Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2818359
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:15:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon aller dodo, une dur journee de troll nous attends demain :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:15:21  profilanswer
 

n°2818361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:15:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon aller dodo, une dur journee de troll nous attends demain :D

buuhhhuaaaaa :lol:
 
 
ouais on va dodoter :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818364
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:16:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon aller dodo, une dur journee de troll nous attends demain :D


 
Aujourd'hui tu veux dire [:aloy]

n°2818367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-05-2004 à 00:16:56  profilanswer
 

chalut , je décroche [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818370
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 00:17:13  profilanswer
 

moui si tu veux


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818372
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:17:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moui si tu veux


 
 :)  
 
 :hello:

n°2818378
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:17:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chalut , je décroche [:dodo]


 
 :hello:  [:zoubi]

n°2818382
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 00:18:42  answer
 

Où acheter mes pneus ? D'occaze ou neufs ? Zavez des adresses ? Faut que j'attende des promos, y en a souvent ? Où les faire monter ?

n°2818387
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:20:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Où acheter mes pneus ? D'occaze ou neufs ? Zavez des adresses ? Faut que j'attende des promos, y en a souvent ? Où les faire monter ?


 
Perso on m'avait conseillé d'attendre des promos, et j'ai pas regretté :) 200€ le train
 
Je sais pas si Cardy a déjà fait ses promos pour le printemps 2004, j'avais été chez Dafy :)

n°2818394
chat314
Posté le 28-05-2004 à 00:22:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux pas te dire plus que ce que je lis sur ma facture chapinet :)


 
 
Ben vi, mais c'est pas coherent avec les tarifs du 9
Alors tu as du bol :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:22:46  profilanswer
 

n°2818399
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-05-2004 à 00:24:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Où acheter mes pneus ? D'occaze ou neufs ? Zavez des adresses ? Faut que j'attende des promos, y en a souvent ? Où les faire monter ?


 
Perso la monte de D207 pour ma 748, 250 € monté chez Cardy porte de vanves il y a deux semaines

n°2818406
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 00:25:24  profilanswer
 

Demain, mode caisseu  :sweat:  
 
Bonne nuit les moards  :hello:

n°2818409
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 00:26:54  profilanswer
 

Je reviens tout le monde est parti :D
Bon bah quelques bornes en moto
15° c'est frisquet :D

n°2818443
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 00:32:28  answer
 

allah_4 a écrit :

Perso la monte de D207 pour ma 748, 250 € monté chez Cardy porte de vanves il y a deux semaines

250 € ??? putain c'est reuch :sweat:

n°2818458
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 00:34:39  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Je reviens tout le monde est parti :D
Bon bah quelques bornes en moto
15° c'est frisquet :D

perso quand il a recommencé à faire 15° cet hiver j'étais content :D

n°2818462
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso quand il a recommencé à faire 15° cet hiver j'étais content :D

J'avais pas de botes, et mes gants sont fins :/ sinon le reste ça allait :D

n°2818530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 00:49:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

250 € ??? putain c'est reuch :sweat:


 
pour le CB une monte de GT501 ça devrait te revenir a 200€ ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818550
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 00:56:08  answer
 

nonox a écrit :

pour le CB une monte de GT501 ça devrait te revenir a 200€ ;)

aaaaaaaaah c'est déjà mieux :)
 
qui pour m'annoncer qu'en fait ça sera que 150 € ? :d

n°2818835
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 02:11:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaaaaaah c'est déjà mieux :)
 
qui pour m'annoncer qu'en fait ça sera que 150 € ? :d


 
moi :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si tu changes qu'un pneu  [:thektulu]

n°2818836
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 02:11:43  profilanswer
 

:hello: bonne nuit

n°2819235
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2004 à 06:06:05  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2819265
geogamer59
Posté le 28-05-2004 à 07:22:43  profilanswer
 

:hello:  
 
la question du matin, est ce que voxan est une marque fiable, je veux dire par la est ce que c'est capricieu comme becanne un peut comme les italienne?
 
parce que je pence que je suis tomber amoureu de la street scrambler :love:  

n°2819271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 07:41:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2819272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 07:42:05  profilanswer
 

qu'est ce que c'est poussif un Z750 :ouch: :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°2819273
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 07:42:21  profilanswer
 

:hello:
 

n°2819277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 07:45:44  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
la question du matin, est ce que voxan est une marque fiable, je veux dire par la est ce que c'est capricieu comme becanne un peut comme les italienne?
 
parce que je pence que je suis tomber amoureu de la street scrambler :love:


 
a priori pas moins fiable que les japonaises.
des accessoires qui se détériore plus vite sur certaines série, mais sinon pas de gros pprobléme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2819281
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 07:50:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2819282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 07:52:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

a priori pas moins fiable que les japonaises.
des accessoires qui se détériore plus vite sur certaines série, mais sinon pas de gros pprobléme ;)


 
c'est quoi c'te signature Nonauske ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2819287
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-05-2004 à 07:58:50  profilanswer
 

:hello:

n°2819296
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:10:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce que c'est poussif un Z750 :ouch: :ouch:


 
Details?  :o

n°2819307
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:22:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Details?  :o

+1  
OUAIIIIIIIIII :fou:


---------------
Forum CB500
n°2819310
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:23:12  answer
 

spinous a écrit :

+1  
OUAIIIIIIIIII :fou:

ouais cette moto cherche à pousser les rochers, elle est poussive ! [:twixy]

n°2819311
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:23:44  answer
 

salut  :hello:  et vroum vroum...
http://www.grandprixdetours.com/book2003/Motos/images/216_1642.jpg

n°2819314
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:25:39  answer
 

waouh ce déhanché de ouf ! :ouch: :lol:

n°2819315
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:26:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais cette moto cherche à pousser les rochers, elle est poussive ! [:twixy]

Et je peux affirmer que le rocher à pas bougé [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2819318
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:30:04  answer
 

spinous a écrit :

Et je peux affirmer que le rocher à pas bougé [:bap2703]

elle a ptet eu les yeux un peu plus gros que le ventre ta moo [:ddr555]

n°2819323
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:33:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

elle a ptet eu les yeux un peu plus gros que le ventre ta moo [:ddr555]

Vi ... tellement qu'ils lui sont sorti de la tête au moment de l'impact ! :lol: (la tdf a volé ! lol)


---------------
Forum CB500
n°2819327
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 08:38:17  answer
 

spinous a écrit :

Vi ... tellement qu'ils lui sont sorti de la tête au moment de l'impact ! :lol: (la tdf a volé ! lol)

putain le massacre :sweat:

n°2819330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:40:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Details?  :o


 
cramage en regle.
pas de pilotage cependant.
pilote tout vener sous son cax :lol:

n°2819333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 08:40:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais cette moto cherche à pousser les rochers, elle est poussive ! [:twixy]


 
:lol:
c'est osé comme interprétation, mais fallait y penser :D

n°2819336
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 08:40:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cramage en regle.
pas de pilotage cependant.
pilote tout vener sous son cax :lol:

:o  
J'pensais que tu l'avais essayée pour sortir ca ! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)