Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2744746
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

n°2744778
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 20:29:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je m'offre 10 min de pause avant d'attaquer ... le boulot :'(
Demain, par contre, si tu ne fais rien, je suis partant pour ce que tu veux, à partir de 16-17h

c'est malin ca ! demain moi j'dois préparer le barzing pour le week end ... moto, cuir, affaire ...


---------------
Forum CB500
n°2744782
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:29:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

c'est malin ca ! demain moi j'dois préparer le barzing pour le week end ... moto, cuir, affaire ...


 
iech!!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744791
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 20:30:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:joce]
 
sinon bonjour tous  :hello:

:hello:  
Tu passe nous voir jeudi sur grenoble ?
Le départ est a 9h45


---------------
Forum CB500
n°2744795
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

si j'passe faire mon achat a cardy on ira ensemble s'tu veux


---------------
Forum CB500
n°2744808
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:32:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

si j'passe faire mon achat a cardy on ira ensemble s'tu veux

 
ok!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744814
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:32:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:  
Tu passe nous voir jeudi sur grenoble ?
Le départ est a 9h45


 
Tiens, je peux passer à grenoble jeudi peut être [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744826
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 20:34:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, je peux passer à grenoble jeudi peut être [:prodigy]

ben s'tu veux ... on fait la route a 3 au depart de pont de cheruy
le rdv est a 7h45 sur le parking du mac do de pont de cheruy, plein fait.


---------------
Forum CB500
n°2744852
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:36:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

ben s'tu veux ... on fait la route a 3 au depart de pont de cheruy
le rdv est a 7h45 sur le parking du mac do de pont de cheruy, plein fait.


 
Je vais y reflechir, te donne ma réponse demain ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2744890
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben vi, pas encore l'habitude de doser la courbure des virages [:spamafote]
Cf ce qu'il faut que j'améliore : mes trajectoires

apprecier ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

n°2744895
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 20:43:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais y reflechir, te donne ma réponse demain ;)

:jap:


---------------
Forum CB500
n°2744970
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:51:59  profilanswer
 


 
Exact. :jap:
C'est actuellement mon principal problème...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745011
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 20:55:42  profilanswer
 

j'adore le 1024 [:prosterne]
 
http://bibidu.free.fr/temp/speed.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2745014
CHubaca
Couillon
Posté le 18-05-2004 à 20:56:02  profilanswer
 

vitesse moyenne 6 :lol:

n°2745023
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 20:56:40  profilanswer
 

bah oui, mais m'en tappe ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2745032
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 20:57:35  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745034
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2004 à 20:58:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah oui, mais m'en tappe ;)


 
un vrai kéké  !
 
- j'ai roulé à 190 dans la ligne droite :sol:
- ouais, mais tu t'es trainé dans les virolos ...
- m'en fous :sol:
- nan, mais j'respecte, rouler aussi lentement sans tomber, faut de la maitrise :jap:
 
 
:d


---------------
-
n°2745041
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 20:59:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un vrai kéké  !
 
- j'ai roulé à 190 dans la ligne droite :sol:
- ouais, mais tu t'es trainé dans les virolos ...
- m'en fous :sol:
- nan, mais j'respecte, rouler aussi lentement sans tomber, faut de la maitrise :jap:
 
 
:d

[:rofl]
 
le "m'en fout" c'est parce que je peux pas me justifier ici, ça serai hors charte ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2745049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:00:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait,; map24 c'est bluffant !

:jap: clair
enfin un truc qui permet de demander des trajets sans cette merde d'autoroute :love:


---------------
LaPointe
n°2745053
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 21:01:00  profilanswer
 

personne pour dijon samedi :(

n°2745064
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:01:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parlant de ça la SV650  a tendance  a avoir un  frein moteur bien DUR non ?
 
C est ça le Bi
 
Je demande car chui noobs en méca aussi comme krapaud  :jap:

vi, d'ailleurs faut faire gaffe à ses couilles quand on rétrograde un peu tôt :whistle:


---------------
LaPointe
n°2745067
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 21:01:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Exact. :jap:
C'est actuellement mon principal problème...

mon frere ki na pa encore son permis c'est pareil. mon probleme c'est ke je les apprecier toujours parfaitement et la on va trop vite; enfin a son niveau mais mon niveau etant haut...... l'erreur n'a pa été de bon aloi...

n°2745069
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

nop
 
4h de carole ce we


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2745082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:03:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le printemps, c'est la saison du kéké, la ils murissent tous, pour finir par tomber en été :o
 
:whistle:

moi j'ai vu mon premier kéké sur sportive en T-shirt hier en ville :pfff:


---------------
LaPointe
n°2745097
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:04:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

impossible, je n'ai pas croisé de grenouille aujourd'hui.

