Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2674174
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:40:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

:heink:  
 
pourquoi les blondes ont des bleus au nombril?
 
arce que les blonds cela existe aussi


 
Pq les clown on le nez rouge?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce qu'ils se font tabasser par les blonds :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C nul v me coucher :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:40:56  profilanswer
 

n°2674176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:41:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Spa un troll :sol:
 
Me suis fait viré de réunion :D
 
Qd on me prend pr un con ca drope [:dents]


 
y s'est passé quoi precisement ? :o
 
au lieu de faire des demi-trolls tout pourris du zguegue :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674180
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:41:29  profilanswer
 

galak a écrit :

Pq les clown on le nez rouge?
 
Parce qu'ils se font tabasser par les blonds :fou:
C nul v me coucher :D


 :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674181
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon koi de 9 ??


 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/10D/moto/Albi/le9.jpg

n°2674185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:42:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu la frange de la pop qui habite au porte de paris et qui veulent en faire le tour uniquement, je vois pas bien!!!


 
oui mais c'est de la pop music :o
 
et dans le milieu, la frange se porte coupée court :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674188
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:42:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah, zindowz, normal que tu compiles pas alors!  [:thektulu]


 
Vi le seul truc linux qu on a c est antivirus et firewall

n°2674189
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:42:38  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:heink:  
 
pourquoi les blondes ont des bleus au nombril?
 
 
 
 
 
parce que les blonds cela existe aussi


 
 
Quand t'iras à la piscine, tu penserais à nager bin au centre du bassin..
 
 
 
 
 
... paske t'es un peu con sur les bords  :D


---------------
J'ai craqué.
n°2674192
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:42:59  profilanswer
 
n°2674193
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:42:59  profilanswer
 

http://www.the-biedermann-page.com/images/Africa/Masai%20Reserve%209.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674201
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:43:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'ai 10 ans et toi?  [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
PS: tu peux en dire moins, qu'on comprenne plus?  [:theepsilon]


 
J'etais en réunion avec des clients et les commericaux ce matin, ils gerent leur truc entre eux, bref j'etais la pr rien, suis parti c tt :D
 
Sauf q bas vont core signer n'importe nawak ds les cahiers des chagres et on va se prendre des retours a foison :D
 
De tte facon ils me gonflent today :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:43:39  profilanswer
 

n°2674206
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:44:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Quand t'iras à la piscine, tu penserais à nager bin au centre du bassin..
 
... paske t'es un peu con sur les bords  :D

:kaola:  
 
A utiliser à vos risques et périls.... pour aborder une fille  :sol:  
 
1) Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
 
2) (En se lèchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
Variante : lui toucher la poitrine puis dire : "Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.”  
 
3) Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent?
 
4) Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu verifier mon paquet.
 
5) Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? Ça te dirait d'en avoir un de plus?
 
6) Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
 
7) Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
 
8) J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
 
9) Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
 
10) Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
 
11) C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
 
12) Hé chérie, pourquoi tu ne t'assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
 
13) Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
 
14) Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
 
15) Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
 
16) Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
 
17) Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
 
18) Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
 
19) Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant.
 
20) Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.
 
21) Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
 
22) Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise?
 
23)Mon nom est [ton nom]. Souvenez-vous en, de cette façon vous saurez quoi crier plus tard.  
 
24)Est-ce que c'était l'amour au premier regard... Ou est-ce que je devrais repasser devant vous?  
 
25)Savez-vous que vos cheveux et mon oreiller sont de couleurs parfaitement coordonnées?
 
26)Regardez l'étiquette de la chemise de la femme, et dites … « C’est ce que je pensais, "made in paradis" » !  
 
27)Je suis nouveau en ville, est-ce que je pourrais savoir la direction pour aller chez-vous ?  
 
28)Votre nom est […] n'est-ce pas ? Est-ce que je peux vous appeler […] ? Vraiment, à quel heure ? (Bien sur, il faut mieux connaître le prénom de la fille à l'avance…).  
 
29)Faites signe de votre doigt à une fille de venir vers vous, quand elle arrive dites : " Je vous ai fait venir ici avec juste un doigt, imaginez ce que je pourrais faire avec deux !  
 
30)Il parait que le se sexe tue. Est-ce que vous voulez mourir heureuse ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674207
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:44:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu la frange de la pop qui habite au porte de paris et qui veulent en faire le tour uniquement, je vois pas bien!!!


