Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2819599
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:36:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Enfin bon, ca devient tres geek comme discussions pour le sujet moards  [:quineto]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 09:36:36  profilanswer
 

n°2819602
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:37:06  answer
 

e_esprit a écrit :

Ktulu> A ce propos, t'utlises quelle(s) distrib(s) Linux ?


 
Bah j'ai horreur de Linux, et plus j'essaie plus ca se confirme, donc bon  [:spamafote]

n°2819604
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:37:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce que j'avais adoré c'etait le fait de pouvoir déclarer des zones d'execution et de pouvoir faire des pypes entre elles ..
 
par exemple tu crée un contexte d'execution 64 bits et appli 1 y bosse
un tunnel pour la sortie du traitement vers la zone context 2 (en 32 bits) et l'applis 2 prends le relais :) ... y'a bon
c'était sympa dans le cadre d'une production info ou y'a plein d'applis plus ou moins vielles et de pouvoir bosser avec toutes :)
 
sinon Beos c'etait très fort pour le multimedia
 
vraiment dommage que ça n'ai pas percé :(


Clairement :ouch:  
J'ai jamais compris comment ca se faisait qu'il n'ait pas remplacé les Mac dans les studios de production musique/video... certainement parce que les editeurs de grosses solutions d'edition A/V ne s'y sont pas attachés, mais pourquoi :??:

n°2819605
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:37:29  answer
 

Ktulu a écrit :

Enfin bon, ca devient tres geek comme discussions pour le sujet moards  [:quineto]


au moins personne ne se fait engueuler  :whistle:

n°2819609
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:38:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Enfin bon, ca devient tres geek comme discussions pour le sujet moards  [:quineto]


Spa pire que la vitesse des balles de revolvers :o

n°2819615
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 09:40:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens sinon hier j'ai conduit une autre voiture de service : une (nouvelle) Méganne 1,6L 16s...
 
ben c'est bien pourri niveau moteur :(
 
ça arrache un peu entre 2000 et 4000 rpm, par contre arrivé à 4500-5000 rpm y a un trou, mais monstrueux, le régime moteur n'augmente plus du tout, l'accélération est stoppée net, c'est vraiment bizarre ! :ouch:


allons, allons!!
 
c'est largement suffisant pour que vous puissiez courser les gentils délinquant en BM ou merco!! ;)
 
tjr a se plaindre dans la police!!! :D

n°2819619
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 09:41:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah j'ai horreur de Linux, et plus j'essaie plus ca se confirme, donc bon  [:spamafote]


 
pareil .. enfin pas completement..
 
ce dont j'ai horreur c'est les utilisateurs qui ne jurent que par linux en disant que c'est le meilleur os du monde.
 
alors qu'il est évident que chaque systeme à ses points forts/faible et qu'on choisi un OS en fonction de l'utilisation finale de la machine.

n°2819623
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2004 à 09:42:01  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2819626
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-05-2004 à 09:43:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2819627
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:43:46  answer
 

el_marco a écrit :

pareil .. enfin pas completement..
 
ce dont j'ai horreur c'est les utilisateurs qui ne jurent que par linux en disant que c'est le meilleur os du monde.
 
alors qu'il est évident que chaque systeme à ses points forts/faible et qu'on choisi un OS en fonction de l'utilisation finale de la machine.


 
Clair, moi je suis pas pro tel OS ou tel autre, j'ai un service a pourvoir, je choisis l'OS  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 09:43:46  profilanswer
 

n°2819628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben la, desolé mais nan :/
 
mais tu vas me le dire , Ô grand nonauske :jap:


 
le grand clint dans "l'homme des hautes plaines"  ;)

n°2819630
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:44:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

allons, allons!!
 
c'est largement suffisant pour que vous puissiez courser les gentils délinquant en BM ou merco!! Scooter ;)
 
tjr a se plaindre dans la police!!! :D


Rien que ca, c'est deja pas gagné [:ddr555]

n°2819634
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:45:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pareil .. enfin pas completement..
 
ce dont j'ai horreur c'est les utilisateurs qui ne jurent que par linux en disant que c'est le meilleur os du monde.
 
alors qu'il est évident que chaque systeme à ses points forts/faible et qu'on choisi un OS en fonction de l'utilisation finale de la machine.


