qui pour m'annoncer qu'en fait ça sera que 150 ?
moi
si tu changes qu'un pneu
galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2004 à 02:11:43
bonne nuit
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-05-2004 à 06:06:05
---------------
LaPointe
geogamer59
Posté le 28-05-2004 à 07:22:43
la question du matin, est ce que voxan est une marque fiable, je veux dire par la est ce que c'est capricieu comme becanne un peut comme les italienne?
parce que je pence que je suis tomber amoureu de la street scrambler
la question du matin, est ce que voxan est une marque fiable, je veux dire par la est ce que c'est capricieu comme becanne un peut comme les italienne?
parce que je pence que je suis tomber amoureu de la street scrambler
a priori pas moins fiable que les japonaises.
des accessoires qui se détériore plus vite sur certaines série, mais sinon pas de gros pprobléme
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...