 
 
La frange de la pop qui veulent aller de la porte de chatillon à la porte d'orleans sans se taper 3 chgts, ça existe :D


---------------
J'ai craqué.
n°2674212
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 13:44:40  profilanswer
 
n°2674214
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:44:53  answer
 

galak a écrit :

J'etais en réunion avec des clients et les commericaux ce matin, ils gerent leur truc entre eux, bref j'etais la pr rien, suis parti c tt :D
 
Sauf q bas vont core signer n'importe nawak ds les cahiers des chagres et on va se prendre des retours a foison :D
 
De tte facon ils me gonflent today :D


 
Donc tu t'es pas fait virer de la reunion  [:theepsilon]

n°2674217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 13:45:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

supression des voies de bus ;)


 
encore heureux!!! [:splinter]

n°2674224
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:45:49  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:kaola:  
 
A utiliser à vos risques et périls.... pour aborder une fille  :sol:  
 
1) Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
 
2) (En se lèchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
Variante : lui toucher la poitrine puis dire : "Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.”  
 
3) Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent?
 
4) Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu verifier mon paquet.
 
5) Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? Ça te dirait d'en avoir un de plus?
 
6) Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
 
7) Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
 
8) J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
 
9) Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
 
10) Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
 
11) C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
 
12) Hé chérie, pourquoi tu ne t'assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
 
13) Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
 
14) Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
 
15) Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
 
16) Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
 
17) Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
 
18) Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
 
19) Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant.
 
20) Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.
 
21) Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
 
22) Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise?
 
23)Mon nom est [ton nom]. Souvenez-vous en, de cette façon vous saurez quoi crier plus tard.  
 
24)Est-ce que c'était l'amour au premier regard... Ou est-ce que je devrais repasser devant vous?  
 
25)Savez-vous que vos cheveux et mon oreiller sont de couleurs parfaitement coordonnées?
 
26)Regardez l'étiquette de la chemise de la femme, et dites … « C’est ce que je pensais, "made in paradis" » !  
 
27)Je suis nouveau en ville, est-ce que je pourrais savoir la direction pour aller chez-vous ?  
 
28)Votre nom est […] n'est-ce pas ? Est-ce que je peux vous appeler […] ? Vraiment, à quel heure ? (Bien sur, il faut mieux connaître le prénom de la fille à l'avance…).  
 
29)Faites signe de votre doigt à une fille de venir vers vous, quand elle arrive dites : " Je vous ai fait venir ici avec juste un doigt, imaginez ce que je pourrais faire avec deux !  
 
30)Il parait que le se sexe tue. Est-ce que vous voulez mourir heureuse ?


 
 
 
Euh...tu penseras à faire de l'apnée aussi..
 
 
 
 
 
 
...pask'au fond t'es pas aussi con que cela :O


---------------
J'ai craqué.
n°2674227
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:45:57  answer
 
n°2674228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:45:59  profilanswer
 

galak a écrit :

J'etais en réunion avec des clients et les commericaux ce matin, ils gerent leur truc entre eux, bref j'etais la pr rien, suis parti c tt :D
 
Sauf q bas vont core signer n'importe nawak ds les cahiers des chagres et on va se prendre des retours a foison :D
 
De tte facon ils me gonflent today :D


 
t'es rien qu'un gros mytho en fait  :pfff:  
 
la moitié de ce que tu racontes ici, c'est du gros mytho-pipo powered de toutes facons....


---------------
Cassoulet, again !
n°2674230
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc tu t'es pas fait virer de la reunion  [:theepsilon]


 
On me l'a pas dit ouvertement mais tu c comment c ds c cas la, t de trop alors on attend q tu te casses :D
 
spa grave :)

n°2674233
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:47:11  profilanswer
 


 
 
C'est une scène de sodomie edulcorée ?  :??:


---------------
J'ai craqué.
n°2674235
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-05-2004 à 13:47:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En courrant, c'est dur de viser.

Koikeu ... avce le vent dans le dos !  
 [:hypnoss]

n°2674237
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

t'en as marre de vivre pine d'huitre???
 
http://oseb79.free.fr/images/Nature,%20animeaux/Panthere%2003.JPG


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674241
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:48:10  answer
 

TNZ a écrit :

Koikeu ... avce le vent dans le dos !  
 [:hypnoss]


 
Facile d'avoir le vent dans le dos... Un prout et hop!  [:noxauror2]


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2004 à 13:48:19
n°2674246
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:48:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Euh...tu penseras à faire de l'apnée aussi..
 
