense au paramétre WE de 3 jours!! ;)
sortir de paris demain matin ça va etre l'enfer!!! :sweat:


 
FAUX. ca sera carréménet moins le bordel que ce soir, je tiens le pari :jap:
 
et puis ecrase un peu vieux schnock putain :fou:
 
fais pas ta jalouse parce que sat il aimerait bien que j'l'herbege :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:07:28  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:kaola:  :fou:
quoique t'en a une tu t'en sers pas :o


 
avec ce que j'ai a transporté , faudrais gonflé les gommards à 5KG [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:07:50  profilanswer
 

c quoi comme réponse ?  :whistle:  
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:07:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c le pire lui :/
 
double combo :/
 
honda+ trummfff :(


 
clair, il a rien pour briller dans la vie ce pauvre garcon :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°2820641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

sérieux, pense au paramétre WE de 3 jours!! ;)
sortir de paris demain matin ça va etre l'enfer!!! :sweat:

arff :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2820659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:10:33  profilanswer
 


 
l'ecoute pas, y dit n'importe naouak, ca va carrement etre moins le souk demain matin genre vers 8 heures du mat' que ce soir vers 19/20 heures ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2820667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 12:11:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c le pire lui :/
 
double combo :/
 
honda+ trummfff :(


 
je suis ambassadeur du movais gouts!!! [:makaveli]

n°2820678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 12:12:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

FAUX. ca sera carréménet moins le bordel que ce soir, je tiens le pari :jap:
 
et puis ecrase un peu vieux schnock putain :fou:
 
fais pas ta jalouse parce que sat il aimerait bien que j'l'herbege :o


 
RAb, cétait juste pour informer!!
 
moi demain matin je dormirais tranquille dans mon lit!!! [:fuck_scott]

n°2820680
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:12:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
qui veut venir à la soirée , 20H aquaboulevard , l'iles au perroquet , invit' gratoss :)
 
j'ai une place :)
 
lanouille ? gloubi ? :whistle:


 
skoi comme soiree?

n°2820686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 12:13:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quand ca ? moi je viens :jap:
 
je serai trop content de te voir :jap: :bounce: :bounce:


 
tu t appeles pas gloubi ou la nouille :o

n°2820694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:13:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

skoi comme soiree?


 
soirée mousse avec que des pucelles de moins de 16 ans, ca va forcément t'interesser :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2820699
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 12:14:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec ce que j'ai a transporté , faudrais gonflé les gommards à 5KG [:thektulu]

:non: C'est quoi ce ratrapage aux branches [:ddr555]

n°2820703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu t appeles pas gloubi ou la nouille :o


 
et alors ? RAB et encore heureux putain :lol: :lol: :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5172  5173  5174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)