Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2746306
edouardbra​came44
GAGNEEEEEEEEEEEEEEE
Posté le 18-05-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors les jeunes qui a roulé de ce beau temps ???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

n°2746312
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:42:00  profilanswer
 
n°2746317
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:42:31  profilanswer
 

edouardbracame44 a écrit :

alors les jeunes qui a roulé de ce beau temps ???

regul en 1'17 :D

n°2746321
edouardbra​came44
GAGNEEEEEEEEEEEEEEE
Posté le 18-05-2004 à 23:43:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

regul en 1'17 :D


tu tournes avec quoi sur carole ???
 
1.17 c'est pas mal

n°2746338
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-05-2004 à 23:45:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:  
Tu passe nous voir jeudi sur grenoble ?
Le départ est a 9h45


 
okay, ca doit le faire, je vais essayer de ne pas me mettre d'equerre mercredi soir  :D .
 
c'est ou ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2746340
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 23:45:28  profilanswer
 

oui, je lui répond


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2746361
reddwarf
gazzz
Posté le 18-05-2004 à 23:49:09  profilanswer
 

edouardbracame44 a écrit :

tu tournes avec quoi sur carole ???
 
1.17 c'est pas mal

SV650  :whistle:

n°2746362
edouardbra​came44
GAGNEEEEEEEEEEEEEEE
Posté le 18-05-2004 à 23:49:09  profilanswer
 

bon faut que je coupe, car demain direction le sud bye bye
appel de phare  
 
et surtout pas de gamelles, mais ca c'est plus dur pour certains  :lol:

n°2746384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-05-2004 à 23:53:09  profilanswer
 

et TOLO> ca serait coul de voir ton etron jeudi  :) .
 
je vais pouvoir vouz montrez le monstre de sat s'il l'a encore.
 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2746396
kikidonc
Posté le 18-05-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

Drapal  [:kikidonc]  
 
Il est gentil marc  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

n°2746401
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-05-2004 à 23:55:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Drapal  [:kikidonc]  
 
Il est gentil marc  :ange:


 
un retour de Ban  :D  
 
la plaque immat de mon padre c'est BAN  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2746412
kikidonc
Posté le 18-05-2004 à 23:57:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un retour de Ban  :D  
 
la plaque immat de mon padre c'est BAN  :D


 
Retour des oubliettes je dirais meme  :D  
 
Va falloir que je migre les drapos bleus de multi demain  :sleep:  
 
 
Pour ce soir  :sleep:  
 
 :hello:

n°2746415
eskyves
under a killing moon
Posté le 18-05-2004 à 23:58:03  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai pas tout suivi :)
 
Tu attends quoi comme moo ?  [:atigrou]


j'attends toujours la tnt...
 
 

Citation :

decidement les italiennes se font attendre...


j'ai l'impression que chaque fois que je commande une moo elle se fait attendre...2 ans la voxan, 2 mois de retard pour le RSV, 1 mois pour le s4 et la tnt prends le meme chemin.


---------------
use soap...
n°2746421
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2004 à 23:59:04  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'attends toujours la tnt...
 
 

Citation :

decidement les italiennes se font attendre...


j'ai l'impression que chaque fois que je commande une moo elle se fait attendre...2 ans la voxan, 2 mois de retard pour le RSV, 1 mois pour le s4 et la tnt prends le meme chemin.


 
en même temps, tu prendrais un 600 bandit bleu, t'aurais pas tous ces problèmes.  
:o


---------------
-
n°2746426
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-05-2004 à 23:59:13  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'attends toujours la tnt...
 
 

Citation :

decidement les italiennes se font attendre...


j'ai l'impression que chaque fois que je commande une moo elle se fait attendre...2 ans la voxan, 2 mois de retard pour le RSV, 1 mois pour le s4 et la tnt prends le meme chemin.


 
Hé bé, j'espère que t'as un appareil photo numérique  :D  
 :hello:  
 
(au revoir topic  [:multitude007] )

n°2746430
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 00:00:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, je lui répond

répondu, me suis meme permis de lui renvoyer la balle :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2746431
reddwarf
gazzz
Posté le 19-05-2004 à 00:00:58  profilanswer
 
n°2746435
eskyves
under a killing moon
Posté le 19-05-2004 à 00:01:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, tu prendrais un 600 bandit bleu, t'aurais pas tous ces problèmes.  
:o


le vrai probleme c'est que la je suis en boite a roues si j'avais une becane je serais pas si impatient.
 

Citation :

Hé bé, j'espère que t'as un appareil photo numérique  :D


j'en ai un  :jap:


Message édité par eskyves le 19-05-2004 à 00:01:55

---------------
use soap...
n°2746437
reddwarf
gazzz
Posté le 19-05-2004 à 00:01:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Drapal  [:kikidonc]  
 
Il est gentil marc  :ange:

rendez nous multi ...  :fou:   :whistle:   :lol:

n°2746444
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2004 à 00:03:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et TOLO> ca serait coul de voir ton etron jeudi  :) .
 
je vais pouvoir vouz montrez le monstre de sat s'il l'a encore.
 
