Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2744115
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

nan toi t'es plutot Wolverine des Xmen avec les os renforce et la guerison rapide  :jap:

les platres aux mains c a cause de l'implantation des griffes !!! tout s'explique !!!


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:03:40  profilanswer
 

n°2744123
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 19:04:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

bhouuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
j'ai meme plus le temps de passer dire des connerie sur le forum  :sweat:  
 
quoi de neuf depuis les 60 dernieres page ??

ja goutai le bitume de carole [:quineto]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744125
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:04:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c mon reve d'etre lui :o

pour pouvoir rouler encore plus comme un taré sans rien craindre ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2744137
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:05:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan toi t'es plutot Wolverine des Xmen avec les os renforce et la guerison rapide  :jap:

sauf ke les os a Serval n'ont pa besoin de guerrir : ils sont indestructible; moi : pa encore
 
guerison rapide la je dis pa mais va falloir ke je m'entraine pour arriver au niveau de Serval [:rofl]

n°2744140
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:05:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

chubi connor ?!
 
Ca fait un peut technicolor ! :lol:

[:rofl]

n°2744147
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:05:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

les platres aux mains c a cause de l'implantation des griffes !!! tout s'explique !!!

gagné [:rofl2]

n°2744156
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 19:06:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

pour pouvoir rouler encore plus comme un taré sans rien craindre ! :pfff:

ouais puis les griffes c pratique pour ouvrir les boites de ravioli :jap:

n°2744157
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:06:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ja goutai le bitume de carole [:quineto]


 
 :sweat:  
 
quoi qui c'est passe ??  
rien de grave ???
la moto ??
 

n°2744164
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:07:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais puis les griffes c pratique pour ouvrir les boitearoue ki gene :jap:

:whistle:

n°2744170
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 19:07:52  profilanswer
 


 
par contre attention si t as envie de gratter les coucougnette

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:07:52  profilanswer
 

n°2744171
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:08:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
quoi qui c'est passe ??  
rien de grave ???
la moto ??

"high side"; lui rien sauf pouce; moto bobo

n°2744177
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:08:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

par contre attention si t as envie de gratter les coucougnette

elles se gerent  ;)


Message édité par ahcarien le 18-05-2004 à 19:08:29
n°2744220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-05-2004 à 19:12:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

par contre attention si t as envie de gratter les coucougnette


 
pas de probleme ... coucougnettes en adamantium  :D

n°2744231
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 19:13:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

elles se gerent  ;)


 
http://perso.wanadoo.fr/poisse//moards/cartrailor.wmv
 
Une R5 ça  ROXXXXX


Message édité par Poisse le 18-05-2004 à 19:15:19
n°2744244
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:14:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

"high side"; lui rien sauf pouce; moto bobo


 
y a pas une video  :whistle:  
 
bon le principal est qu'il n'ai rien  :jap:  
 

n°2744261
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:17:04  profilanswer
 


et nonox il avait pas un raly ce week end ???
 

n°2744276
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:19:05  profilanswer
 

Depuis le temps que je le repete !!! et une super 5 ca ownz encore plus ! mdr


---------------
Forum CB500
n°2744286
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:20:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

et nonox il avait pas un raly ce week end ???

CR ici : http://www.moard.com/?show=15-05-2004-beaujolais


---------------
Forum CB500
n°2744290
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 19:20:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
quoi qui c'est passe ??  
rien de grave ???
la moto ??

high side dans hotel.
 
muscle un peu déchiré au pouce, stou.
 
moto chiffonnée, mais roulate


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744291
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 19:20:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

"high side"; lui rien sauf pouce; moto bobo

:kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744297
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 19:21:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

et nonox il avait pas un raly ce week end ???

