Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2745488
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 21:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

bah coupe moto legende au circuit de dijon
ma pnce veut venir avec son pere (kh400)mais juste le samedi ca me gonfle un peu faut me motiver

t'as une pince toi ?!


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 21:42:46  profilanswer
 

n°2745497
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 21:43:26  profilanswer
 

oue en xj600n

n°2745511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 21:44:25  profilanswer
 

et bientot 2 qd son frere aurra son bandit :D

n°2745630
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-05-2004 à 21:58:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

A tous les moards, et egalement à ceux ki ne me connaissais pas kan j'ai eu mon accident : Je suis allé relire vos ecrits (page 962( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0 )=>...) toute allure. J'en ai eu la larme a l'oeil :'( :) alors encore une fois, je tiens a vous remercier tous sincerement pour votre soutien ;) et pour ce petit cadeau ki ma fait grand plaisir ;)
 
Voici le resultat 5 mois plus tard (janvier) notez ke les cervicales 4 et 5 n'ent font plus k'une :d :
http://ahcarien.free.fr/divers/plake.jpg
:jap: GRAND MERCI a vous tous :jap:
 
Ahcarien


 
bon ça y ait l'homme qui valait 2 cb 500!!
 
c'est pas la peine de te la péter avec tes faux percing dans la colonne!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2745644
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 22:00:04  profilanswer
 

On donne des pinces à n'importe qui maintenant [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-05-2004 à 22:00:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

y c'est bien ammuse appermement...  :love:  :love:  
 
il aurait peut etre pu prendre son cerveaux de rechange aussi  :whistle:  
 
Parceque bon le mononeurone c'est pas top pour suivre un trajet  :whistle:  
 
ca me tente trop cette histoire moi...
Il a al'air de vraiment s'eclate le nonox :love:  :love:


 
viens mon loulou!!
 
viens faire le morvan avec moi!! :love:  
 
normalement je devrais avoir de la place sur la remorque!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2745670
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

Tiens, un film pour gloubi [:meganne]
 
http://www.sylvester-stallone.sk/film/fist/fist.jpg


Message édité par Tolor le 18-05-2004 à 22:04:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745827
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:27:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :

[:wam] oh putain j'ai pas lu ce qui t'étais arrivé mais ça n'a pas l'air d'avoir été tout rose, en esperant que ça aille mieux :o

oui oui  mais.... :'(  :whistle:
 
parce ke maintenant : http://ahcarien.free.fr/cax/platre1.jpg
 
[:ula]

n°2745839
Krapaud
Posté le 18-05-2004 à 22:28:44  profilanswer
 

pas d'bras, pas d'chocolat [:rofl]
 
pas cool :/

n°2745844
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En fait, quand quelqu'un ouvre, j'arrive à les apprecier, mais quand c'est moi qui ouvre, j'ai plus de mal :/

c'est normal l'autre t'ouvre la route tu n'as pa besoin de te poser de kestion : tu suis et rulezzzzzzzz; enfin, suis pa un gars ke tu connnais pa :whistle: genre moi... parce ke meme si je t'ouvre la route, je riske d'etre un poil trop vite pour toi.... :ange: :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

n°2745848
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:30:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il est en vac en bretagne

rentre kan a peu pres?

n°2745856
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:31:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ça y ait l'homme qui valait 2 cb 500!!
 
c'est pas la peine de te la péter avec tes faux percing dans la colonne!!! :o

faux? ca?.... [:sygus]
 
ben j'avais dis ke je posterais ca. j'en ai eu l'occaz :o ;)

n°2745887
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 22:35:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est normal l'autre t'ouvre la route tu n'as pa besoin de te poser de kestion : tu suis et rulezzzzzzzz; enfin, suis pa un gars ke tu connnais pa :whistle: genre moi... parce ke meme si je t'ouvre la route, je riske d'etre un poil trop vite pour toi.... :ange: :whistle:

Avec tolo c moi qui ouvre :D


---------------
Forum CB500
n°2745890
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:35:44  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pas d'bras, pas d'chocolat [:rofl]
 
pas cool :/

tu connais la raison de mon avatar now :o ;)

n°2745895
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:36:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

Avec tolo c moi qui ouvre :D

tu vas pa trop vite j'espere?.... :ange: ...

n°2745903
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 22:37:21  profilanswer
 

bon; pikouze et [:dents] et :sleep: les moards : :hello:


Message édité par ahcarien le 18-05-2004 à 22:37:56
n°2745924
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Avec tolo c moi qui ouvre :D


 
 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745928
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 22:40:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu vas pa trop vite j'espere?.... :ange: ...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745932
Krapaud
Posté le 18-05-2004 à 22:40:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu connais la raison de mon avatar now :o ;)


 
tu as visé un tracteur ou tu t'es fait sniper par un tracteur? :D

n°2746040
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 22:55:05  profilanswer
 

[:dodo] pour moi


---------------
LaPointe
n°2746078
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:01:12  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

bijour :hello:  
 
 
Y'en a qui connaissent des adresses de casses moto sur Paris/RP ? :)

adresse a eviter tant que faire ce peut : aulnay moto pieces
 
trop cher et service de merde etc ...
 