 
...pask'au fond t'es pas aussi con que cela :O

:sol:
et j'en ai encore en reserve  :sol:  


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:48:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :


5) Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? Ça te dirait d'en avoir un de plus?


 
reponse du tac o tac de la gonzesse pas trop conne :
 
"et toi, t'es encore un de ces blaireaux qui pense que sa bite est un OS ?"
 
et BAM, crashé en flamme le bozo [:rofl]


Message édité par Elessar777 le 10-05-2004 à 13:49:54

---------------
Cassoulet, again !
n°2674253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:49:19  profilanswer
 


 
:jap: :jap:
 
un de mes 3 animaux preferés :love: :love:
 
c'te beauté ! :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674257
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reponse du tac o tac de la gonzesse pas trop conne :
 
"et toi, t'es encore un de ces blaireaux qui pense que sa bite est un OS ?"
 
et BAM, crashé en flamme le bozo [:rofl]

je parlais de la 1ere fallange de mon index  :sol:  
 
 

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et, en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de Dave, Jessica, n'a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard, quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements, Jessica le suit et demande:  
«As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table? »  
Jeff dit:  
« Oui, ça m'a plu. » Elle fait un clin d'oeil, sourit, et dit: « Tu peux l'avoir pour 100 dollars. » Après une ou deux minutes, Jeff dit qu'il est intéressé. Elle dit  
que puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas Jeff, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fait. Après que Jeff ait payé les 100 dollars, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures, puis Jeff s'en va. Dave rentre vers 18h00 et demande:  
« Est-ce que Jeff est venu cet après-midi? »  
Choquée, Jessica répond:  
« Oui, il est venu quelques minutes. »  
« Et est-ce qu'il t'a donné 100 dollars? »  
Elle pense:  
« Zut! il est au courant. »  
A regret, elle dit:  
« Oui, il m'a donné 100 dollars. »  
« Très bien, dit Dave. Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 dollars et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes. »  



---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674258
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

http://home.tiscali.be/mathias.appelmans/chat.kungfu.jpg
 
banzai

n°2674260
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:50:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: :jap:
 
un de mes 3 animaux preferés :love: :love:
 
c'te beauté ! :love:

:sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674261
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 13:50:18  profilanswer
 

Bon allez v bosser, a tte les filles :hello:

n°2674273
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:50:58  answer
 
n°2674275
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:51:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: :jap:
 
un de mes 3 animaux preferés :love: :love:
 
c'te beauté ! :love:


 
http://wwwedu.ge.ch/co/renard/humanitaire/99-00/photos_voyage/Phacochere.jpg
 
 [:theepsilon]

n°2674277
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:51:25  profilanswer
 

à table !!!
 
http://www.ime.eb.br/~pinho/pessoal/linux/backgrounds/tigre.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674280
chat314
Posté le 10-05-2004 à 13:51:46  profilanswer
 


 
 
Oké :
 
http://www.international-artists.com/doc_images/artist_58_demis-roussos.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2674291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 13:52:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La frange de la pop qui veulent aller de la porte de chatillon à la porte d'orleans sans se taper 3 chgts, ça existe :D


 
sans doute, mais ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je l'emmerde!!!!!! [:fuck_scott]

n°2674295
volov
Posté le 10-05-2004 à 13:53:03  profilanswer
 

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...

n°2674302
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 13:54:02  profilanswer
 

volov a écrit :

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...


 
tu parles de quoi ? des motos ou des tigres ?

n°2674306
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:54:36  answer
 

volov a écrit :

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...


 
Bonjour, je m'appel Claire, que puis-je pour vous?
 
Comment ca je suis pas Claire?  :fou:

n°2674308
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

volov a écrit :

Sérieux, vous allez sûrement pas apprécier, mais vous me faites de la peine, de vénérer des objets comme ça...

salut ptit con, alors on se fait chier aujourd'hui ? la femme, les gosses ça vas , tu veut passer prendre un verre ?  :heink:

n°2674311
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 13:54:55  profilanswer
 

http://r.faugere.chez.tiscali.fr/images/Leclerc/lecdsq.jpg
 
je t attends


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 13:55:12  profilanswer
 


 
rapport entre un phacochere et une panthere ?
 
t'as des gros problemes cerebraux toi [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)