 :non:  
 
C'est le meilleur OS du monde [:greg2]
 
 
 
 
 
Vendredi, Ravioli, tout ca, tout ca..
[:neowen]

n°2819635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 09:45:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

allons, allons!!
 
c'est largement suffisant pour que vous puissiez courser les gentils délinquant en BM ou merco!! ;)
 
tjr a se plaindre dans la police!!! :D


 
d'ailleurs j'ai vu une course poursuite hier en rentrant.
 
à un carrefour j'entends les wouuuu wouuuu wouuuu ..  
puis je vois un scooter à fond dans la rue de gauche, grille le feu, se prends la caisse qui arrivait dans la file en face de moi, le type fait un vol plané, se releve traverse le carrefour et se sauve dans une cité de l'autre coté de la rue.
 
les flics en mégane déboulent traversent le carrefour comme des malades, puis dérapage et arret nikel face au parking par lequel s'était enfuit le type  :ouch:  [:claire_redfield]  
 
j'ai cherché les caméras ... y'en avait pas :D

n°2819640
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:46:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les freinages diaboliques testes jusqu'a present (pas dans l'ordre):
 
- CBR600RR
- Aprilia RSV et Falco
- ZX636
 
Mais en terme d'efficacite au quotidien, je suis quand-meme un adepte du 6-pistons... Sur la ZX12R, ma ZRX, le B12 de Booster... Ils sont tres dosables et mechants quand on met la puissance. Ceux au-dessus freinent fort avec peu de puissance au levier, mais sont plus difficilements dosables...

j'dis po l'contraire ktulu :d
 
surtout que j'ai que 3 pistons [:zazurtz]

n°2819642
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-05-2004 à 09:46:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rien que ca, c'est deja pas gagné [:ddr555]


 
 :lol: En italie ils y ont pris des Lamborgini Gallardo
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag174/ni_lamborghini.jpg  je te  vois pas la dedans michounette :p


Message édité par Poisse le 28-05-2004 à 09:47:39
n°2819643
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:47:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :


j'ai cherché les caméras ... y'en avait pas :D


 :ouch:  
 
J'ai cru que t'allais terminé par "puis j'ai éteins ma télé et j'ai été me couché... :D "
 :sweat:

n°2819644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 09:47:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens sinon hier j'ai conduit une autre voiture de service : une (nouvelle) Méganne 1,6L 16s...
 
ben c'est bien pourri niveau moteur :(
 
ça arrache un peu entre 2000 et 4000 rpm, par contre arrivé à 4500-5000 rpm y a un trou, mais monstrueux, le régime moteur n'augmente plus du tout, l'accélération est stoppée net, c'est vraiment bizarre ! :ouch:


 
:lol:
 
c'est vraiment bizarre comme comportement pour un moteur 16soupapes qui generalement s'envolle plutot dans les tours :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2819646
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:47:25  answer
 

poisse a écrit :

:lol: En italie ils y ont pris des Lamborgini Gallardo
[img]http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag174/ni_lamborghini.jpg[:mg]  je te  vois pas la dedans michounette :p


personne ne voit rien  :heink:

n°2819654
spinous
cb500 rider
Posté le 28-05-2004 à 09:48:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol: En italie ils y ont pris des Lamborgini Gallardo
http://www.caradisiac.com/media/im [...] rghini.jpg  je te  vois pas la dedans michounette :p

:love:


---------------
Forum CB500
n°2819656
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-05-2004 à 09:48:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

personne ne voit rien  :heink:


 
J ai refait trompé dans le / img    
 
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag174/ni_lamborghini.jpg
 
La revoila

n°2819658
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:48:48  answer
 

poisse a écrit :

:lol: En italie ils y ont pris des Lamborgini Gallardo
http://www.caradisiac.com/media/im [...] rghini.jpg  je te  vois pas la dedans michounette :p

1 : stun fake :o
 
2 : moi je me verrais bien là-dedans, de toute façon comparé à mon CB ça doit être anémique, steu caisse :o

n°2819664
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:49:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol: En italie ils y ont pris des Lamborgini Gallardo
http://www.caradisiac.com/media/im [...] rghini.jpg  je te  vois pas la dedans michounette :p


Et ca c'est juste pour la police municipale :o
 
Et les motards carabiniers ils ont quoi ? des Yayabusas :??:

n°2819665
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-05-2004 à 09:49:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : stun fake :o
 
2 : moi je me verrais bien là-dedans, de toute façon comparé à mon CB ça doit être anémique, steu caisse :o


 
c est pas un fake lis l l article sur le meme site, c est passé aux 20h la semaine derniere c est pour ça que j ai cherché sur le net :)

n°2819668
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:49:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est pas un fake lis l l article sur le meme site, c est passé aux 20h la semaine derniere c est pour ça que j ai cherché sur le net :)