l impression de te faire arnaquer a chaque fois que t achetes qqchose

n°2746080
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:01:48  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ca pourra pas être pire que la pièce neuve chez le conss [:mlc]

ca peut ...

n°2746092
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:03:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

trop pourrie sa R1 y a qu'un phare qui fonctionne [:azylum]

spas un R1 mais un R7 ...

n°2746093
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-05-2004 à 23:03:39  profilanswer
 


 
[:xx_xx]
 
Une pièce d'occaz + cher que du neuf ? ou qualité qui ne vaut pas le coup ?

n°2746094
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

edouardbracame44 a écrit :

HUM HUM c'est pas un R1 mais une R7

arf ... +1 faut que je lise tout avant de repondre /..

n°2746111
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-05-2004 à 23:07:14  profilanswer
 

vi faut lire les 5/6 messages suivants celui auquel on veut repondre pour eviter les grilled :)

n°2746155
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 23:14:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

rentre kan a peu pres?


 
euh bientot :D

n°2746234
eskyves
under a killing moon
Posté le 18-05-2004 à 23:28:51  profilanswer
 

j'en ai marre!! :cry: pourtant la journée commencais bien temps fabuleux, pas de monde pour aller au boulot bref j'etait super confiant quand a l'arrivé de la moo chez mon conss tellement que je m'y suis rendu sans meme telephoner (il m'avait tellement assuré que mardi c'etait bon...) et bien dans le baba la moo elle est pas la et pire la sortie est repoussé de 15 jours...j'en ai marre!!


---------------
use soap...
n°2746240
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:30:06  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

[:xx_xx]
 
Une pièce d'occaz + cher que du neuf ? ou qualité qui ne vaut pas le coup ?

une piece d occaz plus cher que du neuf parce que l acheteur ne se renseigne pas avant sur le prix du neuf ... le vendeur n a aucun scrupule ...

n°2746253
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-05-2004 à 23:31:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une piece d occaz plus cher que du neuf parce que l acheteur ne se renseigne pas avant sur le prix du neuf ... le vendeur n a aucun scrupule ...


 
Ouais ok :)
 
Mais bon, ca c'est un peu la faute de l'acheteur aussi alors  :whistle:

n°2746255
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:32:04  profilanswer
 

bon ce we si y a des motivés le Carole moto club cherche des commissaires de piste bénévoles ... y a pas besoin d etre diplomé suffit d etre motivé ...  
 
pour les moins courageux vous pouvez venir m encourager ...  
 
N° 93 pour les  4 heures ... :D

n°2746258
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-05-2004 à 23:32:39  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'en ai marre!! :cry: pourtant la journée commencais bien temps fabuleux, pas de monde pour aller au boulot bref j'etait super confiant quand a l'arrivé de la moo chez mon conss tellement que je m'y suis rendu sans meme telephoner (il m'avait tellement assuré que mardi c'etait bon...) et bien dans le baba la moo elle est pas la et pire la sortie est repoussé de 15 jours...j'en ai marre!!


 
J'ai pas tout suivi :)
 
Tu attends quoi comme moo ?  [:atigrou]

n°2746264
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 23:33:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon ce we si y a des motivés le Carole moto club cherche des commissaires de piste bénévoles ... y a pas besoin d etre diplomé suffit d etre motivé ...  
 
pour les moins courageux vous pouvez venir m encourager ...  
 
N° 93 pour les  4 heures ... :D


 
on encourage pas les racailles :kaola:

n°2746267
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 23:34:11  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'en ai marre!! :cry: pourtant la journée commencais bien temps fabuleux, pas de monde pour aller au boulot bref j'etait super confiant quand a l'arrivé de la moo chez mon conss tellement que je m'y suis rendu sans meme telephoner (il m'avait tellement assuré que mardi c'etait bon...) et bien dans le baba la moo elle est pas la et pire la sortie est repoussé de 15 jours...j'en ai marre!!


 
decidement les italiennes se font attendre...

n°2746272
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

adresse a eviter tant que faire ce peut : aulnay moto pieces
 
trop cher et service de merde etc ...
 
l impression de te faire arnaquer a chaque fois que t achetes qqchose

ah ? je note.
 
t'as qqch de particulier a leur reprocher ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2746279
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:36:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on encourage pas les racailles :kaola:

tant pis pour toi t auras pas d entrée ...  
 
pour les autres c est gratos ... suffit de dire que vous venez de ma part :D

n°2746291
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 23:38:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2746293
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:38:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah ? je note.
 
t'as qqch de particulier a leur reprocher ?

a peu pres tout ce que je peux reprocher a un magasin ...  
 
le vendeur te parle a la troisieme personne facon fruit et legume 'et pour le monsieur qu est ce qu il lui fallait '  
 
il te regarde a peine te prend pour de la merde et les prix sont super cher  ... 70 € le demi guidon de SV ... faut pas déconner non plus

n°2746299
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 23:39:22  profilanswer
 

c est des voleurs, c est connue pourtant :o

n°2746302
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 23:40:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tant pis pour toi t auras pas d entrée ...  
 
pour les autres c est gratos ... suffit de dire que vous venez de ma part :D


 
je suis pas la de toute facon :D

n°2746306
edouardbra​came44
GAGNEEEEEEEEEEEEEEE
Posté le 18-05-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

alors les jeunes qui a roulé de ce beau temps ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)