 :jap:


 
Je vais essayer :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2746446
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2004 à 00:03:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Drapal  [:kikidonc]  
 
Il est gentil marc  :ange:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
ki²donc est revenu  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2746447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-05-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais essayer :jap:


oki  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2746449
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-05-2004 à 00:04:20  profilanswer
 

je regarde la fin de road house, pis dodo  
 
[:dodo]
 
:hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2746493
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2004 à 00:12:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, je lui répond


 
moui enfin mouman te gate bien qd meme :whistle:

n°2747149
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2004 à 07:04:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2747170
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 07:45:53  profilanswer
 

:hello: ²


---------------
Forum CB500
n°2747183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2004 à 08:00:14  profilanswer
 

:hello:

n°2747188
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 08:03:16  profilanswer
 

:hello: les topaings
 
ptain déjà au boulot vivement la grâce mat de demain  :love:

n°2747189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2004 à 08:04:39  profilanswer
 

moi je fais jamais la grace mat' :o
j'aime pas ça :o


---------------
LaPointe
n°2747197
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 08:12:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747201
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:13:54  profilanswer
 

Moi demain j'pars en week end de 4 jours !!! pour arsouiller dans le coin de grenoble avec une bande de 30 joyeux lurons ! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°2747206
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:18:16  profilanswer
 

Question con du matin et qui revient souvent ...
Avec les beaux jours ya besoin de se protéger les yeux ... et les lunettes de soleil ben ca nique les noreilles :pfff:
Donc c'est quoi qui protège le mieux et le plus pratique entre une iridium et une fumée niveau visière ?


---------------
Forum CB500
n°2747208
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 08:18:31  profilanswer
 

En parlant d'arsouille, quels sont pour vous les plus beau coin de france?
 
Je dois partir 2 semaine en vacances mais je sais pas encore ou, alors si jamais vous connaissez des coins superbes c'est le moment  [:ninipc]

n°2747211
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:19:57  profilanswer
 

logman a écrit :

En parlant d'arsouille, quels sont pour vous les plus beau coin de france?
 
Je dois partir 2 semaine en vacances mais je sais pas encore ou, alors si jamais vous connaissez des coins superbes c'est le moment  [:ninipc]

Le beaujolais, tous les coins montagneux en général ... c'est tout ce que je connais pour ma part ...
 
Sinon tour de corse powa l'année prochaine [:alphat]


---------------
Forum CB500
n°2747213
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2004 à 08:20:59  profilanswer
 

logman a écrit :

En parlant d'arsouille, quels sont pour vous les plus beau coin de france?
 
Je dois partir 2 semaine en vacances mais je sais pas encore ou, alors si jamais vous connaissez des coins superbes c'est le moment  [:ninipc]

perso sud ouest + provence j'adore :)

n°2747219
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 08:24:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso sud ouest + provence j'adore :)


 
J'ai vécu 2 ans en provence (entre le vaucluse et la drome), avignon, grignan, montélimar, visan et compagnie, c'est superbe j'y retournerai à moto c'est clair.
 
en plus on à un pied à terre chez la famille à ma copine donc hebergement à pas chère  :love:  
 
sinon j'hésitais entre la bretagne que je n'ai jamais visité de ma vie et du coté de perpignan ou il risque d'y avoir bcp plus de monde  :sweat:

n°2747221
canaille
beyond the limits
Posté le 19-05-2004 à 08:26:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

Question con du matin et qui revient souvent ...
Avec les beaux jours ya besoin de se protéger les yeux ... et les lunettes de soleil ben ca nique les noreilles :pfff:
Donc c'est quoi qui protège le mieux et le plus pratique entre une iridium et une fumée niveau visière ?

lunettes de soleil, cherches en avec de fines branches.
 
Gaffe, ça se froisse vite en mettant le casque ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2747225
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2004 à 08:27:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Question con du matin et qui revient souvent ...
Avec les beaux jours ya besoin de se protéger les yeux ... et les lunettes de soleil ben ca nique les noreilles :pfff:
Donc c'est quoi qui protège le mieux et le plus pratique entre une iridium et une fumée niveau visière ?

moi j'ai une iridium et en plus de faire beau (on est tous un peu kéké :whistle: ) ça protège vachement bien !
moi je porte des lentilles donc le soleil dans les yeux ça me fait vraiment pas du bien, mais l'iridium protège mes petits yeux bleus :sol:


---------------
LaPointe
n°2747227
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2004 à 08:27:59  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai vécu 2 ans en provence (entre le vaucluse et la drome), avignon, grignan, montélimar, visan et compagnie, c'est superbe j'y retournerai à moto c'est clair.
 
en plus on à un pied à terre chez la famille à ma copine donc hebergement à pas chère  :love:  
 
sinon j'hésitais entre la bretagne que je n'ai jamais visité de ma vie et du coté de perpignan ou il risque d'y avoir bcp plus de monde  :sweat:

vers perpignan c laid je trouve :sweat:
 
plus bas vers colioure sur la coté c plus beau je trouve :)

n°2747228
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2004 à 08:28:13  profilanswer
 

logman a écrit :

En parlant d'arsouille, quels sont pour vous les plus beau coin de france?
 
Je dois partir 2 semaine en vacances mais je sais pas encore ou, alors si jamais vous connaissez des coins superbes c'est le moment  [:ninipc]

alsace/vosges :love:
 
corse :love:


---------------
LaPointe
n°2747230
spinous
cb500 rider
Posté le 19-05-2004 à 08:30:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

lunettes de soleil, cherches en avec de fines branches.
 
Gaffe, ça se froisse vite en mettant le casque ;)

La galère avec les lunettes c'est quand tu passe dans un tunnel ... tu peux pas les enlever ... alors que la visière tu peux la relever [:spamafote]
 
Mais d'un autre côté, les lunettes te permettent de rouler visière ouverte et donc avec du vent pour raffraichir ... rah !!! cruel dileme !!! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)