Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4814  4815  4816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2676140
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 17:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

j'en profite que tu as les pouces dans le platres pour te fumer!!! :D

RAB : je suis beaucoup plus precis et consistant dans ma reponse :p :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 17:35:32  profilanswer
 

n°2676157
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 17:38:07  profilanswer
 


les moto c'est tabou on en viendra tous a bout  :fou:  
 

n°2676159
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:38:19  profilanswer
 

J'vais remettre mon pot non homologué pour les jours qui viennent :love:
 
Comme je partais à 6h du mat, j'avais remis l'origine pour pas réveiller tout le quartier :whistle:

n°2676160
reddwarf
gazzz
Posté le 10-05-2004 à 17:38:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta course c'est quand toi !!

22 23 mai

n°2676164
reddwarf
gazzz
Posté le 10-05-2004 à 17:39:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la gloire c impossible, tu connais des noms de photographes sportifs ? :D :whistle:

stan perec entres autres ( super sympa d ailleurs )

n°2676169
reddwarf
gazzz
Posté le 10-05-2004 à 17:39:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

stan perec!!
 
un mec qui fait que de la photo moto ;)

toasted  :(

n°2676175
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:40:36  profilanswer
 

aaf [:le kneu]

n°2676178
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 17:40:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

RAB : je suis beaucoup plus precis et consistant dans ma reponse :p :lol:


 
c'est vrai!!! :jap:

n°2676186
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

on y sera alors :bounce:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2676188
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 17:41:48  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'vais remettre mon pot non homologué pour les jours qui viennent :love:
 
Comme je partais à 6h du mat, j'avais remis l'origine pour pas réveiller tout le quartier :whistle:


[:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 17:41:48  profilanswer
 

n°2676197
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 17:42:54  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'vais remettre mon pot non homologué pour les jours qui viennent :love:
 
Comme je partais à 6h du mat, j'avais remis l'origine pour pas réveiller tout le quartier :whistle:


 
les pots homologue c'est le maleuuuuuuuuuuu  :fou:  
 

n°2676198
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 17:43:00  profilanswer
 


Retour de réunion  >>> 3h  :sleep:  
 
 
 
 
Moi me suis fait choppé par la poulice non homologué :/
45 euros d amende puis obligation de se présenter avec un homologué sous 15 jours
 

n°2676202
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:43:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

les pots homologue c'est le maleuuuuuuuuuuu  :fou:


 
T'as pas un ixil toi ?  :??:

n°2676213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2004 à 17:45:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne comprends rien à la cotation de ton plan :)


 
tout bete pourtant :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2676214
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:45:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Retour de réunion  >>> 3h  :sleep:  
 
 
 
 
Moi me suis fait choppé par la poulice non homologué :/
45 euros d amende puis obligation de se présenter avec un homologué sous 15 jours


 
c'est ca d'habiter Paris  :whistle:

n°2676218
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 17:45:28  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

T'as pas un ixil toi ?  :??:


 
moi mon homologué now  c est Ixil :)  beau bestio qui fait son petit cri vers les  5000 trs...

n°2676225
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 17:45:55  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

c'est ca d'habiter Paris  :whistle:


 
 :lol:  à 200 m de mon boulot en plus  :(

n°2676232
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:46:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  à 200 m de mon boulot en plus  :(


 
Tu t'es fait chopé dans Paris donc... :D
 
Ils avaient leur appareil pour mesurer le son :??:

n°2676235
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 17:46:41  profilanswer
 

ouah, j'ai raté qqch avec le gp moi !!
 
http://perso.wanadoo.fr/stan.perec/photos%202004/espagne/motogp/2004-ESPAGNE-2321.jpghttp://perso.wanadoo.fr/stan.perec/photos%202004/espagne/motogp/2004-ESPAGNE-2323.jpghttp://perso.wanadoo.fr/stan.perec/photos%202004/espagne/motogp/2004-ESPAGNE-2324.jpghttp://perso.wanadoo.fr/stan.perec/photos%202004/espagne/motogp/2004-ESPAGNE-2325.jpg
 
 :ouch:  
http://perso.wanadoo.fr/stan.perec/photos%202004/espagne/motogp/2004-ESPAGNE-2314.jpg
http://perso.wanadoo.fr/stan.perec/photos%202004/espagne/motogp/2004-ESPAGNE-2315.jpg


Message édité par canaille le 10-05-2004 à 17:48:39

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2676237
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 17:46:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

on y sera alors :bounce:

pa moi :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2676242
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 17:47:14  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

T'as pas un ixil toi ?  :??:


 
nannnnnnnnnnnnnnnnn  [:vomi]  
 
j'avais un beau Devil SB2 special 105db  :sweat:  
 
et j'ai etet oblige de repasse en homologue avec un devil ovo  :sweat:  
 

n°2676253
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 17:48:50  profilanswer
 

jai vu a auto-moto le ralenti : trop fort rossi en train de faire du rodeo :d


Message édité par ahcarien le 10-05-2004 à 17:49:21

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2676257
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:49:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

nannnnnnnnnnnnnnnnn  [:vomi]  
 
j'avais un beau Devil SB2 special 105db  :sweat:  
 
et j'ai etet oblige de repasse en homologue avec un devil ovo  :sweat:


 
 
Il est devenu quoi le Devil ?  :sweat:  
 

n°2676259
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 17:49:18  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Tu t'es fait chopé dans Paris donc... :D
 
Ils avaient leur appareil pour mesurer le son :??:


 
 
Ouais le mec me voit de super loin et me fait Hop hop hop ...  
moi gentillement euh oui c est pkoi mes papiers etc...  
et là non surprise une jolie camionette bleu garer a 20 m...
Il ramene son jouet et hop j etais a 98 decibel au lieu de 85 :/
 

n°2676264
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:50:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais le mec me voit de super loin et me fait Hop hop hop ...  
moi gentillement euh oui c est pkoi mes papiers etc...  
et là non surprise une jolie camionette bleu garer a 20 m...
Il ramene son jouet et hop j etais a 98 decibel au lieu de 85 :/


 
Mouarf :D
 
C'est bien chez moi, ils ont même pas le matos  :whistle:

n°2676268
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 17:50:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais le mec me voit de super loin et me fait Hop hop hop ...  
moi gentillement euh oui c est pkoi mes papiers etc...  
et là non surprise une jolie camionette bleu garer a 20 m...
Il ramene son jouet et hop j etais a 98 decibel au lieu de 85 :/

ti joueur :d
 
 
le micron du CB est donné pour 104dB a 3500 tours, neuf [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2676283
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 17:54:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

ti joueur :d
 
 
le micron du CB est donné pour 104dB a 3500 tours, neuf [:azylum]


 
Ligne complète aussi nan ?  [:totozzz]

n°2676293
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 17:55:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ti joueur :d
 
 
le micron du CB est donné pour 104dB a 3500 tours, neuf [:azylum]


 
C est ecrit combien sur ta carte grise  nb de DB autorisé ?
moi c est 85  le pot que j avais c etait un autre IXIL non homologué cette fois , lé tjs là on sait jamais si je me balade a la campagne.
 
Les 98dbs c etait a 4000trs :D

n°2676352
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 18:02:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est ecrit combien sur ta carte grise  nb de DB autorisé ?
moi c est 85  le pot que j avais c etait un autre IXIL non homologué cette fois , lé tjs là on sait jamais si je me balade a la campagne.
 
Les 98dbs c etait a 4000trs :D


 
Vous jouez à qui a la plus grosse [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2676424
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 18:11:48  profilanswer
 

hum

n°2676427
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Il est devenu quoi le Devil ?  :sweat:


 
je l'ai mit de cote pour les grande occasion  :love:  :love:  :love:  
 

n°2676432
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 18:12:54  profilanswer
 

qq1 aurais de l'espace web ( compte free ? ) à me preter pour 2-3 jrs ? :o

n°2676434
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 18:13:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

je l'ai mit de cote pour les grande occasion  :love:  :love:  :love:


 
Ah ok :)
 
Peur de te faire pruner, ou tu t'es fait pruné ? :D

n°2676463
Quineto
Posté le 10-05-2004 à 18:15:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ah ok :)
 
Peur de te faire pruner, ou tu t'es fait pruné ? :D


 
bha en 2 semaine j'ai echapper 3 fois au controle de justesse alors j'ai dit stop  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2676473
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 18:17:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha en 2 semaine j'ai echapper 3 fois au controle de justesse alors j'ai dit stop  :cry:  :cry:  :cry:


 
Ah ok :D  [:azylum]

n°2676474
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qq1 aurais de l'espace web ( compte free ? ) à me preter pour 2-3 jrs ? :o


 
Ça dépend ce que tu met dessus mais oui, si tu veux ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2676490
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 18:19:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend ce que tu met dessus mais oui, si tu veux ;)


juste :
- des fichiers Warez,
- du porno,
- et quelques photos pédophiles
 
Ca ira ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2676501
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 18:20:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

juste :
- des fichiers Warez,
- du porno,
- et quelques photos pédophiles
 
Ca ira ? :whistle:


 
C'est bon, j'avais peur que ce soit légal :jap:


Message édité par Tolor le 10-05-2004 à 18:20:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2676515
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 18:21:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bon, j'avais peur que ce soit légal :jap:


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2676520
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 18:21:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend ce que tu met dessus mais oui, si tu veux ;)

mes tofs de moo, j'ai commandé un compte free mais j'aimerais les mettre à dispo le plus rapidement possible et le tps qu'il arrive ( s'il arrive :sarcastic: ) ....
 
 
je mettrais un lien moto.tirith-photo.com dessus, comme ça quand je passerais à mon compte free sans que ça se voit apres :o

n°2676526
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 18:22:35  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

personne n a de Voxan ici :??:
 
http://www.voxan.com/voxan/gamme.asp
 
 
 [:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  
http://www.voxan.com/voxan/gamme_blackmagic.asp
 
 
 :love:  :love:  
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
[:allah_4]
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] ques_5.jpg
 
j'adore cette marque :)
je ne suis pas vraiment fan du scramble, mais alors le reste  :love:


 
un pote roule en café  :)  
 
http://7set7.free.fr/killer/gap/DSC01037.JPG
 
juste devant moi  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4814  4815  4816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)