[:rofl] trop bon [:sygus]


---------------
LaPointe
n°2745100
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 21:04:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un vrai kéké  !
 
- j'ai roulé à 190 dans la ligne droite :sol:
- ouais, mais tu t'es trainé dans les virolos ...
- m'en fous :sol:
- nan, mais j'respecte, rouler aussi lentement sans tomber, faut de la maitrise :jap:
 
 
:d

[:tekways]  [:sygus]

n°2745109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:05:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

trop marrant comme ça se traine ces quad :D
 
en plus ça coute aussi cher qu'une moo [:rofl]

moi j'ai vu mon 1er quad sur route samedi dernier
de loin je me demandais ce que c'était :lol:


---------------
LaPointe
n°2745113
multitude0​07
Pince me
Posté le 18-05-2004 à 21:05:49  profilanswer
 

Y'en avait des pas clean sur l'A15 ce soir de motards  :pfff:  
 
Dépasement sur la bande d'arret d'urgence à fond de 6, peu de merci, dépassement sur toutes les files  :o  
 
 
Ils auraient mieux fait de laisser leurs moo aux garages tout l'été ceux la  :o

n°2745118
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:06:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il a un simbiote [:totoz]

[:sygus]


---------------
LaPointe
n°2745125
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-05-2004 à 21:06:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

personne pour dijon samedi :(

il passe kan remi sur le forum? ya un mp ki l'attend...

n°2745128
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2004 à 21:07:11  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°2745136
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 21:08:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

personne pour dijon samedi :(


 
Explicite un peu ce que c'est ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745140
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 21:08:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop
 
4h de carole ce we


 
C'est pas fermé ce WE???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745143
Krapaud
Posté le 18-05-2004 à 21:09:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

A tous les moards, et egalement à ceux ki ne me connaissais pas kan j'ai eu mon accident : Je suis allé relire vos ecrits (page 962( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0 )=>...) toute allure. J'en ai eu la larme a l'oeil :'( :) alors encore une fois, je tiens a vous remercier tous sincerement pour votre soutien ;) et pour ce petit cadeau ki ma fait grand plaisir ;)
 
Voici le resultat 5 mois plus tard (janvier) notez ke les cervicales 4 et 5 n'ent font plus k'une :d :
http://ahcarien.free.fr/divers/plake.jpg
:jap: GRAND MERCI a vous tous :jap:
 
Ahcarien


 
 [:wam] oh putain j'ai pas lu ce qui t'étais arrivé mais ça n'a pas l'air d'avoir été tout rose, en esperant que ça aille mieux :o

n°2745144
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2004 à 21:09:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas fermé ce WE???


 
http://www.circuit-carole.com/web/ [...] /mai04.htm


---------------
-
n°2745145
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 21:09:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mon frere ki na pa encore son permis c'est pareil. mon probleme c'est ke je les apprecier toujours parfaitement et la on va trop vite; enfin a son niveau mais mon niveau etant haut...... l'erreur n'a pa été de bon aloi...


 
En fait, quand quelqu'un ouvre, j'arrive à les apprecier, mais quand c'est moi qui ouvre, j'ai plus de mal :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745157
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2004 à 21:11:03  profilanswer
 


 
 :jap: C'est réservé pour le MC Carole c'est ça :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2745176
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2004 à 21:12:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap: C'est réservé pour le MC Carole c'est ça :??:


 
non, c'est une course organisée par le circuit carole, les 4h de carole, endurance ;)


---------------
-
n°2745199
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 21:14:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il passe kan remi sur le forum? ya un mp ki l'attend...


 
il est en vac en bretagne

n°2745208
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2004 à 21:15:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Explicite un peu ce que c'est ;)


 
bah coupe moto legende au circuit de dijon
ma pnce veut venir avec son pere (kh400)mais juste le samedi ca me gonfle un peu faut me motiver

n°2745488
spinous
cb500 rider
Posté le 18-05-2004 à 21:42:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah coupe moto legende au circuit de dijon
ma pnce veut venir avec son pere (kh400)mais juste le samedi ca me gonfle un peu faut me motiver

t'as une pince toi ?!


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)