CR sur moard.com :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744305
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:22:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

CR sur moard.com :)

[:--jerry--]  :kaola:


---------------
Forum CB500
n°2744323
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:25:13  profilanswer
 


 
y c'est bien ammuse appermement...  :love:  :love:  
 
il aurait peut etre pu prendre son cerveaux de rechange aussi  :whistle:  
 
Parceque bon le mononeurone c'est pas top pour suivre un trajet  :whistle:  
 
ca me tente trop cette histoire moi...
Il a al'air de vraiment s'eclate le nonox :love:  :love:  
 

n°2744329
Quineto
Posté le 18-05-2004 à 19:25:51  profilanswer
 


bon alle je vous laisse ma petite femme m'attend  :love:  :love:  
 

n°2744346
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:29:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon alle je vous laisse ma petite femme m'attend  :love:  :love:

sex bien mon loulou ! lol :hello:


---------------
Forum CB500
n°2744386
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-05-2004 à 19:35:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

sex bien mon loulou ! lol :hello:


 
moi vé voir TROYE brad pitt en jupe ça vaut le détour  [:spyer]

n°2744469
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 19:46:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai bouffé un 900CBR 2004 sur la bretelle de periph :ouch:  
Il devait pas ouvrir c'pas possible sinon ! [:meganne]


 
Bah tiens, dimanche quand on allait a taluyers, je me suis posé à 200 et là, un R1 qui me dépose literralement :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744480
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:47:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

CR sur moard.com :)

ah ben 2eme [:--jerry--]  :d

n°2744483
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 19:47:59  profilanswer
 
n°2744490
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 19:48:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Dis pas ça, tu fais des ballades avec Tolo,
et je ne connais rien de plus dangereux qu'une chicane mobile :O


 
 [:gnr28]  
c'est pas bien les coup bas quand on est pas là pour se défendre  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744496
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 19:49:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:rofl]
Le seul truc galère avec tolo c'est quand il ouvre la route ! [:meganne]  :whistle:


 
Ben vi, pas encore l'habitude de doser la courbure des virages [:spamafote]
Cf ce qu'il faut que j'améliore : mes trajectoires


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744513
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 19:53:20  profilanswer
 

fini de lire
Cha314 et Spinous, je le retiens et le note  [:stylken]


Message édité par Tolor le 18-05-2004 à 19:58:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 19:59:15  profilanswer
 

y en a qui vont a dijon ce weekend pour la coupe moto legende?

n°2744546
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 19:59:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

fini de lire
Cha314 et Spinous, je le retiens et le note  [:stylken]

ouai ! et tu nerdize au lieu de torcher ton taf et venir arsouiller pour améliorer tout ca ! :pfff:  :D


---------------
Forum CB500
n°2744547
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 19:59:51  profilanswer
 

Rien prévu ce weeke end [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744552
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-05-2004 à 20:00:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

ouai ! et tu nerdize au lieu de torcher ton taf et venir arsouiller pour améliorer tout ca ! :pfff:  :D


 
[:joce]
 
sinon bonjour tous  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2744553
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:00:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

ouai ! et tu nerdize au lieu de torcher ton taf et venir arsouiller pour améliorer tout ca ! :pfff:  :D


 
Je m'offre 10 min de pause avant d'attaquer ... le boulot :'(
Demain, par contre, si tu ne fais rien, je suis partant pour ce que tu veux, à partir de 16-17h


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744555
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:01:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:joce]
 
sinon bonjour tous  :hello:


 
[:niktounet] toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744566
chy
Posté le 18-05-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

flop saddlery  
 
Il y a deux mois maintenant, j ai commandé une selle pour mon sv chez Top Saddlery, commande en ligne débit le jour meme et depuis plus aucunes nouvelles!!!
Plusieurs coup de fils (j attend toujours leur : "on vous rapelle dès lundi, ou alors monsieur untel n est pas là ...!!!), plusieurs mails (qu ils ont lu: j envois en open et read recpt, ils ne renvoient pas l accusé de récéption mais le "read " est automatique et ils ne le voient pas partir, donc je voie qu ils lisent les mails)  
Donc voilà , si jamais vous devez acheter une selle, évitez flop saddlery !!!
Car ils encaissent mais ne livrent pas et ont aucunes traces de votre commande, super comme boite non ?
 
j ai juste la trace de la transaction et va falloir ouvrir une procedure juridique, c est bien triste de voir de tel commerçant sur le net, vous voilà averti.
 
a+
Christophe
 
 
TOP SELLERIE  
61SEES
4772578
------026837927-
0509
13 001 10370000
M DEBIT @
AUTO: 782416
MONTANT = 221.00 EUR
POUR INFORMATION
1449.66 FRF

n°2744638
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 20:14:45  profilanswer
 

:(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2744746
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)