+1

n°2819673
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:50:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est pas un fake lis l l article sur le meme site, c est passé aux 20h la semaine derniere c est pour ça que j ai cherché sur le net :)


C'te preuve formelle [:ddr555]

n°2819675
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:51:05  answer
 

poisse a écrit :

c est pas un fake lis l l article sur le meme site, c est passé aux 20h la semaine derniere c est pour ça que j ai cherché sur le net :)

ok, et ça leur sert à quoi à part à jouer les kakous ? :d
 
parce que pour rattraper une moto, rien ne vaut une autre moto, surtout en ville où elles peuvent se faufiler :o

n°2819676
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:51:53  answer
 

michounette a écrit :

ok, et ça leur sert à quoi à part à jouer les kakous ? :d
 
parce que pour rattraper une moto, rien ne vaut une autre moto, surtout en ville où elles peuvent se faufiler :o


 
Peut-etre pour rattrapper les Ferrari, Lambo, M3 et autres?  [:chubaca]

n°2819677
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 09:51:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

ok, et ça leur sert à quoi à part à jouer les kakous ? :d
 
parce que pour rattraper une moto, rien ne vaut une autre moto, surtout en ville où elles peuvent se faufiler :o

nan, spour un tronçon d'autoroute ou les riches font des courses

n°2819678
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-05-2004 à 09:51:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'te preuve formelle [:ddr555]


 
Ben vi ma petite  Claire ( intime )   Elle dit pas des conneries :D
Idem pour PPD ( moins intime donc patou ) il dit pas de betises :D

n°2819684
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-05-2004 à 09:52:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, spour un tronçon d'autoroute ou les riches font des courses


 
 
clair imagine une ferrari tu peux te gratter  pour le rattraper en Punto :/

n°2819686
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 09:53:07  answer
 

canaille a écrit :

nan, spour un tronçon d'autoroute ou les riches font des courses

tu fous un radar et un dispositif d'accueil aux péages suivants, et voilou :o
 
pas la peine de prendre le risque de les rattraper à steu vitesse-là :sarcastic:

n°2819689
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 09:53:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol: En italie ils y ont pris des Lamborgini Gallardo
http://www.caradisiac.com/media/im [...] rghini.jpg  je te  vois pas la dedans michounette :p


 
:oils en ont 1 seule qui a ete offerte par lamborgini :o

n°2819691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 09:54:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
J'ai cru que t'allais terminé par "puis j'ai éteins ma télé et j'ai été me couché... :D "
 :sweat:


 
j'ai plus de télé depuis 2 ans .. une de mes ex est partie avec :)pas racheté depuis  :D

n°2819697
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:54:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben vi ma petite  Claire ( intime )   Elle dit pas des conneries :D
Idem pour PPD ( moins intime donc patou ) il dit pas de betises :D


Nooooon... :whistle:  
 
"Interview de Fidel Castro" :whistle:

n°2819699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu fous un radar et un dispositif d'accueil aux péages suivants, et voilou :o
 
pas la peine de prendre le risque de les rattraper à steu vitesse-là :sarcastic:


 
ouais mais moi j'ai la clef qui permet d'ouvrir les portes de service sur l'autoroute!!
 
donc je vous nique!!! [:fuck_scott]

n°2819701
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 09:55:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu fous un radar et un dispositif d'accueil aux péages suivants, et voilou :o
 
pas la peine de prendre le risque de les rattraper à steu vitesse-là :sarcastic:


Lance-Roquette [:joce]

n°2819713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 09:59:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

le grand clint dans "l'homme des hautes plaines"  ;)


 
 
rhhhaaaaaa HONTE A MOI !!!! j'adore et cet acteur, et ce film en plus....


---------------
Cassoulet, again !
n°2819762
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 10:09:35  profilanswer
 

comme tous les vendredis : pain au chocolat ou croissant au taf [:mossieurpropre]
 
vache, mon pain au chocolat fait 13x12x8 cm !![:wam]

n°2819797
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 10:21:06  profilanswer
 

[:mossieurpropre]

n°2819799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-05-2004 à 10:21:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme tous les vendredis : pain au chocolat ou croissant au taf [:mossieurpropre]
 
vache, mon pain au chocolat fait 13x12x8 cm !![:wam]


 
patisseries de chez gargantua ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)