Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2676526
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 18:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

personne n a de Voxan ici :??:
 
http://www.voxan.com/voxan/gamme.asp
 
 
 [:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  
http://www.voxan.com/voxan/gamme_blackmagic.asp
 
 
 :love:  :love:  
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
[:allah_4]
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] ques_5.jpg
 
j'adore cette marque :)
je ne suis pas vraiment fan du scramble, mais alors le reste  :love:


 
un pote roule en café  :)  
 
http://7set7.free.fr/killer/gap/DSC01037.JPG  
 
juste devant moi  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 18:22:35  profilanswer
 

n°2676609
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2004 à 18:33:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Spa un troll :sol:
 
Me suis fait viré de réunion :D
 
Qd on me prend pr un con ca drope [:dents]


 
c'est marrant, ce matin j'ai méchament jeté l'admin réseau (qui est accessoirement mon prof de suivi de projet :D ) suite a l'invasion du réseau de l'école d'ingé par GAOBOT .
 
Ce gros con me sors "ben non ca vient forcément des étudiants, le serveur c'est un linux"  quand je lui dis "il se propage par les ports xxx xxx et xxx et profite d'une faille RPC pour s'installer sur les machines windows ...
 
Ca lui vient pas a l'idée que s'il laisse les ports ouvert ca passe, linux ou pas  :heink:  
 
quel con ce type . Je parle pas des profils itinérants qui marchent pas, des overquotas qu'on se tape parce qu'il sait pas configurer lesdits profils (pas d'acces au paramétrage du cache des navigateurs, et pas de limite a la taille du cache).
 
Sans parler des "taille du répertoire profile : 9Mo , espace occupé sur le disque 300Mo" ...
 
autant en prof il est pas mauvais, autant en réseau je suis largement meilleur ... et pourtant je suis pas si bon que ca :D
 

n°2676630
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

tolor > t'as icq ou msn ?

n°2676647
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 18:38:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

ti joueur :d
 
 
le micron du CB est donné pour 104dB a 3500 tours, neuf [:azylum]

101dB a 5000trs a ales :sol:


Message édité par ahcarien le 10-05-2004 à 18:39:48

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2676663
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 18:40:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tolor > t'as icq ou msn ?


 
MSN ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2676721
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

et c koa l'adresse ? :D

n°2676735
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 18:52:34  profilanswer
 

mp :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2676754
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 18:55:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un pote roule en café  :)  
 
http://7set7.free.fr/killer/gap/DSC01037.JPG
 
juste devant moi  :)

il en est contant? sensation, mélodie? :)
le jour ou je trouve un moto, va falloir que je me débrouille pour trouver un pot sympas :/
cela coute cher? le gain en sensation est negligeable pour un truc légale ou cela peut etre sympas?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2676793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 18:59:36  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

il en est contant? sensation, mélodie? :)
le jour ou je trouve un moto, va falloir que je me débrouille pour trouver un pot sympas :/
cela coute cher? le gain en sensation est negligeable pour un truc légale ou cela peut etre sympas?


 
il est aux anges depuis qu'il laisse son SV  :D  
 
melodie supayr
mise sur l'angle supayr
un pied d'enfer
 
seul truc que PERSO j'aime pas, ce sont les conss  :fou: , travail de goret et prix  :ouch: .
 
aussi, elle fait un peu velo  :D , mais elle pousse fort (pas moyen de le pousser dans les virolos avec le CBR, limite il me lachait  :fou: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2676894
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 19:12:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qq1 aurais de l'espace web ( compte free ? ) à me preter pour 2-3 jrs ? :o

[:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 19:12:11  profilanswer
 

n°2676898
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 19:12:57  profilanswer
 


 
Double grillaid :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2676905
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 19:13:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Double grillaid :D

:D

n°2676915
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 19:15:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

101dB a 5000trs a ales :sol:

tu vois qu'il y a des controles a ales :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2676949
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 19:19:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il est aux anges depuis qu'il laisse son SV  :D  
 
melodie supayr
mise sur l'angle supayr
un pied d'enfer
 
seul truc que PERSO j'aime pas, ce sont les conss  :fou: , travail de goret et prix  :ouch: .
 
aussi, elle fait un peu velo  :D , mais elle pousse fort (pas moyen de le pousser dans les virolos avec le CBR, limite il me lachait  :fou: )

:jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2676951
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 19:19:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu vois qu'il y a des controles a ales :)

:??: rapport a koi? :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2676967
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 19:22:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:??: rapport a koi? :??:

je t'avais dit qu'il y avait le sonometre a ales, mais tu en doutait ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2676983
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 19:24:17  profilanswer
 


 
si tu veux d'autres infos je peux lui demander  :jap:  
 
sinon pour le ftp free, je suis la aussi  :whistle:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2677002
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 19:26:32  profilanswer
 

non c'est bon je vais me faire du mal :D
je suis déjà a decouvert et je n ai pas le permis, vais pas me mettre Martel en tete :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2677007
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 19:26:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

je t'avais dit qu'il y avait le sonometre a ales, mais tu en doutait ;)

ah?...... ben si tu le dis.... :d j'ai du loupé/oublié un episode :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2677022
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 19:29:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

non c'est bon je vais me faire du mal :D
je suis déjà a decouvert et je n ai pas le permis, vais pas me mettre Martel en tete :)


 
si il voit des couilles, je t'en ferai part  :) .
 
 
je me suis fait boiter par une moto sur l'A48, je l'ai retrouvee au premier feux a l'entree de Grenoble.
 
 :love:  :love:  :love:  :love: une RSV mille !! :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2677065
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 19:34:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si il voit des couilles, je t'en ferai part  :) .
 
 
je me suis fait boiter par une moto sur l'A48, je l'ai retrouvee au premier feux a l'entree de Grenoble.
 
 :love:  :love:  :love:  :love: une RSV mille !! :love:  :love:  :love:


 
dèsce soir je pense [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2677073
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 19:34:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

dèsce soir je pense [:dawa]


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2677171
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 19:50:00  profilanswer
 

euh quand on fait une redirection ( style pouet.boolay.org vers xxx.free.fr :ange: ) il faut combien de tps pour que ce soit actif ? :o

n°2677178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2004 à 19:51:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2677194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2004 à 19:53:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh quand on fait une redirection ( style pouet.boolay.org vers xxx.free.fr :ange: ) il faut combien de tps pour que ce soit actif ? :o

ça dépend [:spamafote]
faut que la propagation DNS se fasse pour tout le monde
on va dire maxi 24h je pense [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2677220
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 19:55:15  profilanswer
 

il me semblait que pour les domaines il fallait du tps mais que pour les sous domaine ct quasi instantané :o :(

n°2677263
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2004 à 20:00:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il me semblait que pour les domaines il fallait du tps mais que pour les sous domaine ct quasi instantané :o :(

ben non vu que ça reste une redirection ;)


---------------
LaPointe
n°2677277
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 20:01:12  profilanswer
 

:jap: :(

n°2677385
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:15:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un pote roule en café  :)  
 
http://7set7.free.fr/killer/gap/DSC01037.JPG
 
juste devant moi  :)


moi aussi j'en ai eu une.
http://eskyves.free.fr/caferacer.jpg


---------------
use soap...
n°2677388
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 20:15:54  profilanswer
 


j ai de la place chez mamadoo (wanadoo) si tu veux  :hello:  

n°2677402
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

merci c bon nonox m'a filé un compte free, mais je veut faire pointer moto.tirith-photo.com dessus pour que l'adresse change pas apres :o

n°2677413
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:20:01  profilanswer
 


 
Les burns c'est mal :o

n°2677432
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:22:51  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Les burns c'est mal :o


c'etait juste pour la photo  :whistle:


---------------
use soap...
n°2677438
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:24:11  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'etait juste pour la photo  :whistle:


 
Ouais c'est ca, t'as fait disparaitre tout le passage clouté j'parie :o
 
 :whistle:

n°2677485
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:27:05  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ouais c'est ca, t'as fait disparaitre tout le passage clouté j'parie :o
 
 :whistle:


c'etait juste devant chez un pote ou l'on se retrouvais avant de partir a candie (minuscule circuit pres de toulouse ancien lieu de regroupement des motards de la region) et on faisait des "prises de vue" a chaque fois ici, quand mon pote a demenagé il ne restait pas grand chose de la premiere bande du passage pieton..


---------------
use soap...
n°2677510
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:29:18  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'etait juste devant chez un pote ou l'on se retrouvais avant de partir a candie (minuscule circuit pres de toulouse ancien lieu de regroupement des motards de la region) et on faisait des "prises de vue" a chaque fois ici, quand mon pote a demenagé il ne restait pas grand chose de la premiere bande du passage pieton..


 
 :lol:
 
Avec de la peinture ca aurait été + vite  :whistle:

n°2677537
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:31:54  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

:lol:
 
Avec de la peinture ca aurait été + vite  :whistle:


oui mais en photo c'etait quand meme moins beau!  :p


---------------
use soap...
n°2677550
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:33:23  profilanswer
 

eskyves a écrit :

oui mais en photo c'etait quand meme moins beau!  :p


 
C'est sur :D
 
Par contre le garde boue, il est franchement....moche [:totoz]

n°2677573
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

C'est sur :D
 
Par contre le garde boue, il est franchement....moche [:totoz]


arriere tu veux dire?


---------------
use soap...
n°2677583
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:36:34  profilanswer
 

eskyves a écrit :

arriere tu veux dire?


 
Ouais

n°2677595
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:38:13  profilanswer
 


en fait j'ai rapidement compris que j'allais pas la garder cette becane donc elle est resté completement d'origine et je l'ai remplacé par une s4 6 mois apres l'avoir achetée...


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)